L'ultime audition, dimanche 11 septembre

Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

L'ultime audition, dimanche 11 septembre

Message par Pichou »

Pas convaincue de la pertinence de Christine Morency comme membre du jury.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: L'ultime audition, dimanche 11 septembre

Message par cacs »

Je l'ai trouvé amusante de mon côté, ça m'a rendu l'émission agréable et j'ai bien ris. De mon côté, ça a été positif. De toute façon, c'est pas vraiment le "potentiel amoureux" qu'il recherche. Mais le meilleur show possible.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: L'ultime audition, dimanche 11 septembre

Message par DePassage »

Autant j'ai aimé l'animation de Jay quand il a commencé à OD, autant là j'en ai assez de ce qui est centré autour de lui. C'était nouveau et là, pour moi, c'est lassant. En plus, le message d'inclusivité permanent, j'en ai assez. Aussi, ces émissions de remplissage, avant même que ça commence, c'est de trop.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Moi c'est de voir les anciens ,le citron est assez pressé la haha
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

DePassage a écrit : Autant j'ai aimé l'animation de Jay quand il a commencé à OD, autant là j'en ai assez de ce qui est centré autour de lui. C'était nouveau et là, pour moi, c'est lassant. En plus, le message d'inclusivité permanent, j'en ai assez. Aussi, ces émissions de remplissage, avant même que ça commence, c'est de trop.
Tellement. De plus, je trouve que Jay en met vraiment TROP et il crie tout le temps pensant que tout ce qu'il dit est drôle.... :sarcastic: J'espère qu'il va se calmer, car pour l'instant il me tape pas mal sur les nerfs.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

DePassage a écrit : Autant j'ai aimé l'animation de Jay quand il a commencé à OD, autant là j'en ai assez de ce qui est centré autour de lui. C'était nouveau et là, pour moi, c'est lassant. En plus, le message d'inclusivité permanent, j'en ai assez. Aussi, ces émissions de remplissage, avant même que ça commence, c'est de trop.
:jap: tellement je pense pareil!
ImageImage ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN MARTINIQUE 2022 »