Élimination par la production de 3 intimidateurs

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58107
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

C'est comme passé de mode de vouloir mettre les gens en boîte à tout prix. À TLMEP, mais dans les talk show en général.
Ça apportait quoi d'essayer de boucher JS au lieu de la laisser expliquer? C'est un fait que c'est relativement nouveau qu'on ne laisse plus passer la moindre intimidation dans les émissions publiquesavec du ''vrai monde''.. Je crois que c'est une volonté qui est née des radio poubelle, ça ne date pas d'hier..
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je n'ai pas non plus apprécié le ton de MC Gilles et j'ai trouvé que le traitement réservé à JS était à la limite de l'agressivité. Pas non plus comme si c'était une affaire d'État qui nécessitait une réelle confrontation publique, on parle toujours ben juste d'une TR. Qu'il ait été plus cinglant envers les ministres un peu plus tôt me paraissait davantage pertinent.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58107
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

J'ai comme pas fini mon idée de mon précédent post.. je voulais ajouter que Julie Snyder, comme tout le monde, apprend de ce genre de situation.. Elle n'est pas Dieu, elle fait des erreurs, mais je pense qu'elle a appris et qu'elle ne laissera plus passer ce genre de comportement..
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58107
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Mais pour revenir à l'histoire de Charles, c'est quoi, ils ont mangé des Ramens pendant 3 jours?.. Mais pourquoi est-ce qu'ils ne leur ont pas fourni d'épicerie?.. Ce n'est pas dans les défis d'OD me semble de les priver de (bonne) nourriture?.. Ce serait quoi la justification de ça, puisque c'était ici au Québec.. Il y a des épiceries pas mal partout et même au pire de confinement, elles étaient toutes accessibles.. Je comprends que ce n'est pas si grave de manger des ramens 3 jours, mais je vois mal le pourquoi et selon moi si c'est vrai, il y aurait des raisons de chialer. Par contre, il aurait fallu le faire avant, me semble que là ça fait plus opportuniste qu'autre chose..
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Nikki a écrit : Mais pour revenir à l'histoire de Charles, c'est quoi, ils ont mangé des Ramens pendant 3 jours?.. Mais pourquoi est-ce qu'ils ne leur ont pas fourni d'épicerie?.. Ce n'est pas dans les défis d'OD me semble de les priver de (bonne) nourriture?.. Ce serait quoi la justification de ça, puisque c'était ici au Québec.. Il y a des épiceries pas mal partout et même au pire de confinement, elles étaient toutes accessibles.. Je comprends que ce n'est pas si grave de manger des ramens 3 jours, mais je vois mal le pourquoi et selon moi si c'est vrai, il y aurait des raisons de chialer. Par contre, il aurait fallu le faire avant, me semble que là ça fait plus opportuniste qu'autre chose..
De ce que j'ai lu des propos de Charles 1er (pas le roi Charles, mais l'autre qui se prend pour un roi) c'est que OD avait une entente avec Maxi, donc c'était gratuit (je suppose que c'était inclus dans la commandite), mais il y a eu du retard. Il devait y avoir un délai de 24 heures, mais ça a pris 3 jours En attendant, aller ailleurs aurait coûter de l'argent, ce que la production n'aurait pas voulu faire. J'ai aussi compris de ses propos que les gars avaient tout mangé ce qu'il y avait en un rien de temps, ceci explique alors peut-être cela.

J'ai retrouvé l'article, vous pourrez vous faire votre propre opinion : https://www.narcity.com/fr/charles-mont ... lie-snyder
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Élimination par la production de 3 intimidateurs

Message par xilef »

Medley Occupation Double
MEDLEY SURPRISE d'Andy St-Louis

Parce que tout le monde en parle, fallait ben que je mette mon p'tit grain de sel aussi. Voici mon medley spécial Occupation Double!

https://www.facebook.com/stlouisandy/vi ... 3232179647" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58107
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

DePassage a écrit : [...]

De ce que j'ai lu des propos de Charles 1er (pas le roi Charles, mais l'autre qui se prend pour un roi) c'est que OD avait une entente avec Maxi, donc c'était gratuit (je suppose que c'était inclus dans la commandite), mais il y a eu du retard. Il devait y avoir un délai de 24 heures, mais ça a pris 3 jours En attendant, aller ailleurs aurait coûter de l'argent, ce que la production n'aurait pas voulu faire. J'ai aussi compris de ses propos que les gars avaient tout mangé ce qu'il y avait en un rien de temps, ceci explique alors peut-être cela.

J'ai retrouvé l'article, vous pourrez vous faire votre propre opinion : https://www.narcity.com/fr/charles-mont ... lie-snyder
C'est sûr que s'ils ont tout mangé comme si demain n'existait pas ça peut expliquer en partie, mais il est vrai selon moi qu'ils auraient du fournir un minimum nutritif si ça a duré 3 jours.. mais bon, à quoi bon se plaindre après 2 ans, si ce n'est pour faire parler de lui?
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Nikki a écrit : [...]


C'est sûr que s'ils ont tout mangé comme si demain n'existait pas ça peut expliquer en partie, mais il est vrai selon moi qu'ils auraient du fournir un minimum nutritif si ça a duré 3 jours.. mais bon, à quoi bon se plaindre après 2 ans, si ce n'est pour faire parler de lui?
:jap: Ben voilà! Ca fait 2 ans de cela et tout d'un coup ce serait pertinent d'y revenir. L'épicier n'a pas été en mesure de livrer plus rapidement, il faut se rappeler que c'était en contexte de pandémie, l'équipe de production est très sollicitée et fort probablement débordée aussi. Pas comme si c'était une pratique courante d'affamer les participants. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Medley Occupation Double 2022

Andy St-Louis

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=DxLN4TNNTIo[/youtube]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

xilef a écrit : Medley Occupation Double 2022

Andy St-Louis

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=DxLN4TNNTIo[/youtube]
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58107
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Malike a écrit : [...]


:jap: Ben voilà! Ca fait 2 ans de cela et tout d'un coup ce serait pertinent d'y revenir. L'épicier n'a pas été en mesure de livrer plus rapidement, il faut se rappeler que c'était en contexte de pandémie, l'équipe de production est très sollicitée et fort probablement débordée aussi. Pas comme si c'était une pratique courante d'affamer les participants. ;)
Je crois qu'il y a des torts des deux côtés, les participants d'une part qui ont tout mangé et la prod d'autre part qui ont négligé de leur apporter de la bouffe...
Mais rien ne justifie de sortir ça maintenant, c'est juste pour se faire du capital et de crier à qui veut l'entendre que son image a été manipulée après ça..

Je le trouvais chiant au début de l'aventure, il l'a toujours été! :gla:
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Nikki a écrit : [...]


C'est sûr que s'ils ont tout mangé comme si demain n'existait pas ça peut expliquer en partie, mais il est vrai selon moi qu'ils auraient du fournir un minimum nutritif si ça a duré 3 jours.. mais bon, à quoi bon se plaindre après 2 ans, si ce n'est pour faire parler de lui?
Surtout qu'il semble être le seul de son groupe à avoir du manger des Ramen pendant 3 jours. Silence radio de la part des autres participants.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Élimination par la production de 3 intimidateurs

Message par DePassage »

Mais comment ont-ils pu faire ça à des êtres humains!!!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Nikki a écrit : C'est ça que je me dis, me semble qu'il se prenait pas pour de la marde celui-là..

Parlant de Julie Snyder, je ne sais pas si quelqu'un a écouté le segment de TLMEP?.. Je ne suis pas fan, mais franchement elle m'a beaucoup impressionnée..

Lorsqu'elle dit à MC Gilles qui ne lui laissait pas finir une phrase: Tu sais, ça aussi c'est de l'intimidation de poser des questions à quelqu'un et de lui couper la parole pour l'empêcher de répondre...

Vlan dans les dents..
elle a de la répartie notre Julie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Guillaume a écrit : [...]


Pas sur qu'on va le revoir à Tout le monde en parle. Il était vraiment pas à sa place dimanche.
Je préfère quand c Maryline Joncas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

nancy31f a écrit : [...]
elle a de la répartie notre Julie
J'aime pas tellement mc Gilles
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

DePassage a écrit : Mais comment ont-ils pu faire ça à des êtres humains!!!

:lol: :lol: :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Isaack Matteau prend la parole.

Lien vers l'article : https://www.msn.com/fr-ca/divertissemen ... da6216c469

En résumé : je ne suis pas un intimidateur, ce n'est pas ma personne.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5152
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Élimination par la production de 3 intimidateurs

Message par Jassou »

"on a modifier la réalité" mais il donne pas un ost* d'exemple hahaha C'est telllllement vide comme vidéo.

Aussi, il dit qu'il peut pas être intimidateur car y'en a déjà été victime. Franchement.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Pas rapport son vidéo , pas d'excuse non plus. Il a rien fait. :lol: :lol: :sarcastic:

Je connais quelqu'un qui travaille pour OD, elle dit que les gars exclus n'étaient pas fin mais que Jonathan n'était pas mieux. Elle a sortie un mot pour Jonathan mais je ne m'en souviens plus.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN MARTINIQUE 2022 »