Emission du mercredi le 21 novembre 2018

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

En tout cas il serait un peu con Andrew de tenter de faire sortir Jo et Maude, parce qu'en principe, vu qu'ils ne sont pas un couple, ils ne représentent pas une menace pour son couple. En principe ils n'ont pas de chances de gagner alors s'il veux le jackpot, c'est pas mal le duo qu'il devrait tenter de garder à tout prix et sortir les autres "couples". Ca lui donnerait quoi de vouloir les éliminer?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Exactement. On est sur la même longueur :)
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du mercredi le 21 novembre 2018

Message par flashgordon »

Je pense qu'il joue avec Renaud, il ne veut pas se le mettre à dos.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du mercredi le 21 novembre 2018

Message par flashgordon »

Nouveau vidéo sur Facebook. On voit un extrait du souper des filles, et les gars peuvent le voir sur vidéo. Julie-Anne dit que la raison qu'elle veut voir partir Renaud c'est pas nécessairement à cause des conflits, mais qu'elle veut continuer avec ses Fantastic Four (qui ne comprennent pas Jessika). Jessika pleure et se sent rejetée. Catherine la console.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

flashgordon a écrit : Nouveau vidéo sur Facebook. On voit un extrait du souper des filles, et les gars peuvent le voir sur vidéo. Julie-Anne dit que la raison qu'elle veut voir partir Renaud c'est pas nécessairement à cause des conflits, mais qu'elle veut continuer avec ses Fantastic Four (qui ne comprennent pas Jessika). Jessika pleure et se sent rejetée. Catherine la console.
Donc on voit bien qu'il y a alliance entre les filles. Et elle est la depuis le debut. Pezie peut faire n'importe quoi les autres la gardent meme si son amour est bien questionable. Les filles ne sont pas bien mieux que les gars a isoler Jess. Briss et Cath etaient les seules a aller vers les autres.

Enfin, ils ne peuvent pas s'empecher de nous devoiler les punch. :lol:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

asterix a écrit : [...]


Donc on voit bien qu'il y a alliance entre les filles. Et elle est la depuis le debut. Pezie peut faire n'importe quoi les autres la gardent meme si son amour est bien questionable. Les filles ne sont pas bien mieux que les gars a isoler Jess. Briss et Cath etaient les seules a aller vers les autres.

Enfin, ils ne peuvent pas s'empecher de nous devoiler les punch. :lol:
Exact, ça me fait rire quand les gens disent que les gars ont intimidé Jo, je pense qu'ils se rappellent pas que Jo se mettait souvent lui-même de coté et qu'ils les "picossaient" souvent et remettaient la relation Oli-Pézie en question, et aussi tout ce que Maude a fait endurer à Kristina, qui se sentait comme une merde. J'ai réécouté les premières semaines, disons qu'on oublie vite… Personne n'est blanc comme neige, ils ont tous parlé dans le dos des autres, même Catherine et Jo. De toute façon, on vote pas pour la meilleure personne ou celle qui fait le plus pitié, on est supposé voter pour un couple.
Dernière modification par flashgordon le sam. nov. 24, 2018 2:04 pm, modifié 1 fois.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Qu'est-ce que vous pensez que sera la déclaration qu'Olivier va faire à la fin de l'épisode qui va changer la game?

Je vois rien d'autre que d'annoncer qu'il quitte… avec Pézie sûrement.
Dernière modification par flashgordon le sam. nov. 24, 2018 12:27 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

flashgordon a écrit : [...]

Exact, ça me fait rire quand les gens disent que les gars ont intimidé Jo, je pense qu'ils se rappellent pas que Jo se mettait souvent lui-même de coté parce qu'ils ne s'entendaient pas bien avec les gars et tout ce que Maude a fait endurer à Kristina, qui sentait comme une merde. J'ai réécouté les premières semaines, disons qu'on oublie vite… Personne n'est blanc comme neige, ils ont tous parlé dans le dos des autres, même Catherine et Jo. De toute façon, on vote pas pour la meilleure personne ou celle qui fait le plus pitié, on est supposé voter pour un couple.
:jap: Bien dit.
Pour Jo, j'ai bien aime sa facon de dire aux gars ce qu'il vivait, et je l'ai trouve quand meme calme et avait beaucoup de points. S'il est elimine j'espere qu'il a un prix entre 5-10k car il a donne son prix a une fille qui l'avait mis de cote tout le long et la parle de le frencher. Desolee, mais je trouve ca humiliant pour un gars aussi beau, quand meme intelligent, et loins d'etre le dernier choix.

La faire passer Jess comme une briseuse de menages je trouve ca fort. :fume: Car les filles sont aussi hypocrites avec leur pseudo conjoints et avec les autres filles. Jess n'a fait qu'arriver. Elle ne s'est pas batue pour un gars. C'est bien facile de mieux paraitre quand tu as des amis qui te back tout le long. Et pourquoi JA et Pezie sont a toujours decider qui fait leur affaire ou pas dans la maison depuis le tapis rouge. Je trouve les filles bien sneaky a l'occasion: comme se servir d'une autre pour arriver a leur fin, etre injustes envers d'autres candidats voir meme insultantes (souligne a OD+). Meme Julie l'a ressenti et en a parle a OD+ de la difficulte de vivre avec les filles. La, j'aimerai qu'elles sortent un peu de leur comfort. :lol: Je dois aimer la bisbille. :roi:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

flashgordon a écrit : Qu'est-ce que vous pensez que sera la déclaration qu'Olivier va faire à la fin de l'épisode qui va changer la game?

Je vois rien d'autre que d'annoncer qu'il quitte… avec Pézie sûrement.
Il dira surement qu'il aime tellement Pezie qu'il n'arrive pas a resister a 400k. :lol: Surtout si Pezie partage sa part a elle avec Sans, ca ne derange pas du tout Oli. :gla:
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Emission du mercredi le 21 novembre 2018

Message par rockstar25 »

Ma 2e préféré est JA bien aimé qu'elle dise ses 4 vérité à Jessika, cette dernière préférais se le faire dire dans face au lieu de se faire ignoré et d'être hypocrite à son endroit, qu'elle arrête de brailler maintenant…

Cela dit j'espère que Pezie et Olivier quitte dimanche ce qui va augmenter considérablement les chances de Jo et Maude de se rendre en final parce que les prochains à partir vont être Renaud et Jessika.

Pour la final Jo et Maude sont beaucoup plus payant pour la production, la semaine prochain sa va servir à rien d'essayer de garder Renaud à tous prix pour le show.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

flashgordon a écrit : Qu'est-ce que vous pensez que sera la déclaration qu'Olivier va faire à la fin de l'épisode qui va changer la game?

Je vois rien d'autre que d'annoncer qu'il quitte… avec Pézie sûrement.
Qu'il va marier Pézie en direct et ainsi prouver qu'ils sont un vraiiiiii couple :lol: et de fait même arrêter le jeu pour tout l'monde vu que seulement eux forment un couple qui sont beaux et qui s'aiment :lol: ,en profiter pour chanter une de ses compositions plus quétaine et plate encore ( comme si ca pouvait être possible :sleep: )
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

rockstar25 a écrit : Ma 2e préféré est JA bien aimé qu'elle dise ses 4 vérité à Jessika, cette dernière préférais se le faire dire dans face au lieu de se faire ignoré et d'être hypocrite à son endroit, qu'elle arrête de brailler maintenant…

Cela dit j'espère que Pezie et Olivier quitte dimanche ce qui va augmenter considérablement les chances de Jo et Maude de se rendre en final parce que les prochains à partir vont être Renaud et Jessika.

Pour la final Jo et Maude sont beaucoup plus payant pour la production, la semaine prochain sa va servir à rien d'essayer de garder Renaud à tous prix pour le show.
:jap:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

J'essaie de prédire l'élimination de cette semaine en analysant toutes les données disponibles.

Toute la semaine, ils nous ont montré que Renaud et Jessika étaient en danger. Par contre, on voit que les personnes sur la table doivent faire un choix parmi leurs couples. On ne sait pas si c'est pour éliminer l'un d'eux ou pour en protéger un (enveloppe bleue/noire). S'ils doivent en protéger un, comment l'élimination va-t-elle fonctionner? Est-ce que ce sera parmi les 2 autres couples, ou parmi tous les autres couples à part celui protégé, et qui prendra la décision? On ne voit pas d'images d'une autre table de délibération. Donc le plus logique serait une élimination parmi les couples à la table. Et qu'en est-il de la déclaration d'Olivier?

Donc, il y a 4 options possibles :

1- Un couple à la table est éliminé
2- Un couple à la table est protégé, et un des deux autres couples est éliminé (qui prend la décision?)
3- Un couple à la table est protégé, et un couple parmi tous les autres est éliminé (qui prend la décision?)
4- Coup de théâtre, Olivier et Pézie annoncent qu'ils partent

J'ai éliminé l'hypothèse qu'un couple était envoyé directement en finale, parce qu'il est trop tôt, la finale est dans 2 semaines et il reste 5 couples, il faut qu'il y en ait un qui parte cette semaine et un autre la semaine prochaine. Et Jay a dit que deux personnes partiraient cette semaine.
Dernière modification par flashgordon le sam. nov. 24, 2018 10:33 pm, modifié 1 fois.
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Emission du mercredi le 21 novembre 2018

Message par rockstar25 »

Les seuls scénario que je crois possible c'est que les 3 à la table doivent choisir qui se rends en final dès maintenant et ensuite ils votent pour évincer Renaud mais soit Jay annonce à ce moment qu'ils sont finalement immunisé à cause du voyage qu'ils ont eu dernièrement ou Olivier annonce qu'il quitte ce qui sauve Jessika et Renaud jusqu'au moins la semaine prochaine.

Le pire scénario serait que Jonathan s'élimine lui-même, sa serait son genre et après avoir perdu le prix de 4000$ il perdrait le loft et les autres prix rattacher avec… C'est sur que les 3 à table sont pas là pour s'auto éliminé sinon pourquoi avoir gagner des épreuves sa serait ridicule et Jonathan est beaucoup trop important pour le Show et surtout s'il se rends en final, c'est sur et certain qui serait évincer sur le champs dans ces circonstances. Pas pour rien qu'ils ont fait une épreuve d'aviron sachant très bien que Jo avait de très bonne chance de gagner pour se sauver du prochain ballottage.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Moi ce qui me titille c'est que Jay parle de deux personnes qui devront quitter et non un couple devra quitter ,joue t'il sur les mots :??: , sérieusement je ne serais nullement surprise qu'Oli et Pézie quittent d'eux-même. Avec la visite de Sandrick et sa mère il lui a p-e glisser en douce ce qui ressort de sa relation à l'extérieur au sujet de son soi-disant amour pour Oli et de la manière dont elle est percue à l'extérieur ( y'a pas grand monde qui la crois sincère ) elle y perdrait moins la face en quittant maintenant en justifiant le geste qu,elle a trouvé l'amour et ca vaut bien plus que les prix qui viennent avec la victoire car ca reste le but premier de l'émission .( Si bien entendu elle a eu des relents de l'extérieur )
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

rockstar25 a écrit : Les seuls scénario que je crois possible c'est que les 3 à la table doivent choisir qui se rends en final dès maintenant et ensuite ils votent pour évincer Renaud mais soit Jay annonce à ce moment qu'ils sont finalement immunisé à cause du voyage qu'ils ont eu dernièrement ou Olivier annonce qu'il quitte ce qui sauve Jessika et Renaud jusqu'au moins la semaine prochaine.

Le pire scénario serait que Jonathan s'élimine lui-même, sa serait son genre et après avoir perdu le prix de 4000$ il perdrait le loft et les autres prix rattacher avec… C'est sur que les 3 à table sont pas là pour s'auto éliminé sinon pourquoi avoir gagner des épreuves sa serait ridicule et Jonathan est beaucoup trop important pour le Show et surtout s'il se rends en final, c'est sur et certain qui serait évincer sur le champs dans ces circonstances. Pas pour rien qu'ils ont fait une épreuve d'aviron sachant très bien que Jo avait de très bonne chance de gagner pour se sauver du prochain ballottage.
:jap: Ca a ben du sens vu d'même , mais que Renaud soit immunisé me ferait royalement chier , il a été pas mal protégé à date je trouve comparativement aux autres participants .Pis surtout qu'il a commencé bien avant le tapis rouge à placer ses pions et ca Jay l'a souligné et ce n'est sûrement pas pour rien ,il partait avec une longueur d'avance et Jo l'a même fait remarqué cette semaine ou Yan ( j'me souviens plus ou moins lequel des deux )il devrait plutôt y avoir une conséquence parce qu'à quelque part moi je vois ca comme de la tricherie .
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Emission du mercredi le 21 novembre 2018

Message par lorraine48 »

j ai pensé à une affaire farfelu, Jay a l enveloppe peutêtre la direction élimine Renaud qui n a pas respecté les règles de confiidentialité , cela ce serait un punch et permettrait qu à l avenir il y ait moins de crocherie et de manipulation
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

lorraine48 a écrit : j ai pensé à une affaire farfelu, Jay a l enveloppe peutêtre la direction élimine Renaud qui n a pas respecté les règles de confiidentialité , cela ce serait un punch et permettrait qu à l avenir il y ait moins de crocherie et de manipulation
Ce n'est pas si farfelu , Renaud devrait avoir des conséquences pour non-respect des règles sinon ca ouvre une porte pour les prochains participants qui utiliseront la même tactique et ce n,est pas juste non plus pour ceux qui y sont présentement et qui ont respecté les règles.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

lorraine48 a écrit : j ai pensé à une affaire farfelu, Jay a l enveloppe peutêtre la direction élimine Renaud qui n a pas respecté les règles de confiidentialité , cela ce serait un punch et permettrait qu à l avenir il y ait moins de crocherie et de manipulation
:jap:

:clap: C’est fort possible ce n’est plus un OD couple c’est un OD malfaiteurs. C’est du vol Renaud a préparé son jeu est entré en contact avec les candidates et connaissait Jessika qui a menti ausi, Olivier et Pezie se connaissaient ils devraient tous être bannis. Ils ont signé un contrat qu’ils n’ont pas respecté.

J’ai des doutes depuis le début, ce n’est pas pour rien que Julie s’est présentée en Grèce. Les deux couples devront quitter l’aventure, afin de donner la chance à ceux qui ont joué le jeu d’OD sans tricherie de gagner cette aventure. :hello:
Dernière modification par Barbara le dim. nov. 25, 2018 9:31 am, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Mauricette a écrit : [...]

Ce n'est pas si farfelu , Renaud devrait avoir des conséquences pour non-respect des règles sinon ca ouvre une porte pour les prochains participants qui utiliseront la même tactique et ce n,est pas juste non plus pour ceux qui y sont présentement et qui ont respecté les règles.
:clap: Tout à fait Les Productions J doivent passer un message très clair aux futurs candidats d’OD.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »