Emission du mercredi le 21 novembre 2018

Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

d'un autre coté ce serait vraiment poche qu'ils doivent s'eliminer entre eux, apres avoir gagner les epreuves... ca peut pas etre ca la twist me semble.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Mauricette a écrit : Je vois mal pourquoi la production trouverait un moyen de protéger Renaud , elle n'est pas sans lire les commentaires sur FB et Instagram et voit tout comme nous vers qui l'appui du public se dirige , surtout que ce soir Jay a dévoilé les entourloupettes que Renaud a fait pour avancer dans le jeu et ce même avant le début du tapis rouge ! :no: D'après moi la logique irait vers le départ volontaire d'Oli et Pézie et laisserait ainsi la place à Renaud et Jess mais dans les deux cas pour moi ils n'ont aucune chance de remporter . Est-ce certain que c'est trois couples en finale ? C'est quoi la différence dans le jeu d'une enveloppe bleue ou noire ? :??: quelqu'un peut me dire la signification svp ?
Pour la même raison qu'ils ont protégé Sansdrick quand les filles ont voulu l'éliminer l'an passé, pour les conflits et le drama. Si Renaud part, il n'y a plus d'action. Ça prend un "méchant" en finale, pour que les gens votent en masse contre lui.

Je sais pas la signification de la couleur de l'enveloppe, mais d'habitude elle est rouge. Peut-être qu'ils ont juste changé la couleur parce que c'est des éliminations de couple à partir de maintenant.
Dernière modification par flashgordon le jeu. nov. 22, 2018 7:16 am, modifié 1 fois.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1144
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Emission du mercredi le 21 novembre 2018

Message par HAP16 »

Oui, c’est assez intense ce que Jay a dévoilé sur Renaud. Je ne sais pas à quel point tout ça est vrai, mais si c’est le cas, Renaud partait clairement avec une longueur d’avance sur tout le monde.

Honnêtement, j’ai de la difficulté à croire qu’il avait vraiment tout planifié... de Maude jusqu’à Jessica.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

J'ai réécouté l'extrait pour l'émission de dimanche, et l'enveloppe est noire et c'est Jay qui la tient. Donc j'ai bel et bien l'impression qu'ils doivent éliminer quelqu'un à la table. Sauf que je comprends pas pourquoi ce serait à Jo de trancher.
Dernière modification par flashgordon le jeu. nov. 22, 2018 7:13 am, modifié 1 fois.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1144
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Emission du mercredi le 21 novembre 2018

Message par HAP16 »

J’opte aussi pour le fait qu’ils vont envoyer un couple en finale et qu’aucun couple ne sera éliminé cette semaine. Ils poursuivront donc leur compétiion de couples.

Sinon, quel serait l’intérêt pour eux de se forcer dans les activités?
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

KawaiiKiwi a écrit : d'un autre coté ce serait vraiment poche qu'ils doivent s'eliminer entre eux, apres avoir gagner les epreuves... ca peut pas etre ca la twist me semble.
Je suis d'accord. Tu compétitionnes pour avoir un avantage, et finalement s'en est pas un… tout ça pour garder Renaud dans le jeu. Finalement Andrew va regretter de pas avoir gagner la course et mis Renaud sur la table. JA, Jo et Andrew ont une tête d'enterrement dans l'extrait. Et il reste 2 semaines avant la finale, donc c'est sûrement pas pour choisir un couple qui va directement en finale, et Jay a vraiment dit que c'était une élimination cette semaine, que la délibération allait être émotive et le résultat spectaculaire.

On va sûrement avoir d'autres indices au courant de la fin de semaine, on finit toujours par tout deviner avec les extraits qu'ils mettent sur le site.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Il ya un autre video plus long que j'ai vu ce matin, mais ce sont des coupures. Ils le sortiront d'ici dimanche surement sur fb. Tout s'aligne pour sortir Renaud on dirait, mais avec les montages c'est dur a dire. En tout cas ca discute fort pour sortir Renaud.

Un nouveau video du party sur fb.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1558
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

HAP16 a écrit : Oui, c’est assez intense ce que Jay a dévoilé sur Renaud. Je ne sais pas à quel point tout ça est vrai, mais si c’est le cas, Renaud partait clairement avec une longueur d’avance sur tout le monde.

Honnêtement, j’ai de la difficulté à croire qu’il avait vraiment tout planifié... de Maude jusqu’à Jessica.
Moi je n'ai aucune difficulté à le croire , Jay n'aurait pas amené ca sur le tapis sans un minimum de véracité , j'avais entendu à OD+ que sa mère a dit qu'il se pratiquait depuis l'âge de 12 ans à faire le tapis rouge d'OD ( c'est ce que j'appelle avoir de l'ambition :lol: :lol: :lol: ) De toute facon les candidats ont commencé un peu tard je l'avoue à se rendre compte qu'il manipulait assez bien pour les amener tjrs à son idée et il a sous estimé Andrew qui faisait la même chose de son bord mais plus subtilement . Pour ce qui est des montages que la production veut bien nous montrer ,ca va juste faire comme d'habitude ...aboutir à pas grand-chose comme on a bien vu avec Julie cette semaine .
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Mauricette a écrit : [...]

Moi je n'ai aucune difficulté à le croire , Jay n'aurait pas amené ca sur le tapis sans un minimum de véracité , j'avais entendu à OD+ que sa mère a dit qu'il se pratiquait depuis l'âge de 12 ans à faire le tapis rouge d'OD ( c'est ce que j'appelle avoir de l'ambition :lol: :lol: :lol: ) De toute facon les candidats ont commencé un peu tard je l'avoue à se rendre compte qu'il manipulait assez bien pour les amener tjrs à son idée et il a sous estimé Andrew qui faisait la même chose de son bord mais plus subtilement . Pour ce qui est des montages que la production veut bien nous montrer ,ca va juste faire comme d'habitude ...aboutir à pas grand-chose comme on a bien vu avec Julie cette semaine .
——-
:jap:

Lors d’un OD+ Alexandra (Bali) avait dévoilé qu’elle les avait présenté l’un à l’autre. Il savait qui rentrait dans l’aventure. Jessika aurait joué le jeu de la fille qui ne le connaissait pas et lui le coup de foudre. Jay nous confirme qu’il a magouillé.

Si cette histoire est venue aux oreilles des candidats c’est que quelqu’un a vendu la mèche. Il buvait beaucoup dans les party et un gars saoul ça parle beaucoup.

:hurle: ATTENTION ce ne sont que des suppositions.
Concernant l'élimination ma petite théorie, enveloppe bleu désigné un 1er couple qui part en finale, JA nomme son couple Andrew nommé le sien et Jonathan ne veut pas tranché entre les 2 car les 2 couples méritent sa place en finale, Jo demande à JA avec quelle fille tu te vois en finale ? Elle répond Maude et il demande à Andrew avec qui Catherine se voit en finale? Andrew répond Maude. Une 3ntente est prise qu’ils vont se sauvés mutuellement pour aller en finale. Maude et Jo vont en finale.
Élimination d’un couple Pezie et Olivier voulaient quitté l’aventure, il attendait le déroulement de l’elimination pour possiblement prendre la place du couple éliminé et quitter l’aventure, mais ils ne veulent pas sauver Renaud, vont-ils annoncé leur départ ? Un aveu d’Olivier sera fait ce dimanche. Renaud va-t-il décider de quitter l’aventure? Jessika semble avoir beaucoup pleuré suite aux magouilles révélées. Il y aura un couple qui partira et un qui se rend en finale.
Le port de tête de Jo tête très droite, regard droit devant, le sourire de Maude, la tête de Renaud qui fait non en voyant qui va en finale, me laisse croire que Maude et Jonathan sont en finale
Tourlou :hello:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

c'est certain que si Renaud a magouillé il ne se rend pas en finale. Out Out :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Barbara a écrit : [...]


——-
:jap:

Lors d’un OD+ Alexandra (Bali) avait dévoilé qu’elle les avait présenté l’un à l’autre. Il savait qui rentrait dans l’aventure. Jessika aurait joué le jeu de la fille qui ne le connaissait pas et lui le coup de foudre. Jay nous confirme qu’il a magouillé.

Si cette histoire est venue aux oreilles des candidats c’est que quelqu’un a vendu la mèche. Il buvait beaucoup dans les party et un gars saoul ça parle beaucoup.

:hurle: ATTENTION ce ne sont que des suppositions.
Concernant l'élimination ma petite théorie, enveloppe bleu désigné un 1er couple qui part en finale, JA nomme son couple Andrew nommé le sien et Jonathan ne veut pas tranché entre les 2 car les 2 couples méritent sa place en finale, Jo demande à JA avec quelle fille tu te vois en finale ? Elle répond Maude et il demande à Andrew avec qui Catherine se voit en finale? Andrew répond Maude. Une 3ntente est prise qu’ils vont se sauvés mutuellement pour aller en finale. Maude et Jo vont en finale.
Élimination d’un couple Pezie et Olivier voulaient quitté l’aventure, il attendait le déroulement de l’elimination pour possiblement prendre la place du couple éliminé et quitter l’aventure, mais ils ne veulent pas sauver Renaud, vont-ils annoncé leur départ ? Un aveu d’Olivier sera fait ce dimanche. Renaud va-t-il décider de quitter l’aventure? Jessika semble avoir beaucoup pleuré suite aux magouilles révélées. Il y aura un couple qui partira et un qui se rend en finale.
Le port de tête de Jo tête très droite, regard droit devant, le sourire de Maude, la tête de Renaud qui fait non en voyant qui va en finale, me laisse croire que Maude et Jonathan sont en finale
Tourlou :hello:
Bien possible. LE seul point, je ne vois pas Andrew flancher. :lol: Paut etre ils choisissent un couple en finale, mais pas d'elimination? Ca va brasser mais comme d'habitude rien de majeur.
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Emission du mercredi le 21 novembre 2018

Message par Sunny »

Ma théorie, c'est un des 3 couples autour de la table qui va quitter; ils veulent absolument garder Renaud c'est la seule possibilité
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

asterix a écrit : [...]

Bien possible. LE seul point, je ne vois pas Andrew flancher. :lol: Paut etre ils choisissent un couple en finale, mais pas d'elimination? Ca va brasser mais comme d'habitude rien de majeur.
——-

:hello: :lol: :lol: Ils sont 3, Andrew se retrouve minoritaire car Julie Anne si elle ne peut sauver son couple va prioriser Maude, Jo ne peut choisir entre les 2 couples mais il peut se choisir.

Ce qui pèse aussi dans la balance, c’est que depuis le début de l’aventure Julie Anne et Jonathan veulent éliminer Renaud. Mikael lui avait dit à Jonathan qu’il fallait couper la tête du serpent et il avait dit à Maude que Renaud était la plus langue de pute, un manipulateur, avec les révélations de sa « game » avant d’entrer à OD, ses petits « talk » pour laver le cerveau des gars, son attitude envers Olivier Pezie, son manque de tact etc, les gars ont passé une superbe semaine, la roue a tournée.
Dernière modification par Barbara le jeu. nov. 22, 2018 9:50 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Sunny a écrit : Ma théorie, c'est un des 3 couples autour de la table qui va quitter; ils veulent absolument garder Renaud c'est la seule possibilité
:hello: La question qui tue « La Production va-t’elle garder un gars qui a magouillé avant d’entrer dans OD? » le gars a carrément pas respecté la clause de confidentialité. Je pense qu’ils vont le sortir mais d’une manière très douce sans trop en faire des tonnes.

Et côté business , Andrew, Jonathan, Catherine et Maude sont très rentables pour les votes $$$$. Un 3e p’tit couple pas trop d’histoire, qui « fit » bien dans le décor.
Dernière modification par Barbara le jeu. nov. 22, 2018 9:52 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Sunny a écrit : Ma théorie, c'est un des 3 couples autour de la table qui va quitter; ils veulent absolument garder Renaud c'est la seule possibilité
Sauf que s'ils font ca, c'est sur que c'est Maude et Jo qui partent. Et ils savent que c'est les favoris du public... vont-ils vraiment garder Renaud a leur détriment?
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1558
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Barbara a écrit : [...]


:hello: La question qui tue « La Production va-t’elle garder un gars qui a magouillé avant d’entrer dans OD? » le gars a carrément pas respecté la clause de confidentialité. Je pense qu’ils vont le sortir mais d’une manière très douce sans trop en faire des tonnes.

Et côté business , Andrew, Jonathan, Catherine et Maude sont très rentables pour les votes $$$$. Un 3e p’tit couple pas trop d’histoire, qui « fit » bien dans le décor.
:jap: Exact et c'est pour cette raison qu'il s'éliminera lui-même en quittant , je pense que rendu là il n,a pas grand choix c'est de la tricherie à mon avis les entourloupettes qu'il a fait avant le tapis rouge , et comme je l'ai déjà mentionné ca prend du cash qui rentre pour les votes et ce n'est pas avec le couple Renaud-Jess ,Oli-Pézie que le coffre va se remplir , Bcp de personnes voteraient Cath mais sans Andrew qui a perdu du gallon de semaine en semaine avec son ptit côté calculateur , il ne reste que Jo et Maude qui semblent avoir la plus grosse part des appuis et j'pense que rendu là le monde s'en tape que ce ne soit pas un couple affiché en autant que ce soit des personnes authentiques et sincères ,alors ca risque de voter fort s'ils se rendent à la finale .
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

KawaiiKiwi a écrit : [...]


Sauf que s'ils font ca, c'est sur que c'est Maude et Jo qui partent. Et ils savent que c'est les favoris du public... vont-ils vraiment garder Renaud a leur détriment?
Ils vont garder Renaud parce qu'il fait le show et amène l'action et les conflits. Faut pas oublier qu'il reste 2 semaines de show avant la finale en plus de l'émission de dimanche. Ça serait pas mal plate de voir 4 couples qui s'entendent bien pendant 2 semaines, dont 3 couples en amour et Jo et Maude discuter de je sais pas quoi. Si Renaud reste, il va vouloir régler ses comptes et jouer de stratégie pour se rendre en finale, et ça va mettre de l'action.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Si Jo doit trancher et s'auto eliminer, a sa place je ne m'entendrai pas avec les autres et laisser la prod amener une consequence. Rendu au depart, au moins cree de l'action et t'as encore peut etre une chance de rester et eliminer un joueur fort.

Le probleme c'est qu'il risque de proteger Cath et se sacrifier, mais il ne devrait pas. Andrew ne flanchera pas, mais JA risque de plier, car l'histoire avec son conjoint est peu credible. L'enveloppe su la table semble noire, mais celle que Jay tient dans ses mains a l'elimination est bleue? Dans le video qui passe a la tv.

C'est peut etre juste un coup de la prod les photos de couples pour dire que ceux la sont proteges vu qu'ils sont a la table? et ensuite ils vont deliberer entre Pezie et Renaud.

On verra bien. Ils ne gardent pas bien les ecrets jusqu'a maintenant. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Le nouveau video est sur fb en passant.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Je viens de regarder.

Je ne comprends malheureusement pas tout, ça va trop vite.

JA dit que c'est la première fois qu'elle est à la table d'illimination.

Il joue double jeux Andrew. En parlant à Renaud, il dit « prouve-leur le contraire ». J'ai comme l'impression malgré le fait qu'il a parlé contre lui, il le soutient encore au détriment de Jo.

Il bouffe vraiment à tous les rateliers. Je sais bien que ça fait partie du jeux, mais déjà au départ déjà, quand on aime pas quelqu'un, on tendance à trouver leurs défauts pire...

Jo, il faudrait qu'il se remue un peu et j'espère que Maude aura compris qu'ils doivent rester soudés.

Si tout le monde à l'air d'accepter l'amitié de Pézie et son ex. pourquoi pas aussi accepter le couple d'amis Jo / Maude ?
Dernière modification par Gabrilou le ven. nov. 23, 2018 2:29 pm, modifié 1 fois.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »