Je me pose des questions sur les filles et gars de OD

Répondre
Ariba
Novice
Messages : 13
Inscription : lun. mai 10, 2010 12:33 am

Je me pose des questions sur les filles et gars de OD

Message par Ariba »

Je me pose des questions sur les filles et gars de OD

Premièrement, je voudrais avouer que les femmes semblent être mieux choisi que les hommes.
Deuxièmement je me pose des questions sur les hommes de cette année. On nous dit qu'ils ont des milliers de candidatures mais ça doit être affreux ceux qui se présente. Wallide, je suis loin d'être raciste ayant déjà été en couple avec une femme de couleur mais il y a des nationalités qui ne sont pas compatible avec nos valeurs. Une de mes belles sœurs a été en couple avec un arable du Maroc justement et ils ont une opinion de la femme différente de la nôtre. Il faut savoir que dans leur pays ils ont une femme de promise pour eux dans bien des pays. Il est certain que Wallide devait se montrer sous un excellent jour comme ils le font tous au début. Par la suite la femme devient vite dans un second rôle dans le couple et il est extrêmement rare que la femme soit bien traité. Certaines disent qu'elles le sont mais c'est plutôt qu'elles acceptent un second rôle pour pas dire une certaine soumission et souvent la bigamie. Pauvre Aïssa qui devra surveiller les autres femmes et en plus les autres hommes car notre Wallide est aux deux ne pas l'oublier. Nos deux danseurs nue l'ont avoué que pour eux homme ou femme pas de différence ils sont ouverts. Je me demande si Wallide l'aurait mentionné si son confrère en aurait pas parlé, hummmmm . A t'il parlé de son travail et des ses choix sexuelle des deux côtés. C'est important que l'autre personne le sache, en l'occurrence Aïssa, car cela démontre à l'autre l'ouverture que l'on a ou pas et que l'on devra vivre avec une fois en amour et ça Wallide le savait très bien... Il est habitué de charmer et de faire rêver les femmes. Moi je trouve que Aissa est dans une mauvaise position et si un jours elle attend un enfant elle le comprendra car elle sera cocufier très vite comme le sont leurs femmes et je ne juge pas car la mentalité est très différente chez eux. Je trouve dommage pour Aissa c'est tout et je me demande pourquoi OD accepte de mélanger des mentalités si différente c'est dommage car les filles n'ont pas l'expérience et le savoir de tout ça.

Pour ce qui est de Jimy, moi aussi je le trouve super quoi que je me pose des questions sur lui car je sais bien que lui aussi veux gagner quoi qu'il peut en dire et il fera tout pour cela. Dite moi comment un homme ou une femme font pour laisser leur enfant trois mois pour aller à une émission pour peut-être rencontrer. Se sont des gens avec un égos immense, et ça nous le savons tous, le désir de faire de la télé et de se faire connaitre vaut il de laisser sont enfant seul pendant trois mois. Je trouve que ça démontre bien que la personne pense plus à elle que pour les autres. Il serait faux de croire qu'il fera toujours tout pour elle si il ne le fait pas pour son propre enfant. Si il pense à lui avant avec sont enfant imaginer avec sa femme après quelque temps. Wouf wouf wouf Mais je le trouvais super comme amis sans plus. C'était le mieux placé pour gagner étant donné que les gens de OD n'ont pas offert à JOS de demeurer dans la maison et pour cause les changements qu'ils font selon leur bon vouloir. Ils ont jeter dehors ceux qui lui ont fait du trouble de toute façon. Seul le jeune et hypocrite Michael a eu la chance d'aller dans l'autre maison lui qui devait être exclus et qui rappelons nous machinait contre Jos lui aussi. Ce n'est pas surprenant qu'il y ait eu tant de perte d'auditoire. OD ne fracasse plus de record d'auditoire bien au contraire. Ils sont bien conscient de la merde de cette année, oui du jamais vue à OD comme ils le disent souvent. Une coupure de retransmission car ils se sont planté cette année. Les commanditaires ont fuient le désastre ce qui a causé cette coupure.

Comment faire planté une émission qui battait tous les records d'écoute. On mets des animateurs sans expérience pour sauver des sous. On cherche a ajouté des moments de bisbilles quand il y en a déjà sans rien faire, ce qui écœure une bonne partie de l'auditoire. Tout a commencé par l'animateur Pierre Yves Lord alors qu'il a décidé lui même des vainqueurs qui étaient ses préférés et que l'autre couple ne l'était pas ce qui a choqué l'auditoire. Un incompétent et manipulateurs avait animé une émission TOP ce qui le dépassait largement. Et les mauvaises décisions ont poursuivis avec Jay à 22 ans pour animer une émissions de 2,000,000 d'auditoires. C'est certain que les jeunes l'aimaient mais les plus vieux étaient découragé de voir un monsieur bisbille qui voulait changer les choses d'une émission qui fonctionnait déjà fort. Ils ont fait des erreur impardonnable. Ce n'était pas un show de variété OD Maintenant il faudrait changer le nom car le but n'est plus de former des couples car ils mettent tout en place pour les défaire. Sur dix personnes ça fait deux ans qu'ils entrent une transgenre. Ce n'est pas la place mais si elle prêtant qu'elle a le droit d'être là..Oui pour le droit mais c'est seulement pour se faire voir, se faire connaitre pas grand chance qu'un hétéro y voit en elle la femme de sa vie. Un peu comme Megan qui a gagné dans l'autre maison et qui a dit dès le début qu'elle ne voulait pas trouver de chum, Elle était là juste pour devenir influenceuse comme plusieurs et si une job s'ajoute tant mieux. Donc ce n'est plus OD mais occupation simple. OS désormais et là prenez ceux que vous voulez. Ce ne sera pas un piège pour les bonnes filles à ce moment.

Qui a voté pour Virginie ??? C'est elle qui disait qu'elle ferait tout pour la sortir JOS des griffes de Clémence sans rien savoir sauf ce que le jeune Michael mentionnait, un geste de conne rien d'autre. De plus combien de fois elle disait des conneries telles, je vois qu'on se plait quand l'autre gars mentionne le contraire. Elle mentionnait on a le goût l'un de l'autre juste pour se prouver des choses. Elle était gentille et méchante en même temps. Facile à voir qu'elle est germaine. C'est un psy que cette fille a besoin et des gens ont voté pour elles. WOW Les gens de l'auditoire ont vraiment pitié de certains participants dans cette émission. Il est vrai que plusieurs se comparent et se disent , elle est comme moi ouffff

J'aimerais bien savoir comment vous avez perçu les deux finissants. Et je ne parle pas de ce qu'ils ont voulu nous démontrer mais bien de ce que vous avez perçu. Car au delà ce que les gens veulent nous laisser comme impression d'eux il y a ce que nous pouvons percevoir et souvent facilement. Prenons juste Wallide en exemple, sa famille nous dira qu'il a été naturel personne ne dira qu'il cache des choses importante donc qu'il mentira pour arriver ces fins...Et Aïssa en valait la peine elle pouvait le faire gagner en plus. Une belle fille toute fine l'idéal pour un calculateur et il l'était, il manigançait avec Michael pour aller la fin. Facile de prendre congé quand tu es danseur c'est le quatrième à OD ??????? Connaissez vous une fille qui a marié un danseur et que tout a bien fonctionné moi pas et je connais des danseurs et des danseuses. C'est vraiment un monde à part mais de très bon amis et amies.

Vos impressions SVP sur ce qui n'est plus OD
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Oh boy, un ramassis de préjugés au pouces carrés.....
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14602
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

vampirella a écrit : Oh boy, un ramassis de préjugés au pouces carrés.....
:jap:
Ariba
Novice
Messages : 13
Inscription : lun. mai 10, 2010 12:33 am

Message par Ariba »

Vampirella,
Tu déverses ton venin et non ton sang... C'est le but de ce forum de donner notre jugement ou ce que l'on a pensée. Je n'étais pas à ce show alors de grâce donne ton opinion sur le show ou, es tu dépourvu de jugement pour faire cela.....
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Ariba a écrit : Vampirella,
Tu déverses ton venin et non ton sang... C'est le but de ce forum de donner notre jugement ou ce que l'on a pensée. Je n'étais pas à ce show alors de grâce donne ton opinion sur le show ou, es tu dépourvu de jugement pour faire cela.....
Je suis désolée, mais les attaques ne sont pas permises sur le DB. Vampirella a constaté ce que plusieurs ont pensé tout bas, à savoir qu'il se véhicule pas mal de préjugés dans ton message original.
SVP, bien vouloir rectifier ta façon de t'adresser aux forumeurs.
Ariba
Novice
Messages : 13
Inscription : lun. mai 10, 2010 12:33 am

Message par Ariba »

Alors c'est mieux de dire , pas des préjugés mais des constatations. Peut-être que donner les vôtres seraient plus profitable et éviterait ce genre d'écrit de part et d'autres. Adjoint, et je dis ce que plusieurs pensent tout bas également. Faut il être neutre si on se donne le nom d'adjoint. Un forum, peut être bien animé et bien gérer et ce n'est pas en donnant la preuve qu'il y a des clans que vous faite une bonne job. Si il y a des préjugés et qu'on est contre on en fait pare. Juste me dire que je fais des attaques n'apporte rien un débat. A moins que le forum serve une clique quelconque que j'ai visée dans mes remarques sur OD. En passant souvent je mentionne ce que moi je perçois et ce que d'autres aussi perçoivent sans être en accord avec la dite perception. Une simple question à la personne aurait dévoilé peut être ce qui est bon de savoir avant de pensée que c'est un ramassis. Mais bon étant donné que c'est l'avis aussi d'un adjoint, je vais vous laisser à vos pensée unique. En passant j'ai animé des gros forum et un adjoint aurait été vite mis à sa place avec une telle intervention plus que ciblée. Et si dire à une intervenante qui n'a rien apportée à la discussion sauf rabaisser celle visée que c'est du venin ce qu'elle venait de jeter et bien restez entre vous et donner des commentaires seulement que vous apprécierez entre vous. En passant quand un intervenant intervient, il le fait en vouvoyant. Ça ne me fait pas un plis ce tutoiement mais ça démontre juste votre inexpérience du travail et faire juste ce qui respecte votre opinion jusqu'à défendre celle qui la véhicule. D'un mauvais goût !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Ariba a écrit : Alors c'est mieux de dire , pas des préjugés mais des constatations. Peut-être que donner les vôtres seraient plus profitable et éviterait ce genre d'écrit de part et d'autres. Adjoint, et je dis ce que plusieurs pensent tout bas également. Faut il être neutre si on se donne le nom d'adjoint. Un forum, peut être bien animé et bien gérer et ce n'est pas en donnant la preuve qu'il y a des clans que vous faite une bonne job. Si il y a des préjugés et qu'on est contre on en fait pare. Juste me dire que je fais des attaques n'apporte rien un débat. A moins que le forum serve une clique quelconque que j'ai visée dans mes remarques sur OD. En passant souvent je mentionne ce que moi je perçois et ce que d'autres aussi perçoivent sans être en accord avec la dite perception. Une simple question à la personne aurait dévoilé peut être ce qui est bon de savoir avant de pensée que c'est un ramassis. Mais bon étant donné que c'est l'avis aussi d'un adjoint, je vais vous laisser à vos pensée unique. En passant j'ai animé des gros forum et un adjoint aurait été vite mis à sa place avec une telle intervention plus que ciblée. Et si dire à une intervenante qui n'a rien apportée à la discussion sauf rabaisser celle visée que c'est du venin ce qu'elle venait de jeter et bien restez entre vous et donner des commentaires seulement que vous apprécierez entre vous. En passant quand un intervenant intervient, il le fait en vouvoyant. Ça ne me fait pas un plis ce tutoiement mais ça démontre juste votre inexpérience du travail et faire juste ce qui respecte votre opinion jusqu'à défendre celle qui la véhicule. D'un mauvais goût !!!!!
Perso je me fiche pas mal des opinions émises concernant OD, ou n'importe quelle opinion émises, en autant qu'elles ne versent pas dans les préjugés racistes, homophobes ou autres catégorisations fondées sur la discrimination, ce dont VOUS ne vous privez pas dans votre premier post à propos notamment des arabes.
Par contre, en tombant dans les attaques personnelles, vous enfreignez clairement les règles mises en place de ce forum. Je ne me défendrai même pas de vos attaques à mon égard puisque ça aussi, je suis pas mal au dessus de ça surtout avec une forumeuse qui ne me connait aucunement.
Bref, l'équipe et moi vous demandons respectueusement de respecter les règles de ce forum, qui ne permet pas les attaques personnelles, ni envers un membre ni envers un membre de l'équipe.
Pour ce qui est de vos opininons concernant l'émission OD, elles sont les bienvenues, en autant que vous respectiez aussi les règles concernant les posts racistes, qui ne sont pas tolérés.
Merci de bien vouloir respecter ces quelques règles..

Edit: J'ajoute que vous pouvez me tutoyer, je préfère ça.
Dernière modification par Nikki le ven. janv. 06, 2023 9:13 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ahhhh come on! Ce forum existe depuis près de 20 ans et la modération est la même depuis presqu'autant d'années alors on repassera pour l'inexpérience, on en a vues d'autres mettons et des biens plus intenses. Nikki a fait une intervention très soft, pas de scandale à y avoir ici pas plus que d'histoire de clique .... une relique du passé peut-être ;) .
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14602
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Malike a écrit : Ahhhh come on! Ce forum existe depuis près de 20 ans et la modération est la même depuis presqu'autant d'années alors on repassera pour l'inexpérience, on en a vues d'autres mettons et des biens plus intenses. Nikki a fait une intervention très soft, pas de scandale à y avoir ici pas plus que d'histoire de clique .... une relique du passé peut-être ;) .
Moi aussi je pense à une relique du passé avec l'histoire de la clique :gla:
Ariba
Novice
Messages : 13
Inscription : lun. mai 10, 2010 12:33 am

Re: Je me pose des questions sur les filles et gars de OD

Message par Ariba »

De ce que je peux lire le présent est garant du passé sur ce point. :-) Mais qu'est ce que j'ai dit de si malaisant sur les arabes quand j'ai des amis arables et il ne se sont jamais plein que je leur parle de leur réalité. Il me semble qu'il y a un manque d'ouverture et de connaissance chez certaines personnes. Ce qui cause souvent de mauvaise compréhension des textes. Un récente recherche fait par six ou sept chercheurs, annoncé sur R.C., démontre que 47% des Québécois sont illettrés. Pas illettré au sens propre mais qui ne savent pas comprendre ce qu'ils lisent dans les écrits ou ce qu'ils entendent de discussions, à la radio, à la télévision. Ne pas comprendre et ne pas pouvoir faire de synthèses. Le plus comique c'est que de ces 47 % , 75% ne se sentent pas faire partie de ce 47% mais bien croire faisant partie du groupe qui n'ont pas ce problème. Il faut dire que cela n'est pas restreint aux Québécois mais également aux autres nationalités, voir avec pourcentages différents. Espérant ne pas avoir été Québécophobe ahahah Bon je suis débarqué bien involontairement du sujet. Soyez sans crainte je ne parlerai plus de façon de vivre d'autres nationalités sur le forum de crainte de dire des choses interdites. Il est surprenant que je tienne les mêmes propos au sein de groupes aidant les migrants et que personnes ne m'aient fait de remarque et m'ont fait mention de préjugé que j'aurais fait. Souvent les écrits ne véhiculent tout a fait la bonne pensée par cause d'un mauvais mot au mauvais endroit ou un mot manquant, encore là comme je l'ai dis avoir poser des questions sur la remarque auraient peut être informé les premiers ignares du fondement des propos. Adjoint si j'ai tenue un propos vraiment raciste soyez en certain ou certaine et je vous donnerai mon nom en privé et porter plainte contre moi SVP car moi même je suis contre les gens racistes tout comme contre les gens ignares des mots et de leur bonnes significations. Sur ce, je trouve dommage cette tournure qu'a prise un simple message et qu'en déplaise à l'adjoint non raciste simplement mal compris ou mal écrit. Une simple demande aurait tout rectifiée sans écrit inutile. Ce fut le sens ma première intervention sans plus. Désolé l'interprétation qui en a été faite.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je me demande quand même ce qui vous permet de croire que vous ne faites pas partie vous-même des 75 % de gens inconscients de faire partie du 47 % d'illétrés politiques et incapable de faire une synthèse efficace de ses lectures??..

Pour ma part, ceci sera mon dernier message à ce sujet, et je vous invite à venir discuter dans cette section de OD Martinique, de ses participants et animateurs et toutes les autres personnes qui en ont fait partie. Le jugement sur les forumeurs s'arrête ici, même si dans votre for intérieur vous vous positionnez au-dessus des autres. Ceci vous appartient.

Merci de vous conformer aux règles de ce forum.

Aussi, j'ai un nom de membre, Nikki, et a titre personnel, je vous demande de ne plus m'appeler par un titre mais bien par mon nom. Je ne suis pas une chose.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

J'ajoute à l'intention de tous que je n'hésiterai pas à fermer ce topic s'il ne reprend dès maintenant son orientation d'origine, c'est-à-dire discuter de OD de façon civilisée entre membres.
Ariba
Novice
Messages : 13
Inscription : lun. mai 10, 2010 12:33 am

Re: Je me pose des questions sur les filles et gars de OD

Message par Ariba »

Adjoint, je ne me suis jamais enlevé de ce 45%, encore là c'est une information que je donnais à chacun de voir s'il en fait partie ou non. Vous avez pris une bonne décision.

Ceci dit des gens de Noovo ont mentionné sur les ondes de RC. qu'ils avaient pris acte des multiples erreurs à OD cette année. Ils mentionnaient ne plus vouloir perdre d'auditeur et que l'émission devra se recentrer et ne pas chercher à transformer la normalité par une autre. Que voulais t'ils dirent ? Je ne le sais pas et je ne veux spéculer là dessus. Mais c'est bon à savoir que les patrons en ont eu assez eux également. Perdre des millions ça fait réfléchir à ce qu'il parait en concluait l'animateur. Espérons que Big Brother nous fasse oublier un peu les ratés de OD. Ne cherchant pas à faire des couples cette émission peut bien exploser de chicanes ou de traitrises, je n'y vois aucun problème. Un mélange de statuts sociaux et de genres de personnes est une bonne chose pour ce genre d'émission, ça c'est selon moi.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN MARTINIQUE 2022 »