Émission du dimanche 23 octobre

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22431
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Émission du dimanche 23 octobre

Message par toutit3 »

:hello:

Selon mon enregistreur illico, l'émission de ce soir dure juste 1h, et pas de OD extra.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40925
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

toutit3 a écrit : :hello:

Selon mon enregistreur illico, l'émission de ce soir dure juste 1h, et pas de OD extra.
Non ça été annulé et ce soir je crois que ce sera 1h de discussion sur l'intimidation. Probablement avec différents intervenants. C'est certain que d'ici la fin de la saison ainsi que les OD à venir si jamais il y a encore de la vie pour OD, ce que je doute fort, il y aura beaucoup de censure dans le montage...

Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Émission du dimanche 23 octobre

Message par KawaiiKiwi »

De ce que je comprend, les 3 gars ne seront même pas dans l'émission de ce soir. On va voir la réaction des autres candidats suite à l'annonce et ensuite ce sera un speech sur l'intimidation.... Honnetement je pense même pas le regarder. Peut etre juste le début pour voir....
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Re: Émission du dimanche 23 octobre

Message par Mauricette »

Selon Hugo Dumas il n'y aura pas d'émissions hebdomadaires pendant les 2 prochaines semaines , la finale aura lieu comme prévu fin novembre et p-e des émissions hebdomadaires la sem avant la finale seulement
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Émission du dimanche 23 octobre

Message par KawaiiKiwi »

Ouch.... pas sûre de continuer alors. C'est comme regarder le début d'un film, skipper le milieu et passer à la fin qui n'a même plus rapport avec le début.... Non merci
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Bon donc à date ils nous montrent toutes les interventions qui ont été faites dans le passé, chez les gars et aussi les filles. On voit Isaack et Philipe un peu de dos mais pas leur réaction.
Kiana décide de quitter par elle-même.

Ils font l'annonce aux autres candidats.

KoKo et Rami ont l'air d'etre en couple, il a son bras autour d'elle.

Il manque Ally et Catherine. J'imagine qu'elles ont été éliminées avec Félix.


Là c'est les intervenant(e)s qui parlent aux autres. Florence part aussi après.
Les gars vont dormir chez les filles. Rami et Koko dorment ensemble.
Jimy et Claudia aussi.

La prochaine émission dimanche prochain. Pas certain qu'on va savoir c'est quoi les 3 semaines manquantes.
Pas trop envie de continuer à regarder. Fini pour moi OD je crois...
Dernière modification par KawaiiKiwi le dim. oct. 23, 2022 8:43 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58111
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

C'est sûr que s'ils ne font plus de quotidiennes pour 2 semaines, je ne vois plus trop l'intérêt de suivre encore..
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Nikki a écrit : C'est sûr que s'ils ne font plus de quotidiennes pour 2 semaines, je ne vois plus trop l'intérêt de suivre encore..
De ce que j'ai compris, il n'y aura pas de quotidienne uniquement cette semaine. Ces 4 jours permettront le montage de l'émission de dimanche prochain en effaçant la présence des exclus, on nous présentera alors grosso modo les activités vécues afin de nous mettre à jour.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58111
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Pichou a écrit : [...]

De ce que j'ai compris, il n'y aura pas de quotidienne uniquement cette semaine. Ces 4 jours permettront le montage de l'émission de dimanche prochain en effaçant la présence des exclus, on nous présentera alors grosso modo les activités vécues afin de nous mettre à jour.
J'ai vu pour les 2 prochaines semaines, mais si c'est juste cette semaine tant mieux. Sinon bye bye OD.. Déjà que je trouve qu'au lieu de continuer à se vautrer dans cette sirupeuse mise au point ils auraient du se retrousser les manches et nous faire du quasi direct cette semaine, si en plus c'est 2 semaines, je crois qu'ils vont perdre du monde
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1149
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Émission du dimanche 23 octobre

Message par HAP16 »

My god que c'était du grand n'importe quoi cette émission.

Je m'explique... Honnêtement, je ne peux pas croire qu'ils aient appris quelque chose. On parle quand même d'adultes responsables. Il s'agit du type de formation que des élèves du secondaire reçoivent afin de les sensibiliser à l'intimidation. À l'âge adulte, on serait supposé comprendre ce genre de truc.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

HAP16 a écrit : My god que c'était du grand n'importe quoi cette émission.

Je m'explique... Honnêtement, je ne peux pas croire qu'ils aient appris quelque chose. On parle quand même d'adultes responsables. Il s'agit du type de formation que des élèves du secondaire reçoivent afin de les sensibiliser à l'intimidation. À l'âge adulte, on serait supposé comprendre ce genre de truc.
Je ne suis pas d'accord
De l'intimidation, il y en a en milieu de travail entre adultes, pleins sur les réseaux sociaux
Je pense qu'un recap et une remise en question peut toujours faire du bien, même pour des adultes qui devraient déjà le savoir
J'ai trouvé ça pertinent que le public puisse le voir aussi, car les anciens participants vivent souvent énormément d'intimidation de la part du public
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58111
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

cacs a écrit : [...]


Je ne suis pas d'accord
De l'intimidation, il y en a en milieu de travail entre adultes, pleins sur les réseaux sociaux
Je pense qu'un recap et une remise en question peut toujours faire du bien, même pour des adultes qui devraient déjà le savoir
J'ai trouvé ça pertinent que le public puisse le voir aussi, car les anciens participants vivent souvent énormément d'intimidation de la part du public
Effectivement, je suis tout à fait d'accord avec toi là-dessus.

Ce serait bien aussi qu'on se questionne sur le fait que la justice et la majorité des Québécois a accepté l'intimidation que Mike Ward a fait subir à Jérémy Gabriel pendant des années dans son show sous prétexte de liberté d'expression. C'est un autre sujet, mais je me demande toujours pourquoi on est si rapide à voir l'intimidation dans un show comme OD mais qu'on ne la voit pas lorsque c'est dans notre face..
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39432
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

cacs a écrit : [...]


Je ne suis pas d'accord
De l'intimidation, il y en a en milieu de travail entre adultes, pleins sur les réseaux sociaux
Je pense qu'un recap et une remise en question peut toujours faire du bien, même pour des adultes qui devraient déjà le savoir
J'ai trouvé ça pertinent que le public puisse le voir aussi, car les anciens participants vivent souvent énormément d'intimidation de la part du public
:jap: Tout à fait d'accord, à mon travail on a eu une formation de ce genre et ça a provoqué une réflexion pour plusieurs d'entre nous. On pourrait penser que des adultes matures devraient savoir où tracer la ligne mais non, c'est même très courant sur le marché du travail des climats toxiques. De rappeler quels sont les comportements qui sont dans le registre de l'incivilité et lesquels deviennent du harcèlement ou de l'intimidation, clairement c'est une nécessité malheureusement. Puis on a vu qu'une partie seulement de la formation qu'ils ont eue, ils ont sûrement abordé des thèmes plus spécifiques à ce qu'ils ont vécu eux dans leur milieu, nous on a vu les grandes lignes seulement.

Seul point qui me titille, c'est qu'il y a beaucoup de bruit autour des 3 intimidateurs, comment ils ont été encadrés, soutenus pour faire face à la tempête, etc... Mais rien de ce qui a été fait aider Jonathan, l'épauler lui aussi dans la tourmente. C'est un peu comme l'agresseur qui éclipse sa victime et ça donne l'impression qu'il est le grand oublié dans tout cela.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58111
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Malike a écrit : [...]


:jap: Tout à fait d'accord, à mon travail on a eu une formation de ce genre et ça a provoqué une réflexion pour plusieurs d'entre nous. On pourrait penser que des adultes matures devraient savoir où tracer la ligne mais non, c'est même très courant sur le marché du travail des climats toxiques. De rappeler quels sont les comportements qui sont dans le registre de l'incivilité et lesquels deviennent du harcèlement ou de l'intimidation, clairement c'est une nécessité malheureusement. Puis on a vu qu'une partie seulement de la formation qu'ils ont eue, ils ont sûrement abordé des thèmes plus spécifiques à ce qu'ils ont vécu eux dans leur milieu, nous on a vu les grandes lignes seulement.

Seul point qui me titille, c'est qu'il y a beaucoup de bruit autour des 3 intimidateurs, comment ils ont été encadrés, soutenus pour faire face à la tempête, etc... Mais rien de ce qui a été fait aider Jonathan, l'épauler lui aussi dans la tourmente. C'est un peu comme l'agresseur qui éclipse sa victime et ça donne l'impression qu'il est le grand oublié dans tout cel a.
Absolument. Et Tommy aussi a été ''oublié''.. Ils s'en tirent assez bien (les intimidateurs), mais je crois que les réseaux sociaux vont les rattraper assez vite.. Je ne leur souhaite pas, s'il y a une chance que ces personnes fassent une prise de conscience, ce sera définitivement gâché par la violence des propos qui ne manqueront pas sur Internet..
Dernière modification par Nikki le lun. oct. 24, 2022 2:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Nikki a écrit : [...]


Effectivement, je suis tout à fait d'accord avec toi là-dessus.

Ce serait bien aussi qu'on se questionne sur le fait que la justice et la majorité des Québécois a accepté l'intimidation que Mike Ward a fait subir à Jérémy Gabriel pendant des années dans son show sous prétexte de liberté d'expression. C'est un autre sujet, mais je me demande toujours pourquoi on est si rapide à voir l'intimidation dans un show comme OD mais qu'on ne la voit pas lorsque c'est dans notre face..
:clap: Très bien dit. C'est quand même incroyable quand on y pense.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Selon La Presse les 2 gars l'ont mal pris, seul Félix l'a pris 'bien'.

https://www.lapresse.ca/arts/chroniques ... erance.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Selon mes infos, le mannequin Isaack Matteau-Vaillancourt, 24 ans, et l’entrepreneur Philippe Gaudreau, 27 ans, n’auraient pas bien réagi quand la production les a évincés jeudi. Ils n’auraient exprimé ni remords ni regrets à propos de leur influence malsaine dans les maisons. Le technicien en procédés chimiques Félix Milot, 24 ans, aurait mieux encaissé la nouvelle. Il comprenait que les réseaux sociaux puissent s’enflammer dans une joute corsée comme celle d’OD.
Dernière modification par KawaiiKiwi le lun. oct. 24, 2022 4:05 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48797
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

KawaiiKiwi a écrit : Selon La Presse les 2 gars l'ont mal pris, seul Félix l'a pris 'bien'.

https://www.lapresse.ca/arts/chroniques ... erance.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Selon mes infos, le mannequin Isaack Matteau-Vaillancourt, 24 ans, et l’entrepreneur Philippe Gaudreau, 27 ans, n’auraient pas bien réagi quand la production les a évincés jeudi. Ils n’auraient exprimé ni remords ni regrets à propos de leur influence malsaine dans les maisons. Le technicien en procédés chimiques Félix Milot, 24 ans, aurait mieux encaissé la nouvelle. Il comprenait que les réseaux sociaux puissent s’enflammer dans une joute corsée comme celle d’OD.

Félix comprend que les réseaux sociaux s'enflamment. Félix ne réalise pas nécessairement quel genre de comportement il a eu.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40925
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Jadomo a écrit : [...]



Félix comprend que les réseaux sociaux s'enflamment. Félix ne réalise pas nécessairement quel genre de comportement il a eu.
Et il était déjà évincé, c'est sûr que c'était plus facile pour lui...

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58111
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

gingerstar a écrit : [...]


Et il était déjà évincé, c'est sûr que c'était plus facile pour lui...
Il est peut-être juste plus intelligent que les 2 autres .. Parce que pour des gens qui intimident de même, ça prend des caractères forts, et les caractères forts détestent se faire prendre en défaut, ça les humilie totalement... Et là ça fait le buzz et ils doivent vraiment se faire ramasser solide sur les RS.. Pas sûre qu'il prend si bien ça...
Dernière modification par Nikki le mar. oct. 25, 2022 10:30 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48797
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Émission du dimanche 23 octobre

Message par Jadomo »

J'ai entendu dire qu'il y aurait une émission ce dimanche et une dimanche prochain. Et ce serait la fin de la saison parce que plusieurs participants qui restent veulent quitter.

J'avoue que cette bombe doit enlever l'envie de continuer à jouer..
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN MARTINIQUE 2022 »