Potins OD

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

KawaiiKiwi a écrit : sur facebook quelqun dit qu'elle a vu Maude de retour a sa job au quebec...
impossible ils sont dans la maison des exclus jusqu`a la prochaine emission
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Laura Gabriel dans un de ses videos parle de sa date avec Andrew avant OD Finalement ils se connaissent tous.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Jessie de l'an passe rencontre les elimines, c'est sur youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=dregnbVP9e0

Peut etre ca vous interesse.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

asterix a écrit : Jessie de l'an passe rencontre les elimines, c'est sur youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=dregnbVP9e0

Peut etre ca vous interesse.
Il manque Gregory je me demande pourquoi
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

https://www.journaldemontreal.com/2018/ ... pkIfE4T1xM" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Lollita le jeu. nov. 22, 2018 9:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Potins OD

Message par *Raphaëlle* »

La seule raison pour laquelle je voterais Maude c'est pour voir la face de Renaud quand elle gagne si lui était en finale avec Jess... mouhaha!
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

*Raphaëlle* a écrit : La seule raison pour laquelle je voterais Maude c'est pour voir la face de Renaud quand elle gagne si lui était en finale avec Jess... mouhaha!
Ah oui, ce serait formidable à voir!!! :top:
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Il sent la soupe chaude Renaud :fume: . Pour sauver la face, s'il pouvait avoir l'intelligence de quitter avant !
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Potins OD

Message par KawaiiKiwi »

mais d'un autre coté renaud aurait pas gagné avec maude non plus, le monde ont juste commencé a l'aimer quand elle etait pu avec
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

c pas un potin mais l`heure de verité est 16 décembre 2018
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

nancy31f a écrit : c pas un potin mais l`heure de verité est 16 décembre 2018
J'ai bien hâte tout en espérant qu'il y aura un peu plus de confrontations que l'an passé où il ne c'était pas passé grand-chose .En tout cas cette année la production a une belle grosse banques d'extraits malaisants pis j'espère qu'elle se gênera pas pour remettre le change aux tricheurs et ouvrir les yeux des apôtres de Pézie-Oli et Renaud-Maude et je rajoute Andrew dans l'tas .
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

de toute façon il y a juste les candidats qui seront à la finale qui n'auront pas vus les émissions.

Les autres ont tous regardés les menteurs ...haha
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Pézie s'appelle Pézie parcequ'elle est née en Gaspésie :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Ils ne doivent pas être trop fiers d'elle :D
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
vanou01
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : mar. sept. 27, 2011 3:48 pm

Message par vanou01 »

Bon! Depuis que Pézie a lancé que Sandrick lui avait parlé d'Olivier j'avais l'impression qu'Olivier et Pézie se connaissaient avant et qu'il était question de bien plus que de simplement lui dire d'aller vers lui...

Et j'ai trouvé que c'était suspect quand Olivier a chanté la chanson à Pézie dans le cadre de la fenêtre il y a quelques semaines déjà...

Hé bien voilà qu'apparemment, cette chanson illustrerait la réalité...

https://www.narcity.com/ca/qc/occupatio ... r-et-pezie" onclick="window.open(this.href);return false;

Est-ce que je suis la seule à trouver que Pézie a un sourire complètement niais et faux depuis le début? Il me semble que tout ça semble tellement scené, réfléchi et surtout forcé!!

Ben oui, c'est un jeu, feck beurres-en, fille...Mais elle en a beurré beaucoup trop pour rien...

Dans le nouvel extrait de l'émission de dimanche, après visualisation de la vidéo, la réaction de Pézie qui ne dit rien de peur d'en dire trop et d'Olivier qui flatte nerveusement Pézie dans le dos me laisse penser qu'ils en cachent encore tellement plus que ça et qu'ils n'avaient pas prévu que ça se retournerait contre eux!!

Bientôt, on devrait assister à une belle scène de je ne sais pu trop jusqu'où je suis allé dans mes mensonges! Et là ils seront ben ben amers... Hâte de voir ça!!
La nature fait des hommes pareils, la vie les rends différents .
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

vanou01 a écrit : Bon! Depuis que Pézie a lancé que Sandrick lui avait parlé d'Olivier j'avais l'impression qu'Olivier et Pézie se connaissaient avant et qu'il était question de bien plus que de simplement lui dire d'aller vers lui...

Et j'ai trouvé que c'était suspect quand Olivier a chanté la chanson à Pézie dans le cadre de la fenêtre il y a quelques semaines déjà...

Hé bien voilà qu'apparemment, cette chanson illustrerait la réalité...

https://www.narcity.com/ca/qc/occupatio ... r-et-pezie" onclick="window.open(this.href);return false;

Est-ce que je suis la seule à trouver que Pézie a un sourire complètement niais et faux depuis le début? Il me semble que tout ça semble tellement scené, réfléchi et surtout forcé!!

Ben oui, c'est un jeu, feck beurres-en, fille...Mais elle en a beurré beaucoup trop pour rien...

Dans le nouvel extrait de l'émission de dimanche, après visualisation de la vidéo, la réaction de Pézie qui ne dit rien de peur d'en dire trop et d'Olivier qui flatte nerveusement Pézie dans le dos me laisse penser qu'ils en cachent encore tellement plus que ça et qu'ils n'avaient pas prévu que ça se retournerait contre eux!!

Bientôt, on devrait assister à une belle scène de je ne sais pu trop jusqu'où je suis allé dans mes mensonges! Et là ils seront ben ben amers... Hâte de voir ça!!
Depuis le tout début je trouve Pézie fake au plus haut point :grr: , ce qui me désole le plus c'est de voir que la production fasse toujours l'autruche et n'aie pas agi en conséquence :no: , voir qu'elle n'était pas au courant et même chose pour Renaud-Jess, je trouve dommage pour les exclus qui auraient pu faire leur place dans l'aventure , ils auraient dûs être disqualifiés depuis un bon bout , le vote du public pour Pézie c'est fake aussi je n'y ai jamais cru :sarcastic: , doit-on penser que le vote pour la finale sera biaisé aussi :??: ,il est un peu tard pour la production pour rajuster le tir ,ils ont perdus bcp de crédibilité au yeux du public .Alexandra G ( exclue ) a même commenté sur la vidéo . Je crois qu'on a pas fini d'en apprendre . À quel point cette année ns sommes loin d'une télé-réalité quand la production gère à peu près tout les revirements en avantageant certains au détriment d'autres .
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Potins OD

Message par DePassage »

Ce n'est pas nouveau de cette année que la production ne sévit pas ceux qui trichent. Je crois qu'elle cherche plutôt à se servir de cela pour créer des rebondissements et pour que ce soit le public qui décide de sévir ou pas. Pour ma part, ça ne me choque pas que la production choisisse de ne pas exclure des "tricheurs". Je veux un spectacle et j'en ai un, car tout cela fait réagir.

Je trouve surtout, comme cela a été dit par d'autres ici, que les magouilles de Renaud sont en train d'être banalisées ou mises de côté par toute cette attention déviée vers Pézie et Oli. Renaud me dérange pas mal plus que deux cocos qui en ont fait trop et qui se font prendre.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Re: Potins OD

Message par Gabrilou »

Pauvre p'tit Yan, il est en train de craquer

https://www.facebook.com/pg/occupationdouble/posts/" onclick="window.open(this.href);return false;
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

DePassage a écrit : Ce n'est pas nouveau de cette année que la production ne sévit pas ceux qui trichent. Je crois qu'elle cherche plutôt à se servir de cela pour créer des rebondissements et pour que ce soit le public qui décide de sévir ou pas. Pour ma part, ça ne me choque pas que la production choisisse de ne pas exclure des "tricheurs". Je veux un spectacle et j'en ai un, car tout cela fait réagir.

Je trouve surtout, comme cela a été dit par d'autres ici, que les magouilles de Renaud sont en train d'être banalisées ou mises de côté par toute cette attention déviée vers Pézie et Oli. Renaud me dérange pas mal plus que deux cocos qui en ont fait trop et qui se font prendre.
:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Pezie ca se voit sans sa face qu`elle ment quelle hypocrite



stu moi ou ya pas grand scoop pour Dimanche
pis j l`impression que joe et maude se seront pas embrassés :cry:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »