Heure de vérité_Dimanche 16 décembre

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ils viennent de dire à la radio que Pézie s'est finalement excusé.. :lol: :lol: Je sais pas ou elle a dit ça mais c'est fait . :top:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

titine a écrit : Ils viennent de dire à la radio que Pézie s'est finalement excusé.. :lol: :lol: Je sais pas ou elle a dit ça mais c'est fait . :top:
Sur une publication Instagram.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Nance83 a écrit : Est-ce que c'est juste moi ou à OD+ Joanie ne prend pas sa place, 99% du temps elle dit rien, n'a pas de répartie?
On dirait toujours que ça lui tente jamais d'être là. Pas sûre qu'elle va avoir une grosse carrière dans les communications.
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Message par Nance83 »

flashgordon a écrit : [...]
Sur une publication Instagram.
Qu'est-ce qu'elle dit en gros, est-ce qu'elle s'excuse d'avoir vu Oli avant OD? Est-ce qu'elle s'excuse aux spectateurs?
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14375
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Sa publication sur Instagram

https://www.instagram.com/p/Brgb8gjgU9s ... e=ig_embed" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

titine a écrit : Ils viennent de dire à la radio que Pézie s'est finalement excusé.. :lol: :lol: Je sais pas ou elle a dit ça mais c'est fait . :top:
Hier à OD + elle dit s'excuser au public car c'est le public qui votait , mais j'ai pas cru 30 secondes que c'était sincère, elle la fait plus car elle s'est aperçu que son 6% de vote était pas vraiment fort et qu'ils avaient pas vraiment fait l'unanimité justement à cause de leur mensonges
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ca me laisse toujours perplexe le phénomène de groupies ou maintenant followers. Je ne comprends pas trop l’intérêt de suivre les faits et gestes d’une personnalité, de courir les évènements pour la rencontrer, lui écrire, etc… J’ai lu quelques commentaires sur l’extrait d’Instagram de Pézie et misère j’ai le goût de dire à certains get a life!! :crazy: Elle se calisse pas de tes clics mais de toi, ta personne oui! ;) Ma fille est ado et suit quelques personnalités qu’elle admire, bon elle a 13 ans alors je considère que c’est de son âge, mais voir des adultes faire ca … hum … tout cas. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Malike a écrit : Ca me laisse toujours perplexe le phénomène de groupies ou maintenant followers. Je ne comprends pas trop l’intérêt de suivre les faits et gestes d’une personnalité, de courir les évènements pour la rencontrer, lui écrire, etc… J’ai lu quelques commentaires sur l’extrait d’Instagram de Pézie et misère j’ai le goût de dire à certains get a life!! :crazy: Elle se calisse pas de tes clics mais de toi, ta personne oui! ;) Ma fille est ado et suit quelques personnalités qu’elle admire, bon elle a 13 ans alors je considère que c’est de son âge, mais voir des adultes faire ca … hum … tout cas. ;)
Moi je suis curieuse. J'aime ça savoir ce qu'ils deviennent après parce qu'OD fait parti de mon quotidien et de mes conversations pendant la durée de l'émission alors je suis sur Instagram ceux qui m'intéressent.
Instagram est une belle invention, ça démocratise la popularité, ça permets aussi aux vrais stars de contrôler leur image...

Quant à la fibre de groupie tu l'as ou tu l'as pas mais ce mot là est tellement utilisé de façon péjorative c'est fou! Ben oui j'ai pleuré quand j'ai rencontré Daniel Radcliffe, ben oui Dumas sait que je le suis partout en province... pis? ;) je suis pas une courailleuse de veuuudettes en général, mais les artistes que j'aime, je vais aller les voir dès que j'en ai l'occasion, je vais les suivre sur Instagram et je vais voyager jusqu'à New York s'il le faut. J'aurai jamais honte de ça :)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je vais nuancer un peu, je peux comprendre l’admiration qu’on peut éprouver envers un artiste et son art. Bon, c’est toujours un peu mystérieux pour moi le sentiment intense qu’un fan peut éprouver envers un artiste, parce que cette fibre là je ne l’ai pas, mais je conçois que le talent d’une personne puisse susciter cette émotion-là chez des gens. Mais ici on ne parle pas de talent, juste de reconnaissance publique, ce ne sont pas des gens de télé ni des artistes, ce sont des quidam qui ont fait une TR alors s’ils m’ont intéressée le temps du show, le après ne m’intéresse plus guère … à part pour les potins qui piquent ma curiosité. J’ai du mal à comprendre l’envie qu’on peut avoir d’alimenter cette machine quand le show est fini, parce que je trouve cela superficiel cette vie sur Instagram, je n’aime pas le message qu’ils transmettent du sans talent et sans effort, cet exhibitionnisme pour vendre sa personne au plus offrant. Voilà!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Malike a écrit : Je vais nuancer un peu, je peux comprendre l’admiration qu’on peut éprouver envers un artiste et son art. Bon, c’est toujours un peu mystérieux pour moi le sentiment intense qu’un fan peut éprouver envers un artiste, parce que cette fibre là je ne l’ai pas, mais je conçois que le talent d’une personne puisse susciter cette émotion-là chez des gens. Mais ici on ne parle pas de talent, juste de reconnaissance publique, ce ne sont pas des gens de télé ni des artistes, ce sont des quidam qui ont fait une TR alors s’ils m’ont intéressée le temps du show, le après ne m’intéresse plus guère … à part pour les potins qui piquent ma curiosité. J’ai du mal à comprendre l’envie qu’on peut avoir d’alimenter cette machine quand le show est fini, parce que je trouve cela superficiel cette vie sur Instagram, je n’aime pas le message qu’ils transmettent du sans talent et sans effort, cet exhibitionnisme pour vendre sa personne au plus offrant. Voilà!

À ce compte-là on devrait juste pas regarder OD, alors ;)
Moi je pense que vraiment tant mieux pour les candidats s'ils peuvent surfer sur cette vague-là. Ça n'enlève rien à personne c'est pas comme s'ils devenaient tous acteurs après, ils deviennent influenceurs...bref un peu des pubs ambulantes et ca fait partie du monde dans lequel on vit, ce qu'il y a de bien avec Instagram c'est qu'on suit qui on veut alors c'est dur d'être saturé ;)
Je suis d'accord que je ne serai jamais en admiration devant un candidat d'OD mais reste que de dire que tu t'en fous complètement... allons donc, c'pas tant vrai ça, t'es encore ici ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

:lol: Bah m'en fous, eux en tant que personnes oui vraiment je t'assure et je ne follow personne de TR, à vrai dire je ne follow pas de personnalités tout court, j'ai eu la curiosité d'aller voir l'Instagram d'Alanis pour comprendre l'engouement de certains et pourquoi les gens parlent d'elle mais ca n'a pas aidé ma compréhension du tout, je ne comprends pas cette admiration, pantoute, que veux-tu. Mais tu as raison, oui le show m'a intéressée, comme tu dis je suis ici hein! :gla: Je suis fan de TR mais pas des candidats on va dire, je suis le show et j'aime en débattre durant la diffusion mais quand c'est fini il ne subsiste qu'une curiosité pour les potins, pas vraiment plus.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »