Emission du mercredi le 21 novembre 2018

flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

lorraine48 a écrit : j ai pensé à une affaire farfelu, Jay a l enveloppe peutêtre la direction élimine Renaud qui n a pas respecté les règles de confiidentialité , cela ce serait un punch et permettrait qu à l avenir il y ait moins de crocherie et de manipulation
Pourquoi pas juste laisser les autres les éliminer dans ce cas? Ça s'enlignait comme ça de toute façon. Non la prod magouille pour garder Renaud.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Emission du mercredi le 21 novembre 2018

Message par HAP16 »

Tant qu’à passer un message aux candidats, ce serait bien qu’ils fassent remarquer aux filles que les nouvelles candidates ont autant leur place dans l’aventure que celles qui sont là depuis le début.

Chaque année, je trouve cela fascinant de voir les anciennes filles rejeter les nouvelles. Elles ne semblent pas réaliser que, tout comme elles, elles ont fait les auditions, mais elles ont eu la « malchance » de devoir rentrer en cours d’aventure. Ce n’est pas comme si elles avaient le choix et qu’elles se disaient « on s’en vient faire chier les anciennes »

Je trouve leur attitude extrêmement immature... Elles ont entre 20 et 30 ans et elles agissent comme des adolescentes de 12-13 ans.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Emission du mercredi le 21 novembre 2018

Message par HAP16 »

En ce qui concerne Renaud, je suis d’accord pour le garder encore un peu. S’il n’est plus là, ça va être platte rare dans les maisons !
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Barbara a écrit : [...]


:jap:

:clap: C’est fort possible ce n’est plus un OD couple c’est un OD malfaiteurs. C’est du vol Renaud a préparé son jeu est entré en contact avec les candidates et connaissait Jessika qui a menti ausi, Olivier et Pezie se connaissaient ils devraient tous être bannis. Ils ont signé un contrat qu’ils n’ont pas respecté.

J’ai des doutes depuis le début, ce n’est pas pour rien que Julie s’est présentée en Grèce. Les deux couples devront quitter l’aventure, afin de donner la chance à ceux qui ont joué le jeu d’OD sans tricherie de gagner cette aventure. :hello:
:jap: :jap: :jap:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

HAP16 a écrit : Tant qu’à passer un message aux candidats, ce serait bien qu’ils fassent remarquer aux filles que les nouvelles candidates ont autant leur place dans l’aventure que celles qui sont là depuis le début.

Chaque année, je trouve cela fascinant de voir les anciennes filles rejeter les nouvelles. Elles ne semblent pas réaliser que, tout comme elles, elles ont fait les auditions, mais elles ont eu la « malchance » de devoir rentrer en cours d’aventure. Ce n’est pas comme si elles avaient le choix et qu’elles se disaient « on s’en vient faire chier les anciennes »

Je trouve leur attitude extrêmement immature... Elles ont entre 20 et 30 ans et elles agissent comme des adolescentes de 12-13 ans.

:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Si Renaud a réussi à si bien se préparer, c'est qu'il y a eu des failles au niveau de la conception, des auditions et de la production. Il a certainement cru pouvoir déjouer tout le monde, mais il a oublié que la vérité finit toujours par éclater. J'ai bien hâte de voir ce qu'il adviendra de tout ça.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

HAP16 a écrit : Tant qu’à passer un message aux candidats, ce serait bien qu’ils fassent remarquer aux filles que les nouvelles candidates ont autant leur place dans l’aventure que celles qui sont là depuis le début.

Chaque année, je trouve cela fascinant de voir les anciennes filles rejeter les nouvelles. Elles ne semblent pas réaliser que, tout comme elles, elles ont fait les auditions, mais elles ont eu la « malchance » de devoir rentrer en cours d’aventure. Ce n’est pas comme si elles avaient le choix et qu’elles se disaient « on s’en vient faire chier les anciennes »

Je trouve leur attitude extrêmement immature... Elles ont entre 20 et 30 ans et elles agissent comme des adolescentes de 12-13 ans.
moi aussi ca m'a frappé! pas d'allure..
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Emission du mercredi le 21 novembre 2018

Message par KawaiiKiwi »

A la place d'eliminer REnaud, moi je pense que la prod devrait juste montrer des preuves aux autres candidnts et leur poser des questions devant tout le monde, et ensuite laissez les autres participants les eliminer... ca ferait de la meilleure télé.. c'est pas la premiere année qu'il y a des magouilles, et ils n'ont jamais sorti personne
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Pichou a écrit : Si Renaud a réussi à si bien se préparer, c'est qu'il y a eu des failles au niveau de la conception, des auditions et de la production. Il a certainement cru pouvoir déjouer tout le monde, mais il a oublié que la vérité finit toujours par éclater. J'ai bien hâte de voir ce qu'il adviendra de tout ça.
:jap: Je me demande aussi s'il a juste essaye de prevoir les filles et ce qui arriverait. Ce n'est pas la meme chose que de tricher, c'est juste faire ses lecons. Comme regarder les autres OD, telerealites, se creer des scenarios. Il ne connaissait pas le caractere des filles? L'apparence, et quelques infos superficielles? Il a aussi pris des risques, comme il ne savait pas si les gars allaient aimer Kris ou Jess ou meme Maude. Comme quand tu preperes un examen, rien de choquant non plus, quoi que les gens jugent que je prepare pour un examen :??: :lol: Mais c'est juste normal. En fait je questionne l'intelligence des autres s'ils ne l'ont pas fait.

Aussi l'arrivee de Julie et ce qu'elle dit au candidats, au fond c'est de l'info precieuse, qui devrait les faire reflechir plus par rapport au jeu. Mais la plupart ne clic pas.

Je crois que Maude aurait pu se rendre en finale avec et ils auraient pu gagner, mais elle faisait des crises sans arret, donc il lui fallait un plan B voir C. Au debut il ne faisait que parler aux filles, mais Maude etait trop jalouse. Il l'a dit: on est a OD et on doit parler aux gens pour se rendre plus loin et toi aussi (Maude), c'est quand meme vrai. Donc Maude est trop emotive pour ce jeu. Il y a le jeu et il ya apres OD. Donc il est possible qu'il se voyait quand meme avec elle a la fin. J'aime Maude par moments, mais d'autres moments vraiment pas. J'espere que les jeunes filles evoluent au dela de s'accrocher a un gars inconnu a tout prix, le harcelement, la persecution. J'espere juste qu'elle murisse, la a 26 ans et une si belle fille. Elle a dit a Jess de parler ouvertement, mais juste pour savoir les choses sur Renaud, puis repartir crise apres crise.

On peut reprocher a Renaud le manque de tact, de politesse et de delicatesse, de probleme dans ses relations, de mechancete occasionnelle, mais pas de strategie requis dans un jeu.
Puis JA je me demande comment elle se sentirait si elle etait une nouvelle dans ces conditions et que 4 personne 24/7 parleraient dans son dos? Et la 4 personnes lui diraient des choses en pleine face. Ces memes personnes pleurent quand on leur dit la verite, mais elles ont les amies qui les back. JA avec son discours sur Briss superieur. Une fille qui etudie vs une qui gonfle les ballons :??: :lol: Cath console Jess mais est trop jeune pour intervenir a la table, mettre une limite quelque part.

Je trouve qu'elles ne sont pas plus matures que des ados. Dans la vie on ne s'entends pas avec tout le monde, mais de la a les isoler? Ca existe mais ce n'est pas trop mature et le vrai talent est d'amener les gens avec nous, pas de s'acharner quand ils sont tombes. Il faut gerer et en sortir grandis.

Desolee, c'est encore long. :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par asterix le dim. nov. 25, 2018 12:45 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

KawaiiKiwi a écrit : A la place d'eliminer REnaud, moi je pense que la prod devrait juste montrer des preuves aux autres candidnts et leur poser des questions devant tout le monde, et ensuite laissez les autres participants les eliminer... ca ferait de la meilleure télé.. c'est pas la premiere année qu'il y a des magouilles, et ils n'ont jamais sorti personne
:jap: Puis Pezie et son histoire la, aussi une magouille.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du mercredi le 21 novembre 2018

Message par flashgordon »

La prod fera rien voyons, elle s'arrange même pour le garder, car même si on est tanné du Renaud show, sans lui la saison aurait été plate. Ça prend quelqu'un à détester. Il n'y a pas matière à le bannir, il s'est juste bien préparé, il n'a rien fait contre les règles.

De toute façon, comme les gars ont dit cette semaine, c'est en train de lui péter dans face, tout le monde veut l'éliminer, même Andrew. La prod n'a pas besoin de rien leur montrer, les autres réalisent bien ce qu'il a fait.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

KawaiiKiwi a écrit : A la place d'eliminer REnaud, moi je pense que la prod devrait juste montrer des preuves aux autres candidnts et leur poser des questions devant tout le monde, et ensuite laissez les autres participants les eliminer... ca ferait de la meilleure télé.. c'est pas la premiere année qu'il y a des magouilles, et ils n'ont jamais sorti personne
——-

:hello: A l’intérieur du jeu, il y a des manigances pour avancer mais là on parle d’une clause de contrat qui n’a pas été respectée, sinon tous les futurs candidats tenteraient de saboter le jeu avant d’entrer c’est ce que Renaud a fait, pas besoin d’une interprétation de psy pour comprendre ça.

J’ai lu sur les réseaux sociaux que Renaud s’était mis LA FACE dans une enveloppe brune, ça résume bien ça passe de tricheur.

Maude n’arien avoir avec sa tricherie. La Production doit sévir bye bye le caniche. :lol:
Dernière modification par Barbara le dim. nov. 25, 2018 1:11 pm, modifié 4 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Concernant l’aveu d’Olivier, je ne sais pas si l’info a déjà été dite ici... Lui et Pézie se sont parlés avant le début de l’aventure et sont même allés prendre un café ensemble au début septembre. Olivier me tionne que ça a cliqué tout de suite entre les deux...

C’est vraiment n’importe quoi. Les dés sont pipés d’avance et on prend le public pour des caves
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

HAP16 a écrit : Concernant l’aveu d’Olivier, je ne sais pas si l’info a déjà été dite ici... Lui et Pézie se sont parlés avant le début de l’aventure et sont même allés prendre un café ensemble au début septembre. Olivier me tionne que ça a cliqué tout de suite entre les deux...

C’est vraiment n’importe quoi. Les dés sont pipés d’avance et on prend le public pour des caves
C'est ça l'aveu? Oui, c'était sorti qu'ils se connaissaient déjà, je l'ai vu mentionné sur Facebook au début de la saison, mais je pense que personne le croyait ou a oublié.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

HAP16 a écrit : Concernant l’aveu d’Olivier, je ne sais pas si l’info a déjà été dite ici... Lui et Pézie se sont parlés avant le début de l’aventure et sont même allés prendre un café ensemble au début septembre. Olivier me tionne que ça a cliqué tout de suite entre les deux...

C’est vraiment n’importe quoi. Les dés sont pipés d’avance et on prend le public pour des caves
——
:clap: Oui je l’ai dit plutôt ce matin, c’est pour cela que j’en conclut que les 2 couples devraient quitter l’aventure. :hic:
Dernière modification par Barbara le dim. nov. 25, 2018 1:36 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Malike a écrit : En tout cas il serait un peu con Andrew de tenter de faire sortir Jo et Maude, parce qu'en principe, vu qu'ils ne sont pas un couple, ils ne représentent pas une menace pour son couple. En principe ils n'ont pas de chances de gagner alors s'il veux le jackpot, c'est pas mal le duo qu'il devrait tenter de garder à tout prix et sortir les autres "couples". Ca lui donnerait quoi de vouloir les éliminer?
va ca qui est drole Andrew a aucune idée a quel point Jo est populaire il va tomber en bas de sa chaise lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

nancy31f a écrit : [...]

va ca qui est drole Andrew a aucune idée a quel point Jo est populaire il va tomber en bas de sa chaise lol
tellement :lol:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

flashgordon a écrit : [...]
C'est ça l'aveu? Oui, c'était sorti qu'ils se connaissaient déjà, je l'ai vu mentionné sur Facebook au début de la saison, mais je pense que personne le croyait ou a oublié.
Ce qui avait été dit c'est que Sandrick connaissait Oli et il lui aurait dit que Pézie serait à OD et la connaissant bien il aurait dit à Oli de se diriger vers elle dans l'aventure que ca cliquerait entre les deux et il aurait dit la même chose à Pézie concernant Oli ,ca c'est Pézie qui l'avait mentionné aux filles ,mais nul part elle a avoué avoir été prendre un café avec lui avant l'aventure et c'est ca qui croche :grr: , elle pouvait bien vouloir quitter et ne pas vouloir que sa vie privée ne soit étalée à tivi ,elle est pas trop vite vite la fille si elle pensait que tout serait resté dans l'ombre :sarcastic: .Je ne l'ai jamais crue sincère et ce depuis le tout début .
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Barbara a écrit : [...]

——
:clap: Oui je l’ai dit plutôt ce matin, c’est pour cela que j’en conclut que les 2 couples devraient quitter l’aventure. :hic:
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Gagner sur une malhonnêteté n'est sûrement pas une option pour moi. Ces deux couples-là devraient s'auto-éliminer.

Bravo Olivier et Pézie, vous avez bien su vous foutre de notre gueule :hurle: ! Mais même sans ça, je n'aurai pas voté pour vous. Un bébé de trois se serait aperçu que tout sonnait faux chez vous.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »