Emission du mercredi le 7 novembre 2018

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

KawaiiKiwi a écrit : [...]


pourquoi pézie pleurerait pour Jo? Elle le trouve beau et fin, mais je pense pas qu'elle est attachée au point de pleurer.

Si Andrew décide de briser le couple le plus fort selon lui (p-e pour ca qu'il dit vous allez m'hair?), s'ils eliminent Olivier, peut etre que pézie part avec et cest pour ca qu'elle pleure...

en tk on verra
On ne sait meme pas si Pezie pleure ou si elle est juste enrhumee. :lol:

On n'a fait que speculer, comme les extraits passent vite.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

flashgordon a écrit : [...]

Ce sont les filles qui décident quel gars est éliminé cette semaine, Andrew n'a aucun pouvoir décisionnel sur qui va partir. Et quand il fait son speech, les 5 autres gars sont là autour de lui. J'ai réécouté l'extrait, il dit mot pour mot, "Je vous aime d'amour les boys (coupure), ce que j'vas faire là (coupure) va p't'être me faire partir".
Mais Andrew semble vouloir toujours tout controler. Il se deguisera peut etre en fille pour influencer le vote. :lol: :lol: :lol:

C'est super que tu as pu entendre sa phrase au complet.
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: Emission du mercredi le 7 novembre 2018

Message par gabou »

Il a peut être été choisi pour une activité et veut y aller avec une autre que Catherine... donc il a ''peur'' de partir croyant que Cath ne le backerait pas....
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du mercredi le 7 novembre 2018

Message par flashgordon »

Le voyage final est à Hawaï.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

gabou a écrit : Il a peut être été choisi pour une activité et veut y aller avec une autre que Catherine... donc il a ''peur'' de partir croyant que Cath ne le backerait pas....
Je ne pense pas, ça semble être après le party, c'est le soir et il y a des lumières de party. Je pense que ça a rapport avec quelque chose qui s'est passé au party et à l'élimination. C'est peut-être juste du montage aussi pour nous faire croire qu'Andrew pourrait être éliminé. Logiquement ça serait Jo, car il n'est le no 1 d'aucune fille. On verra bien.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

flashgordon a écrit : [...]

Je ne pense pas, ça semble être après le party, c'est le soir et il y a des lumières de party. Je pense que ça a rapport avec quelque chose qui s'est passé au party et à l'élimination. C'est peut-être juste du montage aussi pour nous faire croire qu'Andrew pourrait être éliminé. Logiquement ça serait Jo, car il n'est le no 1 d'aucune fille. On verra bien.
Nikola n’est pas le coup de cœur de personne non plus et il tape sur les nerfs de Maude. Mais peut-être que Jonathan a demandé aux filles de l’éliminer parce qu’il en a assez, et comme Andrew est un de ceux qui s’est acharné sur lui ça expliquerait ce qu’il a dit. Pézie semblait avoir de l’affection pour lui, ce serait plausible qu’elle soit émue. Pour Jo passer ses journées avec du monde qui le méprise, il lui faut une maudite bonne motivation pour rester. Jusqu’au dernier voyage il voyait un potentiel avec Cath mais là la porte s’est fermée, reste la nouvelle mais elle est là pour prendre part au Renaud Show pas pour matcher un des gars restants. Il ne fera plus d’activités, plus de voyages, pourquoi rester?!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Malike a écrit : [...]


Nikola n’est pas le coup de cœur de personne non plus et il tape sur les nerfs de Maude. Mais peut-être que Jonathan a demandé aux filles de l’éliminer parce qu’il en a assez, et comme Andrew est un de ceux qui s’est acharné sur lui ça expliquerait ce qu’il a dit. Pézie semblait avoir de l’affection pour lui, ce serait plausible qu’elle soit émue. Pour Jo passer ses journées avec du monde qui le méprise, il lui faut une maudite bonne motivation pour rester. Jusqu’au dernier voyage il voyait un potentiel avec Cath mais là la porte s’est fermée, reste la nouvelle mais elle est là pour prendre part au Renaud Show pas pour matcher un des gars restants. Il ne fera plus d’activités, plus de voyages, pourquoi rester?!
En meme temps Jo a fait preuve d'endurance jusque la. S'il en a encore, j'espere bien qu'il reste juste pour faire enrager la clique. :gla: Les deux Nik et Jo semblaient interesses de voir la nouvelle fille, mais meme s'ils s'allient ensemble ils n'ont pas tant de poids a table.
J'espere que la nouvelle ne pourra pas immuniser Renaud. Il a deja eu le privileged'en choisir une, et il est dans leur coup de coeur, ce serait une double protection.
A moins que Maude et Jess facent alliance et eliminent Renaud, mais Pezie ne verserait pas de larmes pour lui. Je ne crois pas non plus Maude assez detachee pour jouer intelligemment, mais bon, peut etre qu'elle sera a bout.

Je vois que beaucoup de gens se plaignent d'intimidation envers Jo, mais les filles en subissent aussi: Kris et la Jess. Maude avait traite Kris de conne, Kris etait isolee. Renaud voulait juste se servir de Kris pour avancer, elle n'aurait pas du le proteger. Jess se retenait d'embrasser Renaud et d'en parler devant Maude, mais c'est Maude qui a dit a Jess qu'elle ne se gene pas d'en parler, puis elle se fache et sort son sac dans le dos de Jess. Jess a des defauts, mais quand meme je ne trouve pas qu'elle etait si mechante que ca.

J'ai remarque aussi que Pezie avait un regard decourage pendant que Maude lui deversait ses vues sur Renaud et son attachement malgre tout tout en coupant des legumes. :gla:

L'affaire de Nik, j'ai quand meme trouve ca plate qu'elle ne lui a pas dit quand ils sont tous les deux, mais fasse ca devant les autres gars et filles. Nik l'avait pourtant ecoute et reconforte a chaque fois, donc je crois qu'elle n'a juste pas ete assez claire. Elle s'est quand meme frote pas mal sur lui dans le party, il l'a protegee, puis la elle fait ca. Ca a servi la promotion de Renaud. Donc pour moi je ne la vois pas si positive que ca dans toute ces histoires. Meme JA a eu plus de compassion dans ce cas la. En tout cas Nik n'a pas ete etaler les etats d'ame de Maude ni ses confidences devant les autres.

Je me dis que peut etre Renaud et Maude se meritent quelque part. Si elle voulait partir personne ne l'aurait empechee. La elle veut proteger Renaud alors qu'il l'avait mis dans l'enveloppe. Si elle le protege, elle merite de partir.
Dernière modification par asterix le jeu. nov. 08, 2018 11:01 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Emission du mercredi le 7 novembre 2018

Message par jojo3couleurs »

J'ai mal vu la fille qui tenait l'enveloppe, je pensais que c'était Maude et que le drabe Nikola allait quitter.

Pauvre Jonathan, si les filles avaient voté comme du monde à la première élimination il aurait peut-être été 'en couple' (je déteste cette appellation dans le contexte!) avec Alexandra G et en bonne position pour gagner. :(
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Barbara a écrit : Scoop OD+ sans le savoir a dévoilé l’identité de la fille qui arrive.
Maryline
Oui il parait que c'est ca. C'est un peu etrange mais sa photo est au dessus du lit de Maude et non celui de Alex. Un nouveau video sur Renaud et les 3 filles sur fb.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

asterix a écrit : [...]


Oui il parait que c'est ca. C'est un peu etrange mais sa photo est au dessus du lit de Maude et non celui de Alex. Un nouveau video sur Renaud et les 3 filles sur fb.
——- Si la photo de Maude n’est plus à sa place c’est qu’elle a possiblement éliminé Renaud et elle est partie, mais il me semble que Maryline a pris la place de Jessika qui a pris la place de Alexandra B. Maude si je me souviens bien est avec Julie Anne et Catherine. Tant qu’à Andrew je me demande s’il a pas passé un appel téléphonique lors d’une sortie, où est sortie en cachette pour rencontrer la nouvelle, car lui il mène les éliminations depuis le début de l’aventure, d’ou cette possibilité d’être disqualifié du jeu, tous les gars sont là quand il parle
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Barbara a écrit : [...]


——- Si la photo de Maude n’est plus à sa place c’est qu’elle a possiblement éliminé Renaud et elle est partie, mais il me semble que Maryline a pris la place de Jessika qui a pris la place de Alexandra B. Maude si je me souviens bien est avec Julie Anne et Catherine. Tant qu’à Andrew je me demande s’il a pas passé un appel téléphonique lors d’une sortie, où est sortie en cachette pour rencontrer la nouvelle, car lui il mène les éliminations depuis le début de l’aventure, d’ou cette possibilité d’être disqualifié du jeu, tous les gars sont là quand il parle
I
Ce n'est pas logique, il ne sait même pas quelle fille Renaud va choisir, et comment aurait-il eu son numéro? En plus ils n'ont pas de cell et sont accompagnés pendant les sorties.

Elle arrive quand exactement la nouvelle? Le samedi au party avec Renaud ou juste lundi prochain? On ne la voit pas à l'élimination mais elle est t peut être au bout et ils l'ont coupé.
Dernière modification par flashgordon le jeu. nov. 08, 2018 3:43 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

flashgordon a écrit : [...]
I
Ce n'est pas logique, il ne sait même pas quelle fille Renaud va choisir, et comment aurait-il eu son numéro? En plus ils n'ont pas de cell et sont accompagnés pendant les sorties.

Elle arrive quand exactement la nouvelle? Le samedi au party avec Renaud ou juste lundi prochain? On ne la voit pas à l'élimination mais elle est t peut être au bout et ils l'ont coupé.
———-

Renaud lui a sans doute dit son choix. Elle est dans les parages, ils sont en Grèce.
J’ai jamais écrit qu’il a passé un coup de fil à la nouvelle, j’ai dit qu’il aurait pu s’evader ou passer un coup de fil lors d’une de ses sorties.

Peut-être lui parler de stratégie :crazy:

Ce que ni Renaud ni les gars ni les filles ne semblent savoir c’est si elle a un privilège si elle est à la table de délibération c’est le mystère.

J’ai de la logique mais peut-être pas la même que toi :roi: :hello:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Barbara a écrit : [...]


———-

Renaud lui a sans doute dit son choix. Elle est dans les parages, ils sont en Grèce.
J’ai jamais écrit qu’il a passé un coup de fil à la nouvelle, j’ai dit qu’il aurait pu s’evader ou passer un coup de fil lors d’une de ses sorties.

Peut-être lui parler de stratégie :crazy:

Ce que ni Renaud ni les gars ni les filles ne semblent savoir c’est si elle a un privilège si elle est à la table de délibération c’est le mystère.

J’ai de la logique mais peut-être pas la même que toi :roi: :hello:
T'as parlé d'un appel téléphonique dans ton message plus haut… premièrement ils n'ont pas de cell, deuxième il l'aurait trouvé où son numéro?

Et quand Renaud aurait-il pu lui dire qui il a choisi? Il est parti pour Santorini peu après Andrew pour sa date avec Catherine (mercredi), et il va revenir juste samedi pour le party, comme pour tous les voyages (avec ou sans la nouvelle, on le sait pas encore, il faut peut-être juste son choix et la fille arrive lundi).

Pour moi ce n'est pas logique de penser que Andrew ce soit évadé pendant une sortie pour aller parler stratégie avec la nouvelle. Pour commencer, il aurait fallu qu'il sache où la trouver, et deuxièment ils ne sont même pas sur la même île, Santorini et la Crête, ça se fait juste en ferry. Et ça c'est sans compter le fait qu'ils sont toujours accompagnés dans leurs sorties.

On a beau pas l'aimer Andrew, c'est un peu exagéré ces scénarios. Sans rancune :top:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Barbara a écrit : [...]


——- Si la photo de Maude n’est plus à sa place c’est qu’elle a possiblement éliminé Renaud et elle est partie, mais il me semble que Maryline a pris la place de Jessika qui a pris la place de Alexandra B. Maude si je me souviens bien est avec Julie Anne et Catherine. Tant qu’à Andrew je me demande s’il a pas passé un appel téléphonique lors d’une sortie, où est sortie en cachette pour rencontrer la nouvelle, car lui il mène les éliminations depuis le début de l’aventure, d’ou cette possibilité d’être disqualifié du jeu, tous les gars sont là quand il parle
Oui il semble c'est bien ca, elles essaient de nous melanger :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Dans le video de Renaud avec les 3 filles il dit qu'il veut embrasser une fille, mais que ce n'est pas le moment opportun. Je me demande quel est le moment opportun pour lui :??: Probablement devant Jess, Maude Nik et Jo. On se rappelle que dans un elan de folie il a dit que la fille serait pour Jo, mais la je suis bien tranquille, Renaud est revenu a ses sens. :lol: :lol: :lol:

Je me demande pourquoi il n'a pas envie d'embrasser les 3 filles, mais juste 1, il doit etre epuise le petit. :lol: Les deux autres ont bien de la chance. :gla: Mais la je me demande s'il construit un autre plan diabolique: sefaire eliminer pour rejoindre les deux autres dans la maison des exclus. :roi: Alex s'est enfuie trop vite.
Dernière modification par asterix le jeu. nov. 08, 2018 5:57 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Il faut dire que les gens de OD ressortent vraiment bien par rapport a XOXO. J'essayais de suivre hier et mon doux que c'etait plate. Tres redondant de semaine en semaine. Hier un gars avec une drole de voix a embrasse 2 filles en 30 minutes, c'etait d'un ennui epouvantable. Ils visitent des pays, mais ne voient presque rien. Tellement vide de sens. Voila une emission de drabs. :gla: Apres toutes ces semaines on ne connait aucun candidat.

Donc on peut se consoler que dans OD tous les participants sont vraiment bien, et on voit plus de choses. En esperant que OD ne descende pas si bas.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

flashgordon a écrit : [...]

T'as parlé d'un appel téléphonique dans ton message plus haut… premièrement ils n'ont pas de cell, deuxième il l'aurait trouvé où son numéro?

Et quand Renaud aurait-il pu lui dire qui il a choisi? Il est parti pour Santorini peu après Andrew pour sa date avec Catherine (mercredi), et il va revenir juste samedi pour le party, comme pour tous les voyages (avec ou sans la nouvelle, on le sait pas encore, il faut peut-être juste son choix et la fille arrive lundi).

Pour moi ce n'est pas logique de penser que Andrew ce soit évadé pendant une sortie pour aller parler stratégie avec la nouvelle. Pour commencer, il aurait fallu qu'il sache où la trouver, et deuxièment ils ne sont même pas sur la même île, Santorini et la Crête, ça se fait juste en ferry. Et ça c'est sans compter le fait qu'ils sont toujours accompagnés dans leurs sorties.



On a beau pas l'aimer Andrew, c'est un peu exagéré ces scénarios. Sans rancune :top:
——-

Pour ton information dès la saison 1, nous avons eu droit à une évasion dans Paris très tôt le matin de Mikael et Caroline- Alexandra, d’ailleurs la Production était très fâchée.

À la saison 3, il y a eu David qui pendant un voyage à Londres, s’est évadé pendant la nuit, pour faire un appel d’une boîte téléphonique.La Production a tenté de savoir mais il a toujours nié car il aurait pu être éliminé.

Tout cela pour te dire que ce scénario peut être possible.

Tant qu’a L’amour que je porte à Andrew, disons il ne s’agit pas de cela. Je dirais plutôt une bonne description de ce que l’on nous montre de lui de son jeu d’OD. Il est commère, calculateur, il se montre très stratégique.

Ce n’est pas logique pour toi, car dans ta pensée il est revenu seul, alors que moi j’en déduis qu’il est possiblement revenu avec la fille et toute l’équipe.

D’ailleurs on entends Renaud dire aux gars, qu’elle a beaucoup de charme, leur parle-t-il de Maryline? C’est ce que j’en déduis, mais n’ayant pas la science infuse ça reste une hypothèse qui peut être aussi valable que la tienne, si tu en as une.

Andrew s’apprête à faire quelque chose mais quoi ? Ils aiment tous les gars mais...

Les temps ont changé, dans les premiers OD les candidats n’avaient pas le droit au crayon, aujourd’hui, on voit clairement qu’ils peuvent ecrire des messages sur du papier mouchoir ou des compositions de textes de musique.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

asterix a écrit : Il faut dire que les gens de OD ressortent vraiment bien par rapport a XOXO. J'essayais de suivre hier et mon doux que c'etait plate. Tres redondant de semaine en semaine. Hier un gars avec une drole de voix a embrasse 2 filles en 30 minutes, c'etait d'un ennui epouvantable. Ils visitent des pays, mais ne voient presque rien. Tellement vide de sens. Voila une emission de drabs. :gla: Apres toutes ces semaines on ne connait aucun candidat.

Donc on peut se consoler que dans OD tous les participants sont vraiment bien, et on voit plus de choses. En esperant que OD ne descende pas si bas.
———-

Xoxo :lol: :lol: :lol: sauf qu’avec Renaud on risque de se retrouver avec un OD XXX

Je trouve que ce sont de beaux candidats, mon seul bémol c’est cet acharnement sur un gars, je n’ai jamais vu ça même Gabriel et sa petite fleurs qui avait un fort caractère n’a jamais été si loin.

Quand ils vont se voir à la télé j’ai l’impression qu’ils vont nous parler de gros montages hors contexte, ça va patiner car leur image en a pris un coup. Sur les réseaux sociaux les gens sont très fâchés de leur attitude que ce soit avec les filles ou l’isolement de Jonathan.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

J'ai vu Maude lire un livre, donc ils ont plus de droits qu'avant. Il faut dire qu'on ne voit pas les webcams, donc on prend ce qu'ils nous montrent.
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Re: Emission du mercredi le 7 novembre 2018

Message par Thimini »

Andrew veut peut-être partir après la nouvelle tout simplement. Faut dire que ça semble pas la grande passion de son côté avec Cath.
When the going gets tough, the tough get going.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »