Emission du mercredi le 5 decembre 2018

Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

CoOlSlY a écrit : Pour déranger la production c'est simple: ne pas voter (point)
:jap: :jap: :jap:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Re: Emission du mercredi le 5 decembre 2018

Message par Mauricette »

Quelqu'un se souvient si l'année passée le résultat en pourcentage avait été dévoilé ? Vu que c'est probablement une firme comptable qui comptabilise les votes ( C'est normal quand il y a vote payant ) est-ce qu'il y a obligation de leur part vis-à-vis le public qui investit de ses sous ? À la Voix on y voit le pourcentage des résultats , c'est pourquoi je me pose la question pour OD ?
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

rockstar25 a écrit : Finalement le couple JA et Yan était p-e plus vrai que les 3 autres…

https://occupationdouble.noovo.ca/grece ... e-contexte" onclick="window.open(this.href);return false;
'''J'ai hâte de voir ce qui m'attend, ce qui nous attend. Peu importe « l'étiquette », en amitié ou en amour, Yan et moi sortons d'ici plus forts, plus sereins et extrêmement optimistes par rapport à ce qui nous attend. Nous sommes une équipe. #TeamJulieYan.''

Attend elle est pas 100% sure encore :lol:

non mais tant mieux pour eux, je crois qu'elle avait trop de pression dans le jeu, on verra
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Video de la deliberation un peu plus long.

https://occupationdouble.noovo.ca/grece ... des-exclus

Ce que j'ai compris c'est qu'ils se sont entendus que Renaud ne gagnera pas, mais ils l'ont envoye en finale pour le show.

J'ai vu aussi un petit video de Nik avec Michael, Alex G., et aussi Yan et Julie-Anne. Ca avait l'air super sympa. Mais je n'arrive pas a retrouver le video.
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Message par rockstar25 »

asterix a écrit : Video de la deliberation un peu plus long.

https://occupationdouble.noovo.ca/grece ... des-exclus

Ce que j'ai compris c'est qu'ils se sont entendus que Renaud ne gagnera pas, mais ils l'ont envoye en finale pour le show.

J'ai vu aussi un petit video de Nik avec Michael, Alex G., et aussi Yan et Julie-Anne. Ca avait l'air super sympa. Mais je n'arrive pas a retrouver le video.
Ils vont p-e avoir une petite surprise… Si on se fie au passé le Québec aime parfois faire gagner des personnes comme Renaud surtout si la production s'arrange pour leur faire un montage favorable 2 semaine avant la final comme c'est le cas.

Les garder pour faire le show quand c'est déjà fini sa sert pas à grand chose. Pour ma part les émissions que j'ai trouver les plus intéressante c'est avec Maude et Jo, on a bien vue depuis leur départ ou pendant le mariage ou ils étaient pas présent comment le show était d'une platitude.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du mercredi le 5 decembre 2018

Message par flashgordon »

Dans le sondage sur le Facebook de Showbizz.net, Cath et Andrew mènent largement, genre 90 % des votes, contre 8 % pour Renaud et Jess et 2 % pour Pézolie (calcul non scientifique,).
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Message par rockstar25 »

flashgordon a écrit : Dans le sondage sur le Facebook de Showbizz.net, Cath et Andrew mènent largement, genre 90 % des votes, contre 8 % pour Renaud et Jess et 2 % pour Pézolie (calcul non scientifique,).
Oublie pas que la question est: Qui remportera Occupation double Grèce selon vous. Change la question pour Qui allez-vous voter et sa serait beaucoup plus serré. Étant donné que le monde sont tellement certain du gagnant ou dégoûter des magouilles de la production la majorité vont pas voter, par contre les fans de Renaud risque de voter en un bien plus grand %. C'est aussi le fameux vote par émoticônes, disons que c'est pas le genre de sondage qui est le plus fiable qui soit...
Dernière modification par rockstar25 le jeu. déc. 06, 2018 8:25 pm, modifié 1 fois.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

rockstar25 a écrit : [...]


Oublie pas que la question est: Qui remportera Occupation double Grèce selon vous. Change la question pour Qui allez-vous voter et sa serait beaucoup plus serré. Étant donné que le monde sont tellement certain du gagnant ou dégoûter des magouilles de la production la majorité vont pas voter, par contre les fans de Renaud risque de voter en un bien plus grand %. C'est aussi le fameux vote par émoticônes, disons que c'est pas le genre de sondage qui est le plus fiable qui soit...
Je sais bien, mais ça donne quand même une idée, c'est même pas serré entre les trois. Catherine a beaucoup de fans aussi et ils vont voter même si la victoire semble assurée. La publicité d'hier a pu les inciter à voter davantage en leur faisait redouter une remontée du couple de Renaud (ce que la prod voulait j'imagine, plus de votes). Dans les commentaires un peu partout sur Facebook, il y a pas mal plus de personnes qui disent voter pour Cath et Andrew que pour les autres.
jiuyo
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:22 pm

Message par jiuyo »

flashgordon a écrit :Qui remportera Occupation double Grèce selon vous. Change la question pour Qui allez-vous voter et sa serait beaucoup plus serré. Étant donné que le monde sont tellement certain du gagnant ou dégoûter des magouilles de la production la majorité vont pas voter, par contre les fans de Renaud risque de voter en un bien plus grand %.
Je suis d'accord. Les % seront plus serrés que l'on pense en raison des 2 raisons que tu évoques. Pour ma part, j'espère que le couple Pézie-Olivier l'emporte, malgré le fait que je ne peux pas les endurer depuis le jour 1. Qu'un couple de tricheurs gagne OD Grèce, ce serait une finale à l'image de la saison que nous avons eue - et un résultat très embarrassant pour la production qui doit se croiser les doigts pour qu'Andrew et Catherine soient choisis par le public. Et je pense que c'est un scénario plausible si, en effet, peu de personnes votent et que leurs familles (et Sansdrick) se mobilisent. Tsé, investir 20 000$-30 000$ quand les prix ont une valeur combinée de 500 000$, c'est pas cher payé...
Dernière modification par jiuyo le ven. déc. 07, 2018 3:47 am, modifié 1 fois.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

jiuyo a écrit : [...]


Je suis d'accord. Les % seront plus serrés que l'on pense en raison des 2 raisons que tu évoques. Pour ma part, j'espère que le couple Pézie-Olivier l'emporte, malgré le fait que je ne peux pas les endurer depuis le jour 1. Qu'un couple de tricheurs gagne OD Grèce, ce serait une finale à l'image de la saison que nous avons eue - et un résultat très embarrassant pour la production qui doit se croiser les doigts pour qu'Andrew et Catherine soient choisis par le public. Et je pense que c'est un scénario plausible si, en effet, peu de personnes votent et que leurs familles (et Sansdrick) se mobilisent. Tsé, investir 20 000$-30 000$ quand les prix ont une valeur combinée de 500 000$, c'est pas cher payé...
Mais qui a 20 000 $-30 000 $ qui traînent dans leur compte de banque et qui voudraient investir ça sans garantie? Je pense pas que leurs familles soient riches. Et même en faisant une levée de fonds (j'ai pas vu qu'il y en avait une), ils ne ramasseront jamais ce montant, ils n'ont pas assez de fans. En tout cas on verra bien.
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

asterix a écrit : Video de la deliberation un peu plus long.

https://occupationdouble.noovo.ca/grece ... des-exclus

Ce que j'ai compris c'est qu'ils se sont entendus que Renaud ne gagnera pas, mais ils l'ont envoye en finale pour le show.

J'ai vu aussi un petit video de Nik avec Michael, Alex G., et aussi Yan et Julie-Anne. Ca avait l'air super sympa. Mais je n'arrive pas a retrouver le video.
lol quelle délibération de merde, on dirait qu'ils ont été payés pour voter.

Maryline qui vote pour Renaud au voyage même si elle l'aime pas et un vote pour "l'amour" ahah

Michael aurait du prendre + le lead, surtout quand Kristina a dit que Renaud faisait le show, fallait dire "on s'en fout du show, ça n'a aucun rapport avec les couples".

C'est sûr qu'ils ont pas vu les épisodes de Los Angelesssss aussi, donc la production a influencer dans ce sens.

Et on savait déjà qui partait après mardi quand ils ont montré les commentaires dans le confessional de tout le monde sauf Yan et J-A, car c'est filmé à la fin de la soirée ahah
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Syphon a écrit : [...]


lol quelle délibération de merde, on dirait qu'ils ont été payés pour voter.

Maryline qui vote pour Renaud au voyage même si elle l'aime pas et un vote pour "l'amour" ahah

Michael aurait du prendre + le lead, surtout quand Kristina a dit que Renaud faisait le show, fallait dire "on s'en fout du show, ça n'a aucun rapport avec les couples".

C'est sûr qu'ils ont pas vu les épisodes de Los Angelesssss aussi, donc la production a influencer dans ce sens.

Et on savait déjà qui partait après mardi quand ils ont montré les commentaires dans le confessional de tout le monde sauf Yan et J-A, car c'est filmé à la fin de la soirée ahah
:jap: Ils n'ont pas été payé pour voter ,ils n'ont tout simplement pas voter tout court selon moi , juste d'la poudre aux yeux venant de la production encore une fois . :sarcastic: Alexandra G. a mis sur son instagram ca l'air une note comme quoi nous avons pris une décision avec le ( NOUS ) entre parenthèse laissant sous-entendre que la décision ne venait pas d'eux . Je n'ai pas regardé la vidéo mais voit-on à la fin les votes de chacun ? Pis Kristina je comprend mieux pourquoi les filles ne l'aimait pas dans la maison , tu parles d'une raison à donner pour sauver Renaud :gluk: .Je crois qu'ils n'ont pas vu non plus la venue de Sandrick selon certains internautes . Si les candidats ont laissé passer les passe-passe d'Oli-Pézie ,Renaud-Jess sans rien soulever et confronter ben qu'ils vivent avec les résultats qu'on connaît :no: Ce que j'aimerais c'est qu'au moins un exclu aie le guts et le courage de vraiment expliquer comment cette année ils étaient pieds et poings liés face à la tournure des twists de la production au détriment de plusieurs d'entre-eux ,ca n'arrivera sûrement pas mais j'en rêve en cachette :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Mauricette a écrit : [...]


:jap: Ils n'ont pas été payé pour voter ,ils n'ont tout simplement pas voter tout court selon moi , juste d'la poudre aux yeux venant de la production encore une fois . :sarcastic: Alexandra G. a mis sur son instagram ca l'air une note comme quoi nous avons pris une décision avec le ( NOUS ) entre parenthèse laissant sous-entendre que la décision ne venait pas d'eux . Je n'ai pas regardé la vidéo mais voit-on à la fin les votes de chacun ? Pis Kristina je comprend mieux pourquoi les filles ne l'aimait pas dans la maison , tu parles d'une raison à donner pour sauver Renaud :gluk: .Je crois qu'ils n'ont pas vu non plus la venue de Sandrick selon certains internautes . Si les candidats ont laissé passer les passe-passe d'Oli-Pézie ,Renaud-Jess sans rien soulever et confronter ben qu'ils vivent avec les résultats qu'on connaît :no: Ce que j'aimerais c'est qu'au moins un exclu aie le guts et le courage de vraiment expliquer comment cette année ils étaient pieds et poings liés face à la tournure des twists de la production au détriment de plusieurs d'entre-eux ,ca n'arrivera sûrement pas mais j'en rêve en cachette :lol:
——.

Maude et Jo sont des exclus mais auraient mis dehors Renaud. La Production les élimine du vote

Christina a aussi triché avant d’entrer à OD puisque nous savons qu’ellet était sur L’instagram de Renaud avant l’aventure. Elle aurait dû être disqualifiée de cette table de délibération mais la Production avait besoin de son vote pour Renaud.

Renaud a tout planifié avec ses des pions avant l’aventure sur Instagram
Christina a passé une audition, on ne l’a voit pas sur leur site, Renaud numéro 16 et Christina numéro ??? Son histoire de rencontre aux auditions c’est du bidon.

Pezie et Olivier tout a été dit mais Renaud la Production le couvre depuis le début et son histoire de pions c’est loin d’etre clair.

Le Renaud show le public n’etait pu ça pable de le voir, et soudainement Dimanche Renaud sera guéri de son couraillage :lol: :ouin: :??: :??: :lol: :??:

En constatant toute ces magouilles de Pezie Olivier, Renaud et ses pions,
Andrew et Catherine sont les seuls qui méritent le prix, alors qu’ils soient grands gagnants.

Si c’est Renaud,ouf la théorie du complot va prendre beaucoup d’ampleur, il y a trop de zones grises dans son histoire de « je place mes pions avant OD », et les sauvetages à répétions de Renaud allant jusqu’à de l’anti-jeu.

Depuis quand une Production sachant cela ne disqualifie pas le joueur qui a volontairement triché et magouillé avant son entrée :eek: :eek: :eek:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Emission du mercredi le 5 decembre 2018

Message par CoOlSlY »

Bien dit Barbara. Autant j'aimais Pézie au début, là, pas fort mais...... Comment je dirais ça, la production n'est pas équitable. Sérieusement, elle lâche pas d'une semelle l'histoire Pézie-Olivier "avant" et je trouve il y aurait eu du stock à dire en maudit sur Renaud, pratiquement autant sinon + que Pézie-Olivier. Le fait il avait été voir partout, suivi des gens, Jessica, Maude, Kristina, il savait pleins de choses sur elles et qui dit ils se sont pas parlés mais la production a effleuré le tout... Je l'écoute pu depuis 1 semaine, je suis ici et j'ai été voir le lien de la délibération, du n'importe quoi.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Pour rajouter à l'histoire de Renaud , aussi curieusement que cela puisse paraître toutes les nouvelles qui entraient dans la maison avaient toutes Renaud comme coup d'cœur no 1 , quelle coincidence :sarcastic: .Et ca fait un bon bout que je trouve irréel le silence et l'abstraction que la production fait face à toutes ces magouilles , je comprend pas leur logique dans tout ca sauf nuire à leur réputation ce qui n'a pas l'air de trop les déranger à date , je souhaite aussi que ce soit Cath-Andrew non parce que ce sont mes préférés mais j'aimerais juste voir la face des deux couples d'opportunistes prendre le bord et j'adorerais par dessus-tout que soit dévoilé le pourcentage que chacun des trois couples auront récoltés .
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Nouvelle promo, semblable à celle de mercredi.

Ça semble vraiment être du montage la conversation entre Cath et Andrew. Dans la promo de mercredi, il disait "je t'adore, mais faut voir après", et dans celle de ce matin, "je t'adore, mais ça marchera peut-être pas après".

En tout cas, s'il dit vraiment ça, c'est pas très stratégique de sa part.
Dernière modification par flashgordon le sam. déc. 08, 2018 10:52 am, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

flashgordon a écrit : Nouvelle promo, semblable à celle de mercredi.

Ça semble vraiment être du montage la conversation entre Cath et Andrew. Dans la promo de mercredi, il disait "je t'adore, mais faut voir après", et dans celle de ce matin, "je t'adore, mais ça marchera peut-être pas après".

En tout cas, s'il dit vraiment ça, c'est pas très stratégique de sa part.
c est normal de se poser des questions, en Grèce c est une chose mais après dans la vie de tous les jours c est métro boulot dodo ce n est plus le rêve
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

lorraine48 a écrit : [...]

c est normal de se poser des questions, en Grèce c est une chose mais après dans la vie de tous les jours c est métro boulot dodo ce n est plus le rêve
Exactement. Je trouve ça sain de se questionner sur le après, ça prouve qu'ils y pensent sérieusement justement. C'est plus crédible que de se dire je t'aime après 2-3 dates et s'imaginer que ça va être pour la vie, même si c'est moins romantique.
Dernière modification par flashgordon le sam. déc. 08, 2018 12:17 pm, modifié 1 fois.
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Les responsables de la production ne semblent pas être des lumières, ils focusaient sur Renaud pour "faire le show" mais son show était tellement plate que tous les téléspectateurs voulaient le voir partir, donc ils auraient eu autant sinon + de cotes d'écoute s'il n'était pas là.

Aussi le fait d'avoir éliminé le couple qui leur aurait apporté de + de votes est une idée complètement stupide car maintenant tout ce monde là ne voteront pas.

La production a sûrement indiqué à chaque exclus avant la délibération de voter pour tel couple, donc ils maintenaient leur point en ce sens, donc c'était complètement arrangé même si Michael a dit le contraire.

Si ce n'était pas arrangé les exclus qui ont voté pour que Renaud restent sont plus stupides que l'on pensait.
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Emission du mercredi le 5 decembre 2018

Message par CoOlSlY »

Mauricette - flashgordon.

Renaud vs Olivier-Pézie. Renaud a "poké" tout le monde qui pouvait de toutes les manières possibles, on ne sait pas si c'est 3-4 ou + de personnes... Olivier-Pézie se sont vus avant. La production fait tout pour faire mal paraître Olivier-Pézie, jusqu'à en parler aux exclus, mais n'ont pas tentés de couler Renaud, ah bon. La production va avoir tout fait pour garder Renaud qui fut en danger souvent, mission accomplie pour la production, le reste, y s'en fouttent.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »