Emissions du lundi 3 octobre au jeudi le 6 octobre 2022

Répondre
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emissions du lundi 3 octobre au jeudi le 6 octobre 2022

Message par asterix »

:hello:
Elimination d'une fille ce soir.
Dernière modification par asterix le lun. oct. 03, 2022 7:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

On sait déjà quelle fille rejoindra le CA, la production a fait une erreur hier soir en la montrant sur le divan du CA. :crazy:
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Pichou a écrit : On sait déjà quelle fille rejoindra le CA, la production a fait une erreur hier soir en la montrant sur le divan du CA. :crazy:
:jap: Ils ont gache la surprise.

Donc les gars du CA devront eliminer une fille.

De plus un nouveau gars qui s'en vient.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

3 spoilers en 3 , est-ce que la production fait exprès?? lol
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Emissions du lundi 3 octobre au jeudi le 6 octobre 2022

Message par Lollita »

la peteuse est sortie
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Personnellement, j'ai trouvé ça vraiment drôle quand les gars du CA ont dit qu'il n'avait qu'à marquer Louis Vuitton sur le pot de mayonnaise pour que tout à coup elle l'aimerait. :lol:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1148
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Avez-vous vu la rumeur comme quoi Isaak et Florence se connaissaient peut-être avant l'aventure ? Certains téléspectacteurs (dont moi) ont tiqué, dimanche, lorsque Florence a dit à Isaak "j'te connais tellement" alors qu'ils doivent avoir passé un maximum de 5 heures ensemble depuis le début de l'aventure... Florence et Ally se connaissent et Ally savait qui était Isaak avant...

Sinon, je remarque de plus en plus que les filles (Claudia et Florence, entre autres), ne sont pas très solidaires et sont extrêmement opportunistes. Les voir se réjouir (presque jouir) du fait que Jonathan n'était pas apprécié du côté des gars et répéter cela à Clémence sous le couvert de la bienveillance était assez particulier. On sait très bien que c'est pour leurs intérêts personnels et pour avancer dans le jeu qu'elles se réjouissent de la situation avec Jonathan.

Cela m'a été confirmé dans l'épisode d'hier. Jimy, en date avec Claudia, a été très diplomate et très gentleman lorsqu'il a parlé de la situation avec Jonathan. Claudia, plutôt que de rassurer Clémence et lui dire vraiment ce que Jimy avait dit, a été très expéditive dans son résumé de la situation...

Je n'aime pas particulièrement Jonathan ni Clémence, mais je trouve particulier de voir les choses aller..
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

HAP16 a écrit : Avez-vous vu la rumeur comme quoi Isaak et Florence se connaissaient peut-être avant l'aventure ? Certains téléspectacteurs (dont moi) ont tiqué, dimanche, lorsque Florence a dit à Isaak "j'te connais tellement" alors qu'ils doivent avoir passé un maximum de 5 heures ensemble depuis le début de l'aventure... Florence et Ally se connaissent et Ally savait qui était Isaak avant...

Sinon, je remarque de plus en plus que les filles (Claudia et Florence, entre autres), ne sont pas très solidaires et sont extrêmement opportunistes. Les voir se réjouir (presque jouir) du fait que Jonathan n'était pas apprécié du côté des gars et répéter cela à Clémence sous le couvert de la bienveillance était assez particulier. On sait très bien que c'est pour leurs intérêts personnels et pour avancer dans le jeu qu'elles se réjouissent de la situation avec Jonathan.

Cela m'a été confirmé dans l'épisode d'hier. Jimy, en date avec Claudia, a été très diplomate et très gentleman lorsqu'il a parlé de la situation avec Jonathan. Claudia, plutôt que de rassurer Clémence et lui dire vraiment ce que Jimy avait dit, a été très expéditive dans son résumé de la situation...

Je n'aime pas particulièrement Jonathan ni Clémence, mais je trouve particulier de voir les choses aller..
:jap:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

HAP16 a écrit : Avez-vous vu la rumeur comme quoi Isaak et Florence se connaissaient peut-être avant l'aventure ? Certains téléspectacteurs (dont moi) ont tiqué, dimanche, lorsque Florence a dit à Isaak "j'te connais tellement" alors qu'ils doivent avoir passé un maximum de 5 heures ensemble depuis le début de l'aventure... Florence et Ally se connaissent et Ally savait qui était Isaak avant...

Sinon, je remarque de plus en plus que les filles (Claudia et Florence, entre autres), ne sont pas très solidaires et sont extrêmement opportunistes. Les voir se réjouir (presque jouir) du fait que Jonathan n'était pas apprécié du côté des gars et répéter cela à Clémence sous le couvert de la bienveillance était assez particulier. On sait très bien que c'est pour leurs intérêts personnels et pour avancer dans le jeu qu'elles se réjouissent de la situation avec Jonathan.

Cela m'a été confirmé dans l'épisode d'hier. Jimy, en date avec Claudia, a été très diplomate et très gentleman lorsqu'il a parlé de la situation avec Jonathan. Claudia, plutôt que de rassurer Clémence et lui dire vraiment ce que Jimy avait dit, a été très expéditive dans son résumé de la situation...

Je n'aime pas particulièrement Jonathan ni Clémence, mais je trouve particulier de voir les choses aller..
Ça m'a frappée aussi, elle lui a dit quelque chose comme:"fais ce que tu avec cela" mais rien sur le fait que Jonathan avait des sentiments pour Clémence... J'ai même trouvé cela malhonnête de sa part. D'autant plus qu,elle sait bien que Clémence est très insécure en ce moment. J'espère que les nouveaux arrivants vont venir brasser les cartes un peu.
Dernière modification par gingerstar le mer. oct. 05, 2022 3:57 pm, modifié 1 fois.

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

gingerstar a écrit : [...]


Ça m'a frappée aussi, elle lui a dit quelque chose comme:"fais ce que tu avec cela" mais rien sur le fait que Jonathan avait des sentiments pour Clémence... J'ai même trouvé cela malhonnête de sa part. D'autant plus qu,elle sait bien que Clémence est très insécure en ce moment. J'espère que les nouveaux arrivants vont venir brasser les cartes un peu.
:jap:
C'est chacun pour soi et Dieu pour tous. :lol: :lol: :lol:

Clemennce ne devrait pas etre dupe. Les autres filles sont la pour gagner pas pour etre ses meilleurs amies. Meme chose pour les gars.

Moi Felix la, c'rdt lui que j'aurai sorti a la place des filles.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1148
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Emissions du lundi 3 octobre au jeudi le 6 octobre 2022

Message par HAP16 »

Si les filles font sortir Jonathan à l'insu de Clémence plutôt que de sortir Félix, je ne vois pas comment elles vont faire pour justifier cela. Honnêtement, ce serait vraiment particulier de garder Félix alors qu'il n'a aucun potentiel amoureux (d'ailleurs, je ne m'attends pas à ce que la situation change avec l'arrivée des nouveaux candidats)
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Ça sent la twist à la Joanie ( ou bien ça serait le temps finalement pour une twist reverse), l'éliminée est en fait sauvée ! Donc Clémence hehe
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Emissions du lundi 3 octobre au jeudi le 6 octobre 2022

Message par cacs »

Dans le preview, on voit que Jimmy est inconfortable avec l'élimination de Clémence / Jonathan
Il va peut-être faire renverser la balance
Il n'y a aucune raison de garder Virgine ou Coralie-Maya plutôt que Clémence, autre que d'éliminer Jonathan
Je comprends que des nouveaux arrivent, mais c'est rarement les "célibataires" qui se match, d'habitude ça brasse plutôt les couples déjà actif
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ça ne fonctionne jamais quand la production fait entrer des candidat(e)s tardivement. Ils sont souvent éliminés les premiers et ça met rarement du piquant. Je ne sais pas ce que ça pourrait donner s'ils faisaient cohabiter les nouveaux dans les maisons du sexe opposé??? C'est dure à dire, mais ça pourrait peut-être générer de l'anxiété chez certains de ne pas savoir comment ça se passe dans l'autre maison???
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN MARTINIQUE 2022 »