Capuchino a écrit:
Je pense qu'avec l'offre nouvelle de plusieurs télé-réalités sur les postes généralistes, j'ai bien peur qu'OD va être relayé au dernier plan, à un moment donné ça suffit de se faire berner par des faux couples manipulateurs juste pour gagner un condo. OD devrait faire une année où il n'y a pas de prix à gagner sinon juste l'amour. Selon moi, ça mettrait fin à ce concept, car personne n'est là pour les bonnes raisons.

Je suis d'accord avec toi. Perso j'en ai assez des shows d'influenceurs alors OD et L'Ile de l'amour ce sont deux shows que je compte ne plus suivre. Vendre des shows en faisant croire que les gens qui en font partie y sont pour les bonnes raisons .... je pense qu'on a fait le tour et que ce n'est plus crédible pour personne, ça devient même frustrant à suivre. Perso cette année m'a achevée en tant que spectatrice, ca a été le point culminant et à moins qu'on nous présente une formule complètement revue je n'ai pas l'intention de même regarder ne serait-ce qu'un épisode. Je ne vais pas perdre mon temps.