Emission du dimanche le 9 octobre

Répondre
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du dimanche le 9 octobre

Message par asterix »

:hello:
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Je suis dégoûtée par cette gang. Félix a beaucoup trop son mot à dire pour un gars qui n’intéresse personne.

Dire que je trouvais Aïssa gentille au début … finalement elle est assez bitch merci.

Je suis étonnée que Catherine soit rentrée, mais la réaction des gars ishhh … pas très respectueux. Elle risque de ne pas rester longtemps. Anyway elle semble trop gentille et réfléchie pour cette gang la.

Rendu la, j’ai même pu le goût de l’écouter tellement toute la gang m’écœure. Y’a Jimy qui semblait pas à l’aise avec la décision, il aurait pu tenir son bout un peu me semble. J’imagine qu’il a peur d’être le prochain à y passer s’il n’y va pas avec la majorité.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Emission du dimanche le 9 octobre

Message par cacs »

Exactement la même opinion que toi
Ça m’a levé le cœur
On voit bien que Jimmy était pas ben la dedans mais qu’il se sentait obligé
Félix devrait juste s’en aller
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48785
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

De TOUTES les éditions d'OD que j'ai regardé au fil des années, JAMAIS je n'ai été autant en crisse! Sérieusement!

Félix est un loser de la pire espèce. Isaak qui faisait ses petits regards hypocrites.

Jimmy était solidaire avec les autres gars, mais je l'ai cru sincère quand il a dit qu'il allait contre son coeur. D'ailleurs, à la toute fin, il a dit aux autres gars que c'était pas correct ce qu'ils ont fait. Jonathan avait raison quand il disait, en visant Philippe, que si tu ne te vois pas en relation avec la fille en sortant, c'est que c'est elle qui devrait être éliminée. Un autre bel hypocrite ce Philippe là!

Bref, ils ont clairement voulu éliminer Clémence parce qu'il veulent se débarasser de Jonathan. Point à la ligne!
Dernière modification par Jadomo le dim. oct. 09, 2022 9:12 pm, modifié 1 fois.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

C'est Phil qui doit partir. Il a eu des rapprochements avec une fille qui risque de rentrer. Je vois mal pouquoi les autres joueraient son jeu.

Catherine semble trop intelligente pour se mettre avec Felix ou Phil, ou meme un autre gars.

Les filles ne savent meme pas ce qui s'est passe vraiment, mais en font tout un plat.

Pour l'instant il y a juste Jimmy et Claudia, Jo et Clemence. Les autres, leur couples sont peu credibles. Alors ils se sentent en danger.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Moi aussi j’ai jamais été en crisse de même en écoutant OD! On dirait une gang de bullies de secondaire. Se mettre tous contre une personne ça m’écœure.

C’est mieux pour Jonathan de quitter même si c’est vraiment injuste.
pascal001
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : mer. mars 11, 2009 2:07 pm

Re: Emission du dimanche le 9 octobre

Message par pascal001 »

C'est rare que je viens mettre mon grain de sel, mais ce soir, OD a pris une tournure mal à l'aisante ...
Carrément un manque d'immaturité de la part de Félix, Phil et Issac en particulier... on voit bien que Jimmy est le plus mature de la gang, et il y va vraiment contre son gré.. pauvre gars... pas facile pour lui.
Etre a la place de jo, je préfèrerais partir que de rester avec les autres Ados qui font du bully... (Sauf Jimmy, et Walid)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Walid c’est le pire , c’est lui qui a tout dirigé ça .
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Emission du dimanche le 9 octobre

Message par toutit3 »

Ils réalisent pas que les téléspectateurs aiment pas ca quand tout le monde se met contre une personne? Comme avec Kevin d'OD Afrique du Sud, Mathieu n'a pas gagné avec Claudie car il faisait partie de la gang qui le traitait de "déchet".

Walide, Isaack, Philippe, Félix, peuvent dire adieu au grand prix.
Jimy c'est limite, y aurait pu mettre son pied plus à terre... on verra dans l'épisode de ce soir.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1537
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

toutit3 a écrit : Ils réalisent pas que les téléspectateurs aiment pas ca quand tout le monde se met contre une personne? Comme avec Kevin d'OD Afrique du Sud, Mathieu n'a pas gagné avec Claudie car il faisait partie de la gang qui le traitait de "déchet".

Walide, Isaack, Philippe, Félix, peuvent dire adieu au grand prix.
Jimy c'est limite, y aurait pu mettre son pied plus à terre... on verra dans l'épisode de ce soir.


Si ils sont dans les 3 finalistes malheureusement l'un d'eux va gagner (le condo a trois chambres,ils vont pouvoir rester ensemble).

Jimy aimerait-il que son fils soit traité de cette manière?

On oublie que les filles parle dans le dos de Clémence.

Les filles ont dit qu'elles vont dire aux gars de sortir Clémence.

1 fois dans la quotidienne et 1 fois dans l'émission de fin de semaine (VRAK),Aïssa et Koralie-Maya dire cette semaine on sort Clémence et la semaine prochaine on sort Jonathan.

Clémence va être déçu de savoir que les filles parlent dans son dos.

Les filles sont aussi coupables que les gars.

Petites rumeurs,Florence et Isaack sont des ex et ils savaient les 2 qu'ils entraient dans l'émission.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48785
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

toutit3 a écrit : Ils réalisent pas que les téléspectateurs aiment pas ca quand tout le monde se met contre une personne? Comme avec Kevin d'OD Afrique du Sud, Mathieu n'a pas gagné avec Claudie car il faisait partie de la gang qui le traitait de "déchet".

Walide, Isaack, Philippe, Félix, peuvent dire adieu au grand prix.
Jimy c'est limite, y aurait pu mettre son pied plus à terre... on verra dans l'épisode de ce soir.

On dirait qu'ils ont oublié que c'est le public qui vote à la fin.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du dimanche le 9 octobre

Message par DePassage »

Contente de ne pas être la seule à trouver dégueulasse ce rejet de groupe. Les filles ne sont pas beaucoup mieux. Les gens peuvent être si beaux et laids à la fois...

On voit que Clémence ne comprend pas ce qu'ils ont tous à être sur le dos de Jonathan, qu'elle ne voit manifestement pas en lui la même chose qu'eux. Elle me plaît bien cette fille.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Jadomo a écrit : [...]



On dirait qu'ils ont oublié que c'est le public qui vote à la fin.
:jap:

Rami semble vraiment quelqu'un de bien. Comme il n'a pas participé à la collusion de groupe, même s'il avait une bonne excuse de le faire, ça lui donne à mes yeux une longueur d'avance. À suivre.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN MARTINIQUE 2022 »