Heure de vérité_Dimanche 16 décembre

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mauricette a écrit : Nouvel extrait de l'heure de vérité sur FB , Oli qui reproche à Michael d'avoir préparé depuis deux mois sa pièce de théâtre :lol: et Oli pense qu'ils on fait quoi eux-autres si ce n,est pas une pièce toute montée d'avance pour tromper tout l'monde . :sarcastic: J'ai rarement vu deux personnes si déconnectés de la réalité ,ils ont vraiment du front de faire la morale aux autres :grr: ,moi personnellement à leur place je ne m'y serais même pas présenté au souper , j'irais me cacher dans un trou pour le reste de l'hiver pour me faire oublier , ils l'aurait probablement fait s'ils avaient eu le temps de jeter un oeil sur les réseaux sociaux avant l'heure de vérité mais encore là j'suis pas certaine tellement ils se croient au-dessus de tout :sarcastic:
:jap: Pezie qui dit a Michael qu'il est facile de s'excuser. :??: Alors pourquoi elle ne le fait pas en direct pour ses manigances avec Oli :??: Elle juge les autres encore, mais fait dix fois pire elle meme :??: Je n'ai pas vu d'autres etre aussi rapaces.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

*Raphaëlle* a écrit : Michael reste un imbécile misogyne, infidèle et prétentieux.
Qu'on aime Oli et Pézie ou pas, on devrait pas encourager ce connard.
Je vois pas en quoi c'est l'encourager être d'accord avec certains de ses propos , j'suis certaine que plusieurs candidats sont ok avec ses propos mais ils ont tous été trop lâches ou endormis tout le long de l'aventure pour réagir, il dit tout haut ce que plusieurs pensent tout bas , il a beau être prétentieux ,misogyne , sûrement à ses heures , infidèle ??? ca , ca ne regarde que lui dans sa vie privée et ca ne concerne en rien le débat qu'il suscite ! Il manque de fini quand il s'exprime j'en conviens mais ca ne m'empêche pas de comprendre où il veut en venir quand il parle . J'aime mieux une personne qui n'y va pas par quatre chemins qu'un ou qu'une hypocrite qui te flatte le dos pour trouver le mou où te planter le couteau .
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

asterix a écrit : [...]


:jap: Pezie qui dit a Michael qu'il est facile de s'excuser. :??: Alors pourquoi elle ne le fait pas en direct pour ses manigances avec Oli :??: Elle juge les autres encore, mais fait dix fois pire elle meme :??: Je n'ai pas vu d'autres etre aussi rapaces.
:jap: Elle fait de la projection , j'ai bien hâte de voir si d'autres candidats ( autre que Michael ou Phil ) vont les confronter .
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

*Raphaëlle* a écrit : Michael reste un imbécile misogyne, infidèle et prétentieux.
Qu'on aime Oli et Pézie ou pas, on devrait pas encourager ce connard.
Ils sont là pour régler les conflits, c'est normal qu'ils s'expriment et se défendent.

Je ne défends pas Michael, mais dans le fond, il est comme nous, il juge d'après ce qu'il a vu. Son courroux :hurle: est bien légitime. Et ce que nous avons vu nous a choqués, nous aussi et pour la plupart. C'est écrit partout. L'hypocrisie et les mensonges de Olivier et de Pézie ne passent pas. Les autres candidats étaient fâchés quand ils l'ont appris, puis ont passé l'éponge. On peut le comprendre, surtout de la part de Renaud et Jessika. Ils avaient tout intérêt à minimiser la chose.

Je trouve que Pézie se sent forte parce qu'elle fait front avec Olivier, mais si elle était seule à l'heure de vérité, je pense qu'elle n'en mènerait pas large.
Dernière modification par Gabrilou le dim. déc. 16, 2018 1:02 am, modifié 1 fois.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Heure de vérité_Dimanche 16 décembre

Message par DePassage »

Et pendant ce temps-là, Renaud est peinard...
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ce qui me fache dans l'histoire Oli et Pezie en plus, c'est l'attitude de Oli envers Jo. Oli ne laissait pas Jo s'exprimer et l'attaquait car Jo ne disait pas ce que Oli voulait entendre de Pezie. La Oli s'en prend a Michael d'avoir dit ce qu'il voyait a Maude. Oli en fait a du mal avec la realite, et deteste tout ceux qui lui en font part. Bien Oli aura un reveil brutal avec sa chere Pezie. Mais la il s'en prend a Michael parce qu'il dit quelque chose que Oli ne veut pas entendre.

Le fait est que Oli n'est pas meilleur que Pezie en fait. La en plus ils ont perdu la maison et sont ameres, alors il n'y a plus rien pour eux, ils vont insulter les autres.

Oli et Pezie n'ont pas arrete de juger les autres, de bitcher dans leur dos et maintenant essaie de bien paraitre a attaquant encore les gens qui leur disent ce qu'ils pensent.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Mauricette a écrit : [...]


Je vois pas en quoi c'est l'encourager être d'accord avec certains de ses propos , j'suis certaine que plusieurs candidats sont ok avec ses propos mais ils ont tous été trop lâches ou endormis tout le long de l'aventure pour réagir, il dit tout haut ce que plusieurs pensent tout bas , il a beau être prétentieux ,misogyne , sûrement à ses heures , infidèle ??? ca , ca ne regarde que lui dans sa vie privée et ca ne concerne en rien le débat qu'il suscite ! Il manque de fini quand il s'exprime j'en conviens mais ca ne m'empêche pas de comprendre où il veut en venir quand il parle . J'aime mieux une personne qui n'y va pas par quatre chemins qu'un ou qu'une hypocrite qui te flatte le dos pour trouver le mou où te planter le couteau .
Ce que je veux dire par "encourager" c'est d'accepter ce qur ce gars-là dit pendant qu'on est prêt à lyncher Oli et Pézie parce qu'ils ont pas "respecté les règles du jeu".
Dans mon livre à moi être un myso qui a une tres piètre image des filles c'est pas mal pire que de "tricher à OD" ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

En fait Olivier êt Pézie disent que les exclues n'ont pas a chialer parceque eux n'ont pas été longtemps dans les maisons .et aussi que c'est de l'histoire ancienne qu'ils sont passés à autre chose.

Au contraire ,je crois que c'est le temps d'en parler c'est l'heure de vérité.
Qu'ils disent la vérité c'est tout.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Nouveau video de ce soir sur fb: les mean girls. Encore Pezie et son bitchage dans le dos. :gla:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

titine a écrit : En fait Olivier êt Pézie disent que les exclues n'ont pas a chialer parceque eux n'ont pas été longtemps dans les maisons .et aussi que c'est de l'histoire ancienne qu'ils sont passés à autre chose.

Au contraire ,je crois que c'est le temps d'en parler c'est l'heure de vérité.
Qu'ils disent la vérité c'est tout.
:jap: Les nouveaux sont aussi des candidats. Pourquoi c'est Oli et Pezie qui decident qu'en plus les avoir elimines ces gens la n'ont pas le droit de s'exprimer.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

asterix a écrit : Nouveau video de ce soir sur fb: les mean girls. Encore Pezie et son bitchage dans le dos. :gla:
Youpi, ça brasse... j'aime ça. Et Pézie qui se cache derrière ses cheveux, à chaque fois qu'elle fait une phrase, ça m'énerve :D . Vont-elles s'égrafigner ? j'espère :lol: :lol:

Quand je pense que cet après-midi, Jessika disait qu'elle était amie avec Pézie. Qu'est-ce que les rapports sont ambigus parfois

Comme je résiste à toute sauf à la tentation, je pense que je vais regarder, ce soir.

Bonne soirée tous :gla:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ca commence. :clap:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Heure de vérité_Dimanche 16 décembre

Message par little_miss »

7 % des votes pour pezie et olivier :P
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

little_miss a écrit : 7 % des votes pour pezie et olivier :P
Ils disent qu'ils s'en foutent. :lol: Pas de merci a leur fans?
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Message par jeanne »

little_miss a écrit : 7 % des votes pour pezie et olivier :P
Et les autres, ils ont eu combien?
Image

Image
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

jeanne a écrit : [...]


Et les autres, ils ont eu combien?
Cath et Andrew 74%
Renaud Jess 18.6
Dernière modification par asterix le dim. déc. 16, 2018 7:43 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Pauvre Andrew, sa réaction me donne à penser qu'il aime Catherine. Elle dit qu'ils ne sont pas un couple car elle n'a pas aimé son image durant les émissions et il est tout émotif. Cela le rend plus vrai à mes yeux.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ils sont avec 2 pubs de voyage a Grece par tranche. Il me semble que le voyage a ete gagne?
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Annouk a écrit : Pauvre Andrew, sa réaction me donne à penser qu'il aime Catherine. Elle dit qu'ils ne sont pas un couple car elle n'a pas aimé son image durant les émissions et il est tout émotif. Cela le rend plus vrai à mes yeux.
Je pense la même chose. Catherine je pense qu'elle vit un peu hors de la réalité dans un monde où tout le monde est fin et gentil et drôle. Il n'y a personne de parfait, on parle tous dans le dos des autres dans nos vies de tous les jours, on a tous nos moments dont on est moins fier. Et je comprends pas les reproches au sujet de la stratégie. OD c'est avant tout un jeu. Je pense que Andrew c'est un bon gars au fond.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »