Emission du mercredi le 5 decembre 2018

Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

CoOlSlY a écrit : Mauricette - flashgordon.

Renaud vs Olivier-Pézie. Renaud a "poké" tout le monde qui pouvait de toutes les manières possibles, on ne sait pas si c'est 3-4 ou + de personnes... Olivier-Pézie se sont vus avant. La production fait tout pour faire mal paraître Olivier-Pézie, jusqu'à en parler aux exclus, mais n'ont pas tentés de couler Renaud, ah bon. La production va avoir tout fait pour garder Renaud qui fut en danger souvent, mission accomplie pour la production, le reste, y s'en fouttent.
Moi je me demande pourquoi focuser leurs efforts/épisodes sur un loser menteur comme Renaud, même Mr Bonneville qui dit vouloir que Renaud gagne, wtf ? ahah :gluk:

Toute la production pense qu'il apporte des cotes d'écoute mais ça met juste les téléspectateurs en rogne de le voir rester
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Perso, je trouve pas que Renaud a fait le show tant que ça… on le voyait beaucoup, donc ça donne cette impression. Ils auraient pu mettre l'accent sur d'autres personnes/couples que Renaud, ça aurait donné un show différent tout simplement.

L'excuse que Renaud a été "honnête", parce qu'il a dit à tout le monde qu'il attendait Jessika, ça n'excuse en rien ses comportements misogynes et la façon dont il a traité tout le monde.

En tout cas moi je préfère voir gagner un couple d'infirmiers plutôt que 2 wanna be instagrammeux, une hypocrite/menteuse et un chanteur sans talent.
Dernière modification par flashgordon le sam. déc. 08, 2018 1:59 pm, modifié 1 fois.
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Emission du mercredi le 5 decembre 2018

Message par rockstar25 »

Faut tu qu'on est une final de marde pour que je dise ça mais je suis maintenant rendu à espérer que Pezie et Oli gagne...
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Emission du mercredi le 5 decembre 2018

Message par CoOlSlY »

La production a décidé qu'elle voulait Renaud jusqu'à la fin c'est pas compliqué. Excusez, je me reprend, la production a décidé qu'elle voulait les 3 couples qui y sont lol. Ceci dit, la production idéalise toujours une personne et nuit à d'autres volontairement. Ils auraient très bien pu montrer plusieurs images, plusieurs paroles de Andrew qu'il a fait et lui dire "Andrew, pourquoi es-tu si contradictoire? Pourquoi parle-tu de Renaud ainsi? Pourquoi parle-tu de Jonathan ainsi", etc etc...

Y font ce qui veulent, j'étais "sloppy" un peu sur l'écoute l'année dernière, cette année je l'étais moins, ce fut un signe toutes ces manigences, si on me dit le principe a changé, je reviendrai, sinon c'est réglé pour moi, j'aime pas les téléséries + qui faut et là s'en est rendu une :)
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

flashgordon a écrit : Perso, je trouve pas que Renaud a fait le show tant que ça… on le voyait beaucoup, donc ça donne cette impression. Ils auraient pu mettre l'accent sur d'autres personnes/couples que Renaud, ça aurait donné un show différent tout simplement.

L'excuse que Renaud a été "honnête", parce qu'il a dit à tout le monde qu'il attendait Jessika, ça n'excuse en rien ses comportements misogynes et la façon dont il a traité tout le monde.

En tout cas moi je préfère voir gagner un couple d'infirmiers plutôt que 2 wanna be instagrammeux, une hypocrite/menteuse et un chanteur sans talent.
:jap: Ces deux couples ont été plus privilégiés que tous les autres candidats et depuis le début ,le pourquoi Pézie a eue droit à une visite de quelqu'un de l'extérieur n'a jamais vraiment été expliqué( pourquoi elle et pas les autres ) aussi bien que Renaud et sa visite à Santorini choisir une nouvelle candidate comme si c'était une référence en matière de femmes ( il est tellement respectueux d'abord ) :sarcastic: Vivement la finale pour les voir prendre une débarque et je souhaite un souper de vérité ( un vrai de vrai ) comme il y en avait dans les premières années plein de malaises et de réponses aux vraies questions .
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

rockstar25 a écrit : Faut tu qu'on est une final de marde pour que je dise ça mais je suis maintenant rendu à espérer que Pezie et Oli gagne...
J,suis pas encore rendue là :lol: :lol: :lol: Pézie est celle dont la seule vue me donne envie de frapper ( J'prend ca trop à cœur j'pense :gla: )
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Message par rockstar25 »

Mauricette a écrit : [...]

J,suis pas encore rendue là :lol: :lol: :lol: Pézie est celle dont la seule vue me donne envie de frapper ( J'prend ca trop à cœur j'pense :gla: )

Parce quand j'y pense même si sa ferait des mois que Pezie et Oli se connaissent la production ont fait en sorte que sa soit possible que des affaires de même se produise, tant pis pour eux qui ont l'air fou avec ce couple gagnant me rendrait heureux et au bout de la ligne malgré ce qui s'est produit avec Sandrick il me semble quand même moins fake que les 2 autres couple…
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

La production manipule l'opinion du public de façon très peu subtile. Dans le preview de l'épisode de demain, ils mettent des séquences "cutes" entre Renaud et Jessika et entre Olivier et Pézie et une séquence plate entre Andrew et Catherine... le pire c'est que les propos sont probablement pris hors contexte.
Bref, j'espère quand même que ce sera Andrew et Cath les gagnants. J'ai moins apprécié certains aspects de la personnalité de Andrew pendant le jeu, mais reste que ce couple est vraiment le moins pire des trois. Catherine a pas mal eu un parcours sans faute si on peut dire. Elle le mérite, je trouve.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Mag-a-lye a écrit : La production manipule l'opinion du public de façon très peu subtile. Dans le preview de l'épisode de demain, ils mettent des séquences "cutes" entre Renaud et Jessika et entre Olivier et Pézie et une séquence plate entre Andrew et Catherine... le pire c'est que les propos sont probablement pris hors contexte.
Bref, j'espère quand même que ce sera Andrew et Cath les gagnants. J'ai moins apprécié certains aspects de la personnalité de Andrew pendant le jeu, mais reste que ce couple est vraiment le moins pire des trois. Catherine a pas mal eu un parcours sans faute si on peut dire. Elle le mérite, je trouve.
:jap: Exactement , bcp abondent dans le même sens sur la page FB de l'émission . Julie Snyder aurait même dit à la radio qu'il y aurait accrochage entre Andrew-Cath ce soir . :sarcastic: J'imagine vu que plusieurs se désisteront de voter ce soir pour boycotter dans un sens la manipulation de la production = moins de $$$$ pour eux , et la prod sait bien que la majorité du public ne veut pas de ses deux couples de menteurs-crosseurs gagnants, elle agit de facon à ce que les votes augmentent pour Andrew-Cath pour contrer cette perte monétaire ( significative ou pas pour eux ? ) La production se doit d'être impartiale ainsi que les commanditaires ( Danny Bonneville le principal ) à qui la question n'aurait jamais due être posée à savoir lequel voudrait-il voir gagner !
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Mag-a-lye a écrit : La production manipule l'opinion du public de façon très peu subtile. Dans le preview de l'épisode de demain, ils mettent des séquences "cutes" entre Renaud et Jessika et entre Olivier et Pézie et une séquence plate entre Andrew et Catherine... le pire c'est que les propos sont probablement pris hors contexte.
Bref, j'espère quand même que ce sera Andrew et Cath les gagnants. J'ai moins apprécié certains aspects de la personnalité de Andrew pendant le jeu, mais reste que ce couple est vraiment le moins pire des trois. Catherine a pas mal eu un parcours sans faute si on peut dire. Elle le mérite, je trouve.
Je sais pas si c'est moi qui est trop cartésien mais j'ai vu le preview sur le site, ça m'intriguait. Moi, je trouve c'est clairement une manipulation pour emmener des votes. Là, le monde pro Andrew-Cath disent "Voyons, y peuvent pas perdre", ça pitonne et vote pour Andrew et Cath s'assurer ils gagnent.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

J'ai mis un petit 5 $ sur And et Cath. :lol:

Bon, je veux que l'emission revienne l'annee prochaine. Malgre tout c'etait divertissant. Andrew a joue, mais c'etait dans le jeu, pas de rencontre secrete.

Je mets 2 infirmiers gagnants. Ils s'occupent des gens malades, ce n'est pas facile, Andrew en oncologie. Je n'aurai pas vote pour Maude, desolee, mais elle a beaucoup de travail a faire sur elle meme. En regardant depuis le debut, ce n'est pas normal de s'attacher et de tout miser sur un gars sans le connaitre, piquer les crises de jalousie a tout propos. J'avais manque qu'elle etait deja jalouse de Pezie jour 3, sans meme avoir plus que 30 minutes avec Renaud au total. C'est dur a guerir ce trait de caractere.

En plus JA et Maude m'ont decue personellement. JA se rendre si proche de la finale et abandonner. Maude, completement irrationnelle, et rester pour quoi exactement :??: Si elle avait assez de force pour mettre Renaud dehors, pour moi ca aurait ete un accomplissement. Elle a dit qu'elle etait en controle a OD+. Heureusement que Marilyn Joncas lui a rappele qu'elle aurait eu l'image d'une fille folle et histerique si elle sortait semaine 4 ou 5, controle tu parles, pleurer depuis semaine 3 pour un gars qui lui dit carement d'etre la pour l'aventure.

Renaud s'il est avec Jess aura son heure de gloire dans les media. Par contre, meme si j'aime les gens qui font de l'action dans son cas ca passait les limites du fair play. l'irrespect envers les femmes. Dommage que les filles dans cette emission se contentaient de si peu. J'aurai aime les filles tenir tete a Renaud. J'aurai vote Jo meme avec Jess par contre. Lui, il a joue, il s'estcompromi, il a tenu tete aux gars. :top:

Pezie et Oli, desolee, les emissions avec eux m'ont degoutees. Le mariage etait le top des moments malaisants. Je ne suis pas capable de revoir les emissions depuis Sans et sa mere. Je trouve que s'en etait trop et j'ai une indigestion face a eux.

Bon, en famille nous avons des heures de benevolat aujourd'hui, depuis vendredi en fait, et je compte faire des donnations plus grandes qu'a OD en plus du travail accompli. Mais je trouve bien plaisant quand meme de voir cette emission. :hic:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du mercredi le 5 decembre 2018

Message par flashgordon »

Très bien dit Asterix. J'ai aussi voté pour Cath et Andrew, pour les mêmes raisons que toi.
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Message par rockstar25 »

Pour moi une téléréalité c'est soit de donner le choix de décision en grande parti au public(Loft Story) ou sinon au joueur(Big Brother us) et dans OD c'est la production qui a le gros bout du bâton sauf à la final et encore ils enlèvent au moins 2 choix sur 3 qui aurait été plus intéressant.

J'aimerais bien que TVA acquière les droits de Loft Story, je sais pas trop comment sa fonctionne après tant d'année ou il a pas eu d'émission sur une chaine le concept devrait devenir vacant et donner la possibilité à une autre chaine d'acheter les droits. J'ai moins d'attachement pour une téléréalité ou la production dicte pratiquement tous comme à OD...
Dernière modification par rockstar25 le dim. déc. 09, 2018 3:33 pm, modifié 2 fois.
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Je ne vois juste pas ça leur amène quoi de favoriser certains participants, surtout si le but c'est de faire de l'argent lol. Ils ont dû réaliser trop tard s'être tirés dans le pied.

Le + d'argent aurait été fait en ayant comme gagnant Maude et Jo
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

asterix a écrit : J'ai mis un petit 5 $ sur And et Cath. :lol:

Bon, je veux que l'emission revienne l'annee prochaine. Malgre tout c'etait divertissant. Andrew a joue, mais c'etait dans le jeu, pas de rencontre secrete.

Je mets 2 infirmiers gagnants. Ils s'occupent des gens malades, ce n'est pas facile, Andrew en oncologie. Je n'aurai pas vote pour Maude, desolee, mais elle a beaucoup de travail a faire sur elle meme. En regardant depuis le debut, ce n'est pas normal de s'attacher et de tout miser sur un gars sans le connaitre, piquer les crises de jalousie a tout propos. J'avais manque qu'elle etait deja jalouse de Pezie jour 3, sans meme avoir plus que 30 minutes avec Renaud au total. C'est dur a guerir ce trait de caractere.

En plus JA et Maude m'ont decue personellement. JA se rendre si proche de la finale et abandonner. Maude, completement irrationnelle, et rester pour quoi exactement :??: Si elle avait assez de force pour mettre Renaud dehors, pour moi ca aurait ete un accomplissement. Elle a dit qu'elle etait en controle a OD+. Heureusement que Marilyn Joncas lui a rappele qu'elle aurait eu l'image d'une fille folle et histerique si elle sortait semaine 4 ou 5, controle tu parles, pleurer depuis semaine 3 pour un gars qui lui dit carement d'etre la pour l'aventure.

Renaud s'il est avec Jess aura son heure de gloire dans les media. Par contre, meme si j'aime les gens qui font de l'action dans son cas ca passait les limites du fair play. l'irrespect envers les femmes. Dommage que les filles dans cette emission se contentaient de si peu. J'aurai aime les filles tenir tete a Renaud. J'aurai vote Jo meme avec Jess par contre. Lui, il a joue, il s'estcompromi, il a tenu tete aux gars. :top:

Pezie et Oli, desolee, les emissions avec eux m'ont degoutees. Le mariage etait le top des moments malaisants. Je ne suis pas capable de revoir les emissions depuis Sans et sa mere. Je trouve que s'en etait trop et j'ai une indigestion face a eux.

Bon, en famille nous avons des heures de benevolat aujourd'hui, depuis vendredi en fait, et je compte faire des donnations plus grandes qu'a OD en plus du travail accompli. Mais je trouve bien plaisant quand meme de voir cette emission. :hic:
... ou je suis pas daccord, Andrew a clairement dit "J'ai fait du ménage de mes comptes de médias sociaux avant-même d'auditionner" donc ce que l'on sait est qu'il ne semble pas avoir fait de rencontre(s) secrête(s) mais si Olivier ne l'avait pas dit, on l'aurait pas su non-plus même si moi depuis le départ, Pézie-Sansdrick les meilleurs amis et Olivier qui connaissait Sansdrick pour moi c'était clair que Sansdrick avait MINIMUM dit à Pézie "Vas voir ce gars là" et parlé de lui... Renaud avait laissé beaucoup de traces, Olivier-Pézie pas vraiment donc on sait pas mal ce que les candidats veulent bien dire... Moi, si c'est ainsi l'an prochain, je passerai mon tour sur la prochaine saison, comme plusieurs je pense, ils ont étés un peu fort cette année pour rire du public.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du mercredi le 5 decembre 2018

Message par flashgordon »

Ça veut pas dire qu'il cache quelque chose non plus. Moi aussi je ferais un ménage, il a probablement juste effacé des trucs où il avait l'air fou…
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

asterix a écrit : J'ai mis un petit 5 $ sur And et Cath. :lol:

Bon, je veux que l'emission revienne l'annee prochaine. Malgre tout c'etait divertissant. Andrew a joue, mais c'etait dans le jeu, pas de rencontre secrete.

Je mets 2 infirmiers gagnants. Ils s'occupent des gens malades, ce n'est pas facile, Andrew en oncologie. Je n'aurai pas vote pour Maude, desolee, mais elle a beaucoup de travail a faire sur elle meme. En regardant depuis le debut, ce n'est pas normal de s'attacher et de tout miser sur un gars sans le connaitre, piquer les crises de jalousie a tout propos. J'avais manque qu'elle etait deja jalouse de Pezie jour 3, sans meme avoir plus que 30 minutes avec Renaud au total. C'est dur a guerir ce trait de caractere.

En plus JA et Maude m'ont decue personellement. JA se rendre si proche de la finale et abandonner. Maude, completement irrationnelle, et rester pour quoi exactement :??: Si elle avait assez de force pour mettre Renaud dehors, pour moi ca aurait ete un accomplissement. Elle a dit qu'elle etait en controle a OD+. Heureusement que Marilyn Joncas lui a rappele qu'elle aurait eu l'image d'une fille folle et histerique si elle sortait semaine 4 ou 5, controle tu parles, pleurer depuis semaine 3 pour un gars qui lui dit carement d'etre la pour l'aventure.

Renaud s'il est avec Jess aura son heure de gloire dans les media. Par contre, meme si j'aime les gens qui font de l'action dans son cas ca passait les limites du fair play. l'irrespect envers les femmes. Dommage que les filles dans cette emission se contentaient de si peu. J'aurai aime les filles tenir tete a Renaud. J'aurai vote Jo meme avec Jess par contre. Lui, il a joue, il s'estcompromi, il a tenu tete aux gars. :top:

Pezie et Oli, desolee, les emissions avec eux m'ont degoutees. Le mariage etait le top des moments malaisants. Je ne suis pas capable de revoir les emissions depuis Sans et sa mere. Je trouve que s'en etait trop et j'ai une indigestion face a eux.

Bon, en famille nous avons des heures de benevolat aujourd'hui, depuis vendredi en fait, et je compte faire des donnations plus grandes qu'a OD en plus du travail accompli. Mais je trouve bien plaisant quand meme de voir cette emission. :hic:
Tout à fait d'accord avec ton analyse. :jap: :jap: :jap:

Je ne donnerai pas un sous à aucun des couples car je n'ai pas aimé ce que ces couples nous ont montré. Surtout les deux préférés de la production. Leurs prestations ne m'auront pas laissé un souvenir impérissable.

Je préfère donner à des nécessiteux. Ces couples-là ont eu de beaux voyages, un séjour agréable en Grèce tous frais payés, donc nourris logés... et de beaux vêtements, des cadeaux, bref, je ne pense pas donner à des gens qui ne sont pas dans le besoin. La vie leur à déjà beaucoup donné.

Bonne émission !

Pour Catherine et Andrew, inchallah :lol: :lol: :lol:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

rockstar25 a écrit : Pour moi une téléréalité c'est soit de donner le choix de décision en grande parti au public(Loft Story) ou sinon au joueur(Big Brother us) et dans OD c'est la production qui a le gros bout du bâton sauf à la final et encore ils enlèvent au moins 2 choix sur 3 qui aurait été plus intéressant.

J'aimerais bien que TVA acquière les droits de Loft Story, je sais pas trop comment sa fonctionne après tant d'année ou il a pas eu d'émission sur une chaine le concept devrait devenir vacant et donner la possibilité à une autre chaine d'acheter les droits. J'ai moins d'attachement pour une téléréalité ou la production dicte pratiquement tous comme à OD...
je crois que l`emission etait a Guy Cloutier
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

flashgordon a écrit : Ça veut pas dire qu'il cache quelque chose non plus. Moi aussi je ferais un ménage, il a probablement juste effacé des trucs où il avait l'air fou…
... ça veut pas dire il cache quelque chose mais peut-être pas juste effacé des trucs où il avait l'air fou... On est vraiment les derniers à savoir les trucs et ceux qui cachent les choses du début à la fin, on le saura jamais. Comme je dit, Olivier aurait dû se la fermer, déjà son couple était pas très très apprécié, y s'est pas aidé :P
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Syphon a écrit : Je ne vois juste pas ça leur amène quoi de favoriser certains participants, surtout si le but c'est de faire de l'argent lol. Ils ont dû réaliser trop tard s'être tirés dans le pied.

Le + d'argent aurait été fait en ayant comme gagnant Maude et Jo
Bah je pense que ce que les votes rapportent c'est un grain de sable considérant l'ensemble des coûts engenders par cette production, je doute que ca pèse à quelque part dans la balance, c'est une poignée de change l'argent des votes. Même que ca doit à peine couvrir les frais encourus par la tenue du vote en tant que tel, frais de verification, système téléphonique, etc.... Leurs vrais revenus proviennent de la publicité, alors s'ils arrivent à amener le public devant l'écran, ils ont réussi le mandat c'est là que ca paie. Donc c'est chaque fois qu'on s'assoie devant notre écran de télévision, ou d'ordinateur, ou qu'on participe aux échanges sur le Web, on fait sonner le tiroir-caisse. :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »