Emission du mercredi le 21 novembre 2018

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du mercredi le 21 novembre 2018

Message par asterix »

:hello:

Dans l'extrait de pub pour ce soir, ils semblent etre 2 par canoe :??: Et les filles sur la rive. Qui sont les 4 autres :??: :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Dans les nouvelles: une infirmiere vaccine des enfants en etat d'hebriete. Cath a OD: je veux pu boire, je veu pu boire :lol: :lol: :lol: :gla:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Yan qui disait qu'il ne s'entraine pas dans la maison de gars, il se laisse aller. On verra ce soir si les boulettes vont le propulser vers la table de delibarations. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Tu m'enlèves les mots de la bouche asterix.... :lol: :lol:

Je m'apprêtais à dire que je voyais le mangeux de boulettes se démarquer dans cette compétition. Tout dans les muscles, quoi... pour la culture, ça n'a pas été trop bon pour le conjoint de Julie-Anne
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Renaud savait quelles filles allaient arriver dans OD.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Quelle competition, ils ont des Grecs qui font des competitions dans chaque canoe. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

JA ne fait pas la vaisselle dans la vie. :lol:

Jo gagne la course a l'aviron.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Bon, Andrew recalcule tout avec Jo a la table. Pezie est l'amie de Jo. :lol:

Jo veut sortir Renaud.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Spoiler dans la pub de dimanche. JA sera a la table avec Andrew et Jo.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

asterix a écrit : Spoiler dans la pub de dimanche. JA sera a la table avec Andrew et Jo.
Et ils vont devoir décider parmi leur 3 couples qui part (j'ai freezé l'image des photos). Je savais bien que la prod allait trouver un moyen de garder Renaud. Ils n'ont pas d'enveloppe dans les mains, je me demande ce qui se passer.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

flashgordon a écrit : [...]
Et ils vont devoir décider parmi leur 3 couples qui part (j'ai freezé l'image des photos). Je savais bien que la prod allait trouver un moyen de garder Renaud. Ils n'ont pas d'enveloppe dans les mains, je me demande ce qui se passer.
Mais est-ce qu'il vont choisir le 1er couple a aller en finale plutot?
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

asterix a écrit : [...]

Mais est-ce qu'il vont choisir le 1er couple a aller en finale plutot?
sur facebook cest ca que le monde ont lair de penser... ils disent que l'enveloppe est bleue
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

asterix a écrit : [...]

Mais est-ce qu'il vont choisir le 1er couple a aller en finale plutot?
C'est trop tôt, il reste une autre semaine avant la finale. Peut-être qu'ils doivent protéger un couple et l'élimination se fera parmi les 2 autres couples par les personnes qui ne sont pas à la table? Jay a dit que la délibération allait être émotive et que le résultat sera surprenant. Peut qu'un couple va décider de partir de lui-même...
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

flashgordon a écrit : [...]
C'est trop tôt, il reste une autre semaine avant la finale. Peut-être qu'ils doivent protéger un couple et l'élimination se fera parmi les 2 autres couples par les personnes qui ne sont pas à la table? Jay a dit que la délibération allait être émotive et que le résultat sera surprenant. Peut qu'un couple va décider de partir de lui-même...
Est-ce que l'enveloppe est bleue ou noire? Je la vois noire? Quand Kris a protege Renaud, l'enveloppe etait noire. En tout cas elle n'est pas rouge, mais si elle est bleue alors c'est pour autre chose.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

asterix a écrit : [...]


Est-ce que l'enveloppe est bleue ou noire? Je la vois noire? Quand Kris a protege Renaud, l'enveloppe etait noire. En tout cas elle n'est pas rouge, mais si elle est bleue alors c'est pour autre chose.
j espère que oli et pézie ne vont pas partir de leur plein gré à la place de Renaud
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

asterix a écrit : [...]


Est-ce que l'enveloppe est bleue ou noire? Je la vois noire? Quand Kris a protege Renaud, l'enveloppe etait noire. En tout cas elle n'est pas rouge, mais si elle est bleue alors c'est pour autre chose.
C'est dur à dire si elle est bleue ou noire.

Mais personne n'a d'enveloppe dans les mains quand on les voit tous alignés pour la révélation. Je pense que Jo, Andrew et Julie-Anne ne pourront pas trancher et qu'ils vont laisser la décision aux autres. C'est peut être là que Oli va faire sa déclaration. Il a dit dans l'émission de ce soir que ça ne lui dérangeait pas de partir, qu'il attendait de voir comment les choses allaient se dérouler. Il a l'air de ne plus être capable de Renaud, il n'apprécie pas ce qu'il pense de son couple. Et de toute façon Oli et Pézie savent qu'ils n'ont plus aucune chance de gagner. Apparemment que la production a travaillé fort pour qu'ils ne partent pas avant l'arrivée de Julie, c'est probablement pour ça qu'ils ont eu tous ces moments pour discuter et une sortie mardi.
Est-ce que c'est nécessaire de continuer à utiliser les spoiler tags? Tout ce dont on discute est déjà sorti sur Facebook et Instagram.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

moi tant que Jo et Maude reste :love:
maudit qu`a la du charisme Maude j`espere la revoir a la télé
Dernière modification par nancy31f le mer. nov. 21, 2018 10:52 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

moi tant que Jo et Maude reste :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

moi tant que Jo et Maude reste :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Je vois mal pourquoi la production trouverait un moyen de protéger Renaud , elle n'est pas sans lire les commentaires sur FB et Instagram et voit tout comme nous vers qui l'appui du public se dirige , surtout que ce soir Jay a dévoilé les entourloupettes que Renaud a fait pour avancer dans le jeu et ce même avant le début du tapis rouge ! :no: D'après moi la logique irait vers le départ volontaire d'Oli et Pézie et laisserait ainsi la place à Renaud et Jess mais dans les deux cas pour moi ils n'ont aucune chance de remporter . Est-ce certain que c'est trois couples en finale ? C'est quoi la différence dans le jeu d'une enveloppe bleue ou noire ? :??: quelqu'un peut me dire la signification svp ?
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »