Emission du mardi le 20 novembre 2018

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58102
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Pas rapport avec l'émission d'aujourd'hui, mais je ne comprends pas exactement la relation entre Pézie et Sandrick.
Au départ, je croyais qu'ils s'étaient connus à OD Bali, mais ça fait beaucoup plus longtemps que ça qu'ils se connaissent?.. Donc Pézie était une ancienne OD, mais pas de Bali?.. J'ai pas écouté les 2-3 dernières saisons d'OD en fait, je pensais avoir manqué juste Bali mais je réalise que c'est probablement plus qu'une saison.. Merci de m'éclairer!!
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Nikki a écrit : Pas rapport avec l'émission d'aujourd'hui, mais je ne comprends pas exactement la relation entre Pézie et Sandrick.
Au départ, je croyais qu'ils s'étaient connus à OD Bali, mais ça fait beaucoup plus longtemps que ça qu'ils se connaissent?.. Donc Pézie était une ancienne OD, mais pas de Bali?.. J'ai pas écouté les 2-3 dernières saisons d'OD en fait, je pensais avoir manqué juste Bali mais je réalise que c'est probablement plus qu'une saison.. Merci de m'éclairer!!
Pezie, n'etait jamais a OD. C'etait l'ex de Sansdrick, soit disant. On l'a vu juste a la finale et quand Sansdrick est retourne chez lui a la fin de OD Bali.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du mardi le 20 novembre 2018

Message par little_miss »

de toute facon moi etre a la place d'olivier, je prendrais mes jambes a mon cou. voire que tu embrasses ton ex (ou pseudo ex...) comme ca en lui disant je t'aime et en habitant avec lui....
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Sandrick et Pezie on été 3 ans ensemble ben avant OD ils ont reessayé ensemble avant le OD de Sandrick et apres le Od de Sandrick


ils travaillent (ont une compagnie ensemble)et vivent ensemble quand ils sont celibs

j cru aussi comprendre qu`ils dorment parfois dans le meme lit en amis


ils s`embrassent sur la bouche se disent je t`aime (pezie l`a dis une fois elle lui dis genre 50 x par jours qu`elle l`aime) a ete dis au debut de la saison



bref supposé etre de super amis


sont pour les couples ouverts et elle a une chambre chez les parents de Sandrick

bref la seule raison pkoi ils sortent pas ensemble c qu`ils s`entendent pas en couple that`s it


voila lol jpense j rien oublié
Dernière modification par nancy31f le mar. nov. 20, 2018 10:43 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

little_miss a écrit : de toute facon moi etre a la place d'olivier, je prendrais mes jambes a mon cou. voire que tu embrasses ton ex (ou pseudo ex...) comme ca en lui disant je t'aime et en habitant avec lui....
Et en prenant son bain avec :lol: :lol: :lol: :lol: (ODDirect)


Mais plus sérieusement, WOW. C'est l'affaire la plus weird que j'ai jamais vu. Ma question pour eux serait : coudonc, c'est quoi la différence entre votre relation amicale versus une relation de couple? Bon sang! xD On dirait deux personnes qui déclarent pas leur situation de conjoint aux impôts pis qui sont prêt à passer à la TV pour pas se faire pogner xD
Dernière modification par Citron500 le mar. nov. 20, 2018 11:50 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58102
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

asterix a écrit : [...]


Pezie, n'etait jamais a OD. C'etait l'ex de Sansdrick, soit disant. On l'a vu juste a la finale et quand Sansdrick est retourne chez lui a la fin de OD Bali.
Merci... Je comprends mieux.. mais je me demande comment elle a pu être le choix du public, vu qu'elle n'avait jamais fait OD... Ça doit être arrangé avec le gars des vues... :o
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Citron500 a écrit : [...]


Et en prenant son bain avec :lol: :lol: :lol: :lol: (ODDirect)


Mais plus sérieusement, WOW. C'est l'affaire la plus weird que j'ai jamais vu. Ma question pour eux serait : coudonc, c'est quoi la différence entre votre relation amicale versus une relation de couple? Bon sang! xD On dirait deux personnes qui déclarent pas leur situation de conjoint aux impôts pis qui sont prêt à passer à la TV pour pas se faire pogner xD
C'est vraiment bizarre comme dynamique, ils agissent comme s'ils étaient un couple, se disent je t'aime aux deux mots, qu'ils sont beaux, s'embrassement sur la bouche, se collent, se jouent dans les cheveux. Je veux bien croire qu'il est possible de rester ami avec un ex et je crois à l'amitié homme/femme, mais si j'agissais comme ca avec mes ex et mes amis de gars, mon chum le prendrait pas. Normal que tout le Québec se pose des questions, c'est pas une relation d'ex normale.
Dernière modification par flashgordon le mer. nov. 21, 2018 7:21 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58102
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Moi je ne trouve pas ça bizarre. Ce ne serait pas mon mode de vie, mais il y a des gens qui ont des couples ouverts et vivent très bien avec ça. C'est sûr que dans un contexte OD où tu as un gros avantage à être ''en couple'' pour avoir des chances de gagner, Pézie a probablement été obligée de mentir sur ses principes, sinon ça aurait été out dans les premières semaines. Là, elle est prise à son jeu car je ne crois pas qu'elle veuille volontairement faire de la peine à Olivier pour qui elle a probablement développé des sentiments sincères. Mais sa nature ne changera sûrement pas après l'aventure...
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Nikki a écrit : Moi je ne trouve pas ça bizarre. Ce ne serait pas mon mode de vie, mais il y a des gens qui ont des couples ouverts et vivent très bien avec ça. C'est sûr que dans un contexte OD où tu as un gros avantage à être ''en couple'' pour avoir des chances de gagner, Pézie a probablement été obligée de mentir sur ses principes, sinon ça aurait été out dans les premières semaines. Là, elle est prise à son jeu car je ne crois pas qu'elle veuille volontairement faire de la peine à Olivier pour qui elle a probablement développé des sentiments sincères. Mais sa nature ne changera sûrement pas après l'aventure...
Oui mais les couples ouverts, faut que les 2 soient à l'aise avec ça. Et puis s'est supposé être fini avec Sansdrick et qu'ils sont juste des amis. Tu agis pas de même avec tes amis, surtout quand ça met ton nouveau chum mal à l'aise.

Penses-tu qu'elle veut être en couple ouvert avec Olivier et continuer à coucher avec Sansdrick (ou autre) quand ça lui tente? Si elle aime Oli et est vraiment sérieuse, va falloir qu'elle fasse des compromis parce que Oli je pense pas qu'il veule être dans un couple ouvert.
Dernière modification par flashgordon le mer. nov. 21, 2018 8:21 am, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Hier dans OD+ la chronique de Joanie ils montraient a la toute finle regard de Pezie a Sans, ca donnait l'impression d'amour. Je ne l'ai jamais vue regarder Oli de cette facon. C'est le non verbal et il est quand meme assez fort. Aussi Sans a porte le chandail de Pezie, qu'elle portait ensuite dans sa sortie avec Oli. Elle veut garder l'odeur de son ex sur elle.

Apres ca, c'est l'affaire de Oli. Mais il a accuse les gars de vouloir l'affaiblir a la table avec ca. C'est vrai aussi qu'ils veulent les affaiblir. Du deja vu dans OD entre les gars et Sansdrick quand Joanie le laissait tomber et les gars le ramassaient a la petite cuillere, ensuite il a dit que les gars n'etaient pas de son bord. Est-ce que Pezie joue by the book pour manipuler et se rendre en finale? Aller chercher la sympathie des gens qui manque a son couple presentement.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Mauricette a écrit : [...]

:jap: Il avait les yeux plus pétillants quand il parlait de Maryline , il n'a aucune émotion dans ses yeux quand il regarde Cath , il veut prendre les décisions parce qu'il dit qu'il est capable d'être méchant( ca fait longtemps qu'on le voit nous que tu es capable d'être méchant ) et pas Cath , il va faire exprès de perdre à l'aviron pour pas choisir la prochaine personne à la table de délibération ( tsé le jar ca veut pas dire que tu aurais remporté non plus ) il frise le narcissisme je trouve ce gars et Cath serait définitivement bcp mieux et naturelle avec Jo . Oli et Pézie j'en ai une écoeurantite aiguë

je trouve ça un peu tata comme décision... on sait que Catherine est pas capable de faire des chois et veut toujours plaire, mais il me semble que pour sauver leur couple cette semaine il serait essentiel que les deux soient à la table de délibération. Parce qu'il se croit influent, mais c'est peut-être pas lui qui va avoir le plus de pouvoir lors de l'élimination. Et être à la place des autres c'est celui que je voudrais éliminer, vu qu'il est dont parfait et que le public risque de voter pour lui à la fin... donc il devrait compétitionner comme il de doit à l'aviron, ne serait-ce que pour assurer une place à Catherine à la table...
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Nikki a écrit : [...]


Merci... Je comprends mieux.. mais je me demande comment elle a pu être le choix du public, vu qu'elle n'avait jamais fait OD... Ça doit être arrangé avec le gars des vues... :o
:jap: Depuis le tout début je ne crois pas une miette qu'elle aie été le choix du public , mais plutôt le choix de la production pour justement en arriver à ce trio ( Oli-Pézie-Sandrick) et faire ce qu'une télé-réalité se doit de faire = donner du crunch et des réactions . Je ne crois pas qu'ils se rendront en finale leur chat est mort , même avant l'arrivée de Sandrick ils n'avaient pas la cote auprès du public .
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Nikki a écrit : [...]


Merci... Je comprends mieux.. mais je me demande comment elle a pu être le choix du public, vu qu'elle n'avait jamais fait OD... Ça doit être arrangé avec le gars des vues... :o

elle était 'semi-connue' à cause de sa relation avec Sansdrick, ce qui pourrait expliquer qu'elle était choix du public, mais c'est quand-même toute une coïncidence qu'elle et Philippe aient été choisis...
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Les paroles de Julie envers Maude: je te trouve bonne d'endurer. La elle lui offre un livre sur la Crete et dit la culture ne te decevra jamais. Tu peux toujours apprecier la culture. Elle a comme un peu insiste la dessus. Maude etait nulle dans le jeu de connaissances au debut de l'aventure.

Les filles ont comme pas clique qu'une competition serait la dessus et que ca pourait les aider. Pas trop bright. :D

Les epreuves de connaissances Jo est pas pire pour un gars plus manuel. Il s'interesse a des choses, il memorise. Renaud eait pas mal avec les drapeaux. Les gars ce n'est pas si mal. Cote filles juste Cath?

Les epreuves physiques: ca peut surprendre JA qui a fini l'escalade.

Les epreuves de debrouillardise, chasse au tresors And et Cath je crois. Jo devrait etre bon, mais Maude?

Compet culinaire? Cath ne sait pas cuisiner. JA est appliquee, donc elle peut se debrouiller.

Compet de test de couple, assembler un meuble IKEA, ou conduire dans une ville inconnue.
Dernière modification par asterix le mer. nov. 21, 2018 10:35 am, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

J'ai l'impression qu'on ne verra pas les filles jouer aux echecs comme competition. :lol:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

jojo3couleurs a écrit : [...]



je trouve ça un peu tata comme décision... on sait que Catherine est pas capable de faire des chois et veut toujours plaire, mais il me semble que pour sauver leur couple cette semaine il serait essentiel que les deux soient à la table de délibération. Parce qu'il se croit influent, mais c'est peut-être pas lui qui va avoir le plus de pouvoir lors de l'élimination. Et être à la place des autres c'est celui que je voudrais éliminer, vu qu'il est dont parfait et que le public risque de voter pour lui à la fin... donc il devrait compétitionner comme il de doit à l'aviron, ne serait-ce que pour assurer une place à Catherine à la table...
Quand bien même que Cath serait à la table Andrew aurait le mot final entre les deux , il le sait très bien qu'elle est incapable de décider et qu'elle ne s,affirme pas vraiment , et ca Andrew l'a très bien deviné depuis le début ,il est contrôlant et je l'aurais mal vu aller vers une fille à tête forte ,il contrôle et manipule depuis un bout et ce même avec les gars ,qui sont trop caves pour s'en rendre compte .Il a un regard froid et calculateur et semble analyser sans arrêt , je sais bien que c'est un jeu mais un moment donné des émotions doivent remonter à quelque part et lui reste tjrs stoïque face à tout .
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mauricette a écrit : [...]

Quand bien même que Cath serait à la table Andrew aurait le mot final entre les deux , il le sait très bien qu'elle est incapable de décider et qu'elle ne s,affirme pas vraiment , et ca Andrew l'a très bien deviné depuis le début ,il est contrôlant et je l'aurais mal vu aller vers une fille à tête forte ,il contrôle et manipule depuis un bout et ce même avec les gars ,qui sont trop caves pour s'en rendre compte .Il a un regard froid et calculateur et semble analyser sans arrêt , je sais bien que c'est un jeu mais un moment donné des émotions doivent remonter à quelque part et lui reste tjrs stoïque face à tout .
:jap: Le seul petit point Andrew travaille dans un domaine difficile cote emotions, il voit et doit gerer les emotions tous les jours en travaillant avec les personnes atteintes de cancer. Il doit avoir la tete froide et etre reflechi. Ce n'est vraiment pas n'importe qui, qui peut faire ca, il faut avoir des ancres solides. La seule chose qui pourrait l'atteindre c'est peut etre juste quelque chose de bien personnel et encore pas tout. Donc s'il a cette stabilite et ca peut l'aider tant mieux. Je ne le vois pas gaga devant Cath, mais peut etre il est juste reserve comme personne.

Mais oui, il calcule et mene le jeu. Il essaie meme de mener la prod en changeant d'avis sur la personne a proteger/eliminer de la table, il voulait changer les regles ou en tout cas les influencer dans d'autres episodes.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

J'avoue que Cath a la table et plus que 2 choix, on risquerait d'y passer des mois. :lol: :lol: :lol:

Elle n'arrivait pas a choisir entre 2 gars pendant des heures pour une activite. Imaginons les permutations possibles et calculons les probabilites, ca risque de durer. :lol: :lol: :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Maude qui dit qu'elle regarde le physique d'un gars comme critere. C'est un peu normal au tout debut, le probleme que elle semble juste s'interesser au physique. Est-ce qu'elle a d'autres interets, je me demande?

Dans les premieres semaines Renaud deja riait d'elle avec les gars, meme avant que Jess arrive. Elle le connaissait depuis 4 heures au total sur 2-3 semaines et elle parlait de mariage, voulait quitter l'emission pour lui. Il disait, peut-etre on va se detester si on se connait mieux. On doit lui donner qu'il avait raison la dessus, pas sa facon d'en parler par contre.

Jess elle se vente et c'est fatigants, mais elle semble passionnee par ce qu'elle fait, elle a des projets. Je ne crois pas plus a son amour avec Renaud la, mais je peux comprendre que ca peut rendre quelqu'un attirant.

Aussi Pezie qui jugeait Jess de couchailler. Avec son couple a 3 puis ses mensonges la est-elle bien mieux? Je ne vois pas les autres filles la juger tant.
Dernière modification par asterix le mer. nov. 21, 2018 11:32 am, modifié 1 fois.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

asterix a écrit : [...]


:jap: Le seul petit point Andrew travaille dans un domaine difficile cote emotions, il voit et doit gerer les emotions tous les jours en travaillant avec les personnes atteintes de cancer. Il doit avoir la tete froide et etre reflechi. Ce n'est vraiment pas n'importe qui, qui peut faire ca, il faut avoir des ancres solides. La seule chose qui pourrait l'atteindre c'est peut etre juste quelque chose de bien personnel et encore pas tout. Donc s'il a cette stabilite et ca peut l'aider tant mieux. Je ne le vois pas gaga devant Cath, mais peut etre il est juste reserve comme personne.

Mais oui, il calcule et mene le jeu. Il essaie meme de mener la prod en changeant d'avis sur la personne a proteger/eliminer de la table, il voulait changer les regles ou en tout cas les influencer dans d'autres episodes.
J'y ai pensé aussi à son travail , avoir le contrôle et la tête froide c'est bien mais pas dans tous les domaines de la médecine , ca servirait plus en traumatologie où tu dois réagir au quart de tour ,avec des personnes en traitement pour un cancer ca prend quand même un minimum d'empathie et de compassion ( p-e possède t'il ces qualités je ne suis pas sur son lieu de travail , on a tous eu à quelque part des expériences pas trop jojo avec des intervenants dans le domaine médical et on en a tous rencontré qui n,était pas vraiment à leur place dans ce domaine contrairement à d'autres qui sont tout le contraire mais bon je me répète je ne suis pas dans son entourage immédiat pour en juger .C'est juste que s'il possèderais un minimum de ces qualités ( empathie-compassion-altruisme ) ca devrait transparaître un minimum à l'écran du moins et je ne le vois pas .
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »