Emission du mardi le 27 novembre 2018

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du mardi le 27 novembre 2018

Message par DePassage »

Bon, ce mariage est juste une idée de la prod pour son concept du party suivant. Ensuite, ils vont créer un drama artificiel avec le méchant de service, Renaud. Pas leur meilleure idée.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Quelle émission plate hier :sleep: , j'peux pas croire qu'ils seront en avant plan encore ce soir. :sleep: La Pézie en aura eue du visuel comparativement aux autres on veut nous les enfoncer dans la gorge absolument :sarcastic: . Je trouve les filles vraiment connes à la limite épaisses de tout gober et de minimiser la situation . Reste à voir si l'histoire de Renaud-Jess et le fait qu'ils se soient vus à Oshéaga sera dévoilée aussi . Moi qui espérait voir ces deux couples out de la finale vlà que J-A prend du recul vis à vis Yan ( même si ce n'est pas l'alliance la plus solide dans le jeu ) ca laisse une porte grande ouverte pour un des deux couples de tricheurs , ce que la production souhaite bien évidemment ! le seul challenge qui reste pour moi en tant que spectatrice c'est que JO-Maude soit en finale et ainsi apporter qui sait p-e une surprise lors du dévoilement du couple gagnant , je me croise les doigts.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Si vraiment il n'y a aucune règles selon ce qu'aurait dit Jay ( J'ai manqué ce bout là faut croire ) un jeu sans règlements ca n,existe pas pour moi , je perdrai pas mon temps à la prochaine saison si la production ne change rien de ce qu'OD est sensé être à la base .
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

CoOlSlY a écrit : [...]


Cette année, j'étais pas trop sur si je l'écoutais (j'écoute pas de télé à part OD et l'amour est dans le pré lol)... Là, je crois ça reviendra pas vu que même eux ils le savent (ils le diront jamais) que c'est un flop le fait que tout le monde se connaissait et j'ai été flané sur FB pour lire que BEAUCOUP de gens pensent arrêter de l'écouter l'an prochain, je suis de ceux-là, à moins qui disent que les candidats sont enfermés dès ils le savent ou peu importe la façon pour UN PEU rendre ça + hermétique, là, ça fait aucun sens...

Je me suis presqu'endormi dans l'émission de ce soir (joke)...
enteka c pas sur le FB d`OD que le monde disent ca que ca ne reviendrais pas


moi je crois que ca va revenir encore et cette année malgré tout c encore plus divertissant je trouve

cote d`ecoutes de la derniere emission 25 novembre 2018

658 000
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

De la même source :

Extrait :
« Car comme l'avait si bien expliqué l'incomparable Sébastien Tremblay durant son parcours mémorable à Loft Story, en 2007, les participants d'une téléréalité peuvent mentir comme bon leur semble aux autres candidats. Mais jamais ils ne peuvent se permettre de berner ou de cacher la vérité au public. »

S'ils se mentent entre eux, je veux bien, mais une fois découverts par leurs pairs, c'est quand même bien à eux de débattre et de sanctionner. Hors là, ils ne font rien. Une vraie bande de molassons.

Et JA d'en rajouter au mauvais moment. Elle devrait garder ses états d'âme pour elle pour foncer et gagner. Elle est quand même là pour ça ! :??:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

flashgordon a écrit : Pézie aurait assisté à un spectacle d'Oli à La petite grenouille à Sherbrooke l'été passé… et il parle même de cette rencontre dans une chanson.

https://www.facebook.com/occupationdoub ... cation=ufi" onclick="window.open(this.href);return false;

Tout finit toujours par se savoir...
c'est ca l'affaire que je me dis, comment sait-on qu'ils se sont vu juste 3 heures avant OD? Ils peuvent bien mentir ou minimiser ca. Peut-etre que c'était 6 heures, et non pas 3. Peut-etre que c'était 2 jours. 2 Mois. On le sait pas. Peut etre même qu'ils se sont deja embrassé avant l'emission, peut-etre même coucher ensemble.... je crois plus rien qui sort de leur bouche. Tant qu'a moi, ils etaient deja en couple avant l'emission.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Emission du mardi le 27 novembre 2018

Message par lorraine48 »

bof la production se fiche des tricheurs et des menteurs à OD tout ce qu elle veut c est l argent de ceux qui votent et les gens vont voter pareil, encore plus si les méchants sont là cela amènera de l argent, donc pezie et oli( ou et )renaud jessica seront là il ne reste qu une semaine pour éliminer 2 couples ,,, 1 couple sera éliminé juste avant le départ à Hawaii
aucun couple ne mérite de gagner cette année pas ole pas renaud pas andrew Yan sa JA n est plus sure et jo et maude c est un arrangement pour gagner la maison donc donnez la à Catherine et Maude tant qu à faire
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mauricette a écrit : [...]

Si vraiment il n'y a aucune règles selon ce qu'aurait dit Jay ( J'ai manqué ce bout là faut croire ) un jeu sans règlements ca n,existe pas pour moi , je perdrai pas mon temps à la prochaine saison si la production ne change rien de ce qu'OD est sensé être à la base .
Alors au fond les gens pourraient y aller en famille comme Pezie, Sans et sa mere. Je rentrerai les couples existants, les oncles les tantes et les grands parents aussi en couple ou pas. :gla:
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Emission du mardi le 27 novembre 2018

Message par rockstar25 »

C'est sur qui a des règles mais le problème c'est que pratiquement tous le monde sauf Jo s'est parlé avant le show à différant niveau. Selon les rumeurs Andrew et Cath se serait aussi parler, même chose pour Maude et JA et d'autres. Bref faudrait toute les évincé pour tricherie et donner la victoire à Jo qui va l'avoir de toute façon s'il se rends en final...
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Je ne suis pas sûre de regarder le mariage ce soir. À un autre moment peut-être

Là, je suis trop écoeurée de voir à quel point le mensonge est payant. 1) D'abord, visite de l'ex. ; 2) accompagnée par sa mère et qui a été si bien reçue par la production ; 3) sur un des plus beaux sites de la Grèce ; 4) la demande en mariage ; 5) le mariage ; 6) toute la mise en scène et l'énergie et l'habillage, enfin ce n'est pas rien la préparation d'un mariage, même si il est fictif.

Même si les candidats ont fait de très très beaux voyages, c'est assez clair, on a compris... enfin, et je n'ai pas besoin d'un dessin, j'ai compris :D
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Emission du mardi le 27 novembre 2018

Message par rockstar25 »

C'est malaisant et vraiment n'importe quoi je vais pas regarder moi non plus à soir comme j'ai fait hier et pour rajouter la cerise sur le sundae je serais pas surpris que Renaud gagne sa place à table parce qu'il va s'être objecter au mariage, même si Pezie et Olivier m'énerve sa serait une méchante twist épaisse. La production commence à manquer d'imagination...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J’avoue que là c’est too much pour moi le fake mariage, j’ai un malaise avec ça. Pour moi c’est tellement une belle preuve d’amour et d’engagement que je trouve ca ordinaire de l’inclure comme un jeu, ca fait cheap pas mal. Je commence à ne plus aimer la tournure qu’ils veulent donner à OD cette année, ils tuent le peu de magie qui restait et je me sens un peu lésée comme spectatrice avec les derniers revirements, je ne trouve pas ca distrayant de me sentir le dindon de la farce, je préfère quand les participants n’ont pas le contrôle. S’ils reviennent l’an prochain je me fais la promesse de ne pas commencer à suivre, si vous me voyez ici svp rappelez le moi!! :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Personne n'a du y penser au symbole du mariage, de la pureté, de l'amour et de l'engagement.

Il n'y a que mensonges, cupidité, et beaucoup de m'as-tu vu autour de ce couple qui sait si bien se prêter au jeu . Et la production est toute heureuse de nous offrir ce spectacle qui, personnellement, m'afflige.

Bon, je crois que je vais arrêter là. Je pompe toute seule, moi, là :lol: :lol: :lol:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Gabrilou a écrit : Je ne suis pas sûre de regarder le mariage ce soir. À un autre moment peut-être

Là, je suis trop écoeurée de voir à quel point le mensonge est payant. 1) D'abord, visite de l'ex. ; 2) accompagnée par sa mère et qui a été si bien reçue par la production ; 3) sur un des plus beaux sites de la Grèce ; 4) la demande en mariage ; 5) le mariage ; 6) toute la mise en scène et l'énergie et l'habillage, enfin ce n'est pas rien la préparation d'un mariage, même si il est fictif.

Même si les candidats ont fait de très très beaux voyages, c'est assez clair, on a compris... enfin, et je n'ai pas besoin d'un dessin, j'ai compris :D
oui mais la brique attend Pezie et pas sur que le monde vont vouloir faire affaire avec une menteuse et la je parle de sa compagnie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

la je me demande comment y vont faire pour envoyer Maude et Joe a Hawaii
Dernière modification par nancy31f le mer. nov. 28, 2018 3:59 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Message par rockstar25 »

nancy31f a écrit : la je me demande comment y vont faire pour envoyer Maude et Joe a Hawaii
Ils peuvent faire sa très simple si la production exige que l'élimination se fasse uniquement dans ceux qui ne sont pas à la table. Espérons qu'il est seulement un autre qui peut être à table et que sa soit JA.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Malike a écrit : J’avoue que là c’est too much pour moi le fake mariage, j’ai un malaise avec ça. Pour moi c’est tellement une belle preuve d’amour et d’engagement que je trouve ca ordinaire de l’inclure comme un jeu, ca fait cheap pas mal. Je commence à ne plus aimer la tournure qu’ils veulent donner à OD cette année, ils tuent le peu de magie qui restait et je me sens un peu lésée comme spectatrice avec les derniers revirements, je ne trouve pas ca distrayant de me sentir le dindon de la farce, je préfère quand les participants n’ont pas le contrôle. S’ils reviennent l’an prochain je me fais la promesse de ne pas commencer à suivre, si vous me voyez ici svp rappelez le moi!! :gla:
:jap: :jap: :jap:
Même chose pour moi,je suis trop curieuse cette année car je l'ai regarder du début,mais si y en a un autre je sais que je ne commencerai pas alors ca sera pas difficile,j'ai trop eu l'impression de me faire niaiser en tant qu'auditrice...donner encore plus de visibilité a des tricheurs c'est la goutte qui fait déborder le vase.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

nancy31f a écrit : [...]

oui mais la brique attend Pezie et pas sur que le monde vont vouloir faire affaire avec une menteuse et la je parle de sa compagnie
Les gens ont la mémoire courte, malheureusement

nancy31f a écrit : la je me demande comment y vont faire pour envoyer Maude et Joe a Hawaii
À la nage. Ça leur apprendra à être honnêtes :lol:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

En tout cas s'ils veulent immiter un mariage Grec on en est loins. :lol: :lol: :lol:

Des robes de Demetrios avec de longues traines, super belles. La robe de Pezie semble venir d'un Dollarama du coin, tout comme la mariee toute cheap et rapace. :gla: C'est peut etre une gracieusete de Dollarama. :lol: :lol: :lol:

Desolee, l'aura de Pezie la rend beaucoup moins jolie.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »