petit sondage finale

petit sondage finale vos choix

Jo/Maude
43
65%
Jo/Cath
5
8%
Andrew/Cath
11
17%
Oli/Pezie
2
3%
Renaud/Jess
1
2%
Yan/JulieA
4
6%
 
Nombre total de votes : 66

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

petit sondage finale

Message par nancy31f »

Pour qui allez vous voter en finale?


moi c jo et Maude
Dernière modification par nancy31f le mer. nov. 21, 2018 5:54 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

J'ai voté Jo & Maude

Les mal aimés
Dernière modification par Gabrilou le mer. nov. 21, 2018 6:54 pm, modifié 1 fois.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: petit sondage finale

Message par *Raphaëlle* »

Oli et Pézie. Je vais toujours voter pout un vrai couple comme j'avais voté PH et Jessie l'am dernier.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: petit sondage finale

Message par HAP16 »

En quoi le couple de Pézie et d’Olivier est-il plus vrai que celui des autres (excluant Jo et Maude, évidemment) ?
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Re: petit sondage finale

Message par Mauricette »

Jo et Maude ici aussi
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

HAP16 a écrit : En quoi le couple de Pézie et d’Olivier est-il plus vrai que celui des autres (excluant Jo et Maude, évidemment) ?
Jo et Maude ont leur place aussi à mon avis car selon moi les autres couples malgré le fait qu'ils soient affichés n'ont aucune crédibilité ,sur les réseaux sociaux Jo et Maude ont la cote malgré le non-couple affiché qu'ils forment , faut pas oublier non plus que les votes sont payants et l,argent n'entrera pas à pelle si Renaud-Jess , Oli-Pézie sont parmi les finalistes et ca la production n'est pas sans le savoir .
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

HAP16 a écrit : En quoi le couple de Pézie et d’Olivier est-il plus vrai que celui des autres (excluant Jo et Maude, évidemment) ?
Je parle juste de Jo et Maude..et un peu Renaud et Jess. Les autres c'est une question de préférence, j'ai toujours aimé Oli et Pézie ;)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: petit sondage finale

Message par little_miss »

jo et maude. au debut cetait cath et andrew mais avec l'attitude d'andrew oufff... pour les autres, je ny crois pas une miette
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: petit sondage finale

Message par HAP16 »

Autant j’apprécie Maude et Jonathan, autant je serais déçu s’ils remportaient la victoire en n’étant pas un couple.

Comme Raphaëlle, je suis un peu vieux jeu de ce côté-là. Le concept du jeu est clair et, aux dernières nouvelles, il n’a pas changé. Le but du jeu est de former un couple en espérant que celui-ci dure à la fin de l’émission. J’ai l’impression que cela pourrait créer un précédent et qu’Occupation Double perdrait beaucoup de crédibilité.

Mon vote va à Catherine/Andrew ou à Julie-Anne et Yan.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ca ne serait pas vraiment un précédent, c'est déjà arrivé et plus d'une fois, même l'an dernier ce n'est pas un couple qui a gagné. Moi je n'aime pas ceux qui font semblant ou qui mentent pour avancer alors je préfère un couple d'amis vrai qu'un couple de faux amoureux. Je trouve qu'il y a plus de mérite à être vrai et franc dans la vie, il y a assez de bullshit à la télé, je trouve ca plus cute voir deux amis qui se soutiennent en toute honnêté et transparence. C'est rien contre les "couples", même que l'an passé j'ai été déçue que Jessie et PH perdent, juste que ce ne soit pas des double play qui gagnent juste parce qu'ils forment un couple à l'écran.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Malike a écrit : Ca ne serait pas vraiment un précédent, c'est déjà arrivé et plus d'une fois, même l'an dernier ce n'est pas un couple qui a gagné. Moi je n'aime pas ceux qui font semblant ou qui mentent pour avancer alors je préfère un couple d'amis vrai qu'un couple de faux amoureux. Je trouve qu'il y a plus de mérite à être vrai et franc dans la vie, il y a assez de bullshit à la télé, je trouve ca plus cute voir deux amis qui se soutiennent en toute honnêté et transparence. C'est rien contre les "couples", même que l'an passé j'ai été déçue que Jessie et PH perdent, juste que ce ne soit pas des double play qui gagnent juste parce qu'ils forment un couple à l'écran.
:jap: :jap: :jap: Exactement ce que je pense aussi
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Et moi aussi :jap: :jap:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: petit sondage finale

Message par flashgordon »

Moi aussi je préférerais que ce soit un couple qui gagne, car c'est ça le but du jeu. Mais les gens votes pour leurs candidats préférés, pas nécessairement pour des couples. Si Jo et Maude se rende en finale, c'est pas mal sûre qu'ils vont gagner.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Malike a écrit : Ca ne serait pas vraiment un précédent, c'est déjà arrivé et plus d'une fois, même l'an dernier ce n'est pas un couple qui a gagné. Moi je n'aime pas ceux qui font semblant ou qui mentent pour avancer alors je préfère un couple d'amis vrai qu'un couple de faux amoureux. Je trouve qu'il y a plus de mérite à être vrai et franc dans la vie, il y a assez de bullshit à la télé, je trouve ca plus cute voir deux amis qui se soutiennent en toute honnêté et transparence. C'est rien contre les "couples", même que l'an passé j'ai été déçue que Jessie et PH perdent, juste que ce ne soit pas des double play qui gagnent juste parce qu'ils forment un couple à l'écran.
Exact. Ca me rapelle quand Nancy et George-Olivier (cetait tu ca son nom? lol) avaient gagné alors qu'ils n'étaient clairement pas un couple... Nancy fesait semblant mais ca transpirait a l'ecran qu'elle ''endurait'' G-O. C'était malaisant (surtout la finale, finalement elle etait peut etre un peu trop honete :lol: ). J'aurais préféré qu'ils fassent pas semblant au voyage final tant qu'a y etre. C'est pour ca que Maude et Jo ressortent bcp plus sympatiques. Au moins ils sont vrais et ils se respectent. C'est plus le fun a regarder qu'un faux couple.
Dernière modification par KawaiiKiwi le ven. nov. 23, 2018 12:41 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

KawaiiKiwi a écrit : [...]


Exact. Ca me rapelle quand Nancy et George-Olivier (cetait tu ca son nom? lol) avaient gagné alors qu'ils n'étaient clairement pas un couple... Nancy fesait semblant mais ca transpirait a l'ecran qu'elle ''endurait'' G-O. C'était malaisant (surtout la finale, finalement elle etait peut etre un peu trop honete :lol: ). J'aurais préféré qu'ils fassent pas semblant au voyage final tant qu'a y etre. C'est pour ca que Maude et Jo ressortent bcp plus sympatiques. Au moins ils sont vrais et ils se respectent. C'est plus le fun a regarder qu'un faux couple.
Oui Nancy n'eteit pas brillante.:a pauvre fille a cru que les autres sont en amour. Rendu la tu peux toujours faire ta therapie apres avoir gagne. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Moi je voterai pour Jo avec n'importe quelle fille. Ils ont dit 2 personnes seraient eliminees chaque semaine, pas un couple, donc une fille pourrait revenir avec un autre gars? Ce serait bien. Si l'une d'elles change de coup de coeur.

On verra si Renaud part et alors Maude partira aussi possiblement pas juste Jess, puis Jo n'a plus personne sauf si Cath se met avec lui. Finalement eliminer Renaud peut faire sortir d'autres possiblement. Mais faire sortir Pezie et Oli, serait juste eux. Je me dis que Andrew a tout calcule ca. :lol: :lol: :lol: Toujours Jess peut aller vers Jo. C'etait son coup de coeur. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

KawaiiKiwi a écrit : [...]


Exact. Ca me rapelle quand Nancy et George-Olivier (cetait tu ca son nom? lol) avaient gagné alors qu'ils n'étaient clairement pas un couple... Nancy fesait semblant mais ca transpirait a l'ecran qu'elle ''endurait'' G-O. C'était malaisant (surtout la finale, finalement elle etait peut etre un peu trop honete :lol: ). J'aurais préféré qu'ils fassent pas semblant au voyage final tant qu'a y etre. C'est pour ca que Maude et Jo ressortent bcp plus sympatiques. Au moins ils sont vrais et ils se respectent. C'est plus le fun a regarder qu'un faux couple.
Je me rappelled d'eux!! Nancy avait même refusé le prix mais ils l'avaitent fait changé d'avis. :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

asterix a écrit : Moi je voterai pour Jo avec n'importe quelle fille. Ils ont dit 2 personnes seraient eliminees chaque semaine, pas un couple, donc une fille pourrait revenir avec un autre gars? Ce serait bien. Si l'une d'elles change de coup de coeur.

On verra si Renaud part et alors Maude partira aussi possiblement pas juste Jess, puis Jo n'a plus personne sauf si Cath se met avec lui. Finalement eliminer Renaud peut faire sortir d'autres possiblement. Mais faire sortir Pezie et Oli, serait juste eux. Je me dis que Andrew a tout calcule ca. :lol: :lol: :lol: Toujours Jess peut aller vers Jo. C'etait son coup de coeur. :lol: :lol: :lol:
Ils ont des photos de couple, les éliminations se font par couple maintenant. Jo peut juste finir avec Maude.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Malike a écrit : [...]


Je me rappelled d'eux!! Nancy avait même refusé le prix mais ils l'avaitent fait changé d'avis. :lol:

Oui tellement un malaise en direct , hahaha
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: petit sondage finale

Message par rockstar25 »

Le monde semble pas trop apprécié JA pour ma part c'est ma préféré après Maude, elle dit tout haut ce que les gens pensent tout bas et est une très bonne joueuse. Andrew m'énerve presque autant que Renaud c'est certain que je vais pas voter pour ce «couple» même si j'ai rien contre Cath à priori...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »