Élimination par la production de 3 intimidateurs

Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

rosebonbon a écrit : le prix : un 3 et demi en location dans hochelaga pour 1 an!

Ça vaut quand même cher.. lol
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Comme dirait notre chère Annouk: Les grands talents ont perdu leurs beaux sourires! Kiana serait rentrée avec eux. Si c'est pour suivre Philippe, elle n'a rien compris pauvre elle..

Pas de vacances dans la maison des exclus. Ils sont exclus au frette au Québec!

https://www.journaldemontreal.com/2022/ ... ntgAcKBmR8" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Jadomo le ven. oct. 21, 2022 11:45 pm, modifié 2 fois.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Élimination par la production de 3 intimidateurs

Message par Jadomo »

Donc si je comprend bien, ils vont scrapper 3 semaines de tournage? On va avoir OD en temps réel?
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Julie Snyder sera à Tout le Monde en Parle ce dimanche selon le Facebook de l'émission.
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Capuchino a écrit : [...]

Je comprends, mais y'a personne qui les oblige à s'inscrire à OD. Si tu ne veux pas que ton image soit entachée, c'est simple, ne vas pas là tout simplement. Mais ils sont des centaines à vouloir prendre ce risque là, car si ça tourne bien pour eux ils vont engranger des milliers de followers et vivre la vie de "star" au Québec pendant une bonne période de temps. Ça peut être grisant pour bien des jeunes d'être "famous", ce pourquoi ils prennent ce risque. Rendu-là ce n'est pas tant à la production de bien faire paraître tout le monde, ils ne doivent rien à personne et c'est à chacun des candidats d'agir dans l'émission pour sortir de là sans être écorchés.

C'est facile une fois sorti et aigri de mettre ça sur le dos de la Production. À ce que je sache Charles aurait eu tout intérêt à être beaucoup plus humble pour se faire apprécier. Non, lui est arrivé là en pensant qu'il était la tête forte qui allait tout contrôler et tout gagner facilement. C'était pas mal plus lui qui avait une image magnifiée de lui-même et son passage à OD lui a ramené dans la face que ce n'était qu'un mirage dans sa tête. C'est sûr que le gars a eu un down terrible. Je ne sais pas à quel point que c'est OD le coupable ou le fait qu'il aurait eu tout intérêt à faire une introspection avant qu'il était un être très narcissique à la base.
Son point à Charles c'est justement qu'il n'était pas leader et contrôlant, il s'entendait bien avec tout le monde dans les maisons, c'est la prod qui demandait à plusieurs s'ils se sentaient leaders.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Syphon a écrit : [...]


Son point à Charles c'est justement qu'il n'était pas leader et contrôlant, il s'entendait bien avec tout le monde dans les maisons, c'est la prod qui demandait à plusieurs s'ils se sentaient leaders.
Je ne sais pas quoi trop dire sinon que personne n'est obligé de s'inscrire à OD. Pourquoi ils le font si c'est si terrible que ça???? Ben non, ils le font tous pour sortir de là "famous" et quand ce n'est pas ça qui arrive ils sont en gros TA. Ce n'est quand même pas la faute à la Production.
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Élimination par la production de 3 intimidateurs

Message par Sunny »

Ceux des autres années , se lamentent qu'ils ont été intimidés , etc etc etc, mais d'année en année c'est leur amis qui s'inscrivent...
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Sunny a écrit : Ceux des autres années , se lamentent qu'ils ont été intimidés , etc etc etc, mais d'année en année c'est leur amis qui s'inscrivent...
:lol:
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58059
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Mais c'est quoi qu'il cherche Charles au juste?.. Il arrête pas de se plaindre qu'ils ont manqué de bouffe, qu'ils ont manqué d'air clim etc.. Est-ce que les autres de son année approuvent? C'était quand son année lui encore??.. C'est pas lui qui a essayé de profiter de la tricherie d'Élise??..
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Nikki a écrit : Mais c'est quoi qu'il cherche Charles au juste?.. Il arrête pas de se plaindre qu'ils ont manqué de bouffe, qu'ils ont manqué d'air clim etc.. Est-ce que les autres de son année approuvent? C'était quand son année lui encore??.. C'est pas lui qui a essayé de profiter de la tricherie d'Élise??..
Je pense qu'il veut mettre tout sur le dos de la Production le fait qu'il a mal paru à l'écran.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Nikki a écrit : Mais c'est quoi qu'il cherche Charles au juste?.. Il arrête pas de se plaindre qu'ils ont manqué de bouffe, qu'ils ont manqué d'air clim etc.. Est-ce que les autres de son année approuvent? C'était quand son année lui encore??.. C'est pas lui qui a essayé de profiter de la tricherie d'Élise??..
:jap: C'est bien lui. Il n'a pas aimé l'image qui est ressortie de lui alors il en profite pour taper sur le clou. Il n'a rien à dire concernant l'intimidation puisqu'il n'en a pas subi durant son aventure, ca devrait être fin de l'histoire ... mais il aime l'attention alors il veut encore son moment de gloire. Heille Julie Snyder l'a "remplacé" à TLMEP, quel scandale, il est bien plus pertinent que la productrice toi chose. :sarcastic: Puis à l'entendre on croirait qu'il a été incarcéré à Guatanamo. :sarcastic: Pourtant il avait l'air de bien se plaire avant d'être évincé.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58059
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

C'est ça que je me dis, me semble qu'il se prenait pas pour de la marde celui-là..

Parlant de Julie Snyder, je ne sais pas si quelqu'un a écouté le segment de TLMEP?.. Je ne suis pas fan, mais franchement elle m'a beaucoup impressionnée..

Lorsqu'elle dit à MC Gilles qui ne lui laissait pas finir une phrase: Tu sais, ça aussi c'est de l'intimidation de poser des questions à quelqu'un et de lui couper la parole pour l'empêcher de répondre...

Vlan dans les dents..
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18919
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Nikki a écrit : C'est ça que je me dis, me semble qu'il se prenait pas pour de la marde celui-là..

Parlant de Julie Snyder, je ne sais pas si quelqu'un a écouté le segment de TLMEP?.. Je ne suis pas fan, mais franchement elle m'a beaucoup impressionnée..

Lorsqu'elle dit à MC Gilles qui ne lui laissait pas finir une phrase: Tu sais, ça aussi c'est de l'intimidation de poser des questions à quelqu'un et de lui couper la parole pour l'empêcher de répondre...

Vlan dans les dents..
Mc Gilles n'est pas sorti grandi de l'émission au complet. Il n'était pas mieux avec les ministres au début. Je ne crois pas qu'on va le revoir de sitôt. Sa carrière est bâtie sur la moquerie des autres. Je ne le trouve pas drôle normalement , il faut dire. Il était comme un chien avec son os.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58059
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

bouquet a écrit : [...]


Mc Gilles n'est pas sorti grandi de l'émission au complet. Il n'était pas mieux avec les ministres au début. Je ne crois pas qu'on va le revoir de sitôt. Sa carrière est bâtie sur la moquerie des autres. Je ne le trouve pas drôle normalement , il faut dire. Il était comme un chien avec son os.
Moi non plus je ne l'aime pas tellement.. Il n'est vraiment pas très drôle.. Je n'ai pas écouté l'émission au complet mais franchement il a été assez déplacé avec Julie Snyder.. Quand elle lui a dit ça il n'a rien trouvé de mieux à dire ''Tu l'avais préparé celle-là hein?'' Il a mal pris de se faire mettre en boîte disons.. Tsé accuser quelqu'un de s'être bien préparé pour une entrevue, ça fait un peu amateur..
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Ca me fait rire l'histoire de Charles franchement qu'ils ont manqué de bouffe.. Il a dit comme quoi ils mangeaient des ramens chaque jour..... ben oui pauvre petit. Il y ben pire que ca dans la vie, dans le monde, j'aurais pas pitié là :sarcastic:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

KawaiiKiwi a écrit : Ca me fait rire l'histoire de Charles franchement qu'ils ont manqué de bouffe.. Il a dit comme quoi ils mangeaient des ramens chaque jour..... ben oui pauvre petit. Il y ben pire que ca dans la vie, dans le monde, j'aurais pas pitié là :sarcastic:
C'est surtout que ça dû être vraiment involontaire de la part de la Production ce manque de bouffe, parce qu'au contraire, les candidats semblent plutôt très choyés pendant toute leur aventure. Ça démontre un peu le côté "princesse" de Charles que de renoter cet événement comme si c'était "un crime" contre sa propre personne et c'est à cause de cela qu'il a mal paru.
Dernière modification par Capuchino le mar. oct. 25, 2022 7:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

bouquet a écrit : [...]


Mc Gilles n'est pas sorti grandi de l'émission au complet. Il n'était pas mieux avec les ministres au début. Je ne crois pas qu'on va le revoir de sitôt. Sa carrière est bâtie sur la moquerie des autres. Je ne le trouve pas drôle normalement , il faut dire. Il était comme un chien avec son os.


Mc Gilles je l'aime pas pire à la radio mais pas à tout le monde en parle. Il était déplaisant.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

KawaiiKiwi a écrit : Ca me fait rire l'histoire de Charles franchement qu'ils ont manqué de bouffe.. Il a dit comme quoi ils mangeaient des ramens chaque jour..... ben oui pauvre petit. Il y ben pire que ca dans la vie, dans le monde, j'aurais pas pitié là :sarcastic:
Je suis tombée sur une vidéo de lui aujourd'hui ou il en parlait. Plus je l'écoutais, plus je me disais qu'il ne devait même pas se rendre compte que de manger des ramen pis des biscuits soda, c'est le lot de bien des gens défavorisés. Et eux ne le font pas 3 jours, mais 365 jours par année!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

titine a écrit : [...]




Mc Gilles je l'aime pas pire à la radio mais pas à tout le monde en parle. Il était déplaisant.

Il est au 98.5 et à Infoman. Il se croit donc pertinent.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14600
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

titine a écrit : [...]




Mc Gilles je l'aime pas pire à la radio mais pas à tout le monde en parle. Il était déplaisant.
Pas sur qu'on va le revoir à Tout le monde en parle. Il était vraiment pas à sa place dimanche.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN MARTINIQUE 2022 »