Emission du mercredi le 14 novembre 2018

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

asterix a écrit : Pour ce qui est de voyages, ils les envoient en Afrique, Asie. Mais la Grece a des milliers d'iles paradisiaques.
La Slovenie est super belle pas juste a cause du mot love dedans. :lol:

Mais on ne voit pas la Hongrie, la Roumanie, L'Allemagne, L'Autriche, la Hollande, La Bulgarie, enfin plein de pays spectaculaires, Prague une de plus belles villes au monde.
L'Icelande, la France, l'Espagne, la Croatie, le Monte Negro, la Suisse, les pays Scandinaves, meme la Russie?
Destinations pas si cheres mais si belles et pas mal plus proches de la Grece que le Madagascar. Cote ecologique, il ya la Camargue en France.
Plusieurs pouraient faire pour une activite de weekend, si ce n'est pas pour un voyage sans couter une fortune. Ils sont hors saison. Manque de recherche?

Le choix des iles comme Mykonos beaucoup trop touristique et Santorini quand meme hyper belle. Naxos est une ile plus authentique, 3 fois moins chere et a une histoire qui date de Veniciens. La cote Amalfitaine est la plus chere des destinations, encore que hors saison. Pas de visite de Pompeii? C'est comme aller en Egypte pas voir les pyramides. Je me demande qui choisit les destinations et activites?

Crete, le site de Knossos on l'ignore??? Bref pas trop d'ame et plutot du tape a l'oeuil cote activites, manque de recherche, manque de culture. Desolee, mais aller si loin pour voir si peu, juste 2-3 belles plages, alors peut etre juste aller a Cuba, moins cher.

Briss a exprime que tous les gars s'intressent au superficiel, mais aussi la production selon moi. :lol:
Mon impression, c'est que le choix des voyages dépend de ce qui peut être négocié. Car c'est de la pub : on vient chez vous, on filme, on va mettre en valeur et nommer plusieurs fois. En échange, c'est gratuit ou à X% de vos tarifs de groupe...
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Puis dans un elan de bonte je propose a OD et Julie Snyder, d'aller explorer les destinations pour eux gratis, s'ils me paient les billets d'avion, train et bus. :top: Je suis toujours profitable dans mes budgets et j'adore voyager. Je peux meme coacher une personne de la prod. :lol:

Je suis sure, un bunker sur les plages de Normandie, peut acueillir un couple pour une nuit gratis, en souvenir du bon vieux temps (la maison du Canada est la), mais ils devront se faire un feu et faire leur cuisine et leur vaisselle. :lol: Une nuit gratis aussi a la maison du Quebec a St Malo surement. On a juste a prommetre de deguiser les candidats pour la thematique.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

DePassage a écrit : [...]

Mon impression, c'est que le choix des voyages dépend de ce qui peut être négocié. Car c'est de la pub : on vient chez vous, on filme, on va mettre en valeur et nommer plusieurs fois. En échange, c'est gratuit ou à X% de vos tarifs de groupe...
C'est bien possible et je suis sure que plusieurs pays peuvent embarquer, il suffit d'un peu de recherche.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Le pire c'est que plein de places touristiques, il n'y a rien a payer si tu arrives plus tot ou plus tard que les heures officielles. Les cams sont de bonnes qualite la meme petit format peut faire du HD.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Enfin, la finale est a Hawaii. Julie va annoncer ca. Elle a beaucoup de relations dans le show business et aussi en politique?

Alors peut etre faire entrer un couple de celebrites pour amener les candidats en finale?

Je vois ca d'ici: Donald et Melania Trump ont entendu parler du Renaud show a travers les relations de Jess et viennent les chercher en helico. Jess , aussi elle connait tout le monde. :lol:

Trump: Renaud is a good guy. Jo is alone, sad. :lol: :lol: :lol: Mais imaginez les twits que ca peut faire.

Sur une autre note XOXO seront aussi en finale a Hawaii? Elizabetha connait les Kardashians. :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par asterix le sam. nov. 17, 2018 6:32 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je me demande si le prochain OD s'il y en a un sera plutot Hunger Games? Juste pour se demarquer? Mary a dit qu'elle se sentait comme un morceau de viande. :lol:
Dernière modification par asterix le sam. nov. 17, 2018 7:17 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »