Emission du lundi le 3 decembre 2018

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du lundi le 3 decembre 2018

Message par asterix »

:hello:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Bon, JA pleure encore. Elle se rejouit vraiment d'aller possiblement en finale. :lol:

Tout a l'heure Jo et Maude sur fb live avec Maryline Joncas. Maryline n'est pas si bonne en entrevue je trouve. Jo est vraiment sympa. Maude, semble genee, ne regarde pas la cam, pas eu l'impression qu'elle est si sympa, mais elle est peut etre genee.
Dernière modification par asterix le lun. déc. 03, 2018 7:44 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

C'est cool, ils se promenent dans la ville. Ca donne une autre ambiance. Pita gyros delicieux, et un resto local.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

JA n'a rien a battre de Ginette a Gatineau. :gla: Bien c'est cette Ginette qui allait voter pour toi JA, donc tu viens de perdre toutes ces personnes et leur votes.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Emission du lundi le 3 decembre 2018

Message par KawaiiKiwi »

Julianne je la trouve mechante de tjrs exclure Jessika.. franchement... Jess c'est pas ma personne favorite, mais d'exclure du monde de même... j,apprécie vraiment pas.. je crois pas qu'elle se rend compte que ca fait mal, elle pense juste a elle comme d'habitude. Au pire, elle avait juste a changer de piece si elle feelait pas, et d'amener sa chum de fille avec elle, mais demander a jess de quitter... ca se fait pas me semble.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

KawaiiKiwi a écrit : Julianne je la trouve mechante de tjrs exclure Jessika.. franchement... Jess c'est pas ma personne favorite, mais d'exclure du monde de même... j,apprécie vraiment pas.. je crois pas qu'elle se rend compte que ca fait mal, elle pense juste a elle comme d'habitude. Au pire, elle avait juste a changer de piece si elle feelait pas, et d'amener sa chum de fille avec elle, mais demander a jess de quitter... ca se fait pas me semble.
:jap: Oui c'etait plutot mechant. Ce n'est pas la faute de Jess si elle n'est pas en amour.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Dans OD+ c'etait bien. Jo vraiment sympa. Maude etait mieux la, mais j'ai l'impression qu'elle a ete protegee au niveaux des images les dernieres semaines. Elle semblait pas mal inquiete de son image. Et elle faisait des crises avec Renaud. Sur fb on dirait qu'elle pogne les nerfs assez facilement. Donc son vrai caractere en fait.

Avec Jess il y a vait la competition, mais avec Kris on a vu aussi son caractere. En amitie avec JA elles doivent avoir des points en commun, pas super gentilles les deux.

Enfin, elle aura a vivre avec toutes les questions. Elle ne semble pas vouloir revenir avec Renaud. On se demande pourquoi.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Julianne a été odieuse avec Jessica. Quelle méchanceté de rejeter ainsi une fille. J’ai trouvé ça très petit de sa part.
Dernière modification par HAP16 le lun. déc. 03, 2018 8:52 pm, modifié 1 fois.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

HAP16 a écrit : Julianne a été odieuse avec Jessica. Quelle méchanceté de rejeter ainsi une fille. J’ai trouvé ça très petit de sa part.
On a beaucoup parlé de la supposé "intimidation" de Jo, mais disons que les filles ont pas donné leur place non plus. La façon dont Maude a traité Kristina et Jessika et dont JA traite Jessika, c'est pas tellement mieux tant qu'à moi. Mais ça passe parce que les gens n'aiment pas Kristina et Jessika… :sarcastic:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

flashgordon a écrit : [...]

On a beaucoup parlé de la supposé "intimidation" de Jo, mais disons que les filles ont pas donné leur place non plus. La façon dont Maude a traité Kristina et Jessika et dont JA traite Jessika, c'est pas tellement mieux tant qu'à moi. Mais ça passe parce que les gens n'aiment pas Kristina et Jessika… :sarcastic:

:jap: Puis JA a fait le call d'etre superieure a Briss. Je me demande en quoi elle se considere mieux :??: La elle fait souffrir Yan, encore je ne vois pas pourquoi. Ils se sont rendus a la fin presque, elle pouvait garder ca pour apres. Ca semble une grande souffrance d'aller a Hawaii?

La seule chose, elle ne voulait pas faire de la peine a Yan, quand elle en parle a Maude l'autre n'a aucune compassion pour Yan :??:
Si tu ne veux pas faire de peine alors ne dis/fais pas de mechancetes.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

JA est imbuvable avec son incroyable maturité de j’ai 28 ans genre tsé!
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Eille la petite toune, au secours!!!!!!!! :sarcastic: :hic: :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Ça fausse comme ça se peut pas. Ils sont mieux à OD.... À La voix, ils ne feraient se retourner personne. Ils sont mieux de continuer à miser sur le body et sur instagramm :gla:
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1537
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Annouk a écrit : Ça fausse comme ça se peut pas. Ils sont mieux à OD.... À La voix , ils ne feraient se retourner personne. Ils sont mieux de continuer à miser sur le body et sur instagramm :gla:
Olivier a fait les auditions de "La voix".

Ils l'ont envoyé passé les auditions pour "On connaît la chanson".

Il a fait le spécial "Les Beatles" et il a gagné $100,000.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

NainDeJardin a écrit : Eille la petite toune, au secours!!!!!!!! :sarcastic: :hic: :gluk:
:lol: C'est pénible à entendre en effet
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Emission du lundi le 3 decembre 2018

Message par lorraine48 »

emission plate ce soir la prod manque de ressort, vivement la fin
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Warrrrk je déteste Julie-Anne, et je ne m'appelle pas Ginette, et je ne viens pas de Gatineau. Une vrai petite pas bien dans sa peau. Comment elle traite Jessica me pue au nez!!!!! Comment elle est incapable de rompre avec Yan est encore plus ironique parce qu'elle ose se traiter de mature de 28 ans. Comment elle se comporte : comme une adolescente de quinze ans!!! ÉVOLUE! Je ne voudrais même pas la dater une seule fois!!!!!

Ah et ce qui me fâche le plus... c'est que oui on voit JA à la TV, mais y'a clairement du monde comme elle dans ce monde. :gla: Pis y'en a bien d'autres! Ces gens ne le réaliseront jamais :gla:
Dernière modification par Citron500 le mar. déc. 04, 2018 12:38 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

enteka la prod c vraiment tiré dans le pied j pratiquement plus aucun interet
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23121
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

asterix a écrit : JA n'a rien a battre de Ginette a Gatineau. :gla: Bien c'est cette Ginette qui allait voter pour toi JA, donc tu viens de perdre toutes ces personnes et leur votes.

on s'est dit exactement la même chose! :gla:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23121
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

NainDeJardin a écrit : JA est imbuvable avec son incroyable maturité de j’ai 28 ans genre tsé!
et pauvre Yan qui a l'air d'y croire encore! Faut croire qu'elle a pas été claire pantoute si il pense encore à un 'peut-être après'. Pour ça j'ai bien aimé la réflexion de Renaud qui disait que c'était clair que lui et Jessika allaient au moins essayer après, et que si JA a des hésitations c'est clair que ça fonctionne déjà pas...

vous pouvez me tirer des roches, mais je l'aime bien, Renaud. Il a joué, il est conscient que c'est une game et un 'show', et il est moins tata que d'autres.... il est pas mal plus divertissant à voir aller qu'Olivier, Andrew et Yan mis ensemble. Mais ça ne veut pas dire que je veux le voir gagner non plus... ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »