Emission du mardi le 20 novembre 2018

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58093
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

flashgordon a écrit : [...]

Oui mais les couples ouverts, faut que les 2 soient à l'aise avec ça. Et puis s'est supposé être fini avec Sansdrick et qu'ils sont juste des amis. Tu agis pas de même avec tes amis, surtout quand ça met ton nouveau chum mal à l'aise.

Penses-tu qu'elle veut être en couple ouvert avec Olivier et continuer à coucher avec Sansdrick (ou autre) quand ça lui tente? Si elle aime Oli et est vraiment sérieuse, va falloir qu'elle fasse des compromis parce que Oli je pense pas qu'il veule être dans un couple ouvert.
Je ne pense rien, je ne la connais pas Pézie. Je pense juste que entre avoir une stratégie de jeu pour éventuellement gagner et être face à un vrai humain avec des vrais sentiments, il y a 2 mondes différents, et je pense que Pézie est pris là-dedans. Sa stratégie tenait tant qu'elle n'avait pas à faire face à une personne tourmentée par la situation. Je ne crois pas qu'elle voulait volontairement faire du mal à Oli. Et je ne crois pas que ça marchera longtemps entre eux car ils n'ont pas les mêmes valeurs par rapport au couple. Alors à moins que l'un des deux change pour se modeler à l'autre, ce serait surprenant que ça fonctionne.
Je ne juge pas de leurs valeurs, elles sont juste différentes...
Dernière modification par Nikki le mer. nov. 21, 2018 12:53 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

asterix a écrit : Hier dans OD+ la chronique de Joanie ils montraient a la toute finle regard de Pezie a Sans, ca donnait l'impression d'amour. Je ne l'ai jamais vue regarder Oli de cette facon. C'est le non verbal et il est quand meme assez fort. Aussi Sans a porte le chandail de Pezie, qu'elle portait ensuite dans sa sortie avec Oli. Elle veut garder l'odeur de son ex sur elle.

Apres ca, c'est l'affaire de Oli. Mais il a accuse les gars de vouloir l'affaiblir a la table avec ca. C'est vrai aussi qu'ils veulent les affaiblir. Du deja vu dans OD entre les gars et Sansdrick quand Joanie le laissait tomber et les gars le ramassaient a la petite cuillere, ensuite il a dit que les gars n'etaient pas de son bord. Est-ce que Pezie joue by the book pour manipuler et se rendre en finale? Aller chercher la sympathie des gens qui manque a son couple presentement.
juste dans l`emission la chimie le non dis les sentiment que je voyais dans le regard de Pezie et Sand je le sentais ca transpercait l`ecran Christie j`ai pratiquement jamais senti ca un film d`amour faut le faire :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Mauricette a écrit : [...]

:jap: Depuis le tout début je ne crois pas une miette qu'elle aie été le choix du public , mais plutôt le choix de la production pour justement en arriver à ce trio ( Oli-Pézie-Sandrick) et faire ce qu'une télé-réalité se doit de faire = donner du crunch et des réactions . Je ne crois pas qu'ils se rendront en finale leur chat est mort , même avant l'arrivée de Sandrick ils n'avaient pas la cote auprès du public .
peut etre que le monde voyait du drama a venir c pour ca qu`il l`nt choisi le public
on le savait que ctait l`ex de sandrick
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

nancy31f a écrit : [...]

juste dans l`emission la chimie le non dis les sentiment que je voyais dans le regard de Pezie et Sand je le sentais ca transpercait l`ecran Christie j`ai pratiquement jamais senti ca un film d`amour faut le faire :lol:

Il aurait fallu que Jay du Temple envoit Pétzie avec Sandrick dans la maison de l'amour. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

titine a écrit : [...]



Il aurait fallu que Jay du Temple envoit Pétzie avec Sandrick dans la maison de l'amour. :lol: :lol:
oublie ca Oli aurait pété au frette :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

En même temps, on ne peut pas lui reprocher de vouloir être l'homme d'une seule femme
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Gabrilou a écrit : En même temps, on ne peut pas lui reprocher de vouloir être l'homme d'une seule femme
ce qu`elle fait tu peut faire ca avec ton meilleur ami gay that`s it
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Gabrilou a écrit : En même temps, on ne peut pas lui reprocher de vouloir être l'homme d'une seule femme



oui certain :jap:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Nikki a écrit : [...]


Je ne pense rien, je ne la connais pas Pézie. Je pense juste que entre avoir une stratégie de jeu pour éventuellement gagner et être face à un vrai humain avec des vrais sentiments, il y a 2 mondes différents, et je pense que Pézie est pris là-dedans. Sa stratégie tenait tant qu'elle n'avait pas à faire face à une personne tourmentée par la situation. Je ne crois pas qu'elle voulait volontairement faire du mal à Oli. Et je ne crois pas que ça marchera longtemps entre eux car ils n'ont pas les mêmes valeurs par rapport au couple. Alors à moins que l'un des deux change pour se modeler à l'autre, ce serait surprenant que ça fonctionne.
Je ne juge pas de leurs valeurs, elles sont juste différentes...
Tellement d’accord avec toi. Autant Olivier peut avoir de la peine, autant Pézie doit vivre un calvaire avec Olivier. Elle ne semble plus bien dans la relation et on dirait qu’elle endure en attendant que ça se termine.

C’est pas des farces, c’est rendu que tous les segments avec Oli et Pézie me mettent extrêmement mal à l’aise. D’un côté, Oli qui joue (très mal) au gars au dessus de ses affaires et au gars confiant... Alors que son non-verbal et ses agissements disent tout le contraire. De l’autre côté, Pézie qui dit des choses qu’elle ne semble clairement pas penser pour éviter le conflit.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Emission du mardi le 20 novembre 2018

Message par HAP16 »

D’ailleurs, en ce qui concerne Joanie à OD+... Quel malaise ! Elle est mauvaise, froide et n’a aucun sens de la répartie. Elle n’est pas fluide et ses chroniques tombent toutes à l’eau.

Par exemple, hier, elle a fait une chronique complète pour « basher » sur Pézie en énumérant les preuves qu’elle n’était pas honnête. Venant de Joanie, mettons que c’était assez ordinaire. Il serait temps qu’elle décroche de son Sansdrick... Ça sentait le règlement de compte à plein nez.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

HAP16 a écrit : D’ailleurs, en ce qui concerne Joanie à OD+... Quel malaise ! Elle est mauvaise, froide et n’a aucun sens de la répartie. Elle n’est pas fluide et ses chroniques tombent toutes à l’eau.

Par exemple, hier, elle a fait une chronique complète pour « basher » sur Pézie en énumérant les preuves qu’elle n’était pas honnête. Venant de Joanie, mettons que c’était assez ordinaire. Il serait temps qu’elle décroche de son Sansdrick... Ça sentait le règlement de compte à plein nez.


non elle est vraiment pas dans son élément à la télé....hahaha
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

HAP16 a écrit : [...]

C’est pas des farces, c’est rendu que tous les segments avec Oli et Pézie me mettent extrêmement mal à l’aise. D’un côté, Oli qui joue (très mal) au gars au dessus de ses affaires et au gars confiant... Alors que son non-verbal et ses agissements disent tout le contraire. D.
C'est tellement vrai qu'il est mal et qu'il fait encore semblant d'y croire.

Je ne sais pas pourquoi, mais quand je vois sa peine, il me fait penser à la chanson «Jef » par Jacques Brel

"...Fais bouger ta carcasse
Je sais qu’t’as le cœur gros
Mais il faut le soulever, Jef

Non Jef t´es pas tout seul
Mais arrête de sangloter
Arrête de te répandre... "
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

HAP16 a écrit : D’ailleurs, en ce qui concerne Joanie à OD+... Quel malaise ! Elle est mauvaise, froide et n’a aucun sens de la répartie. Elle n’est pas fluide et ses chroniques tombent toutes à l’eau.

Par exemple, hier, elle a fait une chronique complète pour « basher » sur Pézie en énumérant les preuves qu’elle n’était pas honnête. Venant de Joanie, mettons que c’était assez ordinaire. Il serait temps qu’elle décroche de son Sansdrick... Ça sentait le règlement de compte à plein nez.
une que j trouvé excellente les 2 jours qu`on l`a vu a OD + c Maryline wow on devrait la voir l`an prochain comme collabo Julie S a dlair a vraiment l`aimer
Dernière modification par nancy31f le mer. nov. 21, 2018 7:32 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Emission du mardi le 20 novembre 2018

Message par HAP16 »

Oui, c’est vrai qu’elle a été bonne !

Sinon, dans les anciennes candidates, Alexandra C de Bali se débrouille franchement bien! Elle s’exprime bien, elle semble bien s’entendre avec les autres collabos et elle est ricaneuse. Elle sait saisir la balle au bond... Contrairement à Joanie qui est toujours figée lorsqu’on lui pose lui question et dont les réponses font « pouet pouet »
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »