Emission du mardi le 4 decembre 2018

Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23120
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

asterix a écrit : Pezie trouve ce que les exclus disent hilarant. Bien Pezie, personne d'autre ne trouvait ca hilarant. :lol:

elle avait l'air plutôt sur la défensive! elle essaie de sauver ses fesses avant la finale.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Pezie est sur la defensive oui, mais elle essaie encore de minimiser ses magouilles. En train de dire aux autres que ca ne peut pas etre serieux. :lol:
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

flashgordon a écrit : [...]

Comment pourraient-ils participer à la délibération? J'imagine qu'il doit y avoir consensus pour choisir le couple qui sera éliminé.
Skype ou via un video disant leurs avis. Pendant la délibération eux étaient dans la maison des exclus donc je crois c'est possible.

L'année la plus prévisible dans l'imprévisible. On sait les gagnants, on savait où on se doutait plusieurs se connaissaient...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Il est vraiment temps que ca finisse, en plus de perdre l’intérêt … parce que je sais à l’avance qui va partir, il y a des participants que je ne suis juste plus capable de supporter la vue. Moi là Pézie et Olivier, je les trouve inbuvables, pu capabe pu capabe pu capabeeee! ;) Lui il est tellement inintéressant, insignifiant je dirais même, pas de substance, juste un petit opportuniste, et elle je la trouve de plus en plus laide comme personne, hypocrite et fausse. Mais on sait bien que les exclus vont voir été briefés et amenés à sortir le dernier couple faible, donc JA et Yan. Pas que j’apprécie particulièrement JA en fait, elle peut bien lever les pattes que j’en ai rien à cirer rendu là, mais ce serait satisfaisant de voir partir Pézie et Olivier, mais ca n’arrivera pas. :sarcastic: La production est rendue prévisible comme la pluie, ils tuent tout suspense et il n’y a aucun revirement à attendre d’eux.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ah pis la compo d'Olivier et le clip là ... ca peux-tu être plus mauvais. :gluk: Dire qu'on s'est tapé pratiquement une émission complète sur ce truc plate. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Malike a écrit : Il est vraiment temps que ca finisse, en plus de perdre l’intérêt … parce que je sais à l’avance qui va partir, il y a des participants que je ne suis juste plus capable de supporter la vue. Moi là Pézie et Olivier, je les trouve inbuvables, pu capabe pu capabe pu capabeeee! ;) Lui il est tellement inintéressant, insignifiant je dirais même, pas de substance, juste un petit opportuniste, et elle je la trouve de plus en plus laide comme personne, hypocrite et fausse. Mais on sait bien que les exclus vont voir été briefés et amenés à sortir le dernier couple faible, donc JA et Yan. Pas que j’apprécie particulièrement JA en fait, elle peut bien lever les pattes que j’en ai rien à cirer rendu là , mais ce serait satisfaisant de voir partir Pézie et Olivier, mais ca n’arrivera pas. :sarcastic: La production est rendue prévisible comme la pluie, ils tuent tout suspense et il n’y a aucun revirement à attendre d’eux.
Ginette de Gatineau, c'est toi? :gla:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Nikki a écrit : [...]


Ginette de Gatineau, c'est toi? :gla:
Oups démasquée! :gla: Ahahaha mais elle peut bien cracher sur les Ginette de ce monde avec son vocabulaire de 10 mots. Enlève lui "genre" et "tu comprends" et elle ne peut plus faire aucune phrase complète.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Malike a écrit : Il est vraiment temps que ca finisse, en plus de perdre l’intérêt … parce que je sais à l’avance qui va partir, il y a des participants que je ne suis juste plus capable de supporter la vue. Moi là Pézie et Olivier, je les trouve inbuvables, pu capabe pu capabe pu capabeeee! ;) Lui il est tellement inintéressant, insignifiant je dirais même, pas de substance, juste un petit opportuniste, et elle je la trouve de plus en plus laide comme personne, hypocrite et fausse. Mais on sait bien que les exclus vont voir été briefés et amenés à sortir le dernier couple faible, donc JA et Yan. Pas que j’apprécie particulièrement JA en fait, elle peut bien lever les pattes que j’en ai rien à cirer rendu là, mais ce serait satisfaisant de voir partir Pézie et Olivier, mais ca n’arrivera pas. :sarcastic: La production est rendue prévisible comme la pluie, ils tuent tout suspense et il n’y a aucun revirement à attendre d’eux.
:jap: Voir sortir Pézie -Oli serait pour moi un moment jouissif , le meilleur pour moi de toute la saison , peut-on l'espérer … j'en doute fort malheureusement :( J'ai suivi pas mal toutes les saisons et sans vraiment détester ou adorer un candidat , on a tjrs une petite préférence pour un ou l'autre en particulier ou un que l'on apprécie un peu moins mais jamais jamais ca n'a provoqué en moi ce sentiment de hargne que je ressens face à ce couple ,surtout Pézie qui semble à elle seule posséder tous les côtés malsains d'un être humain .Dire que c'est une télé-réalité promouvant l'amour , elle aura suscité le sentiment contraire à bcp de gens malheureusement :/
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Nikki a écrit : [...]


Ginette de Gatineau, c'est toi? :gla:
:lol: :lol: :lol:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Malike a écrit : [...]


Oups démasquée! :gla: Ahahaha mais elle peut bien cracher sur les Ginette de ce monde avec son vocabulaire de 10 mots. Enlève lui "genre" et "tu comprends" et elle ne peut plus faire aucune phrase complète.
T'as oublié '' j'ai 28 ans tsé '' :lol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Nikki a écrit : [...]


Ginette de Gatineau, c'est toi? :gla:



:lol:
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Re: Emission du mardi le 4 decembre 2018

Message par Thimini »

Je serais prête à parier que vous serez exaucé ce soir. Je travaille avec un très très bon ami d'un/une candidate dont la famille s'était fait appeler par la prod à un certain moment où cette personne risquait d'être éliminée afin d'être en stand by. Elle est toujours là, en danger ce soir et pas d'appel... Rira bien qui rira le dernier.
When the going gets tough, the tough get going.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Thimini a écrit : Je serais prête à parier que vous serez exaucé ce soir. Je travaille avec un très très bon ami d'un/une candidate dont la famille s'était fait appeler par la prod à un certain moment où cette personne risquait d'être éliminée afin d'être en stand by. Elle est toujours là, en danger ce soir et pas d'appel... Rira bien qui rira le dernier.



cool ,comment ils trouvent ça suivre ça à la télé?
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Message par Thimini »

titine a écrit : [...]





cool ,comment ils trouvent ça suivre ça à la télé?
Il a hâte que ça finisse parce qu'il est tanné d'en entendre parlé. :hapface: :hapface: :hapface: Il ne croyait pas que son ami(e) se rendrait si loin mais ne doute pas de sa sincérité bien qu'il soit conscient qu'on nous les présente comme des personnages dont on accentue les caractères. Comme pour probablement toutes les familles, il dit que c'est difficile pour la maman de lire tout ce qui est posté. J'arrête pas de le taquiner car je lui demande d'être sa "date" pour la finale. Je n'ai toujours pas réussi à le convaincre mais au boulot on rigole beaucoup et on espère tous y voir la frimousse une fraction de seconde ce dimanche.
When the going gets tough, the tough get going.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

On parle de qui qu'on pourrait se voir exaucés?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Bon d'après moi , la semaine passée Yan et Ju ont presque été dans l'enveloppe.

Pour que nous soyons exauçé ben la plupart içi veulent voir partir Miss Pézie ?? ou bien Renaud??? À suivre haha
Dernière modification par titine le mer. déc. 05, 2018 4:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

En fait, moi je prefererais voir Oli et Pezie perdre a la finale, pour qu'ils voient bien que le public ne les aime pas. Etre exclue par les anciens ce n'est pas assez jouissif pour moi :gla:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

KawaiiKiwi a écrit : En fait, moi je prefererais voir Oli et Pezie perdre a la finale, pour qu'ils voient bien que le public ne les aime pas. Etre exclue par les anciens ce n'est pas assez jouissif pour moi :gla:


oui mais ils vont allé à Hawaii quand même avec ça..moi je veux qu'ils aient leur billets pour Montréal :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

titine a écrit : Bon d'après moi , la semaine passée Yan et Ju ont presque été dans l'enveloppe.

Pour que nous soyons exauçé ben la plupart içi veulent voir partir Miss Pézie ?? ou bien Renaud??? À suivre haha
Tu en dis trop où pas assez :p Accouche, qu'on baptise ! :lol: :lol:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Je doute que ce soit Pezie qui parte pcq apparement les exclues ont voté le 12 novembre, ca fait longtemps en tabouere... ils sont pas trop au courant pour leurs mensonges... a mon avis ca doit etre renaud? on verra ce soir..
https://www.narcity.com/ca/qc/occupatio ... -en-finale" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par KawaiiKiwi le mer. déc. 05, 2018 4:32 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »