Élimination par la production de 3 intimidateurs

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

KawaiiKiwi a écrit : Moi aussi je trouve que ca commence à être exagéré. Ils ont enlevé tous les épisodes https://www.noovo.ca/collections/les-ep ... martinique" onclick="window.open(this.href);return false;

et l'épisode d'aujourd'hui (Jeudi) est tellement édité que c'est ridicule. Dans la scène ou Zach entre dans la maison des gars j'aurais voulu voir la réaction de tout le monde. Mais non, on voit juste la face de Michael en gros plan. Ils ont carrément enlevé toutes les scenes ou on voyait les 3 gars expulsés.

Ca va être quoi pour les 3 prochaines semaines? Des épisodes juste du CA et la maison des filles? C'est n'importe quoi. Ils ont été expulsé, ok, pas obliger de faire comme s'ils avaient jamais existé non plus.... J'avais de la peine pour Jonathan et surtout Tommy, mais là, quand même, ce sont pas des meurtriers non plus.
En effet, là ça prend des proportions complètement démesurées. Comme on dit tuer une mouche avec un bazooka. Au final, ça risque d'être plus la production qui sorte de là perdante à vouloir sauver à tout prix ses vaches à lait qui sont leurs commanditaires au détriment de ses candidats et son show. Au lieu d'avoir laissé allé le jeu où à la fin personne n'aurait voté pour les pas fins et ils n'auraient rien gagné de toute façon, mais là à voir comment c'est mal géré Isaack, Philippe et Félix, risquent de se retrouver des victimes dans cette histoire là et sortir de l'aventure gagnants au final.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Trop, c’est comme pas assez! C’est quoi la prochaine étape; l’exorcisme?
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Capuchino a écrit : [...]

En effet, là ça prend des proportions complètement démesurées. Comme on dit tuer une mouche avec un bazooka. Au final, ça risque d'être plus la production qui sorte de là perdante à vouloir sauver à tout prix ses vaches à lait qui sont leurs commanditaires au détriment de ses candidats et son show. Au lieu d'avoir laissé allé le jeu où à la fin personne n'aurait voté pour les pas fins et ils n'auraient rien gagné de toute façon, mais là à voir comment c'est mal géré Isaack, Philippe et Félix, risquent de se retrouver des victimes dans cette histoire là et sortir de l'aventure gagnants au final.

Jamais je ne verrai ces 3 gars comme étant des victimes. J'ai et n'aurai AUCUNE compassion.

Je suis bien contente que des commanditaires aient quitté le bateau MAIS, pourquoi ils agissent maintenant? Ils ont sans doutes lu les commentaires des spectateurs au fil des semaines. Ça prenait leur retrait pour que la production agisse et je trouve les annonceurs un peu hypocrites de se positionner en héro maintenant.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

en tous cas, on a assisté à de l'intimidation du gaslighting, , à des comportements toxiques venant de gens souffrant de narcissisme profond. La production a beau être intervenu, des gens comme ça, ça change pas. Ce sont les autres le problème. J'ai trouvé ça dérangeant et fâchant, mais très instructif.

Les commanditaires auraient du réagir avant, et certains l'ont peut-être fait . Il n'y a que l'argent qui fait bouger les choses, on l'a vu avec hockey Canada. Mais c'est l'opinion publique qui influence les commanditaires , fait que c'est quand même utile d'exprimer son opinion.

J'ai quand même de l'empathie pour tous les participants, même les pas fins. Ce sont des êtres souffrants , que le réel bonheur ne gâtera pas dans l,immédiat .

La production a été dépassée , Lady pagaille va prendre un break.
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Capuchino a écrit : On ne connaît pas le contenu des 3 prochaines semaines, peut-être qu'elle est là la raison pour laquelle OD a mis les 3 gars dehors. Je suis d'accord avec le fait qu'ils ont eu des comportements répréhensibles, sauf que la nature même du jeu est propice à ça. Ce qui n'aide en rien, faire rentrer des candidats au compte-goutte une fois que tout le monde est déjà matché et que les clans sont déjà formés dans les maisons c'est assez cruel de la part de la production, ils placent ces joueurs là en position de faiblesse et de rejet en partant, le manque de temps fait en sorte qu'ils ont du mal à se faire une place vu qu'ils sont souvent les premiers éliminés. Je ne croirais pas que les jeunes qui s'inscrivent à OD le font en espérant rentrer après les autres.
La prod dit qu'ils ont été averti et ont continué, donc je sais pas si ça fait référence aux 3 semaines qui s'en viennent, ou à l'épisode de Tommy.

C'est assez clair qu'ils les ont expulsé car ils ont perdu les commanditaires sinon rien ne serait arrivé.

Être la prod je les laisserais à l'écran pour les 3 prochaines semaines, justement tout le monde écouterait pour voir le buildup et l'expulsion
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

De ce que j'ai compris, ils ne nous montreront pas les 3 prochaines semaines (trop compliqué à editer en enlevant les 3 gars?) et ce dimanche ca va etre direct la suite ou ils sont rendu en ce moment? Je suis pas sure si j'ai bien compris...

Si c'est le cas c'est la fin de l'émission... en tout cas je ne vois pas comment ils vont se remettre de ca...

J'ai pas trop envie de continuer a regarder l'emissions s'il manque 3 semaines de contenu...
Dernière modification par KawaiiKiwi le ven. oct. 21, 2022 2:05 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5143
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Message par Jassou »

Jadomo a écrit : [...]



Jamais je ne verrai ces 3 gars comme étant des victimes. J'ai et n'aurai AUCUNE compassion.

Je suis bien contente que des commanditaires aient quitté le bateau MAIS, pourquoi ils agissent maintenant? Ils ont sans doutes lu les commentaires des spectateurs au fil des semaines. Ça prenait leur retrait pour que la production agisse et je trouve les annonceurs un peu hypocrites de se positionner en héro maintenant.
Bien d'accord avec toi.

Et c'est décourageant de voir que la production bouge juste quand ils perdent leur $. J'aurais aimé voir plus d'intervention de leur part, et de montrer durant l'émission que les gars avaient été avertis.

Je suis déçue de voir que l'émission et le site web a été édités sans mentionner pourquoi. Si on veut faire évoluer les choses et instruire le monde, il faut éduquer et expliquer. J'imagine que c'est fait sur la panique et que ça viendra mais bon.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je les comprends un peu de n'avoir pas voulu en montrer trop et d'avoir éliminé leur passage, sinon on aurait aussi pu voir un ''encouragement'' à de tels agissements.. On (dans le sens large) aurait dit qu'ils profitaient de la tribune pour faire mal paraitre les 3 gars etc..
Ce n'est pas évident pour eux, soit ils montrent les agissements et agissent comme déclencheur à une vague haineuse, soit ils ne le montrent pas et les évincés (Jonathan et Tommy notamment) passent pour des pas fins qui se sont mal adaptés..

Leur gros tort est d'avoir agi lorsque les commanditaires ont commencé à réagir. Et ils ne sont pas mieux, ils ont réagi parce qu'ils ont lu les commentaires des gens sur les RS et ont eu peur de perdre leur clientèle..

Et pour ma part, moi je trouve ça grave leurs agirs, qu'on ne semble pas vraiment voir au pire.. On le sait que c'est arrivé dans l'histoire de OD, ça arrive à chaque année à différents degrés, mais ça doit être vraiment difficile se faire mettre de côté et intimider lorsque tu n'as que ces quelques personnes comme compagnons et que tu es pris avec eux 24 sur 24..
Il était temps que des producteurs de TR mettent le pied à terre.. Trop tard, mais tout de même..

Et là c'est pas mieux, je prédits une salle campagne de violence sur les RS pour ces 3 gars..
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je ne sais pas si OD va survivre à ça..

Si c'est le cas, ce serait le fun de revenir aux bases de ce qui a fait le succès de cette émission.. À la base, ça prenait du beau monde oui, mais ils n'étaient pas tous déjà en lien ensemble..
On dirait que maintenant, c'est un concours de popularité sur les RS et plus tu as d'abonnés Instagram ou Tiktok, plus tu as de chances d'être pris..

Il doit quand même y avoir quelques beaux jeunes, garçons et filles qui font autre chose de leur vie que ''créateurs de contenu web''?..
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Selon moi, c'est Marianna Mazza qui a incité les commanditaires à se retirer d'OD quand elle a affirmé à La Semaine des 4 Julie que c'était de l'intimidation pure et dure. Je ne crois nullement la production qui affirme que le retrait des 3 intimidateurs était déjà enclenché avant cela.

Julie dans son émission minimisait le tout et elle était très mal à l'aise quand Marianna s'est exprimée. Elle ne laissait pas trop Tommy parler non plus.

Je crois que toutes les émissions des 3 dernières semaines seront jetées complètement à la poubelle, que les exclus durant cette période sauf Félix seront réintégrés dans les maisons ainsi que les membres du CA. Je pense que l'aventure se fera à partir de là et donc, il n'y aura plus 3 semaines de décalage avec nous. Probablement que Florence et Kiana quitteront d'elles-mêmes dès ce dimanche et on ne sait jamais peut-être que Michaël et Walid aussi.

Ça leur coûtera cher de voyages et les concepteurs devront travailler très dur pour arriver à tout produire en temps réel. J'ai hâte de voir le résultat. Ce sera plus intéressant de voir des couples plus méritants aller en finale.




DavidQC
Novice
Messages : 18
Inscription : mer. sept. 26, 2012 3:30 pm

Message par DavidQC »

Ça vient de sortir: Finstar largue OD dès maintenant :eek:
(https://www.journaldequebec.com/2022/10 ... a-son-tour" onclick="window.open(this.href);return false;)

Ce qui voudrait dire pas de condo pour les gagnants cette année... :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Élimination par la production de 3 intimidateurs

Message par rosebonbon »

le prix : un 3 et demi en location dans hochelaga pour 1 an!
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je trouve ça un peu poche pour les participants restants qu'ils perdent leur possibilité de gagner de gros prix.. Je ne suis même pas certaine que c'est légale. Ils sont sûrement enregistrés à la Régie des alcools, des courses et des jeux, et il y a des règles qui entoure ce genre de concours.. Ben plate pour les commanditaires mais caline, il faudrait qu'ils soient forcés de respecter leurs engagements..
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Élimination par la production de 3 intimidateurs

Message par KawaiiKiwi »

La production a confirmé sur facebook qu'il y aura un condo en prix. J'imagine que ce sera juste une autre compagnie.

En tout cas c'est triste et plate tout ca. Je crois que ca va etre la derniere saison.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Élimination par la production de 3 intimidateurs

Message par KawaiiKiwi »

La production a confirmé sur facebook qu'il y aura un condo en prix. J'imagine que ce sera juste une autre compagnie.

En tout cas c'est triste et plate tout ca. Je crois que ca va etre la derniere saison.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ca semble aller loin ces retraits de commanditaires mais en fait c'est la suite logique de la manière dont ce dossier a été géré par la production d'OD et peut-être les Productions J. Ils ont été lents de lenteur à réagir et surtout à sévir, puis il y a eu un très grand manque de cohérence. Perso je n'ai pas compris plein de choses de comment ils ont choisi de gérer cette problématique. L'an dernier avec le candidat Jonathan ils ont été vite sur la gachette à régler le problème d'agressivité dès qu'il a émergé. Avertissements et rapidement out. Le public n'en attendait pas moins d'eux. C'est donc difficile d'expliquer que pour ces trois moineaux là ils ont laissé traîner, disant après coup qu'ils sont intervenus plusieurs fois et que rien n'y faisait. :sarcastic: Manifestement ces interventions manquaient de fermeté puisque les comportements ont perduré et ont conduit à ce que deux candidats quittent bouleversés et en larmes. Ca m'amène ensuite à ce qui a été présenté à l'écran, le choix des séquences, des images etc... je n'ai pas compris cela non plus. Montrer un gars en larmes, démoli, etc... quitter l'aventure sans qu'il n'y ait ensuite de mise au point visible envers les personnes responsables. Les gens de la production ont pensé que ca plairait au public? :gluk: Voyons tu montres trois bullies avoir le dessus sur leur victime et s'en sortir avec les honneurs, récompensés par des sorties et des voyages ... heu ... :sarcastic: Puis la même chose se reproduit avec un autre participant à quoi une semaine de décalage, même traitement, encore là même résultat et on nous présente la même chose, c'était quoi le message qui était lancé rendu là! :??: Même Jay qu'on a déjà vu plus impliqué faisait office de clown de service, pas de direction, pas de discussions, un laisser-aller comme si tout était correct. Le voir badiner avec les candidats après les départs de Jonathan et Tommy ça renvoyait une drôle d'image.

Puis finalement la semaine précédent la sortie de Tommy, Julie S. avait eu Jonathan en entrevue sur son show et avait affirmé prendre l'entière responsabilité et s'excuser .... sachant très bien qu'un autre participant s'en venait avec le même vécu la semaine suivante puisqu'ils ont un décalage de 3 semaines sur les émissions. :gluk: Il ne faut pas les oublier ce 3 semaines puisqu'elles n'ont aucunement été mises à profit pour apporter les correctifs plus que nécessaires. Plus lent que ça! :crazy: Les commanditaires ont été plus vites eux. ;)

Puis pour finir mon long exposé. ;) Je comprends que certains peuvent trouver que ça va loin tout cela et que c'est injuste pour ceux qui se sont mieux comporté. Je vais amener l'exemple de nos jeunes à l'école qui se font sensibiliser à l'intimidation, on leur dit que les témoins d'intimidation ont leur part de responsabilité en tant que facilitateurs, qu'ils doivent dénoncer eux aussi, ne pas tolérer sans rien dire. On a vu un Jimmy se taire et se rallier, piler sur ce qu'il disait être ses valeurs. On a vu des filles faire la même chose, participer indirectement à la passation de ce pouvoir pour que les deux personnes concernées soient bien stigmatisées et mises de côté. C'est la position de la facilité ça et ce n'est pas ce qu'on attend de jeunes adultes et même d'un jeune père! Imaginez-vous enfermé 24/24 avec des gens qui vous méprisent, vous font sentir de trop, etc... ca doit jouer dans la tête pas rien qu'un peu.

Donc en bout de ligne c'est bien dommage mais cette saison est irrémédiablement foutue et c'est la faute d'un peu tout l'monde, autant les participants que la production et les Productions J.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Nikki a écrit : Je trouve ça un peu poche pour les participants restants qu'ils perdent leur possibilité de gagner de gros prix.. Je ne suis même pas certaine que c'est légale. Ils sont sûrement enregistrés à la Régie des alcools, des courses et des jeux, et il y a des règles qui entoure ce genre de concours.. Ben plate pour les commanditaires mais caline, il faudrait qu'ils soient forcés de respecter leurs engagements..
Peut-être plate mais je ne vois pas tant qui mérite de gagner rendu là. A part les nouveaux et les membres du CA, ils ont tous plus ou moins "du sang" sur les mains ne serait-ce que par leur inaction. La première cuvée de gars et de filles ont pas mal formé un groupe homogène tissé assez serré, cela a assis le pouvoir des gars fautifs.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

C'est un peu hypocrite de la part des commanditaires, car ils profitent largement de toute cette controverse pour faire le plein de publicité peut-être à moindre coût, je ne sais pas comment ça fonctionne vraiment, puisqu'ils se dissocient maintenant. Moi avant je ne savais pas que c'était Polysleep la compagnie de matelas, maintenant je le sais. Même chose pour d'autres commanditaires.

Bien hâte de voir comment la Production va se sortir de ce merdier, car ils vont avoir à gérer aussi le côté humain de chacun. À ce que j'ai vu sur qc scoop Isaack, Philippe et Kiana auraient été filmés à l'aéroport, donc ils auraient quitté la Martinique. Reste à savoir comment tous les candidats ont réagi suite à cette bombe.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Capuchino a écrit : C'est un peu hypocrite de la part des commanditaires, car ils profitent largement de toute cette controverse pour faire le plein de publicité peut-être à moindre coût, je ne sais pas comment ça fonctionne vraiment, puisqu'ils se dissocient maintenant. Moi avant je ne savais pas que c'était Polysleep la compagnie de matelas, maintenant je le sais. Même chose pour d'autres commanditaires.

Bien hâte de voir comment la Production va se sortir de ce merdier , car ils vont avoir à gérer aussi le côté humain de chacun. À ce que j'ai vu sur qc scoop Isaack, Philippe et Kiana auraient été filmés à l'aéroport, donc ils auraient quitté la Martinique. Reste à savoir comment tous les candidats ont réagi suite à cette bombe.
Charles (le leader) donne une entrevue à Richard Martineau(journal de Montréal),la production et l'animateur ne sont pas innocents au climat des maisons.
Dernière modification par chouchoune 1 le ven. oct. 21, 2022 5:55 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

chouchoune 1 a écrit : [...]


Charles (le leader) donne une entrevue à Richard Martineau(journal de Montréal),la production et l'animateur ne sont pas innocents au climat des maisons.
Je comprends, mais y'a personne qui les oblige à s'inscrire à OD. Si tu ne veux pas que ton image soit entachée, c'est simple, ne vas pas là tout simplement. Mais ils sont des centaines à vouloir prendre ce risque là, car si ça tourne bien pour eux ils vont engranger des milliers de followers et vivre la vie de "star" au Québec pendant une bonne période de temps. Ça peut être grisant pour bien des jeunes d'être "famous", ce pourquoi ils prennent ce risque. Rendu-là ce n'est pas tant à la production de bien faire paraître tout le monde, ils ne doivent rien à personne et c'est à chacun des candidats d'agir dans l'émission pour sortir de là sans être écorchés.

C'est facile une fois sorti et aigri de mettre ça sur le dos de la Production. À ce que je sache Charles aurait eu tout intérêt à être beaucoup plus humble pour se faire apprécier. Non, lui est arrivé là en pensant qu'il était la tête forte qui allait tout contrôler et tout gagner facilement. C'était pas mal plus lui qui avait une image magnifiée de lui-même et son passage à OD lui a ramené dans la face que ce n'était qu'un mirage dans sa tête. C'est sûr que le gars a eu un down terrible. Je ne sais pas à quel point que c'est OD le coupable ou le fait qu'il aurait eu tout intérêt à faire une introspection avant qu'il était un être très narcissique à la base.
Dernière modification par Capuchino le ven. oct. 21, 2022 7:12 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN MARTINIQUE 2022 »