Élections municipales 2013

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Rose-des-bois a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=w5dF2XvUPCg[/youtube]

Quelle tristesse.....
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Skarhet a écrit : [...]


Je travaillais cet été avec quelqu'un qui conseillait Alain Laplante.
Monsieur Laplante c'était mon candidat chialeux :lol:
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Élections municipales 2013

Message par Stella »

Je suis allée voter il y a 5 minutes, juste après mon shift. Quel feeling de voter pour la première fois de sa vie! :D Même si je vais perdre mes élections :gla:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58060
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je suis fière de mes enfants... Ils ont décidé d'aller voter ensemble, et là, ils sont là!! :top:
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

NainDeJardin a écrit : [...]


Quand je pense que Coderre va rentrer à Montréal. :gluk: :hic: :sarcastic: :gluk: J'ai ben hâte de voir combien de temps ça va prendre avant qu'un de ses proches ou lui-même se fasse embarquer pour malversations. :gluk:
Je veux tellement pas qu'il rentre. J'ai été voté et mon oreille écoutait une madame en arrière de moi dans la file qui ignorait qui était le conseiller et le maire d'arrondissement. Bref, elle est venue voter sans savoir rien sur aucun candidat.
Y-a juste moi qui trouve ça niaiseux? Comment tu peux voter et faire un choix éclairé si tu t'informes pas un minimum??? :chepa:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
edna
Manitou de la Parlotte
Messages : 2152
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par edna »

lolilou a écrit : [...]

Je veux tellement pas qu'il rentre. J'ai été voté et mon oreille écoutait une madame en arrière de moi dans la file qui ignorait qui était le conseiller et le maire d'arrondissement. Bref, elle est venue voter sans savoir rien sur aucun candidat.
Y-a juste moi qui trouve ça niaiseux? Comment tu peux voter et faire un choix éclairé si tu t'informes pas un minimum??? :chepa:

Moi non plus je veux pas qu'il rentre :no:

Selon le site d'Élections Montréal, à 17h, le taux de participation était de seulement 34%, et ca, ca compte les votes par anticipation. A moins que tout le monde se soit décidé d'aller voter entre 17 et 20 heures, on n'aura pas un gros taux de participation encore cette fois.

J'ai ben de la misère à comprendre ça. Il me semble que les enjeux sont importants. Assez pour se donner la peine de regarder un peu les choix et d'aller voter.
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5141
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Élections municipales 2013

Message par Jassou »

En plus, voter ça prend quoi, 5 à 15 minutes...

Coderre va entrer... et y'a pas un ?%&?$ de chat qui a voté pour lui à entendre les gens -_-
Avatar de l’utilisateur
edna
Manitou de la Parlotte
Messages : 2152
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par edna »

Jassou a écrit : En plus, voter ça prend quoi, 5 à 15 minutes...

Coderre va entrer... et y'a pas un ?%&?$ de chat qui a voté pour lui à entendre les gens -_-

:lol: ..du moins pas les gens qui viennent en parler ici :lol:
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Je suis en maudit :"/$%?: il mène par 40% :gluk: putain, je peux pas croire que les gens aient voté juste pour un nom.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

edna a écrit : [...]



Moi non plus je veux pas qu'il rentre :no:

Selon le site d'Élections Montréal, à 17h, le taux de participation était de seulement 34%, et ca, ca compte les votes par anticipation. A moins que tout le monde se soit décidé d'aller voter entre 17 et 20 heures, on n'aura pas un gros taux de participation encore cette fois.

J'ai ben de la misère à comprendre ça. Il me semble que les enjeux sont importants. Assez pour se donner la peine de regarder un peu les choix et d'aller voter.
Ça me déprime totalement! Il va y avoir un taux de participation de 35% maximum. :gluk: Ça prend quoi aux gens pour s'informer et se botter les fesses pour aller voter? Ça fait 2 ans que les scandales sortent quasiment tous les jours pis presque le deux tiers des gens s'en crissent et ne vont même pas voter. :gluk: Vraiment, j'en reviens pas. :(
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Élections municipales 2013

Message par lolilou »

Au moins dans mon quartier, Croteau est largement en avance.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

lolilou a écrit : Je suis en maudit :"/$%?: il mène par 40% :gluk: putain, je peux pas croire que les gens aient voté juste pour un nom.
Ben quoi; il a l'air sympathique, il fait des jokes pis il l'a dit qu'il avait passé son filtre Coderre pour tester ses candidats. :top: J'sais pas pourquoi on est déprimées; il va faire une super bonne job! :love:








:gluk:
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Élections municipales 2013

Message par lolilou »

Franchement, je suis super déçue des Montréalais... et à 17h 35% avait voté... je pense qu'on va battre le taux d'absentéiste.

Il viennent d'annoncer l'élection de Croteau! Au moins ça de gagner.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
edna
Manitou de la Parlotte
Messages : 2152
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par edna »

lolilou a écrit : Au moins dans mon quartier, Croteau est largement en avance.

en fait, de tous les arrondissements, y'a juste le tien et le mien que Codère est pas majoritaire!
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Ouai... n'empêche que je suis tellement déçue... Coderre... je peux pas le croire. :gluk: Une coquille vide.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
edna
Manitou de la Parlotte
Messages : 2152
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par edna »

lolilou a écrit : Ouai... n'empêche que je suis tellement déçue... Coderre... je peux pas le croire. :gluk: Une coquille vide.

je te comprends...je crois que je vais arrêter de regarder les résultats. Je pense qu'on a déjà une bonne idée de ce qui va se passer. Demain ca va être 'business as usual' à la Mairie ! Et l'autre fendant va s'en péter les bretelles.
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

edna a écrit : [...]



je te comprends...je crois que je vais arrêter de regarder les résultats. Je pense qu'on a déjà une bonne idée de ce qui va se passer. Demain ca va être 'business as usual' à la Mairie ! Et l'autre fendant va s'en péter les bretelles.
Ouai... entre lui et Labeaume... purée :gluk: Ça va être beau...
Dernière modification par lolilou le dim. nov. 03, 2013 9:41 pm, modifié 1 fois.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Bon ayé... on est pogné avec Coderre Youpi! :gluk: :gluk:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

le retour de la corruption yesss a mtl dommage pour coté mais joly deuxieme isshhhh
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
Sylhan
Caïd de la Causette
Messages : 680
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Sylhan »

C'est vrai que c'est bizarre, ici, sur facebook, twitter, tout le monde capote que c'est Coderre qui rentre et pourtant il a gagné, étrange...

Oh... c'est serré à Laval, pas de gagnant encore :eek:
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »