Emission du mercredi le 7 novembre 2018

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du mercredi le 7 novembre 2018

Message par asterix »

:hello:
A bientot.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Salut, :hello:

Jo n’a jamais bénéficié d’une place privilège à la table de délibération ou d’une protection.
Andrew il y est allé 3 fois et a été protégé 2 fois.
Renaud protégé 2 fois et sauvé par Maude et Andrew à la table de délibération
Olivier toujours sauvé par Pezie et Andrew et choisi pour la table de délibération

C’est la productrice Valérie qui a bien protégé son trio, c’est elle qui fait ces twists qui tournent toujours autour de ces 3 gars là.

Elle a rendu le jeu trop facile pour certains, elle leur a donné trop de force, le show y’a que ça qui compte.

Depuis 2003 , je n’ai jamais autant vu et entendu de la méchanceté dans OD, certains gars ne s’appréciaient pas, mais jamais on n’a vu des gars se mettre en gang pour intimider un gars, rire de lui, lui couper la parole, ne pas tenir compte de son opinion, lui dormir dans face quand il parle, avoir du mépris pour lui, parler dans son dos.

Andrew qui dit « il est toujours protégé Jo » Andrew les twists de Valérie t’en a profité au max.
Renaud qui dit « tu changes de coup de coeur », Renaud avec ton trio et les twists de Valérie t’en a profité, le pif de Valérie avait détecté que tu t’intéresserais à Maude Pezie Christina Jessika et la suivante à suivre, t’as le plus gros tableau de top 1 de tous les OD.

Dommage que le pif de Valérie ne détecte pas l’intimidation. :eek:

Il y a eu des OD fracassants mais un OD intimidation puissance 1000 c’est ce que l’on va retenir de cette saison. :gluk:
Dernière modification par Barbara le mer. nov. 07, 2018 6:45 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Renaud, Yan et Andrew font des danses pour Jess dans un video sur fb. :lol:

Disons que la danse n'est pas leur fort. :gla:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

On verra les conjoints ce soir. :lol: :lol: :lol:

Apres 1 activite et un bisou, les filles parlent de leur conjoints. :gla: La on comprend que certaines se voient deja presques mariees. :gla:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Bon, Maude parle encore de Renaud. Comme une nuit d'amour aurait ete bien. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

En tout cas, Yan est bien membré :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Lollita a écrit : En tout cas, Yan est bien membré :lol:
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Scoop OD+ sans le savoir a dévoilé l’identité de la fille qui arrive.
Maryline
Dernière modification par Barbara le mer. nov. 07, 2018 8:37 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Emission du mercredi le 7 novembre 2018

Message par Barbara »

Preview OD+ Qu’est-ce qu’Andrew veut dévoiler aux gars ? Il dit que ça va peut-être le faire partir.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Barbara a écrit : Preview OD+ Qu’est-ce qu’Andrew veut dévoiler aux gars ? Il dit que ça va peut-être le faire partir.
Je l'ai vu aussi, mais je n'ai pas tout compris. C'est un montage alors il faut reecouter plusieurs fois avant de comprendre chaque petit bout.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Barbara a écrit : Preview OD+ Qu’est-ce qu’Andrew veut dévoiler aux gars ? Il dit que ça va peut-être le faire partir.
Je me pose la même question… il veut aller papillonner la nouvelle peut-être?

J'ai compris : je vous aime les gars mais ce que je m'apprête à faire risque de me faire éliminer, quelque chose comme ça.

Pézie tient l'enveloppe et elle a les larmes aux yeux. Élimination de Jo?
Dernière modification par flashgordon le mer. nov. 07, 2018 8:47 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

asterix a écrit : Bon, Maude parle encore de Renaud. Comme une nuit d'amour aurait ete bien. :gla:
———

Maude elle n’a pu rien à perdre. Son meilleur « moove » ce serait de mettre la face de Renaud dans l’enveloppe et d’annoncer qu’elle quitte l’aventure. :crazy: Laissant Jessika dans la maison d’OD tentant de voler le chum de Pezie :lol:

3 semaines avec son Renaud :D et découvrir ses bons mots d’amour :D :D qu’ils avaient pour elle dans l’aventure. Bye bye le caniche. :roi:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Barbara a écrit : [...]

———

Maude elle n’a pu rien à perdre. Son meilleur « moove » ce serait de mettre la face de Renaud dans l’enveloppe et d’annoncer qu’elle quitte l’aventure. :crazy: Laissant Jessika dans la maison d’OD tentant de voler le chum de Pezie :lol:

3 semaines avec son Renaud :D et découvrir ses bons mots d’amour :D :D qu’ils avaient pour elle dans l’aventure. Bye bye le caniche. :roi:
:jap: Bien d'accord avec ca. Mais Maude s'accroche trop a Renaud. Va-t-elle encore pleurer ce dimanche? Il serait interessant qu'elle s'affirme, mais pas dans le dos de Jess, mais devant Renaud.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

flashgordon a écrit : [...]

Je me pose la même question… il veut aller papillonner la nouvelle peut-être?

J'ai compris : je vous aime les gars mais ce que je m'apprête à faire risque de me faire éliminer, quelque chose comme ça.

Pézie tient l'enveloppe et elle a les larmes aux yeux. Élimination de Jo?
On dirait que la nouvelle lui est tombé dans l’œil ?

Pezie a toujours l’enveloppe difficile de dire c’est qui ? Elle semble avoir changé de camp, les filles Julie Anne Maude et Catherine sont dans le garde-robe avec elle, elle semble vivre ses derniers moments à OD comme si elle se cachait d’une twist prévue.
Dernière modification par Barbara le mer. nov. 07, 2018 8:59 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Barbara a écrit : [...]


On dirait que la nouvelle lui est tombé dans l’œil ?

Pezie a toujours l’enveloppe difficile de dire c’est qui ? Elle semble avoir changé de camp, les filles Julie Anne Maude et Catherine est dans le garde robe avec elle qui semble vivre ses derniers moments à OD comme si elle s’en cachait d’une twist prévue.
Pour Andrew, c'est juste une supposition, qu'est-ce qu'il pourrait faire qui risquerait de le faire éliminer? À moins que ça soit du montage et qu'il rapporte les paroles de quelqu'un.

C'est plus le fait que Pézie semble émotive et avoir pleuré qui me fait penser que c'est Jo qui est dans l'enveloppe.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

JA chaque fois qu'elle dit quelquechose de positif fait une grimace comme si elle a quelquechose d'acide dans la bouche. Vraiment etrange. Ses expressions faciales et son non verbal parlent plus fort que ses paroles. :gla:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

flashgordon a écrit : [...]

Pour Andrew, c'est juste une supposition, qu'est-ce qu'il pourrait faire qui risquerait de le faire éliminer? À moins que ça soit du montage et qu'il rapporte les paroles de quelqu'un.

C'est plus le fait que Pézie semble émotive et avoir pleuré qui me fait penser que c'est Jo qui est dans l'enveloppe.

Est-ce que c'est le fait qu'il poussera les filles a eliminer un gars populaire ou a briser un couple? Je ne vois pas Andrew tant tomber en amour avec la nouvelle. Mais bon, tout est possible. Il joue plutot strategique que emotif.

S'il poussera Pezie a choisir le gars a eliminer entre Oli et Jo par exemple. Il avait dit qu'il serait pret a briser un couple, la semaine de Michael. Je ne crois pas que Pezie pleurerait pour Nik, elle ne le connait pas tant.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je regarde l'emission de ce soir a nouveau, j'ai manque quelques bouts.

Maude a encore l'espoir de recuperer Renaud. Elle dit que Jess le connait juste depuis 2 semaines, mais parle comme si elle le connaissait depuis 100 ans. :lol:

Maude etait avec 5 semaines. Je crois que au moins une de celles la il etait deja avec Jess. Elle ne le connait pas tant plus que Jess. :lol: Pas 100 ans en tout cas. Ils n'etaient pas conjoints a ma connaissance dans le sens de JA. :lol:

Maude en veut a Jess pas mal. Il y a la jalousie, c'est comprehensible. Par contre c'est Renaud qui l'a laissee tomber. Mais elle dit qu'elle est restee pour voir si Renaud revient vers elle. Incroyable, elle le reprendrait :??: Ce serait un couple malsain.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

asterix a écrit : [...]



Est-ce que c'est le fait qu'il poussera les filles a eliminer un gars populaire ou a briser un couple? Je ne vois pas Andrew tant tomber en amour avec la nouvelle. Mais bon, tout est possible. Il joue plutot strategique que emotif.

S'il poussera Pezie a choisir le gars a eliminer entre Oli et Jo par exemple. Il avait dit qu'il serait pret a briser un couple, la semaine de Michael. Je ne crois pas que Pezie pleurerait pour Nik, elle ne le connait pas tant.
pourquoi pézie pleurerait pour Jo? Elle le trouve beau et fin, mais je pense pas qu'elle est attachée au point de pleurer.

Si Andrew décide de briser le couple le plus fort selon lui (p-e pour ca qu'il dit vous allez m'hair?), s'ils eliminent Olivier, peut etre que pézie part avec et cest pour ca qu'elle pleure...

en tk on verra
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

KawaiiKiwi a écrit : [...]


pourquoi pézie pleurerait pour Jo? Elle le trouve beau et fin, mais je pense pas qu'elle est attachée au point de pleurer.

Si Andrew décide de briser le couple le plus fort selon lui (p-e pour ca qu'il dit vous allez m'hair?), s'ils eliminent Olivier, peut etre que pézie part avec et cest pour ca qu'elle pleure...

en tk on verra
Ce sont les filles qui décident quel gars est éliminé cette semaine, Andrew n'a aucun pouvoir décisionnel sur qui va partir. Et quand il fait son speech, les 5 autres gars sont là autour de lui. J'ai réécouté l'extrait, il dit mot pour mot, "Je vous aime d'amour les boys (coupure), ce que j'vas faire là (coupure) va p't'être me faire partir".
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »