Émission du dimanche 23 octobre

Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Émission du dimanche 23 octobre

Message par Lollita »

On a pas vu grand monde dans la maison de l'amour
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Koralie-Maya pleurait que Rami avait mis fin à son aventure en lui avouant qu'il n'avait pas de sentiment amoureux pour elle mais finalement son aventure se serait terminée assez rapidement de toute façon...

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Pus capable d'entendre "ouf fouff fouff" :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Capuchino a écrit : Pus capable d'entendre "ouf fouff fouff" :sarcastic:
Idem! Il serait temps qu'il change de disque. :gluk: Le dude s'en va directement vers la victoire avec sa guitare mais perso, je n'y crois pas pantoute à son couple. C'est d'autant plus vrai que le bruit a couru sur les réseaux sociaux que les 2 étaient en couple avant d'entrer à OD. :gluk:

Je sais pas si l'autre "couple" de finalistes va survivre à son voyage. Aissa n'a pas l'air de se prendre pour la marde. C'est de toute beauté de la voir reprendre Walide sans arrêt. Bon, le gars n'est pas le pogo le plus dégelé de la boîte mais un peu de tact ne serait pas de trop.

Le voyage au Maroc s'annonce pour être assez plate merci. Serait-ce la raison qui explique pourquoi le CA a décidé de boycotter le voyage? C'est particulier comme décision. J'ai bien aimé Mickael cheveux frisés qui a osé confronter un peu Clémence sur son choix de rester. Ses explications étaient de type Clémence donc pas trop claires ni cohérentes. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

D'accord avec toi sur toute la ligne, les deux couples finalistes je serais très surprise qu'ils survivent en dehors. Perso je n'ai pas de doute que Jimy soit véritablement épris de Claudia mais elle ... pas sûre. Des fois je perçois un soupçon d'agacement ou je ne sais trop, genre qu'elle le supporte là mais en dehors ça ne tiendra pas longtemps. Il est comme trop intense, et qu'il lui balance qu'il l'aime mais qu'elle ne lui rend pas la pareil c'est assez révélateur selon moi. Mais bon elle serait idiote de ne pas se forcer un peu avec la victoire à portée de mains. ;)

Je n'ai pas compris pourquoi ils ont boudé le voyage au Maroc la gang du CA. C'était un peu ridicule comme discussion. Pigez au sort rendu là. :sarcastic: Un voyage OD c'est pas un voyage ordinaire quand même, il y a toujours un budget conséquent, pourquoi s'en priver?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18926
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Capuchino a écrit : Pus capable d'entendre "ouf fouff fouff" :sarcastic:
tu n'es pas seule. il essaie de créer une expression à la mode... il m'énerve , ainsi que sa blonde. :o
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : D'accord avec toi sur toute la ligne, les deux couples finalistes je serais très surprise qu'ils survivent en dehors. Perso je n'ai pas de doute que Jimy soit véritablement épris de Claudia mais elle ... pas sûre. Des fois je perçois un soupçon d'agacement ou je ne sais trop, genre qu'elle le supporte là mais en dehors ça ne tiendra pas longtemps . Il est comme trop intense, et qu'il lui balance qu'il l'aime mais qu'elle ne lui rend pas la pareil c'est assez révélateur selon moi. Mais bon elle serait idiote de ne pas se forcer un peu avec la victoire à portée de mains. ;)

Je n'ai pas compris pourquoi ils ont boudé le voyage au Maroc la gang du CA. C'était un peu ridicule comme discussion. Pigez au sort rendu là. :sarcastic: Un voyage OD c'est pas un voyage ordinaire quand même, il y a toujours un budget conséquent, pourquoi s'en priver?
Moi aussi j'ai cette impression d'agacement à l'occasion. Elle l'a dit qu'elle se tannait vite des gars lors de ses relations. D'après moi, elle est déjà prête à passer à un autre...

Pour le voyage au Maroc pour ceux du CA, j'ai manqué un bout de la discussion er je suis surprise de la conclusion. J'ai par contre entendu Freeman dire à Megan qu'il s'attendait à ce que les autres insistent pour les envoyer tous les deux.

Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Émission du dimanche 23 octobre

Message par KawaiiKiwi »

Ca va être plate rare ce voyage final...

Pourquoi ne pas avoir envoyer Sandrine et Rami? Ils n'ont même pas eu 1 seule petite activité ensemble....

Pourquoi un couple CA serait aller là? Ca n'a même pas rapport...

Vraiment la pire saison de OD jusqu'au bout.....
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

gingerstar a écrit : [...]


Moi aussi j'ai cette impression d'agacement à l'occasion. Elle l'a dit qu'elle se tannait vite des gars lors de ses relations. D'après moi, elle est déjà prête à passer à un autre...

Pour le voyage au Maroc pour ceux du CA, j'ai manqué un bout de la discussion er je suis surprise de la conclusion. J'ai par contre entendu Freeman dire à Megan qu'il s'attendait à ce que les autres insistent pour les envoyer tous les deux.
Ben oui quand il a dit cela ... lui et Megan arrêtaient pas de dire qu'ils ne voulaient pas y aller, il aurait fallu qu'ils les implorent? :??: Je pense que Mickael aurait bien aimé y aller mais qu'il n'a pas eu droit de parole trop trop puisque Clémence ne voulait pas y aller et les autres ne voulaient pas que l'autre Michael aille faire la 3e roue de carrosse dans le couple Aissa et Walide. ;) Faque au final personne n'est allé et c'est très con, ils auraient pu tirer au sort rendu là ca aurait peut-être soulagé quelques consciences. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

J'avoue que je ne comprends pas encore le super move du CA de ne pas aller en voyage. À part si le fait de partir en voyage leur enlève la chance de gagner le 50 000$, je ne vois pas l'intérêt de refuser un voyage gratos. Ils auraient ben pu faire un tirage s'ils ne voulaient pas favoriser personne. Pis franchement, ils doivent voir de quoi qu'on a pas vu parce que choisir d'envoyer Aissa et Walide alors qu'ils ont l'air zéro en amour (ça saute encore plus aux yeux que Claudia et M. Ouf-ouf-fou), c'était vraiment pas la décision du siècle. Bref, ils ont été pas mal inutiles, tout comme l'ensemble de cette saison.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

gingerstar a écrit : [...]


Moi aussi j'ai cette impression d'agacement à l'occasion. Elle l'a dit qu'elle se tannait vite des gars lors de ses relations. D'après moi, elle est déjà prête à passer à un autre...

Pour le voyage au Maroc pour ceux du CA, j'ai manqué un bout de la discussion er je suis surprise de la conclusion. J'ai par contre entendu Freeman dire à Megan qu'il s'attendait à ce que les autres insistent pour les envoyer tous les deux.

Exact ,Freeman et Megan attendaient que les autres les choisisse mais nonnnn, Michael (les ongles)lui voulait y aller pour chiller avec Walid.
L'autre Michael voulait y aller avec Clémence mais elle ne voulait pas faire ça à Jonathan.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

NainDeJardin a écrit : J'avoue que je ne comprends pas encore le super move du CA de ne pas aller en voyage. À part si le fait de partir en voyage leur enlève la chance de gagner le 50 000$, je ne vois pas l'intérêt de refuser un voyage gratos. Ils auraient ben pu faire un tirage s'ils ne voulaient pas favoriser personne. Pis franchement, ils doivent voir de quoi qu'on a pas vu parce que choisir d'envoyer Aissa et Walide alors qu'ils ont l'air zéro en amour (ça saute encore plus aux yeux que Claudia et M. Ouf-ouf-fou), c'était vraiment pas la décision du siècle. Bref, ils ont été pas mal inutiles, tout comme l'ensemble de cette saison.
Je ne crois pas que le 50,000$ était en jeu vu que les votes sont ouverts depuis quelques jours. J'ai plus l'impression que la production s'est vu coincer de ne pas avoir pu offrir un 3e couple pour la finale vu que Rami a continué de niaiser au lieu d'y aller all in avec Sandrine une fois Koko partie. Comme la production était prise avec 2 billets d'avion pour le Maroc, elle les a offert au CA et eux aussi ont décliné l'offre pour des raisons assez bizarres. Selon moi le 50,000$ y était sûrement pour quelque chose, aucun d'eux aurait voulu perdre leur chance de le gagner pour avoir trop insister pour faire un voyage et avoir l'air de ne pas avoir "des bonnes valeurs".
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

titine a écrit : [...]



Exact ,Freeman et Megan attendaient que les autres les choisisse mais nonnnn, Michael (les ongles)lui voulait y aller pour chiller avec Walid.
L'autre Michael voulait y aller avec Clémence mais elle ne voulait pas faire ça à Jonathan.
Tu résumes bien la situation. C'était quand même ordinaire que Michael veule y aller pour chiller avec Walid, alors que le gars est supposé être très en amour avec "sa copine" et qu'il y a un condo en jeu. J'avoue que ça aurait été le fun de voir qui Walid aurait choisi. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Piment_fort
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : sam. nov. 06, 2004 1:00 am

Re: Émission du dimanche 23 octobre

Message par Piment_fort »

Je trouve ça plate pour Sandrine de ne pas avoir eu la chance d'aller au Maroc. Elle le méritait tellement avec tout les efforts quel a fait! Selon moi le pire joueur est Rami. Son niaisage avec Koko je veux, je veux pas, oui, non et blablabla! et la il avait le champ libre avec Sandrine et que fait-il RIEN! Nous aurions eu au moins un peu de viande a se mettre sous la dent pour le voyage! Et NON au va juste continuer a gruger notre os.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Michèle Richard, aucun rapport , je sais ben pas kossé qu'elle faisait là
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Vous êtes vous faite prendre par le jumeau ?

On voyait bien que c était pas lui , celui ci avec les cheveux long foncés, plus gras , et blanc .lol
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

titine a écrit : Vous êtes vous faite prendre par le jumeau ?

On voyait bien que c était pas lui , celui ci avec les cheveux long foncés, plus gras , et blanc .lol
Oui je me suis fait prendre mais j'aurais dû remarquer les différences...

Julie qui demande à Rami si lui et sa soeur jumelle sont de vrais jumeaux :gla:

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

gingerstar a écrit : [...]


Oui je me suis fait prendre mais j'aurais dû remarquer les différences...

Julie qui demande à Rami si lui et sa soeur jumelle sont de vrais jumeaux :gla:


hahaha ,pauvre soeur de Rami ,Julie lui demande toi té qui? :lol: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Sauf qu'à part les cheveux, ils sont vraiment pareil pareil :eek: , mêmes mimiques, même timbre de voix, je trouve ça toujours spécial et fascinant de voir des jumeaux ou jumelles identiques en même temps. Je suis comme Julie Snyder j'ai l'impression de voir double. Moi même je suis amie avec un jumeau identique avec son frère que je ne connais pas du tout et je ne suis pas capable de les différencier, tellement que que je ne sais pas qui est lequel quand je les salue. C'est vraiment spécial.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Lollita a écrit : On a pas vu grand monde dans la maison de l'amour

Ben on a vu des gens pas en amour! C'est pas rien! lol
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN MARTINIQUE 2022 »