OD Grèce Les candidats disent au revoir à 2018

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14375
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

OD Grèce Les candidats disent au revoir à 2018

Message par Lucky Luke »

https://quebec.huffingtonpost.ca/2018/1 ... c-homepage" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: OD Grèce Les candidats disent au revoir à 2018

Message par Emie »

Cath et Andrew semblent pas trop se voir...
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Emie a écrit : Cath et Andrew semblent pas trop se voir...
ils demeurent loin l un de l autre
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Emie a écrit : Cath et Andrew semblent pas trop se voir...
Il est allé passer le temps de fête en Gaspésie. Mais ils ne commentent plus leurs publications respectives et ne font jamais mention l'un de l'autre, Cath parle juste d'Alanis. Ça semble être fini leur histoire...

En tout cas ils devraient au moins faire une mise au point pour les fans qui leur pose la question s'ils sont encore en couple.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

flashgordon a écrit : [...]

Il est allé passer le temps de fête en Gaspésie. Mais ils ne commentent plus leurs publications respectives et ne font jamais mention l'un de l'autre, Cath parle juste d'Alanis. Ça semble être fini leur histoire...

En tout cas ils devraient au moins faire une mise au point pour les fans qui leur pose la question s'ils sont encore en couple .
Peut-être qu'ils ne sont pas fixés encore, qu'ils se donnent le temps, loin des réseaux sociaux pour quelque temps. Ce serait sage en tout cas.

Cela dit, il est fort probable qu'ils ne soient plus ensembles, parce que Cath n'a pas aimé ce qu'elle a vu d'Andrew dans les émissions.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

DePassage a écrit : [...]

Peut-être qu'ils ne sont pas fixés encore, qu'ils se donnent le temps, loin des réseaux sociaux pour quelque temps. Ce serait sage en tout cas.

Cela dit, il est fort probable qu'ils ne soient plus ensembles, parce que Cath n'a pas aimé ce qu'elle a vu d'Andrew dans les émissions.
Oui peut-être qu'ils voulaient passer du temps avec leurs familles et amis. Ou ils ne sont peut être pas à l'aise d'étaler leur relation sur Instagram.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Cath semble très absorbée par le côté social et tout ce qui entoure les réseaux sociaux. Cela semblait déjà le cas avant OD, ca doit juste s’être accentué après, … je n’ai pas l’impression qu’elle était si prête que cela à s’investir dans une relation et avec l’entourage qu’elle a c’était prévisible. Aussi, je trouverais cela un peu déloyal de sa part de tenir tant rigueur à Andrew de comment il a été durant l’émission, ce serait même un peu hypocrite. C’est facile se cantonner dans la position de la bonne fille alors qu’elle ne s’est pas tant démenée pour rendre la vie plus agréable aux nouvelles par exemple, elle s’est pas mal laissée porter par le courant. C’était bien plus facile comme stratégie que de se lever et de s’impliquer. Je ne crois pas que ce soit un couple viable, selon moi Cath n’a pas la maturité qu’ils faut.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Je pense la même chose Malike. Je crois qu'ils ne sont tout simplement pas rendu au même point dans leur vie. Elle n'a pas l'air prête à s'investir dans une relation amoureuse et à consacrer du temps à un chum. 95 % de ses stories sur Instagram parlent d'Alanis, soit qu'elle est avec elle, soit qu'elle s'en va la voir, soit qu'elle s'ennuie d'elle.
Dernière modification par flashgordon le jeu. janv. 03, 2019 10:26 pm, modifié 1 fois.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: OD Grèce Les candidats disent au revoir à 2018

Message par flashgordon »

Hier après-midi, Catherine a publié des stories d'elle et Andrew à l'épicerie et au resto. Ça ne veut pas nécessairement dire qu'ils sont en couple, ils se sont peut-être juste vus en amis ou pour des obligations liées à OD. J'imagine qu'ils vont sûrement finir par le confirmer s'ils sortent ensemble ou s'ils sont juste des amis. À suivre...
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Renaud et Jessika d'OD Grèce filent toujours le grand amour
Alors que certains doutent dernièrement de l'amour unissant les grands gagnants d'OD Grèce, Catherine et Andrew, rien n'est plus certain que la passion électrisante entre Renaud et Jessika! En effet, les amoureux ont célébré les Fêtes ensemble en plus de poser avec le père Noël!

Mais le plus cute dans tout ça, c'est la petite déclaration d'amour que Jessika a partagé sur Instagram vendredi dernier sur sa relation avec sa douce moitié : « Célibataire depuis 3 ans, je crois enfin avoir trouvé le bon. Je t’aime Renaud ».

Ça sent l'amour fou à des kilomètres!

Visiblement, beaucoup de projets les attendent pour 2019 et on a bien hâte d'en savoir plus! Longue vie à leur amour!
Plusieurs photos à voir sur le lien : http://hollywoodpq.com/renaud-et-jessik ... and-amour/
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

flashgordon a écrit : Hier après-midi, Catherine a publié des stories d'elle et Andrew à l'épicerie et au resto. Ça ne veut pas nécessairement dire qu'ils sont en couple, ils se sont peut-être juste vus en amis ou pour des obligations liées à OD. J'imagine qu'ils vont sûrement finir par le confirmer s'ils sortent ensemble ou s'ils sont juste des amis. À suivre...
J'ai l'impression que c'était une rencontre de quelques heures pour créer du contenu afin que les gens arrêtent de leur poser des questions, car Catherine a passé la journée avec des amis et Andrew était déjà de retour à Québec hier soir (hey oui, j'ai officiellement pas de vie lol). Pour un nouveau couple qui ne travaille pas, ils n'ont pas l'air d'avoir trop envie de passer du temps ensemble…

Je me demande bien pourquoi ils ne veulent pas le dire qu'ils ne sont plus en couple, les gens ne leur en voudront pas au contraire, l'honnêteté c'est toujours mieux. De toute façon, on est pas fous, ils n'ont pas publié une photo ensemble depuis la finale, et n'agissent pas du tout comme un couple en amour ou même en début de fréquentation...
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

flashgordon a écrit : [...]

J'ai l'impression que c'était une rencontre de quelques heures pour créer du contenu afin que les gens arrêtent de leur poser des questions, car Catherine a passé la journée avec des amis et Andrew était déjà de retour à Québec hier soir (hey oui, j'ai officiellement pas de vie lol). Pour un nouveau couple qui ne travaille pas, ils n'ont pas l'air d'avoir trop envie de passer du temps ensemble…

Je me demande bien pourquoi ils ne veulent pas le dire qu'ils ne sont plus en couple , les gens ne leur en voudront pas au contraire, l'honnêteté c'est toujours mieux. De toute façon, on est pas fous, ils n'ont pas publié une photo ensemble depuis la finale, et n'agissent pas du tout comme un couple en amour ou même en début de fréquentation...
Peut-être que c'est dans leur contrat, ou qu'à tout le moins la production leur demande, surtout vu qu'ils sont les gagnants, de retarder cette annonce. D'où, peut-être, les stories du jour, pour entretenir l'illusion soi-disant.

J'ai idée que la prod aimerait bien que OD produise des gagnants qui deviennent de vrais couples, comme dans l'Amour est dans le pré, par exemple. Dans la majorité des cas, ça n'a pas été le cas, et c'est moins vendeur de leur émission.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

DePassage a écrit : [...]

Peut-être que c'est dans leur contrat, ou qu'à tout le moins la production leur demande, surtout vu qu'ils sont les gagnants, de retarder cette annonce. D'où, peut-être, les stories du jour, pour entretenir l'illusion soi-disant.

J'ai idée que la prod aimerait bien que OD produise des gagnants qui deviennent de vrais couples, comme dans l'Amour est dans le pré, par exemple. Dans la majorité des cas, ça n'a pas été le cas, et c'est moins vendeur de leur émission.
Oui, c'est ce que j'ai pensé que c'était probablement dans leur contrat. Andrew n'avait pas l'air trop à l'aise en tout cas. La veille, il avait publié quelque chose qui laissait supposer que ça n'allait pas trop bien pour lui et les gens lui posaient des questions sur lui et Cath. Et hop le lendemain, opération on fait semblant d'être en couple pour faire taire ceux qui posent trop de questions.

Mais je vois pas trop le but de leur faire prétendre d'être ensemble. OD est fini. Qu'ils l'annoncent maintenant ou dans 2 mois, en bout de ligne ça ne change rien, ils ne sont pas un couple. Et comme j'ai dit, les gens sont pas fous, c'est pas une story malaisante de temps en temps et quelques commentaires cute qui vont arrêter les questions, ça va prendre des photos ensemble ou des déclarations d'amour comme les autres couples à un moment donné.
Dernière modification par flashgordon le sam. janv. 05, 2019 8:33 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Catherine est en couple avec Alanis, et sans doute avec instagram mais pas avec Andrew :gla:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Annouk a écrit : Catherine est en couple avec Alanis, et sans doute avec instagram mais pas avec Andrew :gla:
Pauvre Andrew, il a jamais eu de chances, Alanis c'est l'amour de la vie de Catherine :gla:

Il devrait lui vendre sa moitié du chalet, pas sûre qu'il va y être le bienvenu de toute façon :lol:
Dernière modification par flashgordon le dim. janv. 06, 2019 6:41 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »