petit sondage finale

petit sondage finale vos choix

Jo/Maude
43
65%
Jo/Cath
5
8%
Andrew/Cath
11
17%
Oli/Pezie
2
3%
Renaud/Jess
1
2%
Yan/JulieA
4
6%
 
Nombre total de votes : 66

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

KawaiiKiwi a écrit : [...]


Exact. Ca me rapelle quand Nancy et George-Olivier (cetait tu ca son nom? lol) avaient gagné alors qu'ils n'étaient clairement pas un couple... Nancy fesait semblant mais ca transpirait a l'ecran qu'elle ''endurait'' G-O. C'était malaisant (surtout la finale, finalement elle etait peut etre un peu trop honete :lol: ). J'aurais préféré qu'ils fassent pas semblant au voyage final tant qu'a y etre. C'est pour ca que Maude et Jo ressortent bcp plus sympatiques. Au moins ils sont vrais et ils se respectent. C'est plus le fun a regarder qu'un faux couple.
en plus ils auraient pu faire a semblant jo et Maude ..c tout a leur honneur de se respecter
Dernière modification par nancy31f le lun. nov. 26, 2018 11:27 pm, modifié 2 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

rockstar25 a écrit : Le monde semble pas trop apprécié JA pour ma part c'est ma préféré après Maude, elle dit tout haut ce que les gens pensent tout bas et est une très bonne joueuse. Andrew m'énerve presque autant que Renaud c'est certain que je vais pas voter pour ce «couple» même si j'ai rien contre Cath à priori...
je l`aime bien JA
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

rockstar25 a écrit : Le monde semble pas trop apprécié JA pour ma part c'est ma préféré après Maude, elle dit tout haut ce que les gens pensent tout bas et est une très bonne joueuse. Andrew m'énerve presque autant que Renaud c'est certain que je vais pas voter pour ce «couple» même si j'ai rien contre Cath à priori...
J'aime bien JA, malgre sa condescendence occasionnelle. Son Yan semble bien inutile. Il ne gagne pas de compet. :lol: Il envoit JA a la table comme il ne peut se tenir debout. Juste trop jeune. Leur histoire n'est pas trop credible. :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

si je regarde sur FB ceux qui resortent le plus c maude/Jo et Andrew/ cath

c un de ces 2 couples qui gagne






j`espere tellement Maude /Jo :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
L.P.
Modeste Jacasseur
Messages : 129
Inscription : mar. mai 31, 2011 12:01 am

Message par L.P. »

Tu es en train de dire que Andrew est aimé du public :grr:
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: petit sondage finale

Message par rockstar25 »

Sa fait longtemps qu'on va pas avoir eu un "couple" à OD que les 2 gagnants vont être aimé pratiquement autant du public je pense même que sa va être la première fois depuis l'émission existe si Jo et Maude gagne. Il a tellement de "couple" qu'on veut pas voir gagner que Andrew même s'il est détesté va gagner pareil si Jo et Maude sont pas de la final grace à Cath.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

L.P. a écrit : Tu es en train de dire que Andrew est aimé du public :grr:
non mais cath oui
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23120
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: petit sondage finale

Message par jojo3couleurs »

c'est pas la première fois qu'un couple est formé par défaut entre deux 'pas matchés'... il y a 2-3 saisons il y en avait même un qui s'était rendu au voyage final si je me souviens bien (Marie-France et un gars avec un enfant, son nom m'échappe), c'était la saison avec la maison des exclus malaisante dans laquelle les exclus étaient forcés de se matcher pour avoir une chance de retourner dans le jeu :gla:
Ginette0
Stagiaire
Messages : 66
Inscription : sam. avr. 04, 2009 5:12 pm

Message par Ginette0 »

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde veut voir Jo et Maude en finale car pour ma part je trouve Jo assez stratégique lorsqu'il dit qu'il veut faire profiter Oli et Pézie de la chambre de l'amour, c'est normal qu'il la donne car il ne pouvait toujours bin pas y aller seul et encore moins avec Maude ou encore lorsqu'il donne le cadeau à Maude tout ça paraît super bien au yeux du Québec etc...etc...il a toujours des petits commentaires surnois.....non moi je n'embarque pas dans ça. Je veux que ce soit Renaud et Jess qui gagne.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

ouinnn mon sondage marche plus


je sais plus qui je veut voir gagner je trippe pa sur Andrew

juste sur Cath

et Renaud/Jess et Oli/Pez on onblie ca

je trouve ca chien pareil pour le public Maude et Jo etaient adore 90% du monde auraient vote pour eux



tsé faire a semblant d`etre un couple ca aurait été mieux :sarcastic:

si les 2 ce serait embrassé ben y seraient resté

c rire un peu du public qui avaient ses préférés
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Message par rockstar25 »

Je boycotte le vote et le reste des émissions mais Juste pour faire le contraire de ce que la production veux c'est à dire soit que Andrew et Cath ou Renaud gagne, je souhaite que l'autre non couple(ou plutôt les seuls honnête qui reste) JA/Yann gagne, sa va pas arrivé mais sa serait tellement drôle si c'était le cas lol
Dernière modification par rockstar25 le lun. déc. 03, 2018 9:35 pm, modifié 4 fois.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Plusieurs personnes ne voteront pas de ce que je lis sur FB, tant pis pour la production elle l,aura bien cherché :biggrin:
Bcp aime Yan mais pas JA
Bcp aime Cath mais pas Andrew
Une minorité iront vers Oli-Pézie
Une autre minorité iront vers Renaud-Jess
C'est pas ces choix qui vont remplir les coffres
Il n'y a pas bcp de choix et de coup de coeur ni d'engouement pour le vote final ,ca fini la saison d'une facon ben ennuyante et sans surprise pour le choix du couple gagnant
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Mauricette a écrit : Plusieurs personnes ne voteront pas de ce que je lis sur FB, tant pis pour la production elle l,aura bien cherché :biggrin:
Bcp aime Yan mais pas JA
Bcp aime Cath mais pas Andrew
Une minorité iront vers Oli-Pézie
Une autre minorité iront vers Renaud-Jess
C'est pas ces choix qui vont remplir les coffres
Il n'y a pas bcp de choix et de coup de coeur ni d'engouement pour le vote final ,ca fini la saison d'une facon ben ennuyante et sans surprise pour le choix du couple gagnant
Il y aurait eu encore moins de surprise si Jo et Maude avaient été en finale...

C'est là qu'on voit que c'est pas nécessairement l'argent qui mène la production. Hier les gens étaient fâchés de la tournure des événements, mais rendu dimanche, il y en a plusieurs qui vont voter quand même, ils vont s'être calmés.

Ça chiale parce les tricheurs sont protégés au dépens des personnes "vraies", mais moi je vois ça autrement. La production prévoit pour le future et protège l'intégrité du jeu, qui est de former un couple. Elle ne veut pas que dans les prochaines saisons des couples d'amis fassent des alliances pour se rendre en finale. Je crois que la prod espérait qu'il y ait des rapprochements pendant le voyage, ça aurait réglé le problème.
Dernière modification par flashgordon le mar. déc. 04, 2018 6:53 am, modifié 1 fois.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

flashgordon a écrit : [...]

Il y aurait eu encore moins de surprise si Jo et Maude avaient été en finale...

C'est là qu'on voit que c'est pas nécessairement l'argent qui mène la production. Hier les gens étaient fâchés de la tournure des événements, mais rendu dimanche, il y en a plusieurs qui vont voter quand même, ils vont s'être calmés.

Ça chiale parce les tricheurs sont protégés au dépens des personnes "vraies", mais moi je vois ça autrement. La production prévoit pour le future et protège l'intégrité du jeu, qui est de former un couple. Elle ne veut pas que dans les prochaines saisons des couples d'amis fassent des alliances pour se rendre en finale. Je crois que la prod espérait qu'il y ait des rapprochements pendant le voyage, ça aurait réglé le problème.
:jap: :jap:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Re: petit sondage finale

Message par Mauricette »

Je veux bien croire que le but premier du concept est de former un couple et de trouver l'amour mais avec les résultats donnés des saisons passées le taux de réussite est très très loin d'être atteint , je dirais même pas du tout . Anyway moi je n'y vois que des alliances de formées et non des couples . On risque de voir de plus en plus de ces candidats dans le style Renaud-Jess , Oli-Pézie qui ont ouvert toute grande la porte à la tricherie et aux magouilles et ce sont ceux-là qui en bout d'ligne en sortiront gagnant et en tant que spectatrice ce n'est pas ca que je veux voir , j'ai en horreur les menteurs et tricheurs ! Que la production enlève les gros prix en finale ,les candidats sont logés, nourris ,habitent dans des endroits paradisiaques ,voyagent , juste ca vaut la peine , si vraiment ils s'inscrivent pour trouver l'amour ca devrait suffire à mon avis . Si on regarde L'Amour est dans le pré qui à la base a le même but ( trouver l'amour ) il n'y aucun prix en final autre que de trouver l'âme sœur ,le taux de réussite est très élevé et le but du jeu est atteint .
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »