impossible de rentrer des photos ...

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

impossible de rentrer des photos ...

Message par puzzles »

Quelqu'un pourrait me dire pour quelle raison mes photos ne se téléchargent pas ,ni sur outlook ni sur FB ? (elles sont pourtant "réduites"( poids) ; peut-être une fonction dans mon ordi qui ne serait pas activée ?? merci de vos bons conseils !
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

J'ai encore ce même probleme...j'ai peut-être cliqué..ou dé-cliqué une fonction qui m'empêche de mettre mes photos sur FB ...ou sur Outlook...ou les PAC.... quelqu'un aurait-il une suggestion à essayer ?
(bizarrement j'ai réussis à mettre une photo sur le site kijiji... pourquoi là ,ça a marché ????) merci de me répondre :)
C}{AZ
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : mer. sept. 18, 2013 5:09 pm

Message par C}{AZ »

Peux-tu prendre des captures d'écrans? Vite de même j'ai aucune idée où peut se situer le problème.
Dernière modification par C}{AZ le lun. sept. 30, 2013 6:40 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

Hé bien ,je viens de régler ce foutu problême (et 98% autres ) : = j'ai maintenant la haute vitesse !!! :roi:
ça peut vous sembler bien ordinaire mais ,du fin fond de ma campagne ,je n'avais pas grand choix et j'endurais ,toffais , tempêtais ,sacrais avec la basse vitesse .... :o :o maintenant hihi :clap: me vlà !!!
Répondre

Revenir à « LA TOUR »