Finale du 27 novembre

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Finale du 27 novembre

Message par Malike »

:baille: Que c'était plate et prévisible. Là c'est fini et perso, à moins qu'ils ne reviennent avec une formule complètement revue, je ne me donnerai même pas la peine de regarder la première émission. J'ai une écoeurantite de ce genre de casting, on a fait le tour je trouve et on est dû pour des candidats plus vrais, pas juste du monde qui se connaissent tous et qui veulent mousser leurs carrières d'influenceurs ou mannequins, etc... Assez!! Cette année aura vraiment été de trop, dommage pour Jay de quitter sur une telle déconfiture. Je crois que la production s'est perdue à trop vouloir créer des twists, l'an passé avec l'agent secret, cette année avec le CA, ca a fait pouet pouet dans les deux cas.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

C'est surtout que le premier couple qui s'affiche est nettement avantagé pour gagner. Ensuite, ils ont juste à seulement se donner des bisous à chaque fois qu'ils se voient pendant le restant de l'aventure et de se la jouer low profile dans leurs maisons respectives et les chances de repartir avec les prix sont excellentes.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Seule consolation de cette saison des plus ennuyeuses et ordinaires, Megan a remporté le coup de coeur du CA.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Finale du 27 novembre

Message par Lollita »

On a pas vu Clémence assise avec Jonathan
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Finale du 27 novembre

Message par Lollita »

Il y a pas d'heure de vérité cette année ?
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Oui, il devrait y avoir une émission la semaine prochaine. Mais maintenant que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, ils n'osent plus créer de vrais rebondissements. Après, le plus blanc que blanc en matière d'inclusivité des genres et des races et de diversité corporelle, on est maintenant aux prises avec la correctitude comportementale. Snyder devrait demander une subvention au ministère de l'Éducation...
Ariba
Novice
Messages : 13
Inscription : lun. mai 10, 2010 12:33 am

Message par Ariba »

Oui d'accord un désastre et leur formule de twist souvent improvisé. De vouloir créer des situations de bisbille en choisissant les candidats en conséquence de cela leur a sauté dans la face cette années. Ils n'ont pas à créer de la bisbille, il s'en créer naturellement quand il y a un prix au bout. Ils ont planté une émission qui avait un succès fou et cela depuis le passage de Pierre Yves lord comme animateur. Leur contrôle à outrance a commencé cette année là et la perte d'auditoire également. Jay quitte et il fait de la pub pour sont sont show qui était en préparation du jamais vu encore. Lui aussi se servait de OD comme tremplin pour sa carrière. Le gars quitte l'émission et il fait de l'annonce pour ce qu'il va faire....Une vrai farce cette émission maintenant avec des jeunes et aux commandes ou des inexpérimentés. Alors sa plante. C'est ça la TWIST de cette année le plantage de l'émission. Julie Snider avait l'air d'une menteuse qui faisait voir de rien comme si la saison avait été l'une des meilleurs OUFFF Qu'ils ont du paniquer et se chercher d'autres commanditaires en vitesse si non l'émission plantait en plein milieux AYOYE
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Ariba a écrit : Oui d'accord un désastre et leur formule de twist souvent improvisé. De vouloir créer des situations de bisbille en choisissant les candidats en conséquence de cela leur a sauté dans la face cette années. Ils n'ont pas à créer de la bisbille, il s'en créer naturellement quand il y a un prix au bout. Ils ont planté une émission qui avait un succès fou et cela depuis le passage de Pierre Yves lord comme animateur. Leur contrôle à outrance a commencé cette année là et la perte d'auditoire également. Jay quitte et il fait de la pub pour sont sont show qui était en préparation du jamais vu encore. Lui aussi se servait de OD comme tremplin pour sa carrière. Le gars quitte l'émission et il fait de l'annonce pour ce qu'il va faire....Une vrai farce cette émission maintenant avec des jeunes et aux commandes ou des inexpérimentés. Alors sa plante. C'est ça la TWIST de cette année le plantage de l'émission. Julie Snider avait l'air d'une menteuse qui faisait voir de rien comme si la saison avait été l'une des meilleurs OUFFF Qu'ils ont du paniquer et se chercher d'autres commanditaires en vitesse si non l'émission plantait en plein milieux AYOYE
Pour ce qui est de créer de la bisbille, je crois qu'on oublie mais Eric Salvail était le pro de la bisbille et des propos méchants... Je crois que le succès de l'émission de l'époque était surtout la nouveauté. Il y avait aussi les colombines et les discussions enflammées sur les forums... J'ai l'impression que ceux qui se présentent comme candidats maintenant sont pas mal tous des futurs influenceurs, des amis d'anciens candidats et ils ont de la difficulté à trouver des candidats qui sortent de ce cadre, qui ne se connaissent pas, ce n'est pas tout le monde qui soit prêt à passer 3 mois sans travailler, sous l'oeil des caméras, sans trop être certain de l'image qui va ressortir d'eux alors on se retrouve avec le même type de personnes.

Leurs fameuses twists, il n'y a qu'eux qui les trouvent bonnes :lol: Et je suis d'accord que c'était déplacé de la part de Jay Du Temple de faire la promotion de son spectacle dans le cadre de son animation lors de la finale.

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Pour Jimmy ça pas l'air facile sa relation avec son fils. Plusieurs disent qu'il ne le voit pas très souvent .
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

C'était rapide leur affaire à Julie Snyder hier soir.

Elle fait venir un notaire, go signe la , tiens voici les clé du condo. :lol: :lol:

Savez vous leur lieux de résidence actuel à Jimmy et Claudia? Dans le sens est-ce qu'il y en a un à Québec et l'autre à Gatineau? :crazy:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

titine a écrit : C'était rapide leur affaire à Julie Snyder hier soir.

Elle fait venir un notaire, go signe la , tiens voici les clé du condo. :lol: :lol:

Savez vous leur lieux de résidence actuel à Jimmy et Claudia? Dans le sens est-ce qu'il y en a un à Québec et l'autre à Gatineau? :crazy:
Ça serait à confirmer, mais je crois avoir entendu que Jimy habite à St-Jean-sur-le-Richelieu et Claudia à Repentigny.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Après avoir écouté l'heure de vérité, je ne sais pas comment il va être possible de diffuser une autre saison d'OD et de susciter de l'intérêt à l'écouter. Ça semble être devenu plus une thérapie de groupe une fois que le premier couple "cute" se match, car ça en est fini de la complétion, le jeu est terminé drette là, on sait déjà qui va gagner et les candidats aussi. Et ça se passe dans les deux premières semaines. Ensuite, tous les autres joueurs ont intérêt à mettre leurs énergies sur l'amitié entre eux, car jamais ils n'auront de chances de gagner en final et ce, même s'ils développaient une relation amoureuse une semaine plus tard. C'est vraiment rendu plate.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je pense qu'il n'y a plus d'avenir pour les TR comme OD qui ne se renouvellent pas.. Ils introduisent 1000 twists dans l'espoir de mettre du piquant, mais ils auraient avantage à arrêter de tabler uniquement sur l'aspect physique des participants. Sérieux, la plupart des participants se préoccupent avant tout d'eux-même et s'il y a la moindre contrariété à leur petit bonheur personnel, beaucoup sont prêts à tout balancer..

Qu'ils arrêtent de les corder comme ça dans une chambre aussi.. ce n'est pas naturel de partager sa chambre avec autant de gens.. Perso je n'endurerais pas ça pendant 3-4 jours, jamais dans 100 ans je n'accepterais de partager mon espace intime avec autant de gens qui pètent, ronflent, font des bruits incongrus et pire encore sur des semaines et même des mois..

J'aimais aussi quand c'était le hasard et non la production qui décidait de qui partait avec qui en voyage ou en activité.. Ça permettait des connexions inatendues qui marchaient des fois ou pas, mais qui avaient l'avantage d'être plus spontanées..

Maintenant on se matche à la première ou la deuxième semaine et hop, on file jusqu'à la fin avec les 2-3 autres couples qui ont fait pareil et les gagnants sont tout désignés à l'avance.
Bref, un peu de diversité corporelle, sexuelle et autre variations qui font que le monde est intéressant pourrait aider à mousser le produit et à le rendre plus intéressant..
Et surtout que le futur ou la future animateur-trice arrête d'occuper le stage 50% du temps.. Un peu de retrait ne ferait pas de mal non plus..

Et je ne pense même pas que ce serait de dénaturer l'émission puisqu'au départ, ça ressemblait beaucoup plus à ça..
Dernière modification par Nikki le mar. déc. 06, 2022 10:53 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Finale du 27 novembre

Message par Lollita »

Il y a plus de maisons de l'amour.
Il y avait aussi des petites compétions de couple qui pouvaient donner des avantages.
la bouteille pour les voyages et les activités
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Pour ceux et celles que ça intéresse d'en savoir plus sur Sandrine

https://www.qcscoop.com/Sandrine-brise- ... dOD-183962" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ce soir Je vais regardé un vidéo que Zachary a fait .Il dit en autre ce qui s'est passé dans la maison des exclus avec Sandine.
Il dit ce que Sandrine a fait sur lui si lui aurait fait ça il aurait été en prison.
Que meme la nounou a eue peur et est partie se cacher .
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

titine a écrit : Ce soir Je vais regardé un vidéo que Zachary a fait .Il dit en autre ce qui s'est passé dans la maison des exclus avec Sandine.
Il dit ce que Sandrine a fait sur lui si lui aurait fait ça il aurait été en prison.
Que meme la nounou a eue peur et est partie se cacher .
Pour avoir écouté une courte vidéo de Zachary, on sent qu'il veut en dire un peu pour que les gens comprennent sans trop en dire non plus pour ne pas nuire à la production. Mais ça donne l'impression que Sandrine a dépassé carrément la ligne dans la maison des exclus. Autant avec le personnel de la production qu'envers Zachary qui semble quand même troublé de ce qu'il a vécu, car lui-même a dû se cacher dans sa chambre, car il ne consentait pas. On peut deviner un peu ce qui s'est passé. Ça explique possiblement la décision de Sandrine d'aller en thérapie pour soigner son alcoolisme, car c'est complètement inacceptable comme comportement que ça vienne autant d'un homme ou d'une femme. Elle est chanceuse d'être tombée sur un Zachary, vraiment bon gars, qui ne veut pas faire de trouble à personne, car il a sûrement raison quand il dit que si c'était lui qui avait fait ça, il se serait retrouvé en Cour.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Quelle surprise! :gla:

Claudia et Jimy, les gagnants de «OD Martinique», annoncent une mauvaise nouvelle


https://www.billie.ca/2022/12/27/claudi ... o#cxrecs_s
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ils ne se sont même pas rendus à Noël comme couple, mettons qu'ils n'ont pas essayé ben ben fort :D . Finalement, ils ont été de très bons manipulateurs tout le long de leur trajet à OD, ils avaient compris la recette pour mettre la main sur les prix et ils l'ont joué à fond.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je pense même que c'était déjà terminé lors de la finale... :crazy:

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN MARTINIQUE 2022 »