Emission du mercredi le 5 decembre 2018

rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Emission du mercredi le 5 decembre 2018

Message par rockstar25 »

En plein ce que je redoutais si je me fie au sondage éclair sur Twitter les favoris de la production Renaud/Jessika et Andrew/Cath sont au coude à coude...
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Emission du mercredi le 5 decembre 2018

Message par rockstar25 »

C'est ça OD comparer à Loft Story ont veut faire plaisir à la production au lieu du public, tous les décisions sont pris en ce sens.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

rockstar25 a écrit : C'est ça OD comparer à Loft Story ont veut faire plaisir à la production au lieu du public, tous les décisions sont pris en ce sens.
C'est quand meme faible comme concept. Pour sortir JA et Yan ils n'avaient pas besoin de ramener les exclus. Ils pouvaient juste faire voter les couples entre eux et ils seraient sortis. Encore un punch manque. Ca a fait plus d'action entre les exclus que d'impact sur les finalistes.
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

asterix a écrit : Ils ne semblent pas savoir pour Pezie et Oli. Juste l'affaire de Sansdrick.
C'est bizz vu que dans un article ils ont dit qu'ils avaient eus des commentaires de Maude et Jo. Ils ont également dit que Renaud et Jess était beau et en amour, que Olivier et Pézie avaient mentis mais de ce que je comprend, ça été écrit par un correspondant d'OD (un site ou un journal) mais ça semble pas avoir été dans l'émission
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Message par rockstar25 »

Maintenant pour l'an prochain les candidats savent qu'ils doivent à tous prix se prostituer télévisuellement sinon même si vous dominer en gagnant plusieurs épreuves et en faisant le show positivement on va vous tasser. Le message est clair plus que jamais, on veut des faux couple qui mentent au Québec s'il le faut et des crosseurs. Même Julie Snyder l'a dit sur Twitter, Pourquoi JA a pas attendu après le show avant de dire la vérité à Yan...
Dernière modification par rockstar25 le mer. déc. 05, 2018 8:27 pm, modifié 4 fois.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

rockstar25 a écrit : En plein ce que je redoutais si je me fie au sondage éclair sur Twitter les favoris de la production Renaud/Jessika et Andrew/Cath sont au coude à coude...
:cry: C'est le bout d'la marde si Renaud -Jess remporte ca :grr:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mauricette a écrit : [...]

:cry: C'est le bout d'la marde si Renaud -Jess remporte ca :grr:
Mais c'est le choix de Dany Bonneville.

Je prefere Cath et Andrew, au moins ce sont des gens qui font du bien dans leur vie. Les autres trop de manigances. Faire le show c'est bien beau, mais c'etait trop en bas de la ceinture je trouve.

Sur fb ca s'aligne pour Renaud et Jess. Ils ont des gros fan clubs.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4174
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du mercredi le 5 decembre 2018

Message par little_miss »

de toute facon je ne crois pas du tout a renaud et jess. quils gagnent ou pas ca m'est égal.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

rockstar25 a écrit : Maintenant pour l'an prochain les candidats savent qu'ils doivent à tous prix se prostituer télévisuellement sinon même si vous dominer en gagnant plusieurs épreuves et en faisant le show positivement on va vous tasser. Le message est clair plus que jamais, on veut des faux couple qui mentent au Québec s'il le faut et des crosseurs. Même Julie Snyder l'a dit sur Twitter, Pourquoi JA a pas attendu après le show avant de dire la vérité à Yan...
JA ainsi que Maude sont 2 personnes completement irrationnelles. JA a panique on ne sait pourquoi, alors qu'au pire ce serait aller a Hawaii, juste garder le status quo avec des bisous. Maude l'etait encore plus. Les rapprochement pouvaient etre des becs sur les joues, prendre la main de l'autre et dire que tu vois ta relation evoluer. :top: Pas besoin d'aller plus loin, juste s'entendre, on joue en amis.
D'autre part Maude n'arretait pas de dire qu'elle voulait partir, laisser la place a d'autres non couples, ne voulait pas jouer un peu. Pourquoi etre restee jusque la:??: Une part des problemes venaient d'elles memes.

La prod a trop dirige le jeu, mais pour certains candidats ils se sont juste tannes peut etre des mises au points sans plus d'action. :lol: A moins que trop de gens voulaient juste partir en meme temps, mais ont accepte de rester un peu sachant qu'ils allaient partir, possible aussi.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Dire qu'il y en a qui pensent que les gars etaient jaloux de Renaud. La chose la plus surprenante que j'ai entendue. Jaloux d'un tdc. :sarcastic: Moi dans ses relations avec les femmes je le trouve repugnant. Et il est loin d'etre beau ou meme intelligent. N'importe quel autre gars etait mieux et plus respectueux.
Dernière modification par asterix le mer. déc. 05, 2018 9:10 pm, modifié 1 fois.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

rockstar25 a écrit : En plein ce que je redoutais si je me fie au sondage éclair sur Twitter les favoris de la production Renaud/Jessika et Andrew/Cath sont au coude à coude...
Y'a vraiment du monde qui vote pour Renaud et Jessika à part leurs familles et amis? :gla:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Nouvelle pub pour dimanche sur fb.

Eh bien, on verra dimanche. Et j'ai hate a l'heure de la verite.

:hello:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

flashgordon a écrit : [...]

Y'a vraiment du monde qui vote pour Renaud et Jessika à part leurs familles et amis? :gla:
Mais leurs fans instagram. :lol: Toutes ces filles qui ont hate de connaitre le vrai gentleman qu'est Renaud. :sarcastic: Elles doivent avoir 12 ans d'age mental tout comme lui. :lol:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

asterix a écrit : Nouvelle pub pour dimanche sur fb.

Eh bien, on verra dimanche. Et j'ai hate a l'heure de la verite.

:hello:
C'est ça ils veulent nous faire croire que ça va mal entre Andrew et Cath et que Renaud et Jess c'est l'amour fou…

Est-ce que c'est pour faire gagner Renaud, ou c'est juste pour inciter les gens à voter davantage pour Cath et Andrew, car leur victoire était trop assurée, ou pour créer du suspens pour la finale?
Dernière modification par flashgordon le mer. déc. 05, 2018 9:38 pm, modifié 1 fois.
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Emission du mercredi le 5 decembre 2018

Message par rockstar25 »

C'est sur que c'est pour créer un suspens mais eux autre tant que sa soit entre ces 2 couple qui gagne il s'en fou comme dans l'an 40. Par contre sur les médias sociaux les gens semble vouloir voter Renaud pensant que sa va déranger la production, j'en reviens pas comme le monde peut être épais lol ils les ont favorisé depuis le début.
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

asterix a écrit : [...]


Mais c'est le choix de Dany Bonneville.

Je prefere Cath et Andrew, au moins ce sont des gens qui font du bien dans leur vie. Les autres trop de manigances. Faire le show c'est bien beau, mais c'etait trop en bas de la ceinture je trouve.

Sur fb ca s'aligne pour Renaud et Jess. Ils ont des gros fan clubs.
J'espère tu te trompe :| Même si j'aime aucun des 3 couples et je trouve Andrew fut extrêmement player aussi, je préfère eux aux 2 autres...
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Emission du mercredi le 5 decembre 2018

Message par CoOlSlY »

Pour déranger la production c'est simple: ne pas voter (point)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

C'était prévisible quand même. La prod a maintenant en finale les 3 couples qu'elle avait pré-sélectionnés dès le début....

Pezie n'a pas semblé trouver ben ben drôle la délibération des exclus même si elle a tenté d'en rire. Elle riait jaune pas mal.

Renaud était triste de passer pour ce qu'il est vraiment :gla:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

:hello: Pour ceux qui se demande pourquoi la Production n’a pas inclus les votes par vidéo conférence de Maude et Jonathan dans les votes des exclus. Voilà la réponse.

https://www.narcity.com/ca/qc/occupatio ... -en-finale" onclick="window.open(this.href);return false;

Du foutage de gueule, une Production qui ne voulait surtout pas avoir à sa table un couple d’exclus en désaccord avec leur décision.

Aux futurs candidats, il y a de nouveaux critères pour gagner l’aventure:

Préparez vos pions avant d’entrer et vos scénario de mises en situation, tel qu’un vote par les exclus, achetez leur silence en leur proposant un gain si vous gagnez le prix en échange de votre vote.

Prenez le temps de bien vous connaître avant d’entrer dans l’aventure c’est un plus pour vous assurez une place en finale.


Plus vous magouillerez avant d’entrer dans l’aventure meilleures seront vos chances de vous assurer une place en finale.



La Production a un message pour le public c’est VOUS qui nous écoutez pas NOUS. :crazy:
Dernière modification par Barbara le jeu. déc. 06, 2018 12:26 am, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Emission du mercredi le 5 decembre 2018

Message par rockstar25 »

Finalement le couple JA et Yan était p-e plus vrai que les 3 autres…

https://occupationdouble.noovo.ca/grece ... e-contexte" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »