SPOILER - Scoop pour dimanche le 18 novembre

HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1146
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

SPOILER - Scoop pour dimanche le 18 novembre

Message par HAP16 »

Sansdrick sera de retour à OD pour voir Pézie lors d’une activité mystère.

On n’en sait pas plus. Vous en pensez quoi ?

Je m’attends à un pétard mouillé et pas grand chose d’intéressant, mais qui sait ?
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: SPOILER - Scoop pour dimanche le 18 novembre

Message par lorraine48 »

c est rendu con cette année
je trouve
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: SPOILER - Scoop pour dimanche le 18 novembre

Message par little_miss »

ridicule. ramenez Joanie tant qua faire
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: SPOILER - Scoop pour dimanche le 18 novembre

Message par flashgordon »

Je ne comprends, me semble qu'ils sont juste des amis, c'est quoi le but? Il s'est soudainement rendu compte qu'il l'aimait encore, ou il va lui donner sa bénédiction pour Olivier?
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

flashgordon a écrit : Je ne comprends, me semble qu'ils sont juste des amis, c'est quoi le but? Il s'est soudainement rendu compte qu'il l'aimait encore, ou il va lui donner sa bénédiction pour Olivier?
Probablement pour sa bénédiction comme tu dis , même si Pézie a dit que c'est Sandrick qui lui a conseillé d'aller vers Oli bcp de personnes croient à un pacte entre-eux et ne crois pas à leur couple ,la production veut p-e prouver que leur amour est tellement vraiiiiiiiii :sarcastic: et leur donner une chance de remporter le grand prix parce qu'à ce stade ils sont très loin d'avoir l'appui du public
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Tellement pas surprise,mais tellement pas :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1146
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: SPOILER - Scoop pour dimanche le 18 novembre

Message par HAP16 »

Peut-être que Sansdrick viendra lui parler de ce qui se passe à l’extérieur et du fait que le couple de Pézie ne passe pas trop bien...

Peut-être vient-il lui annoncer un privilège ?
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

D’après moi c’est encore un faux rebondissement qui va virer à rien comme d’habitude. En fait je la crois Pézie quand elle dit qu’ils sont juste les meilleurs amis elle et Sandrick. Ca fait quand même quelques années qu’ils ne sont plus en couple, ils ont eu d’autres personnes dans leurs vies, etc… puis de ce qu’on a vu de Sandrick, je ne crois pas qu’il soit le genre de gars à vouloir partager sa blonde ou même juste sa fréquentation. J’ai plus l’impression qu’il va venir juste jaser avec elle pour montrer qu’il n’y a plus rien entre eux, et qu’elle est vraie dans ses sentiments pour Olivier, que ca va servir à consolider la véracité du couple Olivier/Pézie aux yeux du public. J’ai l’impression que les commanditaires aimeraient bien voir gagner un vrai couple cette fois-ci et tant que le public doute, bien ca n’est pas bon pour les votes. L’an passé ca a mal été perçu qu’Adamo et Alexandra ne soient pas un couple lorsqu’ils ont gagné. Bref peut-être une manière de donner un coup de pouce aux votes …
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Malike a écrit : D’après moi c’est encore un faux rebondissement qui va virer à rien comme d’habitude. En fait je la crois Pézie quand elle dit qu’ils sont juste les meilleurs amis elle et Sandrick. Ca fait quand même quelques années qu’ils ne sont plus en couple, ils ont eu d’autres personnes dans leurs vies, etc… puis de ce qu’on a vu de Sandrick, je ne crois pas qu’il soit le genre de gars à vouloir partager sa blonde ou même juste sa fréquentation. J’ai plus l’impression qu’il va venir juste jaser avec elle pour montrer qu’il n’y a plus rien entre eux, et qu’elle est vraie dans ses sentiments pour Olivier, que ca va servir à consolider la véracité du couple Olivier/Pézie aux yeux du public. J’ai l’impression que les commanditaires aimeraient bien voir gagner un vrai couple cette fois-ci et tant que le public doute, bien ca n’est pas bon pour les votes. L’an passé ca a mal été perçu qu’Adamo et Alexandra ne soient pas un couple lorsqu’ils ont gagné. Bref peut-être une manière de donner un coup de pouce aux votes …
:jap: Ca rejoint pas mal ce que j'ai écrit plus haut :top:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Sandrick et Pézie , les nouveaux Harry et Sally.
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: SPOILER - Scoop pour dimanche le 18 novembre

Message par CoOlSlY »

Trop bien dit Malike... (Sansdrick - Pézie depuis un bout pu ensemble, ont eus d'autres gens) et qu'il vient vu que Pézie est je pense à bout et ils veulent pas elle parte et Sansdrick va lui dire de rester et qu'Olivier, si elle est bien rester avec, si elle est pas bien, de partir... Mais il n'y aura je pense rien de majeur dans sa présence quel que ce soit...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Tu vois, avec la réaction qu’elle a eue hier pour la nuit de l’amour, je suis en train de me dire que le couple Oli/Pézie est peut-être bien en péril finalement. Elle s’est emballée avec lui, elle le trouvait mignon et tout, mais là elle back un peu et on ne sait pas trop si c’est dû à l’ambiance dans la maison, qu’elle s’ennuie de son monde ou que sa relation avec Olivier commence à lui peser. Il est assez intense Olivier dans son amour pour elle, on a semblé voir un côté possessif chez-lui et probablement il n'est pas un type de gars qui serait ouvert à ce qu’elle ait un meilleur ami aussi présent que Sandrick dans sa vie, il semble assez rigide. Pas sûre pantoute que ca va lui faire plaisir cette visite surprise là … à elle très certainement, mais Olivier … j’ai un gros doute. ;) Hier on a même su qu’il n’avait jamais embrassé une de ses blondes devant ses parents :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Malike a écrit : Tu vois, avec la réaction qu’elle a eue hier pour la nuit de l’amour, je suis en train de me dire que le couple Oli/Pézie est peut-être bien en péril finalement. Elle s’est emballée avec lui, elle le trouvait mignon et tout, mais là elle back un peu et on ne sait pas trop si c’est dû à l’ambiance dans la maison, qu’elle s’ennuie de son monde ou que sa relation avec Olivier commence à lui peser. Il est assez intense Olivier dans son amour pour elle, on a semblé voir un côté possessif chez-lui et probablement il n'est pas un type de gars qui serait ouvert à ce qu’elle ait un meilleur ami aussi présent que Sandrick dans sa vie, il semble assez rigide. Pas sûre pantoute que ca va lui faire plaisir cette visite surprise là … à elle très certainement, mais Olivier … j’ai un gros doute. ;) Hier on a même su qu’il n’avait jamais embrassé une de ses blondes devant ses parents :crazy:


en tout ses parents le voit en masse embrasser Pézie hahaha
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: SPOILER - Scoop pour dimanche le 18 novembre

Message par myrage22 »

Ahah dans La Presse ce matin il y a une photo et on découvre qui est l’exclu de ce dimanche!!!
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

myrage22 a écrit : Ahah dans La Presse ce matin il y a une photo et on découvre qui est l’exclu de ce dimanche!!!
C'est qui?
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1146
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

L’article en question est plus bas... Une nouvelle candidate fait son entrée et vient chambouler quelques candidats et candidates !!!

http://mi.lapresse.ca/screens/d6f895ec- ... C___0.html
Dernière modification par HAP16 le jeu. nov. 15, 2018 7:46 am, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58102
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

C'est ben n'importe quoi cette année!... Si ils ne veulent plus du concept d'OD, qu'ils le jettent et en développent un autre... J'pense que j'abandonne drette là, vraiment tannée de leurs twists.. :/
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Bon c'est pas une surprise que Marilyne ait été éliminée. Je sais pas trop quoi penser du reste… Et on avait raison de douter de la sincérité de Pézie. Tant mieux c'est la fin du Renaud show, certains gars vont se rendre compte qu'ils sont pas trop aimés du public. Il leur reste plus grand temps pour changer d'attitude.
Dernière modification par flashgordon le jeu. nov. 15, 2018 8:10 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Moi je n'ai jamais douté qu'elle n'était pas honnête ;) J'ai d'ailleurs toujours dit qu'elle venait gagner la maison pour elle et Sandrick parce que lui a échoué l'an dernier ;)
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

C'est n'importe quoi Julie et Sansdrick mais bon, moi c'est le divertissement OD... Seule émission je suis et je ris souvent... Si Julie dit que Jonathan a pas grand chose à se reprocher et dit qu'Andrew genre à la Julie "toi Andrew t'as pas peur de jouer hein!" ou aux filles "tk Andrew lui y'a pas peur de jouer", ça peut devenir encore + drôle.

C'est un peu cru ce que je vais dire mais après le nombre d'années de OD, tu peux facilement savoir comment c'est le jeu et dans les maisons (long et plate souvent entre les activités/party's selon les dires de plusieurs), Maryline était juste pas prête à ça et bien que ce soit triste, OD ne garde personne de force et tu peux quitter à tout moment donc si tu restes, hmmm, tant pis, assume que tu fais un show semi-réalité :|

Bien "hàte" de voir dimanche, j'espère Julie et Sansdrick sont là seulement pour une très courte durée...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »