Emission du lundi le 26 novembre 2018

Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

À leur rencontre le 4 sept , Pézie aurait confirmé à Oli qu'elle ferait partie de l'aventure et selon certains commentaires sur la page FB de l'émission le vote se terminait le 9 sept , :eek: alors ca confirme ce que je pense depuis le début Pézie est le choix de la production et non le choix du public .La production peut bien laisser passer les tricheries et les magouilles elle fait pareil de son côté et elle continuera ainsi jusqu'au vote final qui seront sûrement biaisés eux aussi . :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Emission du lundi le 26 novembre 2018

Message par CoOlSlY »

Mais encore... Je crois que Pézie aurait/a gagné le concours. Les 2 autres n'étaient pas vraiment "connus", Pézie avait toute la Sansdrick "clique" qui voterait pour elle donc je pense vrai ou non elle rentrait...

Mais ça reste, hier, voyant aucune conséquence pour personne, j'ai comme un peu décroché. On sait c'est arrangé mais là, le peu de télé-réalité est même pu là. Je vieilli j'imagine.

Ça aurait été si simple et respectueux pour l'audience dire "La production a décidé que cette semaine, les couples décideront qui de Oli Pézie ou Sansdrick Jess quitteront pour des raisons évidentes" MAIS ENCORE, je regarde Andrew, tellement condescendant, il l'a peut-être fait et personne le sait... Là, c'est juste Olivier qui a été épais dans sa façon d'agir
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Esti de belle menteuse Pézie, et son comparse niais n’est pas mieux. Puis j’ose croire qu’il n’ira pas jusqu’à faire une vraie demande en mariage et qu’il y a une explication à cet extrait, parce que sincèrement il aura atteint le summum de la stupidité et de l’hypocrisie. J’ai trouvé ca plutôt drôle d’entendre Olivier dire qu’il est une personne qui a confiance en lui dans la vie alors que depuis le début il démontre le contraire dans plein de situations. :sarcastic: Ils ne viennent pas de rehausser leur image ces deux-là en tout cas, ils font quasiment paraître bien Renaud et Jessika, faut l’faire! :crazy: J’espère que la production a prévu de faire triompher l’honnêteté parce que sincèrement ce sera une finale assez décevante si on doit voir Olivier/Pézie et Renaud/Jessika sur le podium à la fin. Qu’ils tentent tous de faire croire à leurs amours et qu’ils usent de stratégies DURANT le jeu pour avancer j’ai rien contre, c’est de bonne guerre et c’est ce qu’on s’attend comme show. Mais qu’ils se préparent avant que ca commence, qu’il y ait une connivence entre certains et que ca passe alors je débarque, là c’est moi comme spectateur qui se sent manquée de respect à mon intelligence. Voyons dans la vie on apprend ca aux enfants, quand tu triches tu perds, pis là on laisse des adultes le faire en toute impunité ….
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

CoOlSlY a écrit : Mais encore... Je crois que Pézie aurait/a gagné le concours. Les 2 autres n'étaient pas vraiment "connus", Pézie avait toute la Sansdrick "clique" qui voterait pour elle donc je pense vrai ou non elle rentrait...

Mais ça reste, hier, voyant aucune conséquence pour personne, j'ai comme un peu décroché. On sait c'est arrangé mais là, le peu de télé-réalité est même pu là. Je vieilli j'imagine.

Ça aurait été si simple et respectueux pour l'audience dire "La production a décidé que cette semaine, les couples décideront qui de Oli Pézie ou Sansdrick Jess quitteront pour des raisons évidentes" MAIS ENCORE, je regarde Andrew, tellement condescendant, il l'a peut-être fait et personne le sait... Là, c'est juste Olivier qui a été épais dans sa façon d'agir
:jap: :jap: :jap:

Malike a écrit : Esti de belle menteuse Pézie, et son comparse niais n’est pas mieux. Puis j’ose croire qu’il n’ira pas jusqu’à faire une vraie demande en mariage et qu’il y a une explication à cet extrait, parce que sincèrement il aura atteint le summum de la stupidité et de l’hypocrisie. J’ai trouvé ca plutôt drôle d’entendre Olivier dire qu’il est une personne qui a confiance en lui dans la vie alors que depuis le début il démontre le contraire dans plein de situations. :sarcastic: Ils ne viennent pas de rehausser leur image ces deux-là en tout cas, ils font quasiment paraître bien Renaud et Jessika, faut l’faire! :crazy: J’espère que la production a prévu de faire triompher l’honnêteté parce que sincèrement ce sera une finale assez décevante si on doit voir Olivier/Pézie et Renaud/Jessika sur le podium à la fin. Qu’ils tentent tous de faire croire à leurs amours et qu’ils usent de stratégies DURANT le jeu pour avancer j’ai rien contre, c’est de bonne guerre et c’est ce qu’on s’attend comme show. Mais qu’ils se préparent avant que ca commence, qu’il y ait une connivence entre certains et que ca passe alors je débarque, là c’est moi comme spectateur qui se sent manquée de respect à mon intelligence. Voyons dans la vie on apprend ca aux enfants, quand tu triches tu perds, pis là on laisse des adultes le faire en toute impunité ….
Tellement d'accord avec vous deux. C'est sidérant tout ça. J'ai un petit bémol. Même si deux couples ont trichés, les autres candidats sont au courant de la supercherie. Peut-être pas encore à quel point Pézie déguise ses mensonges, mais la réaction des filles est stupéfiante. Rien ! On doit avoir affaire à une bande de stupides, c'est pas possible !

Là où je veux en venir, c'est que la production à l'air d'avoir voulu mettre tout ça dans les mains des candidats pour qu'ils règlent leurs comptes ??? :D
Ils sont encore dans le jeux, participent à des éliminations comme si de rien n'était. C'était pas la peine de faire du sensationnalisme pour en arriver là.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

LA question est-ce qu'il ont tous fait ca et ils n'en parlent juste pas? Est-ce qu'ils ont peur que plus de choses sorte sur eux memes que sur Pezie? Andrew, Yan et Jo etaient quand meme surpris et en ont parle. Mais les filles font leur autruches :??:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Malike a écrit : Esti de belle menteuse Pézie, et son comparse niais n’est pas mieux. Puis j’ose croire qu’il n’ira pas jusqu’à faire une vraie demande en mariage et qu’il y a une explication à cet extrait, parce que sincèrement il aura atteint le summum de la stupidité et de l’hypocrisie. J’ai trouvé ca plutôt drôle d’entendre Olivier dire qu’il est une personne qui a confiance en lui dans la vie alors que depuis le début il démontre le contraire dans plein de situations. :sarcastic: Ils ne viennent pas de rehausser leur image ces deux-là en tout cas, ils font quasiment paraître bien Renaud et Jessika, faut l’faire! :crazy: J’espère que la production a prévu de faire triompher l’honnêteté parce que sincèrement ce sera une finale assez décevante si on doit voir Olivier/Pézie et Renaud/Jessika sur le podium à la fin. Qu’ils tentent tous de faire croire à leurs amours et qu’ils usent de stratégies DURANT le jeu pour avancer j’ai rien contre, c’est de bonne guerre et c’est ce qu’on s’attend comme show. Mais qu’ils se préparent avant que ca commence, qu’il y ait une connivence entre certains et que ca passe alors je débarque, là c’est moi comme spectateur qui se sent manquée de respect à mon intelligence. Voyons dans la vie on apprend ca aux enfants, quand tu triches tu perds, pis là on laisse des adultes le faire en toute impunité ….

sérieux, je suis plutôt du côté de Renaud dans toute cette histoire là, il avait amplement le droit de mentionner les magouilles d'Olivier, que ce soit par désir de vengeance ou pas!
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

jojo3couleurs a écrit : [...]

sérieux, je suis plutôt du côté de Renaud dans toute cette histoire là, il avait amplement le droit de mentionner les magouilles d'Olivier, que ce soit par désir de vengeance ou pas!
T'inquiète, il travaille pour paraître plus blanc que blanc :lol:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

L’affaire avec les filles, c’est que Pézie leur joue dans la tête et les manipule.

Elle ne dit la vérité qu’une fois qu’elle n’a plus le choix de le faire. Et encore là, elle choisit soigneusement ce qu’elle veut bien dire.

Prenons l’exemple d’hier, Maude la confronte sur le fait qu’elle aurait été prendre un café avec Olivier (ce que Pézie n’avait pas dit aux filles).... Eh bien Pézie a joué dans la tête de Maude en disant qu’elle leur avait dit... Maude s’est dit « ha bin oui, elle a dû nous le dire » et elle a banalisé le geste.

Même chose pour sa relation avec Olivier...

Elle doit avoir le syndrôme du bon gars (ou de la bonne fille)... Vouloir plaire, dire aux gens ce qu’ils veulent entendre et vouloir que les gens se sentent bien à tout prix. Peu importe les mensonges par lesquels on doit passer. L’affaire, c’est que, à force de vouloir être le bon gars, on finit toujours par être un trou du c*l.
Dernière modification par HAP16 le mar. nov. 27, 2018 12:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

asterix a écrit : LA question est-ce qu'il ont tous fait ca et ils n'en parlent juste pas? Est-ce qu'ils ont peur que plus de choses sorte sur eux memes que sur Pezie? Andrew, Yan et Jo etaient quand meme surpris et en ont parle. Mais les filles font leur autruches :??:
Cela me fait penser que Andrew avait bien dit qu'il avait fait le ménage sur sa page avant de faire son entrée à occupation double (je ne me souviens plus laquelle) facebook ou autre...
Dernière modification par Gabrilou le mar. nov. 27, 2018 12:49 pm, modifié 1 fois.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

NainDeJardin a écrit : Pézie est dans le menteuse et les filles sont solidement naives.
J'ai tellement hâte au dernier souper, j'espère qu'ils vont montrer les extraits ou on voit clairement que Pezie est hypocrite et menteuse. On a vu des extraits ici et là et un un beau montage de ces moments seraient tellement malaisant :gla:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

HAP16 a écrit : L’affaire avec les filles, c’est que Pézie leur joue dans la tête et les manipule.

Elle ne dit la vérité qu’une fois qu’elle n’a plus le choix de le faire. Et encore là, elle choisit soigneusement ce qu’elle veut bien dire.

Prenons l’exemple d’hier, Maude la confronte sur le fait qu’elle aurait été prendre un café avec Olivier (ce que Pézie n’avait pas dit aux filles).... Eh bien Pézie a joué dans la tête de Maude en disant qu’elle leur avait dit... Maude s’est dit « ha bin oui, elle a dû nous le dire » et elle a banalisé le geste.

Même chose pour sa relation avec Olivier...

Elle doit avoir le syndrôme du bon gars (ou de la bonne fille)... Vouloir plaire, dire aux gens ce qu’ils veulent entendre et vouloir que les gens se sentent bien à tout prix. Peu importe les mensonges par lesquels on doit passer. L’affaire, c’est que, à force de vouloir être le bon gars, on finit toujours par être un trou du c*l.
:jap: Elle dit a Maude et JA les choses contre Jess. Puis se retoune et dit a Jess ce qu'elle veut entendre. Donc chacune des filles est convaincue que Pezie est de son bord, mais elles n'essaient pas de juxtaposer. Pezie semble dans toutes les conversations. Par consequent les autres la protegent car ils la croient sincere.

Les filles ne sont pas trop attentives non plus au non verbal de Pezie. Elle semble d'accord avec tout ce qu'elles disent, mais son visage en dit long. Quand elle etait ecoeuree d'entendre encore sur Renaud, elle disait oui, oui, a Maude, mais elle avait l'air completement decouragee. Juste que Maude etait dans sa bulle et se bercait d'histoires sur elle et Renaud. C'est pour ca que Pezie a fini par faire une grosse crise eventuellement. :fume:

Tout ca fait partie du jeu. Par contre les mensonges sur Sans et sur le fait d'avoir connu Oli avant c'est un peu gros la. Reveillez-vous les candidats. :lol:

Une personne bien glissante cette Pezie. :lol: Elle est clairement dans une garderie et elle profite de manipuler a sa guise.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Gabrilou a écrit : [...]


Cela me fait penser que Andrew avait bien dit qu'il avait fait le ménage sur sa page avant de faire son entrée à occupation double (je ne me souviens plus laquelle) facebook ou autre...


oui il a fait son ménage de ses comptes pour pas qu'il y ait des choses qui pourraient agir contre lui. Je pense qu'il y a juste Yan qui est arrivé dans le jeu sans savoir rien....hahaha

mais dommage pour lui sa bien aimée ne l'aime pas tant . :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Malike a écrit : Esti de belle menteuse Pézie, et son comparse niais n’est pas mieux. Puis j’ose croire qu’il n’ira pas jusqu’à faire une vraie demande en mariage et qu’il y a une explication à cet extrait, parce que sincèrement il aura atteint le summum de la stupidité et de l’hypocrisie. J’ai trouvé ca plutôt drôle d’entendre Olivier dire qu’il est une personne qui a confiance en lui dans la vie alors que depuis le début il démontre le contraire dans plein de situations. :sarcastic: Ils ne viennent pas de rehausser leur image ces deux-là en tout cas, ils font quasiment paraître bien Renaud et Jessika, faut l’faire! :crazy: J’espère que la production a prévu de faire triompher l’honnêteté parce que sincèrement ce sera une finale assez décevante si on doit voir Olivier/Pézie et Renaud/Jessika sur le podium à la fin. Qu’ils tentent tous de faire croire à leurs amours et qu’ils usent de stratégies DURANT le jeu pour avancer j’ai rien contre, c’est de bonne guerre et c’est ce qu’on s’attend comme show. Mais qu’ils se préparent avant que ca commence, qu’il y ait une connivence entre certains et que ca passe alors je débarque, là c’est moi comme spectateur qui se sent manquée de respect à mon intelligence. Voyons dans la vie on apprend ca aux enfants, quand tu triches tu perds, pis là on laisse des adultes le faire en toute impunité ….
tu a tout a fait raison et pour Pezie dans la vrai vie agir en menteuse pas trop bon pour son entreprise a l`exterieur :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

CoOlSlY a écrit : Mais encore... Je crois que Pézie aurait/a gagné le concours. Les 2 autres n'étaient pas vraiment "connus", Pézie avait toute la Sansdrick "clique" qui voterait pour elle donc je pense vrai ou non elle rentrait...

Mais ça reste, hier, voyant aucune conséquence pour personne, j'ai comme un peu décroché. On sait c'est arrangé mais là, le peu de télé-réalité est même pu là. Je vieilli j'imagine.

Ça aurait été si simple et respectueux pour l'audience dire "La production a décidé que cette semaine, les couples décideront qui de Oli Pézie ou Sansdrick Jess quitteront pour des raisons évidentes" MAIS ENCORE, je regarde Andrew, tellement condescendant, il l'a peut-être fait et personne le sait... Là, c'est juste Olivier qui a été épais dans sa façon d'agir
je crois aussi qu`elle a gagné vraiment a cause de sandrick
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

jojo3couleurs a écrit : [...]



sérieux, je suis plutôt du côté de Renaud dans toute cette histoire là, il avait amplement le droit de mentionner les magouilles d'Olivier, que ce soit par désir de vengeance ou pas!

Renaud j'espere juste qu'il joue un personage. Il semble assez raisonnable, il sait ce qu'il veut, mais quand les personnes ont du mal il en rajoute pour les couler. Il passe les bornes. Sinon il a plein de moments de lucidite, donc pas con completement, mais souvent mechant. Quand ca va bien, il ferait les memes blagues, ce serait amusant. Mais quand quelqu'un est a terre et en rajouter je trouve ca bas. Manque de classe malheureusement et de compassion.

Par contre dans la situation de Oli et par rapport au jeu, il fait bien de devoiler aussi, quand Oli ne se gene pas de mentir.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Sur fb nouvelle pub pour ce soir avec la fameuse demande. :lol:

Jo fait ses bagages pour aller a Tunisie. Wow, il est chanceux, le 3e et si beau voyage. Il y aura encore des jaloux. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Re: Emission du lundi le 26 novembre 2018

Message par Nance83 »

Moi aussi les 2-3 premières saisons me manquent, ca fait longtemps que je n'ai plus d'attentes OD, la prod arrange ca au boutte, mais c'est platte quand on a l'impression que les candidats se fouttent de notre gueule.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Je viens de me relire, j'ai marqué "La production a décidé que cette semaine, les couples décideront qui de Oli Pézie ou Sansdrick Jess quitteront pour des raisons évidentes"... Sansdrick hmmm, on est tellement dedans, plutôt Renaud Jess je voulais marquer...

L'affaire encore + plate, je pense d'autres candidats et candidates ont fait similaire mais on le sait juste pas...
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

CoOlSlY a écrit :

L'affaire encore + plate, je pense d'autres candidats et candidates ont fait similaire mais on le sait juste pas...
Comme on dit souvent, pas vu, pas pris.

Mais quand Olivier en discutait avec Jo, il voulait le dire, tout en voulant pas, parce qu'il y avait la caméra. Bien sûr, il trouve que ce n'est grave, qu'il ne voulait pas le cacher, et bla bla bla.

Maude m'a déçue car elle aussi s'est attaquée à des plus faibles. Lorsqu'elle criait après Alexendra, par exemple.

J'aurai voulu la même scène avec Pézie la menteuse
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Gabrilou a écrit : [...]


Comme on dit souvent, pas vu, pas pris.

Mais quand Olivier en discutait avec Jo, il voulait le dire, tout en voulant pas, parce qu'il y avait la caméra. Bien sûr, il trouve que ce n'est grave, qu'il ne voulait pas le cacher, et bla bla bla.

Maude m'a déçue car elle aussi s'est attaquée à des plus faibles. Lorsqu'elle criait après Alexendra, par exemple.

J'aurai voulu la même scène avec Pézie la menteuse
Oui, Briss ne l'a pas eu facile. Dans la vie son copain est parti avec Maude, puis dans l'emission tous les gars qui arrivaient s'en allaient vers Maude ou JA pour la beaute. Briss est bien jolie aussi, juste avant de fleurir, elle fait un peu plus jeune. Enfin elle fera ses etudes j'espere et il ya quelque chose de mieux qui l'attend surement. :)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »