Heure de vérité_Dimanche 16 décembre

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Pezie est encore insaisissable. Je trouve que Phil a raison.

Puis Maude est encore stiquee sur Renaud. Pas de fierte la fille. Selon Renaud c'est Maude qui l'avait contactee sur instagram pas l'inverse. Aussi Kris l'avait contactee pour le jeu et le tapis rouge.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Définitivement, Pézie ne m'était pas sympatique au départ de l'aventure et elle ne l'est pas plus à mes yeux à la toute fin. Olivier non plus d'ailleurs, il semble controlant, arrogant et très chiant....
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

asterix a écrit : Pezie est encore insaisissable. Je trouve que Phil a raison.

Puis Maude est encore stiquee sur Renaud. Pas de fierte la fille. Selon Renaud c'est Maude qui l'avait contactee sur instagram pas l'inverse. Aussi Kris l'avait contactee pour le jeu et le tapis rouge.
C'en est décourageant, aie un peu d'amour propre fille. On dirait que parce qu'il est drôle et qu'il a "fait le show", tout le monde lui pardonne à Renaud ce qu'il a fait de pas correct.
Dernière modification par flashgordon le dim. déc. 16, 2018 8:19 pm, modifié 1 fois.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Annouk a écrit : Définitivement, Pézie ne m'était pas sympatique au départ de l'aventure et elle ne l'est pas plus à mes yeux à la toute fin. Olivier non plus d'ailleurs, il semble controlant, arrogant et très chiant....
C'est pourquoi ils ont même pas eu 7 % des votes malgré leur "grand amour". Vraiment pas sympathiques ces deux là.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Pezie nie d'avoir parle dans le dos des nouvelles. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Dommage je pense que Ian et Julianne ont perdu la maison
Dernière modification par Lollita le dim. déc. 16, 2018 8:32 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Lollita a écrit : Dommage je pense que Ian et Julianne ont perdu la maison
D'un autre cote ils sont en affaires, donc ils doivent quand meme bien gagner leur vie.

JA repete de n'etre jamais sortie avec un Quebecois. Yan est d'origine Italienne lui.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

C'est fini. :ouin:

Merci a vous tous d'avoir regarde les emissions avec moi.On se retrouvera surement l'annee prochaine.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Renaud et Jess a OD+.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Heure de vérité_Dimanche 16 décembre

Message par Barbara »

Merci à toi Astérix d’avoir animé le show d’OD sur le forum.

Joyeux Noël à tous et toutes, vous avez été bien d’agrément tout au long de cette aventure.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Barbara a écrit : Merci à toi Astérix d’avoir animé le show d’OD sur le forum.
:lol: :jap:

C'etait correct comme heure de vérité. Comme d'habitude ils ont pas fait parler tout le monde, il manque certaines conclusions (peut-etre demain dans les coulisses, qui sait). Phil a vraiment pas été si rough que ca, je comprend pas son regret. Ca aurait pu brasser ben plus que ca.

(pour une derniere fois: pézie et Oli :gluk: est ce qu'il y a un smiley qui vomit??)

En tout cas, c'était une des pires saisons mais j'ai hate a l'année prochaine quand meme :gla:

:hello:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Finalement je crois bien que la voyante avait raison. Cath et Andrew semblent plus être des amis qu'un couple. Tantôt Cath a mis une photo d'elle avec les 5 autres où elle et Andrew ne sont même pas cote à cote. Ça veut peut-être rien dire, mais les gens posent des questions… En tous cas ils ont quand même l'air plus proche que Adamo et Alexandra S. l'an passé.
Dernière modification par flashgordon le dim. déc. 16, 2018 10:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

KawaiiKiwi a écrit : [...]


:lol: :jap:

C'etait correct comme heure de vérité. Comme d'habitude ils ont pas fait parler tout le monde, il manque certaines conclusions (peut-etre demain dans les coulisses, qui sait). Phil a vraiment pas été si rough que ca, je comprend pas son regret. Ca aurait pu brasser ben plus que ca.

(pour une derniere fois: pézie et Oli :gluk: est ce qu'il y a un smiley qui vomit??)

En tout cas, c'était une des pires saisons mais j'ai hate a l'année prochaine quand meme :gla:

:hello:
:vomi3: :vomi3: :vomi3: …. :amis:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

asterix a écrit : [...]


Ils disent qu'ils s'en foutent. :lol: Pas de merci a leur fans?
leurs fans c est leur famille qui ont voté pour eux
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

asterix a écrit : C'est fini. :ouin:

Merci a vous tous d'avoir regarde les emissions avec moi.On se retrouvera surement l'annee prochaine.
Ils devraient faire une version OD pour des vieux bien tannants :crazy: . Ça serait plus amusant surtout si c'est asterix qui anime

En attendant, Joyeuses fêtes à tous. Soyez sages
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Message par Emie »

Annouk a écrit : Pauvre Andrew, sa réaction me donne à penser qu'il aime Catherine. Elle dit qu'ils ne sont pas un couple car elle n'a pas aimé son image durant les émissions et il est tout émotif. Cela le rend plus vrai à mes yeux.
Oui je suis d'accord avec toi! Et ça me donne l'impression qu'ils savent qu'ils ne seront jamais un couple, car Catherine n'a pas aimé son attitude et qu'il s'en veut. Il semblait triste, comme si il savait qu'il l'avait perdu pour ça.

Et ça m'énerve quand Cath dit que le vrai prix est l'amour du public. Oui c'est vrai, mais elle parle du gros prix comme si ce n'était rien, sans aucune valeur. Hey une maison de 350 000$, ça te pars bien dans la vie! Que tu le vendes ou y vive!
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Un petit échantillon d'une guéguerre survenue entre Michael et Karine (OD Bali) suivant l'heure de vérité hier.. L'expression "laver son linge sale en public" prend tout son sens.

Ca commence ici: http://showbizz.net/2018/12/16/karine-r ... de-verite/" onclick="window.open(this.href);return false;

Puis, Michael répond..
michael1.png
michael1.png (335.64 Kio) Consulté 1473 fois
michael2.png
michael2.png (356.05 Kio) Consulté 1474 fois
michael3.png
michael3.png (149.28 Kio) Consulté 1474 fois

Et Karine réplique:

karine1.png
karine1.png (174.29 Kio) Consulté 1475 fois
karine2.png
karine2.png (214.25 Kio) Consulté 1473 fois
karine3.png
karine3.png (287.25 Kio) Consulté 1475 fois


Puis en video:
https://streamable.com/ekmxr" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Abysse le lun. déc. 17, 2018 9:16 am, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Edit; doublon..
Dernière modification par Abysse le lun. déc. 17, 2018 9:15 am, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Emie a écrit : [...]


Oui je suis d'accord avec toi! Et ça me donne l'impression qu'ils savent qu'ils ne seront jamais un couple, car Catherine n'a pas aimé son attitude et qu'il s'en veut. Il semblait triste, comme si il savait qu'il l'avait perdu pour ça.

Et ça m'énerve quand Cath dit que le vrai prix est l'amour du public. Oui c'est vrai, mais elle parle du gros prix comme si ce n'était rien, sans aucune valeur. Hey une maison de 350 000$, ça te pars bien dans la vie! Que tu le vendes ou y vive!
Cath semble immature. Andrew a joue dans le jeu, il n'a pas ete vers une autre fille, donc il n'a pas joue contre Cath. Elle a decouvert d'autres facettes de lui en regardant les emissions, mais elle savait un peu qu'il etait strategique. Elle ne se serait jamais rendu en finale sans lui, il etait a chaque table de deliberation. C'est quelqu'un de logique de pose et qui garde la tete froide. Je crois que Cath est juste trop jeune dans ses reactions. Quand ils montraient les gars qui parlaient dans le dos de Jo, elle avait vraiment les yeux baisses, ca l'affectait. Peut etre Jo est finalement plus son genre de gars, mais elle savait que Jo aurait du mal a se rendre a la fin. Trop tard, Jo est pas mal populaire. :top:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

little_miss a écrit : 7 % des votes pour pezie et olivier :P
C'est 7% de plus de ce à quoi je m'attendais :gla: :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »