Emissions du lundi le 10 octobre au jeudi le 13 octobre 2022

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emissions du lundi le 10 octobre au jeudi le 13 octobre 2022

Message par asterix »

:hello:

Elimination de filles ce soir.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Re: Emissions du lundi le 10 octobre au jeudi le 13 octobre

Message par Mauricette »

J'ai vu circuler que Jonathan quittait et que Clémence entrait au CA , je sais pas si c'est vrai par contre .
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Méchante gang d'hypocrites ces gars-là!
Ils aiment répéter: ''On récolte ce que l'on sème'', leur tour viendra eux aussi!
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ils n'ont meme pas pu dire ce que Jo leur a fait vraiment. C'est le choix du public, alors ca doit etre le plus gros reproche.

Isaak, Walide c'est dur d'appeler ca des couples. Ils doivent connaitre toutes les filles d'avance grace a leur profession.

Que dire de Felix et Philipe, que font ils encore la? Je ne verrai pas une fille avec eux.

J'espere que Clemence se venge, mais elle n'a pas l'air d'avoir du charactere. Ce que les autres pensent n'a pas d'importance, ils sont la pour gagner et sont tres strategiques.

Pas de couple a l'horizon, et ils peuvent aussi sortir Jimmy.

Pas de couple a voter pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Emissions du lundi le 10 octobre au jeudi le 13 octobre

Message par Sunny »

Jo est dévasté, Il quitte l'aventure pour sa belle Clémence, qui elle préfère entrer au CA lol
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Sunny a écrit : Jo est dévasté, Il quitte l'aventure pour sa belle Clémence, qui elle préfère entrer au CA lol

Si seulement la production pouvait montrer à Clémence ce qui s'est passé. Mais non. Le seul feedback qu'elle aura, c'est celui de Michael qui est aussi hypocrite que les autres gars.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Emissions du lundi le 10 octobre au jeudi le 13 octobre

Message par rosebonbon »

Je suis dégoutée de l'émission de dimance et ce soir. Encore là on va revivre une élimination du CA. Je pense qu'on a pas fini avec ça. Logiquement les gars et les filles de départ devrait se backer se serait le meilleur mouve pour eux.

Il semblerait que même Phil et Kiana ont fait un pack de finir l'aventure ensemble cet été comme Florence et Issack.
ImageImage ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'imagine que la possibilité de remporter 50,000$ a dû peser dans la balance dans la décision de Clémence d'aller dans le CA.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1148
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Emissions du lundi le 10 octobre au jeudi le 13 octobre

Message par HAP16 »

Beurk, vraiment pas impressionné par les gars ni par les filles cette semaine.

Même si je ne suis pas fan de Jonathan et que je le trouve socialement spécial (il me rend mal à l'aise et je peux comprendre le malaise qu'il peut faire sentir aux autres), il ne méritait absolument pas ce traitement. Les gars ont vraiment été hypocrites, profiteurs et malhonnêtes.

Sans rigoler, ils prétendent que Jonathan a été malhonnête en étant intéressé à deux autres filles (pendant, quoi? 2 heures?) avant de jeter son dévolu sur Clémence alors que Philippe est tout simplement crosseur avec Virginie depuis le début de l'aventure.

J'ai l'impression que ce sera une saison à oublier pour la production... Pas seulement en raison du traitement que Jonathan a eu, mais tout simplement en raison des personnalités antipathiques des joueurs...

Je suis fasciné de voir comment ces gars sont autant stratégiques et semblent bien connaître le jeu, mais qu'ils oublient toujours que le public les regarde et les jugent. Isaak et Philippe qui parlent en anglais en pensant qu'ils pourront passer inaperçus. RIDICULE
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1148
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

asterix a écrit :
Isaak, Walide c'est dur d'appeler ca des couples. Ils doivent connaitre toutes les filles d'avance grace a leur profession.

.
Isaak et Walid ont travaillé pour le Stock, un bar de danseurs gays dans le Village. Pas grand filles dans ce bar-là ;) Ils doivent connaitre les filles, mais pas en raison de leur travail.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Emissions du lundi le 10 octobre au jeudi le 13 octobre

Message par chouchoune 1 »

Depuis quand la production montre le couple en voyage aux autres participants?

Ils savent très bien que les autres ne l'aime pas et en plus on voit Isaack et Philippe se moquent d'eux.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58104
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

HAP16 a écrit : Beurk, vraiment pas impressionné par les gars ni par les filles cette semaine.

Même si je ne suis pas fan de Jonathan et que je le trouve socialement spécial (il me rend mal à l'aise et je peux comprendre le malaise qu'il peut faire sentir aux autres), il ne méritait absolument pas ce traitement. Les gars ont vraiment été hypocrites, profiteurs et malhonnêtes.

Sans rigoler, ils prétendent que Jonathan a été malhonnête en étant intéressé à deux autres filles (pendant, quoi? 2 heures?) avant de jeter son dévolu sur Clémence alors que Philippe est tout simplement crosseur avec Virginie depuis le début de l'aventure.

J'ai l'impression que ce sera une saison à oublier pour la production... Pas seulement en raison du traitement que Jonathan a eu, mais tout simplement en raison des personnalités antipathiques des joueurs...

Je suis fasciné de voir comment ces gars sont autant stratégiques et semblent bien connaître le jeu, mais qu'ils oublient toujours que le public les regarde et les jugent. Isaak et Philippe qui parlent en anglais en pensant qu'ils pourront passer inaperçus. RIDICULE
Ça c'est vrai que c'est drôle, et surtout complètement ridicule.. Quoi, ils pensent qu'on ne peut pas comprendre l'anglais?? :sarcastic: Et qu'en plus, la prod ne se fera pas un plaisir de mettre des sous-titres pour être sûr et certain qu'on va tous bien comprendre?? Ils nous prennent vraiment pour des dindons (les gars je veux dire) :gla:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

HAP16 a écrit : [...]


Isaak et Walid ont travaillé pour le Stock, un bar de danseurs gays dans le Village. Pas grand filles dans ce bar-là ;) Ils doivent connaitre les filles, mais pas en raison de leur travail.
Ok, ils avaient dit eux memes qu'ils avaient deja danse pour les femmes comme pour les hommes dans une emission. :)

Je ne suis pas interessee a les connaitre plus, ils sont trop insipides et pas attachants. N'arretent pas de poser. Je trouve les nouvelles filles trop bien pour eux et Flo et Aissa pourraient trouver mieux.

Je trouve un gars comme Jimmy naturel, definitivement plaisant et il comprend qu'on ne peut s'entendre avec tout le monde. Je ne sais s'il se rendra a la fin.
Perso, je trouverais dur de vivre avec les gogo boys qui se mirent dans les mirroirs toute la journee, qui sont narcissiques et qui ne se ramassent pas. Puis Felix et Philippe qui veulent decider de tout, sans aucun interet envers les filles ni un potentiel de relation. Meme si Jo est peut etre pas facile a vivre, les autres l'ont mis completement de cote, comme il a l'air d'un gars plus ordinaire. Ni Jo ni Clem ne sont mes idoles, mais serieux je ne saurai pour qui voter.

Les filles ce n'est pas fort non plus. Ne savent pas cuisiner et se bourrent de junk food. Elles pleurent alors qu'elles n'etaient pas receptives de Jo ni de Clemence.

Voyons ce qui se developpera avec les nouveaux.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18925
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

HAP16 a écrit : Beurk, vraiment pas impressionné par les gars ni par les filles cette semaine.

Même si je ne suis pas fan de Jonathan et que je le trouve socialement spécial (il me rend mal à l'aise et je peux comprendre le malaise qu'il peut faire sentir aux autres), il ne méritait absolument pas ce traitement. Les gars ont vraiment été hypocrites, profiteurs et malhonnêtes.

Sans rigoler, ils prétendent que Jonathan a été malhonnête en étant intéressé à deux autres filles (pendant, quoi? 2 heures?) avant de jeter son dévolu sur Clémence alors que Philippe est tout simplement crosseur avec Virginie depuis le début de l'aventure.

J'ai l'impression que ce sera une saison à oublier pour la production... Pas seulement en raison du traitement que Jonathan a eu, mais tout simplement en raison des personnalités antipathiques des joueurs...

Je suis fasciné de voir comment ces gars sont autant stratégiques et semblent bien connaître le jeu, mais qu'ils oublient toujours que le public les regarde et les jugent. Isaak et Philippe qui parlent en anglais en pensant qu'ils pourront passer inaperçus. RIDICULE
sont cruches pas à peu près avec leur parlage anglais. J'étais crampée. Mais fâché en méeme temps de voir des gens si hypocrites . J'en suis rendu à trouver Isaac beaucoup moins beau. En plus il a l'air de se penser génial. Une petite tendance narcissique probablement. Il ne se rend pas compte que le public voit et entend. Il ne se rend compte de ce qui semble lui profiter.

Quant aux filles, pas mieux. Elles se laissent embobiner trop facilement par leurs prétendants. Entk.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Aussi Jo aurait du rester juste pour se venger et rendre la vie des autres plus difficile. Au moins ca aurait donne un show la meme s'il partait le suivant, il serait alle au CA en plus.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Quelle mauvaise année d'Occupation double. Aucun n'est attachant.

Les deux moineaux qui parlent en anglais :sarcastic: :sarcastic: épais,

Walid pu capable, Félix qui décide des choses ,ayeee aucune fille ne te veux :crazy:

Les filles ne sont pas mieux. Koralie Maya qui s'accroche à toute , aucun gars ne s'accroche à toi ma belle .
Virginie qui bave devant Philippe qui veut rien savoir d'elle :crazy:

Clémentine qui s'en va au CA....Pas sur qu'elle va faire de quoi ,Michael va la brain washer sur Jonathan. Elle est tellement naive, elle ne sais pas trop comment ça fonctionne .


En tout cas ,je sais que c'est un jeu mais un jeu plate cette année.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

La les filles sont mal a l'aise parce que Cath connait Tommy et que Tommy dit ce qu'elles veulent entendre. Pourtant c'est ok si Florence connait Isaak et personne n'est mal a l'aise :??: En meme temps, elles ont ete contre Jo parce qu'il ne voullait pas a tout prix plaire aux gars et n'essayait pas de plaire a tout prix. Elles sont juste hypocrites.

Ce sont les filles sans match qui devraient decider pour le gars. Heureusement les 2 restent.

Puis ca va que Kiana connait Philippe :??: Philippe a garde Virg pourquoi? Pour mieux aller avec Kiana?

Si Felix n'a pas de coup de coeur, il ne devrait pas prendre tant de place dans les decisions.

Et Koralie ne cree aucune action, aucun gars ne se voit avec ni ancien ni nouveau. Donc elle veut faire entrer un gars mais pas un autre. Logique :??:

J'espere que Rami participera dans la decision pour lui meme.

Aissa, je ne la sens pas en amour, ni son danseur. Florence et Isaak 2 qui posent pour les cameras.

Vraiment un pauvre casting cette annee. :eek:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Le CA ne sert a rien. Les derniers arrives seront les premiers partis. :sarcastic:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Depuis qu'OD a introduit plusieurs scénarios pour faire entrer des candidats plus tard dans le jeu espérant brouiller les cartes ça toujours été un flop. Les nouveaux ont aucune chance, autant dans les maisons que dans le CA. Ils deviennent juste des cibles faciles à éliminer sans vraiment que personne se trempe et perde des plumes. Le jeu va sûrement commencer pour de vrai quand ils vont devoir s'éliminer réellement entre les premiers arrivés dans la maison des filles et des gars, la prod devra accélérer le rythme sinon ça va être plate longtemps avant qu'il y ait de l'action.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Les filles sont aussi bitch que les gars. Quesse que ca peut ben leur faire que la fille sorte avec l'ami de l'ex de l'autre. :sarcastic:

Elles aimaient bien la petite Cath qui a pas personne, mais maintenant qu'elle veut un gars elle aussi, ah ben non, elle a pas droit elle!

Je pense que le CA ca a pas viré comme la prod le souhaitait et la ils sont pognés avec ca et ils savent pu quoi faire avec.

C'est une maison des exclus glorifiée. Qu'ils les renvoient chez eux les pauvres.
Dernière modification par KawaiiKiwi le mer. oct. 12, 2022 12:43 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN MARTINIQUE 2022 »