Sapin de Noël et les animaux !

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Avatar de l’utilisateur
Vannee!
Manitou de la Parlotte
Messages : 1070
Inscription : dim. oct. 12, 2008 12:00 am

Sapin de Noël et les animaux !

Message par Vannee! »

Bonjour, comme Noël s'en vient vite plusieurs vont mettre leurs sapin ! Alors je me demandait il y a tu un truc qui fonctionne vraiment car mes deux chattes sont porter à vouloir le manger .



Sent from my iPhone using Domaine Bleu
04.11.09 [color=#FF0000](L)[/color]
Avatar de l’utilisateur
Solange
Manitou de la Parlotte
Messages : 2169
Inscription : dim. déc. 04, 2011 10:13 am

Message par Solange »

Bonne chance! La première fois que j'ai fait un sapin en appart, j'ai retrouvé mes personnages de crèche dans la cuisine, des boules ancêstrales cassées, et des chats qui me laissaient des glaçons dans la litière... c'était leur façon d'être festives :lol:
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

Mon seul conseil concernant le sapin:

si tu ne veux pas de problèmes, ne fais pas de sapin

:lol: sans blague, on met des lumières chez nous mais pas de sapin. Trop de trouble et pas de solution durable pour 4 chats :)
Avatar de l’utilisateur
Solange
Manitou de la Parlotte
Messages : 2169
Inscription : dim. déc. 04, 2011 10:13 am

Message par Solange »

Pantera72 a écrit : Mon seul conseil concernant le sapin:

si tu ne veux pas de problèmes, ne fais pas de sapin

:lol: sans blague, on met des lumières chez nous mais pas de sapin. Trop de trouble et pas de solution durable pour 4 chats :)
:jap:
Moi, ça été mon premier, et mon dernier.. (quoique j'ai peut-être fait une tentative, une autre fois, mais avec les mêmes résultats)
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
roche
Seigneur de la Causerie
Messages : 6214
Inscription : mer. mars 28, 2007 12:00 am

Message par roche »

chez mes parents il nes jamais rien arriver.....
mais javais le village sur un gros coffre antique bleu ;) ....
mme a sa les bonhomme se retrouvais sur le coter....defunt chat allais se coucher dedans...les promenais pas mais les effouarais :sarcastic:

ici en appart javais une sapin de table bin ordinaire en plastique....jusqua larriver de bbé chat(mon avatar)
il trippe solide a manger les branche en plastique...y trippe sur le plastiuer tout court :lol:

fais donc 5 ans jai pu de sapin mais des deco un peut partout...
je vais par contre acheter la creche de noel little people(voir parenthese) :gla: :gla:

Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Sapin de Noël et les animaux !

Message par MsPontchartrain »

J'ai un sapin artificiel, et j'achète des boules incassables. :) Je fais mon village de Noël sur une petite table pour éviter que mes chats aillent se coucher dedans (mes chats n'ont pas le droit de grimper pas sur les meubles à part chaises/divan/lit).
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Sapin de Noël et les animaux !

Message par Marisopa »

J'ai un sapin naturel qui resiste à mes 5 chats et à Norah!
ImageImage

ImageImage
shaitan
Illustre Pie
Messages : 423
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:11 pm

Message par shaitan »

j'ai un berger allemand et un dogue de bordeaux dans la maison et j,ai toujours eu un sapin,la seule chose qui attire ma dogue c,est les petit moutons ,elle les promene un ti peu :gla: quand j,avais mon chat ,elle allais se coucher en dessous ,pour se faire elle devais passer a travers mes personnages et elle n,as jamais rien deranger.je ne l'ai jamais vue faire vraiment mais la seule chose que je voyais c'etait ses deux grand yeux qui me regardais de sous le sapin :lol:
Avatar de l’utilisateur
trinitycb
Immortel du Domaine
Messages : 17310
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Re: Sapin de Noël et les animaux !

Message par trinitycb »

Je fais un sapin aussi dans mon salon et Karma le laisse généralement tranquille.... Il va juste se coucher en dessous :top: Par contre, je ne décore pas les dernières branches et il ne faut pas que la guirlande soit dans son champs de vision....ça donne un sapin à moitié décoré :gla: :lol:
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »