Emission du mardi le 13 novembre 2018

Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

asterix a écrit : [...]



Je dois reecouter. Elle manipule beaucoup la Pezie.
Exactement , une belle mise en scène à mon avis :sarcastic: pour plutôt justifier la venue de Sandrick qui viendra la requinquer et lui dire qu,elle a sa place et de tenir le coup avec Oli qui est siiiii parfait pour elle et montrer au public que leur couple est un vrai de vrai et mérite sa place ,( vu qu'ils sont loin d'être le couple chouchou du public ) c'est ma perception de ce move de la production.
Sans compter qu'elle avait ouvert la porte toute grande quand elle pleurnichait sur le sofa avec les filles et qu'elle a dit qu'elle aimerait que Sandrick soit là pour lui brasser la cage et s'obstiner avec lui , pis par un hasard qui n,en est pas un vlà-tu pas son ex qui sera présent Dimanche , :sarcastic:
Dernière modification par Mauricette le mar. nov. 13, 2018 11:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

ctait n`importe quoi Pezie qui veut plus tout d`un coup pour aller voir Oli qui veut voir Sand … de la vraie comedie desolée
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

ctait n`importe quoi Pezie qui veut plus tout d`un coup pour aller voir Oli qui veut voir Sand … de la vraie comedie desolée
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je reecoute les emissions depuis le debut, et Maude avait parle a Renaud de se marrier dans la maison en Crete apres la sortie de OD au premier party semaine 1. Elle n'est pas intense, non. :sarcastic: Renaud a pris ses jambes a son cou on dirait.

Parfois on manque des petits bouts qui expliquent quand meme la suite des evenements car les gens parlent plus bas. Je me demandais si Maude et lui c'est juste de la strategie, de faire toute cette comedie pour se rendre a la fin? Ils se feraient sortir s'ils restaient en couple tout le long. Surtout quand Kris etait rentree et ils voulaient s'en servir pour se rendre plus loin, c'etait assez strategique comme move et ca a marche. La on se dit que Maude n'est pas strategique, qu'elle voulait partir vraiment a chaque fois, mais c'est drole, a chaque fois elle a ete sauvee. Puis quand les filles voulaient sortir Renaud voila 2 semaines, elle a paniquee. Il l'avait quand meme blessee, et ca aurait pu etre satisfaisant pour elle de le sortir, et Jess quiterait aussi. Mais non, elle s'etait mise a pleurer. Pas logique si elle ne veut plus de Renaud.

Peut etre c'est la raison que je m'en mefie quand meme. :lol: Il ya quelque chose qui ne colle pas dans tout ca. Mais bon, c'est peut etre les dernieres emissions on voit ressortir certaines choses, puis la on se pose des questions. Jess se posait la question s'il reviendra vers Maude. Les cams me manquent. Donc Jo devrait se mefier aussi un peu. La c'est une elimination de filles et Jo peut la sauver, mais est-ce qu'elle le sauverait vs Renaud? Mais en ami all the way tant que c'est sincere. Maude est peut etre juste trop emotive et illogique. Bon la je deviens parano :gla: Je ne veux juste pas qu'elle se serve de Jo, il est sympa.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Emission du mardi le 13 novembre 2018

Message par HAP16 »

Oh qu’Oli s’enligne pour avoir le coeur brisé.

Pézie commence à se rendre compte qu’ils ont été trop vite et elle vient de mettre un pied solidement sur le frein.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

il y a quelqu'un qui a déjà pensé que Pezie était sincère???? :gla:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Annouk a écrit : il y a quelqu'un qui a déjà pensé que Pezie était sincère???? :gla:
Pezie manipule depuis le debut les gars et les filles. :lol: Parfois ca te ratrappe et t'en peux plus.

Comme pour les filles, elle dit toujours ce qu'elles veulent entendre. Elle ne dit jamais son point de vue. Elle parle dans le dos, mais puis elle va dire qu'on parle jamais dant ton dos.

Avec les gars, elle coach Jo de semaine en semaine. Est-ce qu'elle pense secretement flusher Oli et finir avec Jo? C'est elle qui repete aux filles que Jo est beau.

Elle n'est plus capable de Oli :gla: C'est ca qui arrive quand tu te mets en couple semaine 1 avec un gars que tu ne connais pas vraimant.

D'un autre cote il n'est pas facile de vivre avec les filles qui passent par tous leurs etats d'ame 10 fois par jour. Alors que Pezie pensait controler les filles, Maude veut etre amie de la nouvelle, et la le controle risque d'echaper a Pezie. Pensez-y, elle se tape 10 semaines de Oli pour perdre finalement. :lol: Et si pres du but.

La prod panique peut etre qu'ils n'auront aucun couple en finale. :lol:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Annouk a écrit : il y a quelqu'un qui a déjà pensé que Pezie était sincère???? :gla:
Pas moi entk et ce depuis le tout début , c'est tellement surjoué son affaire avec Oli , pis lui je ne le prend pas en pitié pantoute Je serais vraiment décue qu'ils sortent gagnants cette année :cry:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

asterix a écrit : [...]


Pezie manipule depuis le debut les gars et les filles. :lol: Parfois ca te ratrappe et t'en peux plus.

Comme pour les filles, elle dit toujours ce qu'elles veulent entendre. Elle ne dit jamais son point de vue. Elle parle dans le dos, mais puis elle va dire qu'on parle jamais dant ton dos.

Avec les gars, elle coach Jo de semaine en semaine. Est-ce qu'elle pense secretement flusher Oli et finir avec Jo? C'est elle qui repete aux filles que Jo est beau.

Elle n'est plus capable de Oli :gla: C'est ca qui arrive quand tu te mets en couple semaine 1 avec un gars que tu ne connais pas vraimant.

D'un autre cote il n'est pas facile de vivre avec les filles qui passent par tous leurs etats d'ame 10 fois par jour. Alors que Pezie pensait controler les filles, Maude veut etre amie de la nouvelle, et la le controle risque d'echaper a Pezie. Pensez-y, elle se tape 10 semaines de Oli pour perdre finalement. :lol: Et si pres du but.

La prod panique peut etre qu'ils n'auront aucun couple en finale. :lol:
Très bonne analyse :jap:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ils manipulent tous au fond. Normal dans un jeu. Certains sont plus discrets.

Meme Briss dans les premiers episodes passe des nouvelles aux vieilles et joue des deux bords. Elle informait les filles sur Kris et informait Kris sur les autres filles.

Dans l'affaire de Kris, Renaud a dit clairement a Maude que son but est de faire l'emission (semaine 2). Il etait clair qu'ils ne voulait pas se caser, pas venu pour ca. Le move qu'il devait se faire gentil avec Kris est venu de Maude. Elle avait planifie ca avec les filles pour sauver Renaud. Je n'avais juste pas compris pourquoi il fallait manipuler Kris, comme Maude serait a la table et le protegerait. De plus il etait dans les coups de coeur de plusieurs filles. Ca demontre que Maude est capable aussi de manipuler. Son plan a marche avec Kris, qui a protege Renaud, mais pas avec les visions Renaud.

Maude pleurait alors, c'est sur que c'est decevant de perdre et un complice de jeu et un gars potentiel, mais tout a coup elle devient une sainte aux yeux du public :??: Se victimiser apporte des sympathies. Par contre ils etaient deux dans cette dynamique. Malheureusement Renaud ne semble pas capable d'empathie.

Avec Nik son but etait de se servir de lui pour ramener Renaud? Mais quand ca n'a pas marche elle a jette Nik. La elle se sentait mal. Son image ne serait pas belle si elle continuait, et en plus elle se sentirait comme Pezie se sent presentement. Faire semblant c'est dur. Elle avait aussi la crainte d'etre rejetee par Nik, elle l'avait dit, une fois qu'il verrait une nouvelle fille sans problemes emotifs il est possible qu'il changerait d'avis. Donc, plusieurs facteurs finalement.

Avec Jo, et en amie Maude a moins peur du rejet. Mais en meme temps je ne sais pas si elle est fiable pour Jo comme partenaire dans le jeu. En tout cas elle a redore son image publique comme la plupart ne reveront pas les episodes et ont oublie le debut. Jo ne devrait pas mettre tous ses oeufs dans le meme panier. Mary est la et peut l'aider a sortir Renaud si elle se decide a jouer.

Je ne parle meme pas de Andrew, et de Renaud qui manipulent non stop. :lol:
Dernière modification par asterix le mer. nov. 14, 2018 9:58 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Fait un bout je suis pas venu ici...!

Cette année est la pire des pires au niveau de "qui connaît qui" et des twists arrangés. Pézie qui connaît trop bien Sansdrick et qui connaît donc le jeu de fond en comble, Sansdrick qui connaissait Olivier comme par hasard et qui lui a dit que Pézie serait une super-bonne fille pour lui, Pézie savait assurement qui était Olivier et l'a peut-être déjà vu et était peut-être semi avec avant même OD. Voyons donc, Sansdrick son meilleur ami et Pézie surprise de voir Olivier, j'y crois 0.

Alex B. et Maude qui ont sortient avec le même gars, tout ça selon moi n'est plus un hasard. Ils disent avoir eu 800 applications, c'est pas vrai que tous ces gens se connaissent tous en bout de ligne de près et de loin, ils prennent juste les gens qui connaissent déjà des ex-OD selon moi et c'est ou j'ai lu ça que Renaud connaissait déjà Jessika et avait fait son surpris en la voyant lui aussi mais elle "likait" déjà de ses photos l'été dernier et vice-versa... Tout est arrangé avec tout le monde au top du top cette année je trouve.

Là, Pézie, vous pensez ils font venir Sansdrick pourquoi, pas pour la merde mais je pense vraiment pour pas qu'elle parte, dès qu'elle a "collapsé", ils ont demandés à Sansdrick si ça lui tentait quelques jours en Grèce, un peu comme un dernier commentaire "la production fait venir Sansdrick pour pas se retrouver avec aucun couple en finale".
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J’ai l’impression que Pézie commence à se sentir un peu prise au piège avec Olivier, il a l’air dépendant affectif et il l’a dit souvent, il a un historique de cocu alors il doit plutôt être insécure. On a vu comment il n’était pas bien durant le jeu de vérité ou conséquences, ca laisse entrevoir qu’il pourrait devenir lourd un moment donné. Selon moi c’est allé trop vite entre eux et là Pézie semble vouloir backer, hâte de voir en quoi la présence de Sandrick va interférer dans leur relation. Pas sûre pantoute qu’Olivier pourrait être du genre à le tolérer dans les parages, quand il a dit qu’il avait hâte qu’ils se jase après OD ca augurait la mise au point, lui se voit déjà déménager avec elle en plus. :crazy:

Puis moi l’alliance Maude/Jonathan je crois qu’elle pourrait être à sens unique, je ne trust pas pantoute Maude, elle pourrait facilement retourner vers Renaud si l’occasion se présente, elle a l’air d’aimer ça se faire traiter mal par lui. ;) Mais j’ai l’impression que Renaud va sticker à Jessika, elle est son alter ego féminin, aussi superficielle et centrée sur elle-même que lui. Puis il aime qu’elle soit « connue » sur les réseaux sociaux, ca l’impressionne et il veut quelque chose de semblable pour lui-même en sortant alors pas de danger qu’il retourne vers la petite coiffeuse de Chambly aussi fine et belle soit-elle. :sarcastic: C’est drôle de penser que si les filles savaient à quel point Jo a la faveur du public, elles seraient toutes après lui parce que clairement il pourrait faire gagner sa partenaire en finale, un peu comme Adamo l’an dernier.

Je ne sais pas si la production avait prévu ce phénomène d’affection envers lui, s’ils ont eu le temps de voir venir ca avec le décalage des émissions et peut-être orienter le jeu en conséquence. Là une fois que la nouvelle sera partie, donc cette semaine, il ne restera plus que des duos. On sait qu’Andrew et Renaud mènent à la table de délibération, alors on va voir comment ils vont avoir prévu la finale dans leur tête, pense pas pantoute qu’ils incluent Jo et Maude là-dedans. L’an dernier c’était trois couples en voyage alors ils doivent se voir ensemble les deux couples, avec soit Olivier/Pézie ou Yan/JA …. selon bien sûr comment les choses tourneront dimanche pour le couple Oli/Pézie.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

j'ai l'impression que Pézie c'est une lionne et Oli est juste trop facile pour elle. Maintenant qu'elle l'a bien dans sa poche, elle doit commencer a trouver ca plate. C'est quand même elle qui avait dit qu'elle était pour les relations ouvertes et au début, elle charmait tous les gars. D'ailleurs, me semble qu'ils ont tous pas mal flashé sur elle au début avant qu'elle se case avec Oli. Ou bien elle a vraiment eu des sentiments pour Oli a un moment, mais comme dans une vraie relation, quand le ''feeling'' du début passe, c'est apres qu'on se rend compte si c'est réel ou pas. Vu que eux vivent toute a 100X, leur début de relation pour elle doit etre entrain de finir, et elle n'a plus son ''feeling'' et elle commence a se rendre compte qu' il est ''too much'' et qu'elle n'est pas en amour finalement... Je pense qu'elle a besoin de plus de challenge que Olivier.
Dernière modification par KawaiiKiwi le mer. nov. 14, 2018 12:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

:jap: Ca ressemble pas mal à ce que je pense. Je les trouve mal assortis en fait, lui on le découvre pas mal rigide et elle semble être plus un esprit libre.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Malike a écrit : C’est drôle de penser que si les filles savaient à quel point Jo a la faveur du public, elles seraient toutes après lui parce que clairement il pourrait faire gagner sa partenaire en finale, un peu comme Adamo l’an dernier.
Tellement, elles s'en mordraient les doigts :lol:
vraiment dommage qu'ils n'ont pas fait un vote du public, ca aurait été interessant cette twist
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

:jap: De super analyses tout le monde.

Pour le vote du public, il etait peut etre un peu tard. Probablement ils ne savaient que faire de Jo et de Briss jusqu'a ce qu'ils voient les forums, fb.
Ca pouvait etre bien par contre.

Ils ont deja 4 pseudo couples en plus de Jo et Maude.

J'espere me tromper pour Maude, et si elle joue et protege Jo, se bat pour se rendre en finale, alors je voterai pour eux. Caprend quand meme pas mal de determination et de strategie. Mais la prod a quand meme un couple 'cute' pour le public de Cath et Andrew. Surtout s'ils veulent OD l'annee prochaine, normalement c'est un couple qui gagne. Ils ont le temps de montrer des choses pour influencer le vote du public.

Les autres, eh bien, peuvent avoir une entree dans le monde de showbiz.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Mauricette a écrit : [...]

Exactement , une belle mise en scène à mon avis :sarcastic: pour plutôt justifier la venue de Sandrick qui viendra la requinquer et lui dire qu,elle a sa place et de tenir le coup avec Oli qui est siiiii parfait pour elle et montrer au public que leur couple est un vrai de vrai et mérite sa place ,( vu qu'ils sont loin d'être le couple chouchou du public ) c'est ma perception de ce move de la production.
Sans compter qu'elle avait ouvert la porte toute grande quand elle pleurnichait sur le sofa avec les filles et qu'elle a dit qu'elle aimerait que Sandrick soit là pour lui brasser la cage et s'obstiner avec lui , pis par un hasard qui n,en est pas un vlà-tu pas son ex qui sera présent Dimanche , :sarcastic:
:jap: :jap:
Je remet ici un post que j'ai fait le 22 Octobre ...j'me faisais des scénario et beaucoup beaucoup de gens en font tout autant … pi ca fait mon affaire :jap: :lol: :lol: :lol:
.
.
Je regarde cette émission pour me divertir et ca marche,j'aime bien me faire des scénarios et je me paye la traite en ti pépère,voici un de mes scénario préféré …
Moi une qui me ''reviens pas'' depuis son entrée dans la game c'est mamoiselle Pezie … elle a eu je suis sure un très bon coach en la personne de Mr Sandrick,il y tenait l'an dernier a remporter les beaux prix qui je doit admettre sont très attrayants ... $$$$$
Donc mamoiselle a bien appris ses lecons,elle joue pour elle et son véritable amoureux qui reste selon moi Mr Sandrick,ce qui en passant est pas moins pire que que les autres qui nous le savont très bien vont a OD pour avoir une chance de gagner les beaux prix.

Pour ce qui est de Mikael,je le détestait pas,mais il a beurrer épais juste un peu trop,avec un peu de retenue on aurait pu y croire.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

KawaiiKiwi a écrit : j'ai l'impression que Pézie c'est une lionne et Oli est juste trop facile pour elle. Maintenant qu'elle l'a bien dans sa poche, elle doit commencer a trouver ca plate. C'est quand même elle qui avait dit qu'elle était pour les relations ouvertes et au début, elle charmait tous les gars. D'ailleurs, me semble qu'ils ont tous pas mal flashé sur elle au début avant qu'elle se case avec Oli. Ou bien elle a vraiment eu des sentiments pour Oli a un moment, mais comme dans une vraie relation, quand le ''feeling'' du début passe, c'est apres qu'on se rend compte si c'est réel ou pas. Vu que eux vivent toute a 100X, leur début de relation pour elle doit etre entrain de finir, et elle n'a plus son ''feeling'' et elle commence a se rendre compte qu' il est ''too much'' et qu'elle n'est pas en amour finalement... Je pense qu'elle a besoin de plus de challenge que Olivier.


tellement , si elle aime un gars comme Sandrik c'est sur que un comme Olivier l'ennuie...lol
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Emission du mardi le 13 novembre 2018

Message par HAP16 »

En même temps, Sansdrick semblait très dépendant affectif et possessif lui aussi l’an passé.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Malike a écrit : J’ai l’impression que Pézie commence à se sentir un peu prise au piège avec Olivier, il a l’air dépendant affectif et il l’a dit souvent, il a un historique de cocu alors il doit plutôt être insécure. On a vu comment il n’était pas bien durant le jeu de vérité ou conséquences, ca laisse entrevoir qu’il pourrait devenir lourd un moment donné. Selon moi c’est allé trop vite entre eux et là Pézie semble vouloir backer, hâte de voir en quoi la présence de Sandrick va interférer dans leur relation. Pas sûre pantoute qu’Olivier pourrait être du genre à le tolérer dans les parages, quand il a dit qu’il avait hâte qu’ils se jase après OD ca augurait la mise au point, lui se voit déjà déménager avec elle en plus. :crazy:

Puis moi l’alliance Maude/Jonathan je crois qu’elle pourrait être à sens unique, je ne trust pas pantoute Maude, elle pourrait facilement retourner vers Renaud si l’occasion se présente, elle a l’air d’aimer ça se faire traiter mal par lui. ;) Mais j’ai l’impression que Renaud va sticker à Jessika, elle est son alter ego féminin, aussi superficielle et centrée sur elle-même que lui. Puis il aime qu’elle soit « connue » sur les réseaux sociaux, ca l’impressionne et il veut quelque chose de semblable pour lui-même en sortant alors pas de danger qu’il retourne vers la petite coiffeuse de Chambly aussi fine et belle soit-elle. :sarcastic: C’est drôle de penser que si les filles savaient à quel point Jo a la faveur du public, elles seraient toutes après lui parce que clairement il pourrait faire gagner sa partenaire en finale, un peu comme Adamo l’an dernier.

Je ne sais pas si la production avait prévu ce phénomène d’affection envers lui, s’ils ont eu le temps de voir venir ca avec le décalage des émissions et peut-être orienter le jeu en conséquence. Là une fois que la nouvelle sera partie, donc cette semaine, il ne restera plus que des duos. On sait qu’Andrew et Renaud mènent à la table de délibération, alors on va voir comment ils vont avoir prévu la finale dans leur tête, pense pas pantoute qu’ils incluent Jo et Maude là-dedans. L’an dernier c’était trois couples en voyage alors ils doivent se voir ensemble les deux couples, avec soit Olivier/Pézie ou Yan/JA …. selon bien sûr comment les choses tourneront dimanche pour le couple Oli/Pézie.
C'est loin d'être sûr que la nouvelle va partir cette semaine, vu que tous les nouveaux ont le privilège d'être protégés pour la 1re semaine. J'aimerais mieux qu'elle parte, car elle mine l'ambiance au max, mais j'en doute.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »