Heure de vérité_Dimanche 16 décembre

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Heure de vérité_Dimanche 16 décembre

Message par DePassage »

Il semble que Philippe s'en voudrait de son attitude (d'être allé trop loin) lors de l'Heure de vérité. Il ne dit pas plus précisément de quoi il s'agit.
http://hollywoodpq.com/od-grece-philipp ... de-verite/

Selon moi, c'est un autre pétard mouillé pour nous faire regarder l'émission.

Ça ne marche pas sur moi, car... je vais la regarder de toute façon! :D
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

DePassage a écrit : Il semble que Philippe s'en voudrait de son attitude (d'être allé trop loin) lors de l'Heure de vérité. Il ne dit pas plus précisément de quoi il s'agit.
http://hollywoodpq.com/od-grece-philipp ... de-verite/

Selon moi, c'est un autre pétard mouillé pour nous faire regarder l'émission.

Ça ne marche pas sur moi, car... je vais la regarder de toute façon! :D
:lol: Michael ne semble pas avoir de remords. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Mickael il a probablement le cerveau affecté d’avoir bu trop de cannettes de Tru Luv, un esti de tata qui surf sur son petit moment de gloire comme tous les exclus qui ont fait un gros 2 minutes à OD. ;) En plus il a fait de la grosse pépeine à Karinel’idioted’ODBali faque hein genre tu comprends! ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

J'ai vu 2 extraits du souper de la verite. Ils essaient de coincer Pezie. La fille est vraiment glissante. Il n'est pas question de s'excuser, mais plus de l'amener a en parler un peu plus et juste passer a autre chose. Mais elle joue encore le meme jeu. Oli s'excuse, mais ca n'a rien a voir avec lui.

Je ne la comprends pas. Il me semble juste en parler et en rire, elle n'aurait plus de pression. Mais c'est un mur Pezie. Pauvre Oli. Pezie n'a jamais tord. :gla:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

asterix a écrit : J'ai vu 2 extraits du souper de la verite. Ils essaient de coincer Pezie. La fille est vraiment glissante. Il n'est pas question de s'excuser, mais plus de l'amener a en parler un peu plus et juste passer a autre chose. Mais elle joue encore le meme jeu. Oli s'excuse, mais ca n'a rien a voir avec lui.

Je ne la comprends pas. Il me semble juste en parler et en rire, elle n'aurait plus de pression. Mais c'est un mur Pezie. Pauvre Oli. Pezie n'a jamais tord. :gla:
Elle applique un principe de manipulation : ne jamais admettre quoi que ce soit.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

DePassage a écrit : [...]

Elle applique un principe de manipulation : ne jamais admettre quoi que ce soit.
:jap: Elle est passée maître en matière de manipulation , elle est complètement déconnectée d'une réalité qui n'est pas la sienne . elle couleuvre assez bien dans les non-dits . Les manipulateurs se pensent au dessus de tout l'monde , n'admettent jamais leurs torts et laissent croire aux autres que c'est eux qui sont dans l'erreur ,ils le font tellement bien que les victimes minimisent ensuite des situations ou des réactions négatives causées par le manipulateur ou s'excusent tout simplement car ils sont certains d'avoir tort ! Ca a fonctionné pour elle et pas seulement avec Oli , avec tous les candidats qui l'on crue et soutenue tout au long de l'aventure . Ca fonctionnera avec Oli le mou tant qu'il fera ses quatres volontés par peur de la perdre ,elle est pernicieuse comme personne . Je l'aime pas ca parais-tu :lol:
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

DePassage a écrit : Il semble que Philippe s'en voudrait de son attitude (d'être allé trop loin) lors de l'Heure de vérité. Il ne dit pas plus précisément de quoi il s'agit.
http://hollywoodpq.com/od-grece-philipp ... de-verite/

Selon moi, c'est un autre pétard mouillé pour nous faire regarder l'émission.

Ça ne marche pas sur moi, car... je vais la regarder de toute façon! :D

Me suis dit la même chose...je vais l’écouter quand même, mais je m’attends déjà à être décu :lol:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : Mickael il a probablement le cerveau affecté d’avoir bu trop de cannettes de Tru Luv, un esti de tata qui surf sur son petit moment de gloire comme tous les exclus qui ont fait un gros 2 minutes à OD. ;) En plus il a fait de la grosse pépeine à Karinel’idioted’ODBali faque hein genre tu comprends! ;)
C'est déjà fini avec Karine? :eek:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

NainDeJardin a écrit : [...]


C'est déjà fini avec Karine? :eek:
:jap: Eh oui! Triste hein?! Où s'en va l'amour?!! :cry:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : [...]


:jap: Eh oui! Triste hein?! Où s'en va l'amour?!! :cry:
:cry: :cry: :cry: Y manquerait pu juste que Pezie et Olivier se laissent. :(
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

minnie618 a écrit : [...]



Me suis dit la même chose...je vais l’écouter quand même, mais je m’attends déjà à être décu :lol:
Dans l'extrait sur fb sur l'heure de la verite, je n'ai pas l'impression que Phil est alle trop loin. A moins qu'on verra plus dimanche. Au fond Oli s'excusait, mais Pezie la, cette fille n'a pas de conscience. Elle s'est excusee aux filles dans les maisons, mais pas a nous, pas aux autres participants qui n'ont pas pu rentrer dans OD. Je me mefierai d'une personne comme ca. Elle a toujours raison, elle n'admet pas ses torts. L'affaire de Sans elle a renverse les roles en refusant de repondre a Oli en l'attaquant. Pas facile a vivre ca. Il me semble juste dire qu'elle admet ses torts et s'excuse, que ce n'etait pas voulu a la limite, aurait evite cette grosse scene et la pauvre Pezie victime de tout le monde.
Dernière modification par asterix le jeu. déc. 13, 2018 7:09 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

NainDeJardin a écrit : [...]


C'est déjà fini avec Karine? :eek:
Ma seule interrogation est comment ils ont pu tenir aussi longtemps. :lol: :lol: :lol:

Voila deux caracteres non complementaires du tout. :gla:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je propose le prochain OD avec un triangle amoureux forme de Michael, Karine et Maude. Aussi Greg avec ses jokes. Cette combinaison peut brasser pendant les 10 semaines, alors on leur enverait Johanie en renfort. Ca pourrait etre intense. :lol: :lol: :lol:

PS: on cache tous les couteaux.
Dernière modification par asterix le jeu. déc. 13, 2018 7:19 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

asterix a écrit : Je propose le prochain OD avec un triangle amoureux forme de Michael, Karine et Maude. Aussi Greg avec ses jokes. Cette combinaison peut brasser pendant les 10 semaines, alors on leur enverait Johanie en renfort. Ca pourrait etre intense. :lol: :lol: :lol:

PS: on cache tous les couteaux.
Va falloir se prendre une méchante dose de calmants pour écouter ça! :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

NainDeJardin a écrit : [...]


Va falloir se prendre une méchante dose de calmants pour écouter ça! :lol:
Bien on ira a la SQDC. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

:lol: :joint:
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Message par Nance83 »

asterix a écrit : [...] Au fond Oli s'excusait, mais Pezie la, cette fille n'a pas de conscience. Elle s'est excusee aux filles dans les maisons, mais pas a nous, pas aux autres participants qui n'ont pas pu rentrer dans OD.
On dirait qu'elle ne comprends pas qu'avant tout OD est une émission télé avec des téléspectateurs et qu'on aurait pas voulu se faire foutre de notre gueule avec leur 'on fait comme si on se verrait pour la première fois' et ne pas s'excuser à nous une seule fois. Moi je ne serais pas capable de sortir avec une fille comme elle, mais comme amie aussi elle doit être lourde, juste sa voix de bébé qu'elle prend des fois 'mais qu'est-ce qui va pas' me révulserait ben raide.

Je n'aime pas vraiment Oli, mais Pézie n'a pas été 100% honnête avec lui aussi, je furais. Je me demande ce que pense les amis et la famille d'Oli dans tout ca.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

La mère de Pézie a dit lors de la finale qu'elle aurait une conversation avec elle .Jay avait dit vous allez la mettre en punitence dans sa chambre?? haha
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Nouvel extrait de l'heure de vérité sur FB , Oli qui reproche à Michael d'avoir préparé depuis deux mois sa pièce de théâtre :lol: et Oli pense qu'ils on fait quoi eux-autres si ce n,est pas une pièce toute montée d'avance pour tromper tout l'monde . :sarcastic: J'ai rarement vu deux personnes si déconnectés de la réalité ,ils ont vraiment du front de faire la morale aux autres :grr: ,moi personnellement à leur place je ne m'y serais même pas présenté au souper , j'irais me cacher dans un trou pour le reste de l'hiver pour me faire oublier , ils l'aurait probablement fait s'ils avaient eu le temps de jeter un oeil sur les réseaux sociaux avant l'heure de vérité mais encore là j'suis pas certaine tellement ils se croient au-dessus de tout :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Heure de vérité_Dimanche 16 décembre

Message par *Raphaëlle* »

Michael reste un imbécile misogyne, infidèle et prétentieux.
Qu'on aime Oli et Pézie ou pas, on devrait pas encourager ce connard.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »