Emission du mercredi le 14 novembre 2018

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du mercredi le 14 novembre 2018

Message par asterix »

:hello:

Je serai la.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Quelques videos sur fb.

Les gars qui dancent. :lol: Je crois que Nik etait pas mal mieux en danse. :lol: Est-ce une mauvaise immitation du film Full Monty :??:

Plein de cliches.

Renaud sur le bateau a Santorini etait-ce un mauvaise et cheap immitation de Hugh Hefner?
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Jo et Mary en activite. Les autres sont jaloux. :lol:

Jo a plein d'activites.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Videos sur les reseaux. Mary ca lui fait des frissons aux cuisses clui de Oli. :lol:

Bon Renaud n'a pas guerri de son ex. :lol: Elle est chanceuse. :D

Jess et son video. Renaud trouve ca beau. :lol:

Andrew n'a pas de video. :lol:
Dernière modification par asterix le mer. nov. 14, 2018 7:50 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Les grimaces de Oli sur les photos de Pezie et Sans. :lol:
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Emission du mercredi le 14 novembre 2018

Message par KawaiiKiwi »

J'pense que cath aime pas son menton a en juger par ses photos lol
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Renaud parle encore de la langue. C'est un bon client Mentos je crois. :lol:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du mercredi le 14 novembre 2018

Message par flashgordon »

Qu'est-ce que vous pensez des prédictions de la voyante à OD+? L'an dernier elle avait vu juste

Elle dit que le couple gagnant n'est pas ensemble, et elle précise que ce n'est pas nécessairement parce qu'ils sont en couple présentement que ça ne peut pas se défaire.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

flashgordon a écrit : Qu'est-ce que vous pensez des prédictions de la voyante à OD+? L'an dernier elle avait vu juste

Elle dit que le couple gagnant n'est pas ensemble, et elle précise que ce n'est pas nécessairement parce qu'ils sont en couple présentement que ça ne peut pas se défaire.
Je me demande si ce sera Cath et Jo. Comme elle a parle d'amitie entre Cath et Andrew.

Renaud tombant en amour avec Mary ou reventant avec Maude? J'ai du mal a croire qu'ils gagneraient. Trop de controverse.

Pezie et Jo?

Jo et Maude il me semble que ca ne s'applique pas ce qu'elle dit: defait et refait.

C'est bien mysterieux, mais ils ne doivent pas vendre le punch. Ils ont fini le tournage je crois. Ils voient les votes des gens dans le concours, mais il n'est pas fini encore.
Dernière modification par asterix le mer. nov. 14, 2018 8:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du mercredi le 14 novembre 2018

Message par *Raphaëlle* »

Ayoye chu toute a l'envers pour Oliiii :(
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Pezie se dit ca y est moi et Oli sommes plates, ils veulent me mettre avec quelqu'un d'autre. :lol: Extrait de Sans avec Pezie.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

J'ai trouvé Oli ben ben cheap quand Jo a été choisi pour l'activité avec Marylin de passer une remarque du genre '' ouin c'est payant être malade '' avec un regard de marde :grr: , alors qu'il venait de se faire offrir la maison de l,amour la veille , asti d'gang de jaloux , ils vont tomber de haut à leur sortie quand ils verront la popularité de Jo versus la leur :roi:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

asterix a écrit : [...]


Je me demande si ce sera Cath et Jo. Comme elle a parle d'amitie entre Cath et Andrew.

Renaud tombant en amour avec Mary ou reventant avec Maude? J'ai du mal a croire qu'ils gagneraient. Trop de controverse.

Pezie et Jo?

Jo et Maude il me semble que ca ne s'applique pas ce qu'elle dit: defait et refait.

C'est bien mysterieux, mais ils ne doivent pas vendre le punch. Ils ont fini le tournage je crois. Ils voient les votes des gens dans le concours, mais il n'est pas fini encore.
Je me demande aussi quel couple pourrait se défaire… Ce que je trouve bizarre c'est que dans l'annonce du concours on voit tous les couples s'embrasser, sauf Cath et Andrew, on la voit plutôt avec Jo… Mais ce serait quand même bizarre, elle a dit plusieurs fois qu'elle n'éprouvait rien pour Jo, et si elle flush Andrew pour Jo, je les vois mal rester amis…

Peut-être Pézie et Sansdrick :lol: Olivier va quitter et Sansdrick va prendre sa place :gla:

Mais bon la voyante peut se tromper aussi, c'est pas une science exacte.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

J'pense que Pézie trouve tout le monde beau, ca veut plus rien dire venant d'elle :lol:
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

KawaiiKiwi a écrit : J'pense que Pézie trouve tout le monde beau, ca veut plus rien dire venant d'elle :lol:
Sauf les nouvelles :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

dans l`extrait de Dimanche on voit sandrick embrasser Pezie sur l bouche et dire qu`il est venu la reconquerir


on le voit aussi dire a Oli qu`il n`est peut pas un gars pour Pezie


enteka je trouve que pezie est vraiment superficielle
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Emission du mercredi le 14 novembre 2018

Message par HAP16 »

Pauvre Olivier. Sur Facebook, les gens viennent de changer d’opinion face à lui... alors qu’il n’était plus apprécié du tout, les gens reprochent à la production de vouloir jouer avec ses émotions.

On le voyait arriver à 100 000 à l’heure que Pézie n’était pas sur la même longueur d’onde qu’Olivier, mais ce n’est quand même pas agréable de voir une personne se faire mettre à terre moralement parlant. Il est évident qu’Oli est fragile en amour et il l’a répété à maintes reprises (son passé de cocu, entre autre).

Sachant cela, la production s’assure d’avoir un méchant bon show, mais pour la morale et la délicatesse, on repassera.
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

HAP16 a écrit : Pauvre Olivier. Sur Facebook, les gens viennent de changer d’opinion face à lui... alors qu’il n’était plus apprécié du tout, les gens reprochent à la production de vouloir jouer avec ses émotions.

On le voyait arriver à 100 000 à l’heure que Pézie n’était pas sur la même longueur d’onde qu’Olivier, mais ce n’est quand même pas agréable de voir une personne se faire mettre à terre moralement parlant. Il est évident qu’Oli est fragile en amour et il l’a répété à maintes reprises (son passé de cocu, entre autre).

Sachant cela, la production s’assure d’avoir un méchant bon show, mais pour la morale et la délicatesse, on repassera.
J'ai pas re-regardé le tout mais est-ce qu'ils auraient pu faire un montage des vidéos que Pézie et Sansdrick ont déjà fait ensemble ou c'est vraiment les même vêtements ont voient après et ils s'embrassent...? Mesemble pratiquement l'an dernier ils avaient rencontrés Pézie et elle avait parlé de leur relation à elle et lui donc je sais pas trop... Comme je dit c'était bref mais je crois c'est moins pire on pense (encore un montage hors contexte de quelque chose montré à Olivier) vu effectivement, ce serait détruire une personne pour des cotes d'écoute mais remarquez que ce serait pas la première fois..
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

HAP16 a écrit : Pauvre Olivier. Sur Facebook, les gens viennent de changer d’opinion face à lui... alors qu’il n’était plus apprécié du tout, les gens reprochent à la production de vouloir jouer avec ses émotions.

On le voyait arriver à 100 000 à l’heure que Pézie n’était pas sur la même longueur d’onde qu’Olivier, mais ce n’est quand même pas agréable de voir une personne se faire mettre à terre moralement parlant. Il est évident qu’Oli est fragile en amour et il l’a répété à maintes reprises (son passé de cocu, entre autre).

Sachant cela, la production s’assure d’avoir un méchant bon show, mais pour la morale et la délicatesse, on repassera.
Je voyais arriver aussi à 100,000 à l'heure que la production allait faire un move avec ses deux-là , ca fait 2-3 émissions que les quelques candidats sont questionnés à savoir quel est le couple le plus crédible et tous répondent Oli et Pézie et malheureusement pour la production ils sont très très loin d'avoir la cote auprès du public ,ils leur fallait donc mettre une tête sur le bûcher pour mousser leur couple et Oli est le candidat idéal il est dépendant affectif et émotionnellement instable ce gars. Sandrick l'avait probablement bien vu et a conseillé Pézie d'aller vers lui et ainsi s'assurer de se diriger drette vers la finale , mais ce n'est pas suffisant le public n'y crois pas Quand même spécial que la production ait laissé la clic déblatérer sur le dos de Jo pendant des semaines et qui est le préféré du public sans intervenir et là pour Oli et Pézie on sort le grand jeu parce que leur soi-disant amour le public n'y croit pas et elle veut absolument un couple gagnant.Si la production voulait de l'action elle n,avait qu'à montrer aux candidats des deux côtés des bouts pas très avantageux de leurs discussions et ce régulièrement sans faire entrer Sandrick et Julie Snyder, ca brasserait la cage et mettrait bcp plus d'action et les alliances entre gars et filles changeraient régulièrement , ca bougerait bcp plus que de les voir avachis à se répéter des t'es beau, t,es belle , je t'aime , moi plus ect
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Emission du mercredi le 14 novembre 2018

Message par jojo3couleurs »

Je suis peut-être la seule, mais j'étais trop contente de revoir Sansdrick dans les previews de dimanche! Et c'était clairement pas mon préféré l'an dernier. :gla:

je suis sûre que le "je suis venu pour te reconquérir" fait partie d'un gros montage, et que quand on va voir le véritable extrait il va dire 3 secondes plus tard que c'est une blague...

Pézie est quand-même chanceuse, toute la semaine elle dit qu'elle s'ennuie de lui et a hâte de le revoir et POUF! le voilà! De son côté il n'était sûrement pas pour cracher sur un voyage en Grèce toutes dépenses payées! :lol:

bref, j'ai hâte de voir, mais j'ai l'impression que ça va être un gros pétard mouillé.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »