Le point sur les couples

flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Le point sur les couples

Message par flashgordon »

https://www.narcity.com/ca/qc/occupatio ... uble-grece" onclick="window.open(this.href);return false;
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Le point sur les couples

Message par flashgordon »

Catherine a lancée une chaine YouTube commune avec Alanis (en fait c'est la chaîne d'Alanis reconvertie). Elle a publié une première vidéo aujourd'hui pour répondre à des questions de fans, et dit que dans sa prochaine vidéo elle annoncera si elle et Andrew sont encore en couple. Coup donc, c'est quoi tout ce mystère?

https://www.youtube.com/watch?v=EOzDWs0h2Js" onclick="window.open(this.href);return false;
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

http://hollywoodpq.com/catherine-et-and ... un-couple/" onclick="window.open(this.href);return false;

Honnêtement, je trouve que c'est un peu niaiser les fans de faire une vidéo pour répondre à leurs questions, mais de ne pas répondre à la principale question. J'imagine que c'est pour créer de l'engouement et faire durer le suspense jusqu'à la prochaine vidéo et qu'on en parle plus longtemps. Mais c'est un peu stupide si c'est pour annoncer une nouvelle qui plaira pas nécessairement aux fans.

Dis-le donc que vous êtes plus ensemble qu'on en finisse avec ce niaisage, parce que c'est de plus en plus évident que c'est terminé, et ce, probablement depuis Hawaï si on en croit certains commentaires venant de "source sure". Je pense qu'il est temps pour moi d'aller me désabonner des comptes des candidats que je suis (de l'an passé, il reste juste Jessie et PH). Ça commence quand La Voix déjà? Et Survivor?
Dernière modification par flashgordon le ven. janv. 18, 2019 8:20 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

flashgordon a écrit : http://hollywoodpq.com/catherine-et-and ... un-couple/" onclick="window.open(this.href);return false;

Honnêtement, je trouve que c'est un peu niaiser les fans de faire une vidéo pour répondre à leurs questions, mais de ne pas répondre à la principale question. J'imagine que c'est pour créer de l'engouement et faire durer le suspense jusqu'à la prochaine vidéo et qu'on en parle plus longtemps. Mais c'est un peu stupide si c'est pour annoncer une nouvelle qui plaira pas nécessairement aux fans.

Dis-le donc que vous êtes plus ensemble qu'on en finisse avec ce niaisage, parce que c'est de plus en plus évident que c'est terminé, et ce, probablement depuis Hawaï si on en croit certains commentaires venant de "source sure". Je pense qu'il est temps pour moi d'aller me désabonner des comptes des candidats que je suis (de l'an passé, il reste juste Jessie et PH). Ça commence quand La Voix déjà? Et Survivor?
:jap: Il y a L'amour est dans le pré qui commence le 31 janvier. :)
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Le point sur les couples

Message par HAP16 »

Je ne sais pas s'ils ont de la pression de la part de la production pour faire durer le suspense le plus longtemps possible... On s'entend qu'ils ne doivent pas trop aimer quand un couple gagnant ne dure pas.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Faut se crère un peu pour faire ca, j’sais pas mais on s’en calisse pas mal pareil qu’ils soient ou non en couple, sti de niaisage de cruchonnes. :gluk:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

HAP16 a écrit : Je ne sais pas s'ils ont de la pression de la part de la production pour faire durer le suspense le plus longtemps possible... On s'entend qu'ils ne doivent pas trop aimer quand un couple gagnant ne dure pas.
Peut-être, mais d'un autre coté tu peux pas étirer ça indéfiniment non plus. Le monde est pas fou, tu peux pas faire croire que t'es un couple quand t'es jamais dans la même ville ni vu ensemble à part pour la tournée des bars ou autres trucs liés à OD. Le plus longtemps ils attendent, plus les fans vont être fâchés (ou peut-être qu'ils vont avoir décroché lol). Et les rumeurs commencent à circuler… Me semble que s'ils l'avaient dit au début, on a essayé et on s'est rendu compte que ça ne marche pas mais on reste amis (ce qu'ils vont probablement annoncer dans la fameuse vidéo de Catherine anyway), que ça aurait mieux passer que de niaiser le monde comme ils font présentement.
Dernière modification par flashgordon le dim. janv. 20, 2019 12:18 am, modifié 1 fois.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

DePassage a écrit : [...]

:jap: Il y a L'amour est dans le pré qui commence le 31 janvier. :)
Je l'ai jamais écouté, je devrais peut-être m'y mettre...
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Le point sur les couples

Message par flashgordon »

Article sur la vie amoureuse de tous les candidats d'OD.

Toujours pas de nouvelles pour Catherine et Andrew…

https://www.narcity.com/ca/qc/occupatio ... -amoureuse" onclick="window.open(this.href);return false;
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Le point sur les couples

Message par flashgordon »

Catherine et Andrew annoncent qu'ils ne sont plus ensembles.

https://www.narcity.com/ca/qc/occupatio ... -en-couple" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

flashgordon a écrit : Catherine et Andrew annoncent qu'ils ne sont plus ensembles.

https://www.narcity.com/ca/qc/occupatio ... -en-couple" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci de l'info Flashgordon. Mettons qu'il ne restait plus tellement de suspens, depuis le temps... :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Le point sur les couples

Message par lorraine48 »

elle avait plus en amour avec Alanis lors de l annonce des gagnants qu avec Andrew c était un peu malaisant leurs collages et embrassages alors qu Andrew restait en arrière plan
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Malike a écrit : Faut se crère un peu pour faire ca, j’sais pas mais on s’en calisse pas mal pareil qu’ils soient ou non en couple, sti de niaisage de cruchonnes. :gluk:
Tellement... ca change tellement rien dans notre vie. Je comprend meme pas pourquoi ca derangerait la production. rendu la, on s'enfou, l'emission est terminée. Ils ont gagné, ils etaient cute (un peu desfois) dans l'emission, maintenant qu'ils fassent ben ce qu'ils veulent... ca change rien pentoute.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

De toute façon, Catherine allait à OD juste pour faire comme Alanis et avoir la même vie qu'elle. Pas étonnant qu'elle ait pris une année sabbatique de sa job, je doute fort qu'elle y retourne un jour. C'est plus fun d'être influenceur, tourner des vidéos avec Alanis et assister à des événements… j'imagine que tu peux te le permettre quand tu vis encore chez tes parents à presque 24 ans. Ça ne me surprendrait pas qu'on apprenne sous peu qu'elle sort avec un ami du chum d'Alanis, comme ça elles pourront faire des double date et être ensemble même avec leur chum. En plus, je pense qu'elle n'est plus avec Productions J. j'imagine qu'elle veut avoir le même agent qu'Alanis pour pouvoir faire des projets communs.

Je me demande s'ils vont garder le chalet, le vendre ou le louer. Si j'étais Andrew, je le vendrais, de toute façon je pense pas qu'il va y avoir accès souvent...
Dernière modification par flashgordon le sam. févr. 02, 2019 12:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

flashgordon a écrit : De toute façon, Catherine allait à OD juste pour faire comme Alanis et avoir la même vie qu'elle. Pas étonnant qu'elle ait pris une année sabbatique de sa job, je doute fort qu'elle y retourne un jour. C'est plus fun d'être influenceur, tourner des vidéos avec Alanis et assister à des événements… j'imagine que tu peux te le permettre quand tu vis encore chez tes parents à presque 24 ans. Ça ne me surprendrait pas qu'on apprenne sous peu qu'elle sort avec un ami du chum d'Alanis, comme ça elles pourront faire des double date et être ensemble même avec leur chum. En plus, je pense qu'elle n'est plus avec Productions J. j'imagine qu'elle veut avoir le même agent qu'Alanis pour pouvoir faire des projets communs.

Je me demande s'ils vont garder le chalet, le vendre ou le louer. Si j'étais Andrew, je le vendrais, de toute façon je pense pas qu'il va y avoir accès souvent...
elle habite avec Alanis pas avec ses parents messemble
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

nancy31f a écrit : [...]

elle habite avec Alanis pas avec ses parents messemble
Non, dans cette vidéo elle est clairement chez ses parents. Je crois qu'Alanis habite chez LP.

https://www.youtube.com/watch?v=4llQPWZLCUk&t=1s" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

flashgordon a écrit : [...]


Non, dans cette vidéo elle est clairement chez ses parents. Je crois qu'Alanis habite chez LP.

https://www.youtube.com/watch?v=4llQPWZLCUk&t=1s" onclick="window.open(this.href);return false;
ah oki
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14375
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

C'est terminé entre Renaud et Jessika

https://www.instagram.com/p/BumDBBvHJMO/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

Lucky Luke a écrit : C'est terminé entre Renaud et Jessika

https://www.instagram.com/p/BumDBBvHJMO/" onclick="window.open(this.href);return false;
je men doutais pas mal que ca nallait pas fonctionner
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Le point sur les couples

Message par CoOlSlY »

Reste juste Pézie et Olivier finalement...!

Ça été vite encore cette année que tout le monde se sépare lol. Jessie et PH sont toujours ensemble mesemble
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »