Emission du mercredi le 14 novembre 2018

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Nouveau video sur fb.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du mercredi le 14 novembre 2018

Message par flashgordon »

Wow ils montrent aux gars la rencontre de Pézie et Sansdrick! Ça va barder!
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Emission du mercredi le 14 novembre 2018

Message par Barbara »

Astérix il y a un détail très important depuis le début de cette aventure la protection Renaud a toujours été protegé par les nouvelles et Andrew le protégeait à la table de délibération, difficile pour Yan et les filles de faire un move sur un gars protégé tout le long de l’aventure.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Barbara a écrit : Astérix il y a un détail très important depuis le début de cette aventure la protection Renaud a toujours été protegé par les nouvelles et Andrew le protégeait à la table de délibération, difficile pour Yan et les filles de faire un move sur un gars protégé tout le long de l’aventure.
Oui, et Yan n'etait pas tant a table. Je suis d'accord avec toi.

Moi je parle de la semaine ou Jo etait en voyage avec Cath, Nik venait d'arriver, bien Yan ne s'est pas force pour essayer de creer une nouvelle dynamique. Nik ne connaissait pas Jo, mais Yan savait deja que Oli, Renaud et Andrew se voyaient en finale et pas Yan. Au lieu d'essayer d'influencer un peu Nik d'essayer de creer une equipe avec lui et Jo et sortir Jess. Juste 3 gars etaient a table, donc Nik pouvait y mettre Jo. Mais Yan a continue dans la clique a s'acharner sur Jo. Donc Nik devait choisir entre Alex et Maude. Mais si la table etait Andrew, Jo et Nik, Andrew et Jo avaient Cath, Nick Maude et Alex, alors JA vs Jess seraient en danger, mais Nik associe avec Yan aurait backe JA, donc Jess partait. Alex n'etant pas un danger ni pour Jo, ni pour Andrew ni pour Nik. Disons que Yan ne s'est pas trop mouille, pas trop risque. Puis heureusement pour lui qu'Alex voulait partir de elle meme. :lol:

Et ca aurait pu marcher ou pas. Disons que Yan c'etait reveille la semaine d'apres quand Jo etait la et Renaud en voyage, JA voulait sortir Renaud mais c'etait trop tard, Pezie aussi, la Maude est arrive avec ses pleurs son amour de Renaud et vouloir sortir Nik.

Donc Yan se laisse faire et joue paresseux. Il ne voit pas plus qu'une semaine d'avance. Mais Andrew je suis sure qu'il voit tout ca. Pour Andrew son couple est plus fort que celui de Yan et il sait que Renaud est plus strategique que Yan, donc le vrai danger.

C'est pour ca que si Jo gagne ce sera epique, vu qu'il a joue seul ou en minorite tout le long. :roi:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Andrew, pendant que Cath a des etoiles dans les yeux, est une vraie calculatrice. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

asterix a écrit : [...]


Oui, et Yan n'etait pas tant a table. Je suis d'accord avec toi.

Moi je parle de la semaine ou Jo etait en voyage avec Cath, Nik venait d'arriver, bien Yan ne s'est pas force pour essayer de creer une nouvelle dynamique. Nik ne connaissait pas Jo, mais Yan savait deja que Oli, Renaud et Andrew se voyaient en finale et pas Yan. Au lieu d'essayer d'influencer un peu Nik d'essayer de creer une equipe avec lui et Jo et sortir Jess. Juste 3 gars etaient a table, donc Nik pouvait y mettre Jo. Mais Yan a continue dans la clique a s'acharner sur Jo. Donc Nik devait choisir entre Alex et Maude. Mais si la table etait Andrew, Jo et Nik, Andrew et Jo avaient Cath, Nick Maude et Alex, alors JA vs Jess seraient en danger, mais Nik associe avec Yan aurait backe JA, donc Jess partait. Alex n'etant pas un danger ni pour Jo, ni pour Andrew ni pour Nik. Disons que Yan ne s'est pas trop mouille, pas trop risque. Puis heureusement pour lui qu'Alex voulait partir de elle meme. :lol:

Et ca aurait pu marcher ou pas. Disons que Yan c'etait reveille la semaine d'apres quand Jo etait la et Renaud en voyage, JA voulait sortir Renaud mais c'etait trop tard, Pezie aussi, la Maude est arrive avec ses pleurs son amour de Renaud et vouloir sortir Nik.

Donc Yan se laisse faire et joue paresseux. Il ne voit pas plus qu'une semaine d'avance. Mais Andrew je suis sure qu'il voit tout ca. Pour Andrew son couple est plus fort que celui de Yan et il sait que Renaud est plus strategique que Yan, donc le vrai danger.

C'est pour ca que si Jo gagne ce sera epique, vu qu'il a joue seul ou en minorite tout le long. :roi:
Je voulais ajouter, a moins que Renaud n'est pas serieux avec Jess et les gars le savent, alors il ne seraitpas parti si elle partait et se rabattrait sur Maude.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Renaud a fait tout ce mal en une soiree:

https://www.journaldemontreal.com/2018/ ... assent-pas

Imaginez en continu, et ils ne nous montrent pas tout. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Greg a ete plus strategique: il avait protege Alex et ca a mis Jess et Maude en danger et Renaud avait mis Maude dans l'enveloppe. Il etait juste ami mais ils ne leur a pas fait de cadeaux avant de partir. Il est juste reste 1 semaine, mais a reussi a cerner la situation. Ca lui a aide de ne pas etre en "amour". :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Meme Cath etait plus strategique que Jo, elle voulait que Renaud choisisse entre 2 filles. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Des gars qui sont sortis, Cath est la fille qui ressort pour le caractere, Maude pour son physique. JA est superbelle mais elle a de ces grimaces. :lol:

Alex etudie le droit et Nik en droit international et en politique. Donc ils avaient des points en commun.
Dernière modification par asterix le ven. nov. 16, 2018 3:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

asterix a écrit : [...]


Oui, et Yan n'etait pas tant a table. Je suis d'accord avec toi.

Moi je parle de la semaine ou Jo etait en voyage avec Cath, Nik venait d'arriver, bien Yan ne s'est pas force pour essayer de creer une nouvelle dynamique. Nik ne connaissait pas Jo, mais Yan savait deja que Oli, Renaud et Andrew se voyaient en finale et pas Yan. Au lieu d'essayer d'influencer un peu Nik d'essayer de creer une equipe avec lui et Jo et sortir Jess. Juste 3 gars etaient a table, donc Nik pouvait y mettre Jo. Mais Yan a continue dans la clique a s'acharner sur Jo. Donc Nik devait choisir entre Alex et Maude. Mais si la table etait Andrew, Jo et Nik, Andrew et Jo avaient Cath, Nick Maude et Alex, alors JA vs Jess seraient en danger, mais Nik associe avec Yan aurait backe JA, donc Jess partait. Alex n'etant pas un danger ni pour Jo, ni pour Andrew ni pour Nik. Disons que Yan ne s'est pas trop mouille, pas trop risque. Puis heureusement pour lui qu'Alex voulait partir de elle meme. :lol:

Et ca aurait pu marcher ou pas. Disons que Yan c'etait reveille la semaine d'apres quand Jo etait la et Renaud en voyage, JA voulait sortir Renaud mais c'etait trop tard, Pezie aussi, la Maude est arrive avec ses pleurs son amour de Renaud et vouloir sortir Nik.

Donc Yan se laisse faire et joue paresseux. Il ne voit pas plus qu'une semaine d'avance. Mais Andrew je suis sure qu'il voit tout ca. Pour Andrew son couple est plus fort que celui de Yan et il sait que Renaud est plus strategique que Yan, donc le vrai danger.

C'est pour ca que si Jo gagne ce sera epique, vu qu'il a joue seul ou en minorite tout le long. :roi:
Lors de ce voyage Jo et Catherine ont eu à faire un choix pour éliminer quelqu’un de la table de délibération Jo voulait Renaud mais Catherine a insisté pour Yan, alors c’est à ce moment que Julie Anne a dit «  elle ne veut pas que Yan me protège à la table », c’est à partir de ce moment que Yan et Julie Anne ont parlé ensemble du fameux trio. Yan ne pouvait rien faire c’est le trio avec la grande influence d’Andrew qui avaient les cartes en mains avec ces twists. Jo ni Yan n’ont jamais été sauvés ou participé à la table de délibération. On a beau vouloir tenter quelque chose mais rien n’était possible pour eux avec ces twists.

Catherine se sert autant d’Andrew que lui se sert d’elle, eux c’est la stratégie. C’est un couple stratégique.

Julie-Anne et Yan un couple, JA est plus stratégique que Yan, elle tente d’éliminer Renaud depuis le debut mais les twists ne l’ont vraiment pas favorisé pour le faire, avec Yan se sont des partenaires de l’aventure OD.

Pezie et Oli, ont-ils fait un pacte avant d’entrer ? Oli dis tu m’avais promis...

Renaud et Instagram c’est une face ce couple, v’là tu pas qu’après 5 coups de cœur, le gars pense à son ex revu quelques jours avant son entrée dans OD. Maude l’a échappé bel et Maryline lui a bien confirmé qui était le specimen.

Maude la femme forte de l’évangile j’espere qu’elle gardera le cap sur Jo car leur couple d’amitié est le plus sincère de cette aventure. Julie mettra son grain de sel et j’espere qu’elle part en voyage encore une fois avec Jo :lol: :lol:
Dernière modification par Barbara le ven. nov. 16, 2018 3:52 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Barbara a écrit : [...]


Lors de ce voyage Jo et Catherine ont eu à faire un choix pour éliminer quelqu’un de la table de délibération Jo voulait Renaud mais Catherine a insisté pour Yan, alors c’est à ce moment que Julie Anne a dit «  elle ne veut pas que Yan me protège à la table », c’est à partir de ce moment que Yan et Julie Anne ont parlé ensemble du fameux trio. Yan ne pouvait rien faire c’est le trio avec la grande influence d’Andrew qui avaient les cartes en mains avec ces twists. Jo ni Yan n’ont jamais été sauvés ou participé à la table de délibération. On a beau vouloir tenter quelque chose mais rien n’était possible pour eux avec ces twists.

Catherine se sert autant d’Andrew que lui se sert d’elle, eux c’est la stratégie. C’est un couple stratégique.

Julie-Anne et Yan un couple, JA est plus stratégique que Yan, elle tente d’éliminer Renaud depuis le debut mais les twists ne l’ont vraiment pas favorisé pour le faire, avec Yan se sont des partenaires de l’aventure OD.

Pezie et Oli, ont-ils fait un pacte avant d’entrer ? Oli dis tu m’avais promis...

Renaud et Instagram c’est une face ce couple, v’là tu pas qu’après 5 coups de cœur, le gars pense à son ex revu quelques jours avant son entrée dans OD. Maude l’a échappé bel et Maryline lui a bien confirmé qui était le specimen.

Maude la femme forte de l’évangile j’espere qu’elle gardera le cap sur Jo car leur couple d’amitié est le plus sincère de cette aventure. Julie mettra son grain de sel et j’espere qu’elle part en voyage encore une fois avec Jo :lol: :lol:

:jap: On va observer Maude. Si elle laisse tomber Jo, pour moi c'est fini. Elle ne gagnera pas avec Renaud, enfin pas pour moi. Pour Julie non plus. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mary je voudrai juste la prendre dans mes bras, mais aussi mettre les choses en perspective pour la calmer. Ils sont en Crete dans un cadre idillique, dans un cocon. Il ya 4 gars d'une beaute et d'un intellect/maturite discutable qui sont en pseudo couple. Il y a toujours 1 gars libre, et si elle avait bien joue un autre disponible. Dans ce petit groupe de gens ca ne clic pas, bien ce n'est pas la fin du monde. Il ya des milliards de gars ailleurs et ca risque de cliquer avec un, t'es en debut de vie la.

Est-ce qu'ils savent meme que la Grece recoit dans les iles des milliers de migrants par jour, les gens qui sortent des guerres, qui ont tout perdu: famille, amis proches, travail, maison? Je n'ai vu personne parmi ces gens pleurer comme ca. Enfin pas mis a l'avant plan des medias. Je me sens mal et j'espere que cette emission n'est pas diffusee en Grece. Quelle image ca envoit de nous tous? Comme societe, on met tellement de la pression a certaine reussite, pas a la bonne place. Mary se met de la pression enormement, mais pourquoi? Elle a une belle vie avec ses parents, elle est jeune et belle. Elle a la chance d'aller a une emission avec de beaux voyages, belles personnes, opportunites de carrieres. Puis on delaisse tout ca parce qu'un Renaud, un nobody a dit quelque chose? Renaud est -il le gourou de l'amour? Que'est-ce qu'il est au fond pour elle qui prefere Andrew? J'essaie juste de penser comment la consoler.

On adopte des elephants, mais les gens la dedans? C'est juste une question de perspective. Ils ont dit dans OD plus qu'ils ont des psy sur place pas juste des nounous.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Nouveaux videos sur fb. Pezie et Sans montres a Oli.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Nik et Emira viennent des Balcans a l'origine, donc ce sont des personnes ou leur parents qui ont vecu enormement de choses (25 ans d'age). Je suis contente de les voir a l'emission, car etant en Grece, c'est vraiment proche de leur pays d'origine, et ils sont typiques de cette region. Makedonia, Emira a raison, est le vrai nom de son pays. Donc OD donne une touche locale que j'apprecie beaucoup. Pas de Grecs dans l'emission, malgre une grande communaute au Canada?

J'ai bien aimee Emira et Max dans OD+ Elles semblent plus endurcies. De tres belles filles. Je me demande si Renaud a choisi Mary car elle etait la plus fragile et la plus sensible :??: Du moins la plus sensible a ses charmes? Enfin, un super beau mix bien representant Montreal et le Quebec. :roi:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Pour ce qui est de voyages, ils les envoient en Afrique, Asie. Mais la Grece a des milliers d'iles paradisiaques.
La Slovenie est super belle pas juste a cause du mot love dedans. :lol:

Mais on ne voit pas la Hongrie, la Roumanie, L'Allemagne, L'Autriche, la Hollande, La Bulgarie, enfin plein de pays spectaculaires, Prague une de plus belles villes au monde.
L'Icelande, la France, l'Espagne, la Croatie, le Monte Negro, la Suisse, les pays Scandinaves, meme la Russie?
Destinations pas si cheres mais si belles et pas mal plus proches de la Grece que le Madagascar. Cote ecologique, il ya la Camargue en France.
Plusieurs pouraient faire pour une activite de weekend, si ce n'est pas pour un voyage sans couter une fortune. Ils sont hors saison. Manque de recherche?

Le choix des iles comme Mykonos beaucoup trop touristique et Santorini quand meme hyper belle. Naxos est une ile plus authentique, 3 fois moins chere et a une histoire qui date de Veniciens. La cote Amalfitaine est la plus chere des destinations, encore que hors saison. Pas de visite de Pompeii? C'est comme aller en Egypte pas voir les pyramides. Je me demande qui choisit les destinations et activites?

Crete, le site de Knossos on l'ignore??? Bref pas trop d'ame et plutot du tape a l'oeuil cote activites, manque de recherche, manque de culture. Desolee, mais aller si loin pour voir si peu, juste 2-3 belles plages, alors peut etre juste aller a Cuba, moins cher.

Briss a exprime que tous les gars s'intressent au superficiel, mais aussi la production selon moi. :lol:
Dernière modification par asterix le sam. nov. 17, 2018 5:02 pm, modifié 3 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Nouveau video de filles en ville. Maude raconte une anecdote sur poudre, maquillage et faux cils.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18925
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

asterix a écrit : Pour ce qui est de voyages, ils les envoient en Afrique, Asie. Mais la Grece a des milliers d'iles paradisiaques.
La Slovenie est super belle pas juste a cause du mot love dedans. :lol:

Mais on ne voit pas la Hongrie, la Roumanie, L'Allemagne, L'Autriche, la Hollande, La Bulgarie, enfin plein de pays spectaculaires, Prague une de plus belles villes au monde.
L'Icelande, la France, l'Espagne, la Croatie, le Monte Negro, la Suisse, les pays Scandinaves, meme la Russie?
Destinations pas si cheres mais si belles et pas mal plus proches de la Grece que le Madagascar. Cote ecologique, il ya la Camargue en France.
Plusieurs pouraient faire pour une activite de weekend, si ce n'est pas pour un voyage sans couter une fortune. Ils sont hors saison. Manque de recherche?

Le choix des iles comme Mykonos beaucoup trop touristique et Santorini quand meme hyper belle. Naxos est une ile plus authentique, 3 fois moins chere et a une histoire qui date de Veniciens. La cote Amalfitaine est la plus chere des destinations, encore que hors saison. Pas de visite de Pompeii? C'est comme aller en Egypte pas voir les pyramides. Je me demande qui choisit les destinations et activites?

Crete, le site de Knossos on l'ignore??? Bref pas trop d'ame et plutot du tape a l'oeuil cote activites, manque de recherche, manque de culture. Desolee, mais aller si loin pour voir si peu, juste 2-3 belles plages, alors peut etre juste aller a Cuba, moins cher.

Briss a exprime que tous les gars s'intressent au superficiel, mais aussi la production selon moi. :lol:
je pense que les voyages doivent être commandités , d'une certaine façon. Avec l,équiupe de tournage, ça doit coûter cher. Ils doivent chercher en titi au contraire pour se trouver des destinations .
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

bouquet a écrit : [...]
je pense que les voyages doivent être commandités , d'une certaine façon. Avec l,équiupe de tournage, ça doit coûter cher. Ils doivent chercher en titi au contraire pour se trouver des destinations .
Je n'en doute meme pas. La seule chose est que comme Pezie, ils ne savent meme pas ou la plupart des pays se trouvent. :lol: :lol: :lol:

Trouver les commanditaires oui ca peut etre une vrai plaie. :lol: :lol: :lol:

Je vois qu'il ya quelqu'un qui lit les forums, pas juste moi. :lol: :hello:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je suis meme prete a aller consoller Mary en Grece, pauvre elle. Cependant, ils sont en retard pour ma livraison de la SQDC et de la SAQ. Pensez-vous que Postes Canada livre en Grece plus rapidement? :lol: :lol: :lol:

Mary semble profiter de ses jours de conges avec les filles en Crete. Sur noovo.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »