Emission du mercredi le 28 novembre 2018

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

KawaiiKiwi a écrit : [...]



et olivier qui dit quil se voit marier avec pezie, et elle elle dit 'avoir un chum' peut etre oli :lol:
Quand Oli a parle de mariage a Pezie, vite fait elle dit que c'est un faux mariage. :lol: Ensuite elle donne sa nuit de noces a Cath. :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

titine a écrit : [...]






moi tu vois quand je l'entend chialer pour la réponses Losangeles Losangeles je crois que c'est sa blonde qui a eu la mauvaise réponse et qu'il est en maudit à cause de ça.
c ce que je comprend aussi enregardant l`extrait
Dernière modification par nancy31f le sam. déc. 01, 2018 3:13 am, modifié 2 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Dans le dernier episode apres avoir danse avec Pezie Oli se touche les parties devant les autres. Quelle classe. :eek:

A la fin de l'episode dans la pub de dimanche JA dit a Yan tu ne peux pas me faire ca, puis quelqu'un pleure dans la salle de bain :??:

Et oui Maude parle a Renaud d'aller souper si ca ne marche pas avec Jess. Elle s'accroche vraiment, wow.
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Message par rockstar25 »

Si on se fie à la veste du gars en face de Jo elle est bleu foncé et si les gars porte le même habit que ce qu'on vois dans l'extrait vidéo autour de la table sa confirme que Renaud n'est pas le 2e à la table d'élimination. Reste à savoir c'est qui entre Olivier et Yann…
Dernière modification par rockstar25 le ven. nov. 30, 2018 10:00 pm, modifié 2 fois.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du mercredi le 28 novembre 2018

Message par flashgordon »

Nouveau vidéo du souper, Pézie et Oli ce sont textés pendant 2 jours avant d'aller pdendre un café, avant de finir ça avec une bouteille de vin.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

flashgordon a écrit : Nouveau vidéo du souper, Pézie et Oli ce sont textés pendant 2 jours avant d'aller pdendre un café, avant de finir ça avec une bouteille de vin.
De mieux en mieux :cry:

Et Jay qui fait sonthypocrite : :clap: « je veux connaître la vraie histoire pour que les rumeurs cessent » Et Olivier qui en rajoute. Faut-il être c....

En tout cas, elle ne semble pas très à l'aise Pézie.
Dernière modification par Gabrilou le sam. déc. 01, 2018 1:40 pm, modifié 1 fois.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Re: Emission du mercredi le 28 novembre 2018

Message par Gabrilou »

Pour bien faire, il faudrait qu'ils quittent tout de suite. Ils ont l'air d'assumer, mais ils n'ont pas l'air de comprendre les conséquence que cela aura pour eux à l'extérieur. Il faudrait qu'ils s'excusent, ça serait un moindre mal
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du mercredi le 28 novembre 2018

Message par DePassage »

Pézie est mal de se faire prendre. Elle est plus stratégique (et menteuse) qu'Oli, alors elle lui tiendra peut-être rigueur de dire aux autres ce qu'elle aurait voulu garder secret. S'ils ne gagnent pas, elle pourra lui dire que c'est de sa faute. Son jeu est dévoilé et son allié y contribue. Ces deux-là ne seront plus "conjoints" dès qu'ils seront exclus du jeu ou dès qu'ils auront perdus en finale. Si jamais ils gagnaient, je pense qu'ils feraient semblant quelque temps avant de dire qu'ils ne sont plus ensembles. Si Oli est sincère, alors c'est que Pézie joue là-dessus pour tenter de gagner le pactole.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Ils n'ont sans doute pas eu la possibilité de s'entendre avant ce fameux souper de la stratégie à adopter. Dire où ne pas dire, et jusqu'où aller. Oui, elle lui en tiendra probablement rigueur
Dernière modification par Gabrilou le sam. déc. 01, 2018 3:20 pm, modifié 1 fois.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Alexandra G a même commenté sur ce vidéo , se disant trahie parce qu'elle participait pour trouver l'amour et non par malhonnêteté , :eek: ca va pas ben si les ex-candidats commencent à se plaindre du concept , et la production qui fait tjrs l'autruche :sarcastic:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Gabrilou a écrit : Pour bien faire, il faudrait qu'ils quittent tout de suite. Ils ont l'air d'assumer, mais ils n'ont pas l'air de comprendre les conséquence que cela aura pour eux à l'extérieur. Il faudrait qu'ils s'excusent, ça serait un moindre mal
:jap: :jap: :jap: Ils ont pas bcp d'orgueil je trouve de s'incruster dans la game comme ils le font ,leurs conséquences ils l'auront à l'extérieur quand ils seront confrontés à l'image qu'ils auront projetée ,pis ca me fait pas d'peine :gla:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

JA dit qu'elle veut rester avec les 3 autres filles dimanche passe.

Franchement elle n'a rien a faire la si elle n'est pas en couple. Surtout qu'elle s'est nommee superieure a d'autres filles. Si elle est honnette, elle devrait partir. :gla: Elle se pense superieure a Jess?

Le but ce n'est pas de rester avec 4 filles, mais de former des couples. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

De toute évidence, tout le monde se fout de tout le monde. Les candidats envers la production et envers nous. La production envers les téléspectateurs, les exclus (faut pas les oublier) et nous.

Tout le monde enfume tout le monde, c'est le vrai bordel. On dirait que plus personne maîtrise l'affaire :lol: :lol:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Re: Emission du mercredi le 28 novembre 2018

Message par Gabrilou »

Ce que j'ai oublié de dire, mais cela a déjà été dit ailleurs, d'exposer ainsi le couple Pézie/Olivier donne toutes les chances à Renaud/Jessika. Aux yeux des candidats et des téléspectateurs, ça rendrait leurs propres mensonges presque insignifiants.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Message par rockstar25 »

Gabrilou a écrit : Ce que j'ai oublié de dire, mais cela a déjà été dit ailleurs, d'exposer ainsi le couple Pézie/Olivier donne toutes les chances à Renaud/Jessika. Aux yeux des candidats et des téléspectateurs, ça rendrait leurs propres mensonges presque insignifiants.
Je dirais que si les 2 couple en danger sont Olivier-Pezie et Renaud-Jessika, c'était tellement évidant que ces dernier allait partir que la production voulait créer un doute en dévoilant cette extrait mais d'après moi si Jo a la possibilité d'éliminé Renaud il va le faire pareil.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Emission du mercredi le 28 novembre 2018

Message par KawaiiKiwi »

mais moi ce que je me demande cest pourquoi olivier est allé raconter ca a renaud( qu'il avait vu pezie a l'exterieur)? C'est ben pas intelligent...
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

KawaiiKiwi a écrit : mais moi ce que je me demande cest pourquoi olivier est allé raconter ca a renaud( qu'il avait vu pezie a l'exterieur)? C'est ben pas intelligent...
Il a l'air de penser que c'est pas grave... :/
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Re: Emission du mercredi le 28 novembre 2018

Message par Gabrilou »

Est-ce que le « tu ne vas pas me faire ça » de JA est la conséquence du pétage de plomb de Yan ?

https://www.facebook.com/pg/occupationdouble/posts/" onclick="window.open(this.href);return false;
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Gabrilou a écrit : Est-ce que le « tu ne vas pas me faire ça » de JA est la conséquence du pétage de plomb de Yan ?

https://www.facebook.com/pg/occupationdouble/posts/" onclick="window.open(this.href);return false;
Probablement. En tout cas Yan est bien jeune pour dire toute ma vie ca m'arrive. Il est peut etre juste trop jeune pour une relation un peu plus longue comme bien des gars. Il dit parfois les bonnes choses, mais dans ses gestes il est encore maladroit. En esperant qu'il decidera changer le genre de relations, mais le reste comme la compassion, l'acceptation d'une relation non parfaite, demontrer a l'autre ses sentiments sans l'accuser. En meme temps pour un gars dans la societe c'est toujours moins grave. Je ne vois personne le juger tant. Il me fait penser un peu a Karine, le fait de partir des petitions et des poursuites en justices ne le fera pas aimer plus, c'est le contraire. L'amour n'est pas juste.

Ca lui fait de la peine on dirait, mais a son age plein de gars sont encore plus immatures. Dans la vie est-ce qu'il serait meme alle vers JA? Pour elle leur relation n'est pas naturelle non plus, mais par defaut.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

:jap: :jap: :jap:

Il est trop jeune pour elle, elle est trop vieille pour lui. Il y aurait beaucoup à dire sur le sujet. Mais dans le contexte, et si près du but, elle aurait pu jouer le jeu. Surtout qu'elle sait depuis fort longtemps qu'il ne correspond pas à l'homme de ses rêves. C’est dommage pour Yan. Ils se sont embarqués à deux là-dedans ensemble, et qu’elle prenne la décision toute seule à ce moment-ci prouve bien qu’elle est égoïste, que l’opinion des autres ne la concerne pas. Enfin, la vie se chargera peut-être de lui apprendre à vivre.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »