SPOILER - Scoop pour dimanche le 18 novembre

Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Si cet article reflète la réalité, les candidats ne sont pas à plaindre et mènent quand même la belle vie ;)

http://showbizz.net/2018/11/15/les-cand ... hologique/
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Dans l’optique qu’on sait en partant que ce ne sont jamais de vrais couples qui gagnent et qu’il n’y a pas vraiment eu des couples durables issus d’OD …. à part Jessie et PH pour l’instant. Donc on conclu qu’ils n’y vont pas pour l’amour aucun mais pour vivre une expérience, voyager, avoir du fun et faire la belle vie, et obtenir une notoriété pour certains, puis peut-être gagner des prix. Aucune illusion de couronner un couple qui s’aime réellement alors moi les twists je les accueilles avec gratitude, j’aime voir déjouer les stratégies. :gla: Puis côté émotionnel ils sont très bien encadrés, de ce qu’on a su, ils ne sont pas complètement confinés dans les maisons, ils tourneraient 5 jours semaines seulement, le reste du temps ils peuvent sortir des maisons accompagnés alors pas vraiment à plaindre tant qu’à moi.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Malike a écrit : Dans l’optique qu’on sait en partant que ce ne sont jamais de vrais couples qui gagnent et qu’il n’y a pas vraiment eu des couples durables issus d’OD …. à part Jessie et PH pour l’instant. Donc on conclu qu’ils n’y vont pas pour l’amour aucun mais pour vivre une expérience, voyager, avoir du fun et faire la belle vie, et obtenir une notoriété pour certains, puis peut-être gagner des prix. Aucune illusion de couronner un couple qui s’aime réellement alors moi les twists je les accueilles avec gratitude, j’aime voir déjouer les stratégies. :gla: Puis côté émotionnel ils sont très bien encadrés, de ce qu’on a su, ils ne sont pas complètement confinés dans les maisons, ils tourneraient 5 jours semaines seulement, le reste du temps ils peuvent sortir des maisons accompagnés alors pas vraiment à plaindre tant qu’à moi.



Non ils ne sont pas à plaindre mais dites vous que c'est tout une désintoxication de réseau sociaux qu'ils font hahaha

Ma fille de 20 ans capoterait plus de cell....hahaha

Ils sont en Grèce quand même . Piscine ,beaux temps, temps libre.
julie snyder dans le jeu ,pour la fin de semaine ,good ça va brasser les cartes pour certains.elle dit a Renaud que c'est fini LE Renaud show,mais c'est quand même eux autres qui ont amenés ça.?
Ils vont apprendront comment ils sont perçu au Quebec. Oups ,des surprises pour certains.

Sandrik est la juste parceque miss Pezie pleurait et voulait sortir.
Ils va brasser Olivier, pauvre Olivier il trouvait ça long il va être gâté dans ses émotions.C'est chien pour lui ,crise d'anxiété à venir c'est sur il est trop accroc à Pézie.


À force de vouloir toujours nourrir leur médias sociaux ,occupation double se met les pieds dans les plats à tout bout de champs. Encore cette semaine on sait c'est qui qui part grace a leur photo avec Julie.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Quoiiiiiiiiiiiiiiii …………. mamoiselle Pezie l'amoureuse langoureuse risquerait de perdre les beaux prix ...pauvre tite bête :sarcastic: :D ,et Julie qui brise le Renaud show :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: SPOILER - Scoop pour dimanche le 18 novembre

Message par Barbara »

Après l’arrivee de Julie, c’est le départ de couple, est-ce que Maude et Jonathan seront les célibataires qui élimineront un couple?

Simple retour du balancier, les gars se sont acharnés à éliminer tous les coups de cœur de Jo, en gardant Alexandra B pour personne, qui a demandé de quitter, sinon elle serait encore là à servir la cause Catherine Pezie et Julie Anne. Dès la semaine 2, elle a été utilisée pour sauver des coups de cœur pour les filles.

Renaud qui dēs le 1er party à mis sa patte sur Maude, en racontant aux gars le détail de sa conquête s’assurant qu’aucun gars ira vers elle. La semaine 2,les filles protégeaient leur coup de cœur respectif. Les autres semaines les twists de sauvetage sont arrivés donnant le titre de Capitaines des twists de sauvetage à Renaud et Andrew qui défendait son trio de gagnants de la fin d’aventure.

Une table de délibération de célibataires où Jonathan et Maude décideraient de sauver pour la finale Yan et Julie Anne ou possiblement Pezie et... me semble de voir la face de Renaud et Andrew qui complotaient pour sortir Pezie et Olivier. Une table de délibération pour éliminer un couple, voir Maude tenir l’enveloppe et dire le couple éliminer est... la face de Renaud et ... sortir de l’enveloppe, « ce soir on fait la fête ».


Maude et Jonathan ont le meilleur jeu, malchanceux en amour mais chanceux au jeu. Espérant les revoir à Hawaï.

La voyante a parlé d’un couple qui n’en est pas encore un ou qui se defait.

Maude est issu d’un couple qui s’est défait et n’est pas en couple
Jo n’est pas en couple
Pezie va t’elle quitter Olivier ? Et former un couple avec Sandrick


Yan et Jonathan et Olivier où Sandrick vont-ils s’allier pour renverser le jeu de pouvoir du trio de la finale.

Maude Julie Anne et Pezie vont-elles décider de se rendre ensemble en finale ?

Julie Anne est la plus stratégique aura-t’elle convaincu Yan qu’elle se voit en finale avec Maude et Pezie.
Yan sachant que Catherine l’a exclu d’une table de délibération pour qu’il ne puisse pas protéger Julie Anne et c’est à partir de ce moment qu’ils ont pris conscience de ce trio qui se voyait en finale.

Ça reste à voir, j’ai bien hâte de voir Julie dans le jeu d’OD.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

C'est bien drole quand Julie entrera dans la maison.

Le probleme que je vois avec ca, c'est que la prod essaie directement d'intervenir dans le jeu. Ils interviennent deja en formant les couples pour les activites, aux eliminations comme boite mystere. La intervenir avec certains candidats et pas avec d'autres ca pourrait etre aussi injuste. Et au fond c'est la prod qui a mal pense le scenario des nouveaux chaque semaine. Les candidats peuvent juste s'asseoir et eliminer les nouveaux, ce qui est arrive en fait. Il n'aurait pas du le dire au candidats que ce serait chaque semaine et comment ca se passerait. Puis rendre ca plus aleatoire: ah vous avez sorti Alex G., on rentre deux nouvelles, etc...

Je trouve aussi faire entrer Julie pour reprimander Renaud est moins le fun que d'inventer des facons de le dejouer plutot. La on fait entrer une authorite qui va faire sa mere pour le reprimander :??: Pourquoi aider Renaud a prendre conscience? Laissez le se noyer dans la boue qu'il a cree lui meme. Jess lui a parle et elle etait en controle, plus d'impact je trouve.

Pour ce qui est de faire venir les ex, pourquoi Sansdrick? Pourquoi ne pas faire venir tous les ex? Chaque saison il y en a qui quitent parce qu'ils sont en couple, etc...

Pourquoi ils aideraient Pezie en lui expliquant son image. Elle a tout de suite compris qu'on les trouve plates, meme avant de rencontrer Sansdrick. Laissez Pezie continuer avec Oli encore une semaine, et probablement elle partirait de elle meme. :lol:

Laissez Maude dejoindre Renaud et Jess le flusher, il me semble que ca serait epique. :roi: Et quand meme educatif.

Maude et Jo ne sont pas en couple, mais ont plus d'activites, ca fait enrager les 3 grands strateges. :gla: Ne pas les recompenser quand ils ne veulent pas jouer.

Julie pourrait venir sans leur dire pourquoi, mais juste semer le doute. Les autres annees on a eu des couples en finale, personne n'est venu annoncer ca.

Je soupconne qu'ils ont perdu le controle de l'emission pour faire entrer une authorite? Trop de feedback des forums, telespectateurs? Plusieurs candidats qui veulent partir? Pourquoi ils publient tous les punch d'avance. Sont ils incapables de verifier leur photos, videos avant de publier. Il faut que ce soit une personne qui suit les emissions qui verifie, pas celui qui fait les montages, eux ils ne voient pas les differences si facilement. Ils se trouvent trop bons de leur coups qu'ils ne peuvent pas eviter de publier comment ils sont bons? Ou bien ils n'ont pas assez de cotes d'ecoute? Cette semaine il ya eu des crises d'angoisse.

Supprimer les images qui rendent incomfortables n'aidera pas a resoudre les problemes. Les garder permet d'avoir des debats. On peut toujours les utiliser de facon positive pour illustrer les comportements inacceptables, mais qui existent toujours dans le societe.

Julie pourrait annoncer des prix supplementaires. J'espere qu'elle leur annonce qu'ils resteront encore 10 semaines sans eliminations et sans nouveaux, qu'on puisse juger par nous meme de leur couple a travers les webcams. :roi:
Elle n'etait pas venue l'annee passee lors de la controverse de Joanie.

De toute facon le public vote a la fin.

Le reste va couper le fun du souper de verite.

Je trouve que Jay le fait tres bien, et pourrait en faire un peu plus dans ses interventions. A moins qu'ils ont reussi a le deprimer lui aussi. :lol:
Dernière modification par asterix le jeu. nov. 15, 2018 3:58 pm, modifié 3 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

J'essaie de penser ce que Julie pourrait leur annoncer (je me fais juste du fun la):

Tous les prix iront a une oeuvre de charite. Donc on verra les vrais couples. :lol:

Cath et And iront en oeuvre de charite avec l'argent du prix, et ensuite elle le quitera pour Jo, ca confirmerait la diseuse de bonne aventure. :lol:

La maison Bonneville deviendra une maison sanctuaire refuge, c'est si a la mode. :lol:

Andrew, Renaud, Yan et Oli vont gagner un facial, coiffure et quelques vetements a la mode. :lol: Ca devrait les rendre heureux, c'etait leur raison de tasser Jo. :gla:

Oli gagnerait une place dans le metro de la Place des Arts pour composer les odes a Pezie, qui lui lancera les pieces de monnaie. :lol:

JA gagnera un million de balounes. :lol:

Renaud gagne un voyage en Arctique aller simple. On lui laissera un batonnet et de la ficelle pour se faire un feu. :lol: S'il retrouve le chemin de retour, il gagnerait une bourse d'etudes dans une ecole de bonne manieres juste pour les gars. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Julie pourrait décerner des médailles
« t’es dont ben cute , j’taime» Image Pezie et Olivier
« le pied pesant dans les maisons » image Andrew qui use de son influence auprès de Greg
« Commères du village » à égalité Renaud Olivier et Andrew
« La chanson de l’année » Olivier
« Qui a laissé le lait sua pantré » Nikola
«l’homme qui a vu la tête du serpent » Mikael
« Meilleur licheux de face » Renaud
« Le plus cool de la gang » Jonathan (le contraire de ce que les gars pensent)
« Record du decouchage » Yan (le gars dormait dans le salon)
« Le plus ti-lime tu-lime » Greg
« P’tits bas blancs » Philippe
« Celle qui a pleuré sa vie dans Od » Maryline

.......
Dernière modification par Barbara le jeu. nov. 15, 2018 9:43 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Barbara a écrit : Julie pourrait décerner des médailles
« t’es dont ben cute , j’taime» Image Pezie et Olivier
« le pied pesant dans les maisons » image Andrew qui use de son influence auprès de Greg
« Commères du village » à égalité Renaud Olivier et Andrew
« La chanson de l’année » Olivier
« Qui a laissé le lait sua pantré » Nikola
«l’homme qui a vu la tête du serpent » Mikael
« Meilleur licheux de face » Renaud
« Le plus cool de la gang » Jonathan (le contraire de ce que les gars pensent)
« Record du decouchage » Yan (le gars dormait dans le salon)
« Le plus ti-lime tu-lime » Greg
« P’tits bas blancs » Philippe
« Celle qui a pleuré sa vie dans Od » Maryline

.......
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Nouvel avant-goût de dimanche sur Facebook et ayoye, c'est très malaisant. Pauvre Oli... je veux ben croire qu'il a été vite et tout et tout mais la production va loin en chien en l'humiliant de la sorte et en lui brisant le coeur en meme temps :/ seigneur, ça reste un humain...
Pis je veux ben croire que Sansdrick arrive en "méchant" mais Olivier a rien fait de mal je vois pas pourquoi il est aussi désagréable avec lui?!

Si Pézie défend pas Olivier d'aucune façon elle est vraiment pire que ce que je croyais. Elle a le droit d'être mêlée dans ses sentiments mais j'espère qu'elle aura la décence d'être honnête et de s'excuser.

Bref, ouache, je suis dégoutée. Pis y'a beaucoup de monde qui disent que Oli le "mérite" parce qu'il a pas été fin avec Jo...oh bouhou, tout le monde était ordinaire avec Jo.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bah on n'a vue que des extraits donc perso j'attends de voir en vrai ce que ca donne avant de m'offusquer, parce que souvent c'était vraiment bien moins pire qu'on nous l'annoncait. Mais sinon ce serait ironique d'apprendre que Pézie n'a pas été totalement honnête avec Olivier alors qu'il avait rabroué Jonathan quand il lui a fait part de doutes qu'il avait sur la sincérité de Pézie. ;) D'autant que c'est à partir de ce moment que Jonathan est réellement devenu le paria chez les gars, avec Olivier et Andrew en tête pour être toujours sur son "cas". Il l'avait pourtant seulement encouragé à une certaine prudence. Puis je me dis que si effectivement Pézie a joué avec les sentiments d'Olivier, autant qu'il le sache maintenant pour prendre une decision éclairée et ne pas se retrouver le dindon de la farce s'il venait à gagner avec elle. Puis tant qu'à moi, humiliation pour humiliation, celle d'Olivier n'est pas pire que celle que d'autres ont vécu et qu'il cautionné et même encouragé, par exemple en prenant une part active dans le rejet en bloc de Jonathan et en maintenant sa solidarité envers Renaud sachant comment il traite les filles dans l'aventure, jamais il ne s'est levé pour défendre grand monde si je ne m'abuse, même le soir que Marilyn braillait sa vie, il n'a même pas eu le soupçon d'empathie de ses sentiments de cesser son frenchage pour s'enquérir de son état, non il a suivi comme un ti-chien chien Pézie pour frencher ailleurs. :sarcastic:
Dernière modification par Malike le ven. nov. 16, 2018 4:28 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Exactement ,c'est plate mais Olivier a couru après,je m'en souviens moi aussi quand Jonathan l'avait mit en garde contre Pézie.

C'est certain que de voir ça sur sa télé dans le salon avec son groupe de boyssss doit être pénible pour lui.
Sandrik se fait un plaisir d'en mettre épais aussi.


Mais on oublie pas que se qu'ils nous montre en préview la majorité du temps rendu le dimanche soir ça fait pouet pouet.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Malike a écrit : Bah on n'a vue que des extraits donc perso j'attends de voir en vrai ce que ca donne avant de m'offusquer, parce que souvent c'était vraiment bien moins pire qu'on nous l'annoncait. Mais sinon ce serait ironique d'apprendre que Pézie n'a pas été totalement honnête avec Olivier alors qu'il avait rabroué Jonathan quand il lui a fait part de doutes qu'il avait sur la sincérité de Pézie. ;) D'autant que c'est à partir de ce moment que Jonathan est réellement devenu le paria chez les gars, avec Olivier et Andrew en tête pour être toujours sur son "cas". Il l'avait pourtant seulement encouragé à une certaine prudence. Puis je me dis que si effectivement Pézie a joué avec les sentiments d'Olivier, autant qu'il le sache maintenant pour prendre une decision éclairée et ne pas se retrouver le dindon de la farce s'il venait à gagner avec elle. Puis tant qu'à moi, humiliation pour humiliation, celle d'Olivier n'est pas pire que celles que d'autres ont vécu et qu'il cautionnées, par exemple le rejet en bloc de Jonathan, sa solidarité envers Renaud et comment il l'a traité les filles jusqu'à maintenant dans l'aventure, jamais il ne s'est levé pour défendre grand monde si je ne
m'abuse.
——-

En plein dans le mille, du moins j’ai la même vision que toi. :clap: ;)
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

:hello: Coudonc ça fait longtemps que je n’étais pas venue faire mon tour, faut croire que je me suis laissée prendre au jeu. :lol: :lol:
Dernière modification par Barbara le ven. nov. 16, 2018 4:03 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

asterix a écrit : J'essaie de penser ce que Julie pourrait leur annoncer (je me fais juste du fun la):

Tous les prix iront a une oeuvre de charite. Donc on verra les vrais couples. :lol:

Cath et And iront en oeuvre de charite avec l'argent du prix, et ensuite elle le quitera pour Jo, ca confirmerait la diseuse de bonne aventure. :lol:

La maison Bonneville deviendra une maison sanctuaire refuge, c'est si a la mode. :lol:

Andrew, Renaud, Yan et Oli vont gagner un facial, coiffure et quelques vetements a la mode. :lol: Ca devrait les rendre heureux, c'etait leur raison de tasser Jo. :gla:

Oli gagnerait une place dans le metro de la Place des Arts pour composer les odes a Pezie, qui lui lancera les pieces de monnaie. :lol:

:lol:

JA gagnera un million de balounes. :lol:

Renaud gagne un voyage en Arctique aller simple. On lui laissera un batonnet et de la ficelle pour se faire un feu. :lol: S'il retrouve le chemin de retour, il gagnerait une bourse d'etudes dans une ecole de bonne manieres juste pour les gars. :lol:
:lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Barbara a écrit : :hello: Coudonc ça fait longtemps que je n’étais pas venue faire mon tour, faut croire que je me suis laissée prendre au jeu. :lol: :lol:
:top: Pareil ici, je trouve que cette saison et plutôt réussi côté rebondissments, même que j'ai eu le goût de suivre OD+ en direct, ce qui est une première pour moi. Faut dire que l'an passé je trouvais Marina Bastarache imbuvable à l'animation.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Malike a écrit : [...]


:top: Pareil ici, je trouve que cette saison et plutôt réussi côté rebondissments, même que j'ai eu le goût de suivre OD+ en direct, ce qui est une première pour moi. Faut dire que l'an passé je trouvais Marina Bastarache imbuvable à l'animation.
c vraiment bon OD+ avec M Joncas,Pineault et cie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Malike a écrit : Bah on n'a vue que des extraits donc perso j'attends de voir en vrai ce que ca donne avant de m'offusquer, parce que souvent c'était vraiment bien moins pire qu'on nous l'annoncait. Mais sinon ce serait ironique d'apprendre que Pézie n'a pas été totalement honnête avec Olivier alors qu'il avait rabroué Jonathan quand il lui a fait part de doutes qu'il avait sur la sincérité de Pézie. ;) D'autant que c'est à partir de ce moment que Jonathan est réellement devenu le paria chez les gars, avec Olivier et Andrew en tête pour être toujours sur son "cas". Il l'avait pourtant seulement encouragé à une certaine prudence. Puis je me dis que si effectivement Pézie a joué avec les sentiments d'Olivier, autant qu'il le sache maintenant pour prendre une decision éclairée et ne pas se retrouver le dindon de la farce s'il venait à gagner avec elle. Puis tant qu'à moi, humiliation pour humiliation, celle d'Olivier n'est pas pire que celle que d'autres ont vécu et qu'il cautionné et même encouragé, par exemple en prenant une part active dans le rejet en bloc de Jonathan et en maintenant sa solidarité envers Renaud sachant comment il traite les filles dans l'aventure, jamais il ne s'est levé pour défendre grand monde si je ne m'abuse, même le soir que Marilyn braillait sa vie, il n'a même pas eu le soupçon d'empathie de ses sentiments de cesser son frenchage pour s'enquérir de son état, non il a suivi comme un ti-chien chien Pézie pour frencher ailleurs. :sarcastic:
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

nancy31f a écrit : [...]

c vraiment bon OD+ avec M Joncas,Pineault et cie
Ouiii et j'ai vraiment un faible pour Guillaume Pineault. :love: Mais tous les collaborateurs sont bons je trouve. Mais il me semble que Joanie de l'an passé devait être collaboratrice mais je ne l'y ai vue qu'une fois de mémoire, elle était plutôt mauvaise faut dire. Je trouve Adamo et Alexandra C. alias poupée gonflable, pas mal plus naturels.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Malike a écrit : [...]


Ouiii et j'ai vraiment un faible pour Guillaume Pineault. :love: Mais tous les collaborateurs sont bons je trouve. Mais il me semble que Joanie de l'an passé devait être collaboratrice mais je ne l'y ai vue qu'une fois de mémoire, elle était plutôt mauvaise faut dire. Je trouve Adamo et Alexandra C. alias poupée gonflable, pas mal plus naturels.



J'aime bien Od + aussi , Guillaume Pineault est bien ,juste que il arrête pas de dire tout le temps...... sinon ci sinon ça toujours sinon .Ça me gosse :lol:


Alexandra C ben voyons donc sa bouche qu'esqu elle a fait?
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »