Questions vétérinaire? Je travaille en hôpital vétérinaire

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Questions vétérinaire? Je travaille en hôpital vétérinaire

Message par AngelOfDistress »

Kekoo!

Juste pour vous dire que je travaille comme réceptionniste dans un hôpital vétérinaire et je réponds à des questions de clients 50 fois par jour alors si vous avez des questions de niveau vétérinaire ou sur la santé de vos animaux, je ferai mon possible pour y répondre et si je ne peux pas, je m'informerai à mon boulot :)

À plus :) :)
Dernière modification par AngelOfDistress le dim. nov. 17, 2013 11:19 am, modifié 3 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Salut,

Mon chien fait des crises d'épilepties.


Il prend des pilules, deux par jours.
Chaque mois il doit avoir une prise de sang pour voir si la dose est assez.
crime ,hier je vois la réceptionniste ,la technitienne vient prendre mon chien pour sa prise de sang,la ramène 5 minutes plus tard,la madame me dit ça va faite 90 dollars. :sarcastic:

J'ai même pas vu le vétérinaire ,j'avais des questions.

c'est ben chère ça?? Je te reviens un peu plus tard avec le nom exact sur la facture.

Comme c'est la chaque fois que je vais chez le vét ça me coute un brun. :cry:
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8843
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Moi aussi j'ai une question!