Émission du dimanche 23 octobre

Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Jadomo a écrit : J'ai entendu dire qu'il y aurait une émission ce dimanche et une dimanche prochain. Et ce serait la fin de la saison parce que plusieurs participants qui restent veulent quitter.

J'avoue que cette bombe doit enlever l'envie de continuer à jouer..
Ce sont de fausses rumeurs.

Voici ce qu'en dit la production.


https://showbizz.net/tele/on-fait-le-po ... martinique" onclick="window.open(this.href);return false;




Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Les quotidiennes d'OD Martinique ne reviendront pas la semaine prochaine
Et Les vendredis OD reviendront cette semaine.

Dans un communiqué de presse, la production d'OD Martinique a annoncé l'horaire du retour des émissions.

Voici ce qu'il faut savoir :

- Les galas du dimanche de retour dans leur formule de 90 minutes dès ce dimanche;
- LES VENDREDIS OD reprennent leur case horaire habituelle à compter de ce vendredi 28 octobre;
- On devra attendre au 14 novembre pour retrouver les quotidiennes (du lundi au jeudi à 18 h 30).

Dans les quotidiennes, le public aura accès aux derniers développements entourant les candidats dans les dernières semaines. On s'imagine aussi que nous aurons droit à un résumé des semaines précédant l'exclusion des candidats.

Une émission de 30 minutes est également à l'horaire le lundi 31 octobre à 18 h 30, dans une formule OD EXTRA qui ouvrira les portes des maisons et donnera un accès aux moments de la vie de nos candidats dans l'aventure.

La même mécanique sera de retour la semaine suivante.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je ne comprends pas trop l'idée de ne plus faire de quotidiennes? Bref, terminé pour moi OD.. Même si par hasard il y a d'autres saisons..
Dernière modification par Nikki le mer. oct. 26, 2022 1:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Émission du dimanche 23 octobre

Message par DePassage »

Est-ce que quelqu'un se rappelle ce qu'a dit Sandrine, la nouvelle entrée au CA, lors de l'émission de dimanche? Il est dit qu'elle « a manqué de subtilité et de tact dans son questionnement sur la suite des choses ». Je ne rappelle même pas qu'elle ait quoi que ce soit.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

DePassage a écrit : Est-ce que quelqu'un se rappelle ce qu'a dit Sandrine, la nouvelle entrée au CA, lors de l'émission de dimanche? Il est dit qu'elle « a manqué de subtilité et de tact dans son questionnement sur la suite des choses ». Je ne rappelle même pas qu'elle ait quoi que ce soit.
Elle avait dit genre ''est ce que ca sert encore a quelque chose de rester??'' moi j'ai trouvé ca pertinent... elle vient d'arriver, c'est normal qu'elle se demande si ca sert a quelque chose de rester suite aux événements.... elle se demandait juste si le show continuait, c'est normal. Elle l'a demandé un peu brusquement mais j'ai trouvé que n'importe qui dans sa position se serait demandé la même chose.....
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Oufff...pour avoir écouté l'émission de Dimanche et celle de lundi en accéléré aujourd'hui, car ce n'était que du réchauffé, mettons qu'OD c'est un flop cette année. On le sait à l'avance que Jimy et Claudia vont gagner, pas parce qu'ils sont tant en amour, mais juste parce qu'il se sont dépêchés d'être le premier petit couple cute de la saison. Là, on voit qu'ils se la jouent très low profile sans trop faire de vague juste pour pouvoir se faufiler et se rendre en final et remporter le condo. Personnellement, je ne perdrai pas mon temps et encore moins mon argent pour voter à la fin.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

KawaiiKiwi a écrit : [...]


Elle avait dit genre ''est ce que ca sert encore a quelque chose de rester??'' moi j'ai trouvé ca pertinent... elle vient d'arriver, c'est normal qu'elle se demande si ca sert a quelque chose de rester suite aux événements.... elle se demandait juste si le show continuait, c'est normal. Elle l'a demandé un peu brusquement mais j'ai trouvé que n'importe qui dans sa position se serait demandé la même chose.....
Merci pour ta réponse!
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Capuchino a écrit : Oufff...pour avoir écouté l'émission de Dimanche et celle de lundi en accéléré aujourd'hui, car ce n'était que du réchauffé, mettons qu'OD c'est un flop cette année. On le sait à l'avance que Jimy et Claudia vont gagner, pas parce qu'ils sont tant en amour, mais juste parce qu'il se sont dépêchés d'être le premier petit couple cute de la saison. Là, on voit qu'ils se la jouent très low profile sans trop faire de vague juste pour pouvoir se faufiler et se rendre en final et remporter le condo. Personnellement, je ne perdrai pas mon temps et encore moins mon argent pour voter à la fin.
Très d'accord. C'était bizarre de faire comme si les 3 amigos n'avaient jamais été là. Pas certaine que c'était la meilleure solution à adopter. Et que dire de Florence qui faisait comme si elle ne connaissait que vaguement Ally? :gluk: La fille est une méchante menteuse. On le savait déjà étant donné son alliance cachée avec Isaak mais on a eu une belle démonstration de sa mémoire sélective. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

NainDeJardin a écrit : [...]


Très d'accord. C'était bizarre de faire comme si les 3 amigos n'avaient jamais été là. Pas certaine que c'était la meilleure solution à adopter. Et que dire de Florence qui faisait comme si elle ne connaissait que vaguement Ally? :gluk: La fille est une méchante menteuse. On le savait déjà étant donné son alliance cachée avec Isaak mais on a eu une belle démonstration de sa mémoire sélective. :sarcastic:
Le bout le plus drôle de la saison. :lol: Elle aurait très bien pu s'en sortir en disant qu'elle n'en avait pas parlé pour ne pas que les autres pensent qu'elle a un traitement de faveur du CA. Ca aurait beaucoup mieux passé. Là elle a eu l'air d'une vraie épaisse à persister dans le mensonge et feindre l'alzheimer. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : [...]


Le bout le plus drôle de la saison. :lol: Elle aurait très bien pu s'en sortir en disant qu'elle n'en avait pas parlé pour ne pas que les autres pensent qu'elle a un traitement de faveur du CA. Ca aurait beaucoup mieux passé. Là elle a eu l'air d'une vraie épaisse à persister dans le mensonge et feindre l'alzheimer. :gla:
Effectivement, la pilule aurait très bien passé avec cette excuse. Après ça, les filles se sont mises à douter d'elle étrangement. :hic:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Émission du dimanche 23 octobre

Message par Lollita »

Ca ben tranquille ici
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5143
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Émission du dimanche 23 octobre

Message par Jassou »

Trop plate :P rien à dire
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Perso je ne l'écoute plus.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7407
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Émission du dimanche 23 octobre

Message par x-superficial-x »

C'est vraiment rendu plate je trouve. On sait déjà que Jimy et Claudia vont gagner (perso je les trouve même pas tant cutes ensemble mais bon...) Et les épisodes du dimanche jusqu'au 16 novembre sont des émissions ayant eu lieu pendant qu'Isaac et Philippe était là alors qu'on était déjà spoilés lors de l'émission avec l'intervention d'India (Koralie-Maya et Rami ensemble, Ally et Félix plus là, etc)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Effectivement c'est plate au boute. :sleep: Saison désastreuse à oublier. Je comprends qu'ils ont perdu 3 semaines de matériel mais ils auraient pu accélérer la cadence au lieu d'étirer le temps pour nous amener au même endroit au final. Ca enlève beaucoup d'intérêt je trouve étant donné qu'on sait déjà où tout s'en va. Après la séance de groupe, ils auraient pu enchaîner rapidement avec les éliminations puisqu'on savait déjà qui partait, mettre cela dans les quotidiennes et revenir avec nouveau. Mais non, on va encore avoir une semaine d'étirage de sauce inutile.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14600
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

https://www.qcscoop.com/Jimy-voyait-une ... fie-173723" onclick="window.open(this.href);return false;

:eek: :eek: :eek:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Guillaume a écrit : https://www.qcscoop.com/Jimy-voyait-une ... fie-173723" onclick="window.open(this.href);return false;

:eek: :eek: :eek:
Si c'est vrai, c'est pas fort. :gluk: Il a l'air d'avoir un pattern où il part en peur en amour et parle mariage et enfants en moins de deux. Perso, je ne croyais pas trop à son couple avec Claudia (les deux sont tellement plates :sleep: , ça ressemble plus à un accord pour voguer vers la victoire qu'à un coup de foudre).
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Pis oui les émissions sont d'une platitude :sleep: :sleep: :sleep: . Ça marche pas trop leur tentative de minimiser les dégâts.

Et une autre affaire que je ne comprends pas trop : on a appris que Clémence est née et a vécu à Montréal. Pourquoi a-t-elle un tel accent français? Y'a des français sur le plateau qui ont moins d'accent qu'elle. :gla:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Émission du dimanche 23 octobre

Message par DePassage »

Ça se peut que Jimy soit en amour avec l'amour, ça se peut qu'il soit fake totalement (si oui : excellent comédien!) et ça se peut aussi que la demoiselle cherche essentiellement à lui nuire dans le jeu, par dépit. Si elle avait confiance en lui, elle pourrait juste se taire et le laisser gagner (il est bien parti pour ça) puis bénéficier du prix avec lui ensuite. Perso, je me méfie des "vérités" qui sortent par vengeance ou dépit; c'est rarement toute la vérité qu'il y aurait à savoir.

En tout cas, c'est vrai qu'il cherche à se faire voir comme musicien. À ce jour, ce genre de visibilité à OD n'a pas lancé de carrière en musique...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

NainDeJardin a écrit : [...]


Si c'est vrai, c'est pas fort. :gluk: Il a l'air d'avoir un pattern où il part en peur en amour et parle mariage et enfants en moins de deux. Perso, je ne croyais pas trop à son couple avec Claudia (les deux sont tellement plates :sleep: , ça ressemble plus à un accord pour voguer vers la victoire qu'à un coup de foudre).
:jap: moi aussi j'ai dû mal à croire à leur coup de foudre. C'est trop parfait depuis le jour 1. Surtout que je ne suis pas certaine que Claudia va apprécier que son Casanova va lui avoir donné le collier que son ex lui avait offert à lui une fois sorti des maisons. Entre être cowboy à temps très partiel par obligation pour être à occupation double et l'être à temps plein une fois sorti, ça risque de faire un gros clash dans le couple. Pas sûre que Claudia va apprécier de voir son Jimy redevenir le cowboy qu'il était avant d'aller à OD.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN MARTINIQUE 2022 »