Emissions du lundi le 17 octobre au jeudi le 20 octobre 2022

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emissions du lundi le 17 octobre au jeudi le 20 octobre 2022

Message par asterix »

Dernière modification par asterix le lun. oct. 17, 2022 5:51 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Emissions du lundi le 17 octobre au jeudi le 20 octobre

Message par KawaiiKiwi »

vraiment plate qu'on ait perdu des gars comme Jonathan et Tommy et a la place on est encore pogné avec Felix dans nos écrans... pis c'est parti pour qu'il parte jamais... fallait ben que Ally s'interesse a lui.....
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emissions du lundi le 17 octobre au jeudi le 20 octobre

Message par DePassage »

Je ne comprends vraiment pas un intérêt réel pour Félix. C'est sûrement stratégique de la part d'Ally.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

DePassage a écrit : Je ne comprends vraiment pas un intérêt réel pour Félix. C'est sûrement stratégique de la part d'Ally.
:jap: En plus, le gars ne lui montre aucun intérêt.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Walid a beau jouer au gars que ça ne dérange pas que Rami s'intéresse à Aïssa, mais il faudrait qu'il le dise à sa face :D
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Moi c'est quand Ally a dit qu'elle trouvait Félix "intellectuel". :gla: Pas besoin de beurrer autant pour faire semblant de s'intéresser à lui. :gla:

Pis j'sais pas si c'est moi mais on dirait que Walide ne semble pas très hétéro.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

NainDeJardin a écrit : Moi c'est quand Ally a dit qu'elle trouvait Félix "intellectuel". :gla: Pas besoin de beurrer autant pour faire semblant de s'intéresser à lui. :gla:

Pis j'sais pas si c'est moi mais on dirait que Walide ne semble pas très hétéro.
Effectivement depuis le début je trouve ca aussi.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Voyage Isaak et Flo vont a Berlin.

Isaak embale ses tites cremes et parfums, il a du mal a fermer sa valise. :lol:

Isaak me fait penser a J. Trudeau je ne sais pourquoi.

Isaak et Flo leur couple semble stage. On verra bien.

Walide a Jimmy dans ses bras. :lol:

Philippe a plein de repliques au jeu. C'est un gars des bars. Donc c'est maintenant bien pour former un couple. Je ne comprends pas les filles.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

C'est quelque chose pareil que Phil se ramasse avec presque tous les drapeaux rouges et trouve ça ben drôle. :gluk:

J'ai été surprise que Félix connaisse le drapeau de l'Allemagne et sa capitale. Finalement, c'est peut-être bien un intello?

Ça doit être long longtemps un voyage avec Isaak qui ne semble pas foutu de faire sa valise et qui a besoin de son parfum pour voyager (euhhhh!!!).
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Il parait (selon FB) que certains partenaires laissent tomber l'émission à cause de l'intimidation qui est tolérée.. Shop santé, entre autres.. Ça ne me dit rien par contre ce nom?
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Nikki a écrit : Il parait (selon FB) que certains partenaires laissent tomber l'émission à cause de l'intimidation qui est tolérée.. Shop santé, entre autres.. Ça ne me dit rien par contre ce nom?
Shop Santé on voit plein de leurs pubs durant OD. Ce sont des shakes, suppléments, etc.. Ils font beaucoup de pub sur Noovo. C'est tellement une industrie florissante ce genre de produits que leur commandite doit être plutôt majeure. Ce n'est pas une bonne nouvelle pour OD ... surtout si d'autres emboîtent le pas. C'est pas la promesse de Julie S. d'envoyer des gens faire de la sensibilisation qui va calmer les ardeurs, trop peu trop tard je dirais. Surtout que les personnes n'ont même pas encore quitté le Québec donc si en plus on tient compte du décalage de 3 semaines entre les émissions et où ils sont réellement rendus dans l'aventure, ben ça ne va rien donner de concret cette formation. :sarcastic: On va continuer pour les prochaines semaines à voir ces bullys s'en tirer à bon compte, profiter de leur moment de gloire et de leurs privilèges, faire des voyages, etc... yark.

Puis cette année je trouve Jay plutôt effacé, il n'adresse rien à personne durant les soupers d'élimination comme on l'a vu faire par le passé, confronter parfois les candidats avec leurs comportements etc... Cette année il a l'air d'une potiche qu'on déguise, aucune substance, il déblatère des insignifiances pour amuser, un clown finalement. Franchement décevant.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

J'ai vu circuler que Phillipe et Kiana auraient été vu à l'aéroport , ce n'est pas parce qu'ils partent en voyage c'est Isaac et Flo cette semaine et de mémoire , me semble qu'il a déjà eu droit à un voyage avec Virginie :??: :??: ,je verrais pas pourquoi il aurait droit à un 2ème , faque ce n'est p-e pas juste une rumeur ,est-ce qu'il aurait été évincé et Kiana l'aurait suivi :??:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Emissions du lundi le 17 octobre au jeudi le 20 octobre

Message par HAP16 »

Michaël2, Félix et Rami vivent sur du temps emprunté du côté des gars.

Chez les filles, Virginie et Catherine partiront assurément assez vite aussi.

Isaak/Florence, Philippe/Kiana, Jimy/Claudia, Aïssa/Walide et un autre couple se disputeront les places en finale...

D'après moi, on n'a encore rien vu par rapport à Philippe et Isaak. Si malgré le décalage de 3 semaines, la production a envoyé des gens pour parler de communication non-violente... J'ai pas l'impression que ça va se calmer d'ici trois semaines dans nos télévisions.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai vu passer une fille qui dit que ce cher Isaak l'aurait agressée sexuellement alors qu'elle avait 17 ans et lui 19.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Malike a écrit : [...]


Shop Santé on voit plein de leurs pubs durant OD. Ce sont des shakes, suppléments, etc.. Ils font beaucoup de pub sur Noovo. C'est tellement une industrie florissante ce genre de produits que leur commandite doit être plutôt majeure. Ce n'est pas une bonne nouvelle pour OD ... surtout si d'autres emboîtent le pas. C'est pas la promesse de Julie S. d'envoyer des gens faire de la sensibilisation qui va calmer les ardeurs, trop peu trop tard je dirais. Surtout que les personnes n'ont même pas encore quitté le Québec donc si en plus on tient compte du décalage de 3 semaines entre les émissions et où ils sont réellement rendus dans l'aventure, ben ça ne va rien donner de concret cette formation. :sarcastic: On va continuer pour les prochaines semaines à voir ces bullys s'en tirer à bon compte, profiter de leur moment de gloire et de leurs privilèges, faire des voyages, etc... yark.

Puis cette année je trouve Jay plutôt effacé, il n'adresse rien à personne durant les soupers d'élimination comme on l'a vu faire par le passé, confronter parfois les candidats avec leurs comportements etc... Cette année il a l'air d'une potiche qu'on déguise, aucune substance, il déblatère des insignifiances pour amuser, un clown finalement. Franchement décevant.


En effet ,Jay fait juste les annonces et se déguise :crazy: :lol:

Julie Snyder est en congé la semaine prochaine ,je gage qu'elle part demain avec les autres pour la Martinique . Elle disait à Marianna Mazza qu'elle n'était pas game d'embarquer dans l'avion . Trop peu trop tard ....

J'ai juste hâte à leur sortie aux trois moineaux .
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14375
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Le communiqué officiel de Shop Santé :
https://www.facebook.com/shopsantecanad ... 049812304/" onclick="window.open(this.href);return false;

Après cette saison disons ordinaire de cet automne OD devrait prendre une pause ..... ou tout bonnement cesser . On en a fait le tour de ce concept .
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

Mauricette a écrit : J'ai vu circuler que Phillipe et Kiana auraient été vu à l'aéroport , ce n'est pas parce qu'ils partent en voyage c'est Isaac et Flo cette semaine et de mémoire , me semble qu'il a déjà eu droit à un voyage avec Virginie :??: :??: ,je verrais pas pourquoi il aurait droit à un 2ème , faque ce n'est p-e pas juste une rumeur ,est-ce qu'il aurait été évincé et Kiana l'aurait suivi :??:
Oublie pas que les émissions sont trois semaines en retard sur les tournages , donc les voyages aussi
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

C'est à suivre, mais je viens d'entendre au 98,5 que la production aurait mis dehors les intimidateurs.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Capuchino a écrit : C'est à suivre, mais je viens d'entendre au 98,5 que la production aurait mis dehors les intimidateurs.
Ça semble vrai.

https://journalmetro.com/inspiration/29 ... imidation/

Mais comme il y a 3 semaines de décalage, j'imagine que nous aurons 3 semaines au cours desquelles ils seront encore à l'écran. Je me demande ce qui arrive aux filles qui sans faire d'intimidation, sortaient leur gros jugements moraux afin de contrôler les fréquentations de Clémence et Catherine afin de les empêcher d'être parmi les couples potentiels à la finale




Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Je commence à m'interroger à savoir si ne ce serait pas plutôt une fausse nouvelle car il n'y a rien sur les sites officiels comme quoi les candidats intimidateurs auraient été mis dehors.
Dernière modification par Ange_Doré le mer. oct. 19, 2022 5:52 pm, modifié 1 fois.




Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN MARTINIQUE 2022 »