Émission du dimanche 23 octobre

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

DePassage a écrit : Ça se peut que Jimy soit en amour avec l'amour, ça se peut qu'il soit fake totalement (si oui : excellent comédien!) et ça se peut aussi que la demoiselle cherche essentiellement à lui nuire dans le jeu, par dépit. Si elle avait confiance en lui, elle pourrait juste se taire et le laisser gagner (il est bien parti pour ça) puis bénéficier du prix avec lui ensuite. Perso, je me méfie des "vérités" qui sortent par vengeance ou dépit; c'est rarement toute la vérité qu'il y aurait à savoir.

En tout cas, c'est vrai qu'il cherche à se faire voir comme musicien. À ce jour, ce genre de visibilité à OD n'a pas lancé de carrière en musique...
En plus, on doit se l'avouer qu'il n'a pas énormément de talent de chanteur pour faire carrière.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

DePassage a écrit : Ça se peut que Jimy soit en amour avec l'amour, ça se peut qu'il soit fake totalement (si oui : excellent comédien!) et ça se peut aussi que la demoiselle cherche essentiellement à lui nuire dans le jeu, par dépit. Si elle avait confiance en lui, elle pourrait juste se taire et le laisser gagner (il est bien parti pour ça) puis bénéficier du prix avec lui ensuite. Perso, je me méfie des "vérités" qui sortent par vengeance ou dépit; c'est rarement toute la vérité qu'il y aurait à savoir.

En tout cas, c'est vrai qu'il cherche à se faire voir comme musicien. À ce jour, ce genre de visibilité à OD n'a pas lancé de carrière en musique...
La demoiselle en question c'est Angelie, elle a été participante à l'Ile de l'amour et finaliste avec William. Elle ne devait pas être si attachée à Jimy si elle est partie à l'Ile de l'amour puis a fréquenté William un temps à son retour avant de retourner voir Jimy. ;) Ca sonne le dépit à plein nez son affaire. Pas l'air d'une fille ben ben mature disons alors faut en prendre et en laisser je crois bien. D'ailleurs au début d'OD elle disait qu'ils n'étaient pas ensemble et qu'elle lui souhaitait le meilleur, que c'est un super bon gars ... mais là ce serait quasiment un TDC, branche-toi fille. :gla: Puis l'autre ex qui disait que c'était une relation toxique ou qqchose du genre mais qu'après cela efface tout ... ca se peut que leur relation n'ait pas marché que les deux ensemble n'étaient pas un bon fit. Encore là elle dit être heureuse en couple maintenant alors fille vit ta vie, pourquoi venir salir un ex comme cela alors que tu te dis heureuse, surtout quand l'ex en question n'est même pas en mesure de donner sa version des faits. Je trouve cela cheap.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19517
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : [...]


La demoiselle en question c'est Angelie, elle a été participante à l'Ile de l'amour et finaliste avec William. Elle ne devait pas être si attachée à Jimy si elle est partie à l'Ile de l'amour puis a fréquenté William un temps à son retour avant de retourner voir Jimy. ;) Ca sonne le dépit à plein nez son affaire. Pas l'air d'une fille ben ben mature disons alors faut en prendre et en laisser je crois bien. D'ailleurs au début d'OD elle disait qu'ils n'étaient pas ensemble et qu'elle lui souhaitait le meilleur, que c'est un super bon gars ... mais là ce serait quasiment un TDC, branche-toi fille. :gla: Puis l'autre ex qui disait que c'était une relation toxique ou qqchose du genre mais qu'après cela efface tout ... ca se peut que leur relation n'ait pas marché que les deux ensemble n'étaient pas un bon fit. Encore là elle dit être heureuse en couple maintenant alors fille vit ta vie, pourquoi venir salir un ex comme cela alors que tu te dis heureuse, surtout quand l'ex en question n'est même pas en mesure de donner sa version des faits. Je trouve cela cheap.
Ouin pour un gars qui veut de quoi à long terme, il a l'air d'avoir le don de choisir des filles qui ne semblent pas rendues là. Claudia a 26 ans. Si elle est vraiment comptable (on sait que souvent, les métiers affichés À OD sont un peu n'importe quoi), y'a de bonnes chances qu'elle ait envie d'établir sa carrière et non de se lancer dans le mariage et les enfants avec un gars avec qui elle ne semble pas avoir tant d'affinités. Mettons qu'on ne sent pas la passion entre les deux. :gla:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

En plus il parrait que mlle Claudia avait un amoureux juste avant occupation double et lui demandait de l'attendre :crazy:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

NainDeJardin a écrit :

Et une autre affaire que je ne comprends pas trop : on a appris que Clémence est née et a vécu à Montréal. Pourquoi a-t-elle un tel accent français? Y'a des français sur le plateau qui ont moins d'accent qu'elle. :gla:
Si ses deux parents ont un gros accent "Français de France", elle doit avoir certainement gardé un peu de cet accent. Perso mes soeurs et moi même si on est nées et avons grandi à Montréal... on a quand même notre petit accent!
Moi je trouve qu'elle a quand même un gros accent Québécois, même si on devine un peu ses origines Françaises. (Et est-ce qu'elle peut arrêter de dire "genre" au 2 mots? :lol: )
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

titine a écrit : En plus il parrait que mlle Claudia avait un amoureux juste avant occupation double et lui demandait de l'attendre :crazy:
:eek: :eek: :eek:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Malike a écrit : Effectivement c'est plate au boute. :sleep: Saison désastreuse à oublier. Je comprends qu'ils ont perdu 3 semaines de matériel mais ils auraient pu accélérer la cadence au lieu d'étirer le temps pour nous amener au même endroit au final. Ca enlève beaucoup d'intérêt je trouve étant donné qu'on sait déjà où tout s'en va. Après la séance de groupe, ils auraient pu enchaîner rapidement avec les éliminations puisqu'on savait déjà qui partait, mettre cela dans les quotidiennes et revenir avec nouveau. Mais non, on va encore avoir une semaine d'étirage de sauce inutile.
100% d'accord, ça m'aurait pas dérangé 1 épisode style recap qui montre ce qui s'est passé, mais franchement 3 semaines c'est trop, j'ai même pas envie de l'écouter dimanche prochain. En plus, je crois que la finale est pour fin novembre... je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de monde dans les maisons pour une émission qui va finir bientôt :??: Ils vont partir 10 couples différents en finale ou quoi :??:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

x-superficial-x a écrit : [...]

100% d'accord, ça m'aurait pas dérangé 1 épisode style recap qui montre ce qui s'est passé, mais franchement 3 semaines c'est trop, j'ai même pas envie de l'écouter dimanche prochain. En plus, je crois que la finale est pour fin novembre... je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de monde dans les maisons pour une émission qui va finir bientôt :??: Ils vont partir 10 couples différents en finale ou quoi :??:
:jap: En effet, la saison est scrappée. Bon on le sait à l'avance que c'est Jimy et Claudia qui vont gagner. Même plus besoin de continuer de diffuser le reste des émissions. C'est devenu hors d'intérêt, car on connait déjà à l'avance la fin.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

On va KOko qui se démène a garder Rami parceque elle veut aller en voyage finale. Et elle ne se gêne pas pour le dire ,elle a dit qui fasse au moins semblant :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

titine a écrit : On va KOko qui se démène a garder Rami parceque elle veut aller en voyage finale. Et elle ne se gêne pas pour le dire ,elle a dit qui fasse au moins semblant :lol: :lol:
Ça va vraiment mal dans cette édition... :lol:

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19517
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

titine a écrit : On va KOko qui se démène a garder Rami parceque elle veut aller en voyage finale. Et elle ne se gêne pas pour le dire ,elle a dit qui fasse au moins semblant :lol: :lol:
C'est pas fort de le dire aussi ouvertement. C'est pas mal ce que tout le monde fait mais au moins ils font semblant de croire à leur pseudo couple. :gla:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

NainDeJardin a écrit : [...]


C'est pas fort de le dire aussi ouvertement. C'est pas mal ce que tout le monde fait mais au moins ils font semblant de croire à leur pseudo couple. :gla:


Tellement mais eux ne le disent pas ,ils font semblant.

Bravo à Rami qui ne veut pas faire semblant de l'embrasser . :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

titine a écrit : [...]




Tellement mais eux ne le disent pas ,ils font semblant.

Bravo à Rami qui ne veut pas faire semblant de l'embrasser . :lol:
:lol: Contrairement à Walid, au moins Rami a le mérite d'avoir mis fin à son faux couple :lol:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19517
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Franchement la petite crisette d’Aissa!!!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

NainDeJardin a écrit : Franchement la petite crisette d’Aissa!!!
En effet, elle réagit comme une adolescente. Je ne crois pas que son attitude va être payante en votes.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5152
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Émission du dimanche 23 octobre

Message par Jassou »

Quand elle parle elle a tjrs un air super fake. Soit elle l'est et joue, soit est juste mal à l'aise des cam et joue un peu aussi. Je trouve que c'est la pire.

C'était telllement bébé son affaire. Elle a quelle âge D:

Et que dire de Koralie maya....

Belle édition en tout cas hahaha
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

En tout cas cette année ca a été difficile s'attacher aux participants. Perso il n'y a que Megan du CA que j'aime bien sinon bof. On connait déjà les finalistes et les gagnants, il est temps que ça finisse cette édition désastreuse, même Jay a l'air d'en avoir marre, il ne colore même plus ses cheveux. ;)

Sincèrement je pense qu'on a fait le tour de ce genre de casting de wannabe influenceurs, mannequins etc... Puis des twists qui n'en sont pas, le CA cette année qui n'a pas fait lever le show, l'an passé l'agent secret qui n'avait rien apporté non plus plus etc... ça devient redondant. :baille: Je pense que ce serait l'temps qu'ils reviennent à la base de ce que ça devait être ... une game de dating et non un jeu de stratégie comme on a vu cette année. On n'en veut plus de ces gens qui proviennent presque tous du même milieu, qui se connaissent à peu près tous avant même que le show commence, marre aussi de la supposée diversité qui n'en est pas tant en réalité puisqu'au final les rondelettes ne se matchent jamais, pas plus que les personnes trans ou autres. Est-ce qu'on pourrait voir du monde vrai, sincère, qui n'ont pas un physique parfait?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5152
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Message par Jassou »

Telllement!!! Pis tsé qui est pas axé non plus sur "ahhh on fait un show inclusif blabla". Juste le faire parce que c'est normal! Quand le discours à la tv est juste axé là-dessus c'est juste contreproductif.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

J ai écouté ce midi occupation double à whrisler avec Pierre Yves Lord . Je pense que je vais regarder l’épisode 2 c’était bon .je me souvenais juste de Judith et Jimmy .
Dernière modification par titine le sam. nov. 19, 2022 10:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Émission du dimanche 23 octobre

Message par Lollita »

On a pas vu grand monde dans la maison de l'amour
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN MARTINIQUE 2022 »